Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 William B. Preston | Off World

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:00

*le regarde avec des yeux pétillant*

OUIIII je veux William B. Preston | Off World - Page 2 2132517964 William B. Preston | Off World - Page 2 2132517964 William B. Preston | Off World - Page 2 2132517964
Revenir en haut Aller en bas
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:20

*s'incruste vite fait*

Si Madden devient ton bro, sache que Mae va devenir son love interest William B. Preston | Off World - Page 2 2112217544 avec notre lien cela pourrait être intéressant William B. Preston | Off World - Page 2 2112217544

*repart admirer leur bromance en devenir*
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 5:06

@Maden A. Russo
William B. Preston | Off World - Page 2 Tenor
Hésite pas si tu as envie de rajouter des choses au sujet de leur amitié, si tu veux qu'il y ait des anecdotes entre eux et tout et tout.
Ils auraient pu se faire des tatouages ensemble  William B. Preston | Off World - Page 2 4087014357
Maden aurait pu l'initier aux jeux vidéos même si je pense qu'il serait très mauvais (et très mauvais perdant xD)
William est parti pendant 3 ans, suite à son divorce, pour le travail même si c'était une fuite en avant. Je me dis qu'ils auraient pu garder contact pour ne pas briser le lien. OU alors l'inverse, histoire de se faire une petite scène de couple xD
Tu dis qu'il dessine, c'est quoi son niveau ? Parce qu'il aurait très bien pu faire esquisse d'une des couvertures d'album de Nox ?
On peut en discuter en mp s'tu veux William B. Preston | Off World - Page 2 10336043
On se fera un rp ensemble dès que j'ai une dispo ? William B. Preston | Off World - Page 2 1639754714

@Maelya McGregor
C'est encore plus intéressant !! Ahah, j'adore ! J'ai encore plus hâte de jouer ce lien William B. Preston | Off World - Page 2 521564809
Interdiction d'être jalouse, attention, il est à moi. William B. Preston | Off World - Page 2 1039821973  
*se colle tel une sangsue à Maden*
J'ai mis mes liens à jour William B. Preston | Off World - Page 2 2710177523
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:23

William B. Preston a écrit:
@Maelya McGregor
C'est encore plus intéressant !! Ahah, j'adore ! J'ai encore plus hâte de jouer ce lien William B. Preston | Off World - Page 2 521564809
Interdiction d'être jalouse, attention, il est à moi. William B. Preston | Off World - Page 2 1039821973  
*se colle tel une sangsue à Maden*
J'ai mis mes liens à jour William B. Preston | Off World - Page 2 2710177523

Oui ça va rendre le lien hyper intéressant :dama: 
Ne pas être jalouse ? Ok, je crois que c'est dans mes cordes, mais dans le fond, tu le sais, il sera à moi William B. Preston | Off World - Page 2 2112217544 William B. Preston | Off World - Page 2 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 22:09

Hello @William B. Preston !
Je me demandais si ton personnage faisait que des photos pour de la pub ou s'il faisait aussi des photos artistiques William B. Preston | Off World - Page 2 3424476180 Si c'est le cas, ça te dit que des photos de lui aient été exposées dans la galerie où bosse Ayo et qu'ils se soient rencontrés comme ça ?

Niveau "débouché" de liens, vu que j'en ai pas beaucoup en ce moment, je prends un peu tout : ami, rivalité, super meilleur pote, confidente ou simple relation pro.

Bonne fin de semaine William B. Preston | Off World - Page 2 10336043
Revenir en haut Aller en bas
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 9:14

@Ayo T. Lukeson Heellow Ayo! o/
Alors oui, ça serait essentiellement de la photo de pub mais il ne dira pas non si un projet artistique est intéressant à faire et que ses photos débarquent dans la galerie d'Ayo. Je vois qu'elle est arrivée depuis peu, Will aussi, est-ce que lien pourrait se faire dans le passé ? Vu qu'il est allé un peu à gauche à droite et que des projets photos, il a pu en faire un peu partout.
Après si ça t'arrange que ça se passe récemment, William pourra avoir fait une séance avec un artiste de la ville qui l'expose dans ta galerie ^^
Et je me dis que les deux sont possibles aussi William B. Preston | Off World - Page 2 4260476512
Niveau débouché de lien, je ne sais pas, on peut partir sur une relation pro, surtout si elle est coincée, ils se seront vus qu'une fois ou deux, après ça peut aller plus loin en fonction des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 9:18

Coucou !
J'ai pas forcément de préférence sur le récent / passé, juste que il y a une période (il y a 2/3 ans) où elle est était un peu "hors circuit" avec son accouchement et la dépression. Avant Edimbourg, elle a été a Londres, puis Paris pour ses études, puis de retour à Londres, à toi de voir ce qui pourrait coller le mieux
Revenir en haut Aller en bas
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 9:37

@Ayo T. Lukeson
On peut partir sur les deux, ils auraient pu se rencontrer dans la galerie où elle était avant la naissance de son enfant, lui serait venu à l'inauguration, ils auraient pu échanger un peu sans forcément développer plus et se revoir récemment pour une nouvelle inauguration ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 9:38

Avant la naissance, elle était en étude a Paris, mais elle pouvait très bien bosser à côté/faire des stages William B. Preston | Off World - Page 2 3424476180 Mais c'est nickel pour moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 14:43

Bree est une fleur bleu, elle aime les livres, les disney et tout. Elle travaille dans une librairie, elle a un chien.
Sinon, est-ce que Will joue dans n'importe quel lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:29

Un pote mannequin/musicien William B. Preston | Off World - Page 2 3194092731 Je veux bien un petit lien du coup !
Revenir en haut Aller en bas
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 12:48

@Darcy J. Khan Et saluuut ! Ouiii, c'est obligé! William B. Preston | Off World - Page 2 3194092731
Tu aimerais quoi comme lien? Du positif ou du négatif ?
Je pense partir plus sur du mannequinat avant même qu'ils se connaissent comme artiste/musicien. Will connait Maëlya sans jamais s'être vu, elle a chanté sur une de ses albums, mais tout c'est fait à distance.

Tout dépend de ce que tu voudras mais je peux te proposer un lien plutôt de base négatif. A l'époque où elle faisait un peu sa peste (de ce que j'ai compris), il aurait pu la côtoyer sur des shooting photos et il aurait entendu comment elle agissait et de quoi elle était capable, du coup, il aura tendance à avoir une mauvaise opinion d'elle. Aujourd'hui, il pense qu'elle est toujours pareil, alors qu'elle a bien changé (ce qui permettra une belle évolution)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 13:16

@William B. Preston Darcy est pas une super chanteuse, c'est surtout son amitié avec Maelya qui lui a offert quelques chansons, donc le mannequinat me va tout à fait !

Et que William pense qu'elle est toujours la gamine peste de ses débuts, c'est niquel ! Elle va pas comprendre pourquoi il la déteste William B. Preston | Off World - Page 2 1341260567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 13:49

Coucou ! =)
Je venais voir si tu étais dispo pour un lien William B. Preston | Off World - Page 2 521564809
Revenir en haut Aller en bas
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 13:59

@Darcy J. Khan On fait comme ça alors, je viendrai vers toi quand je serai un peu plus dispo

@Deirdre Crimthain Auroraaaaaa, j'adore cette chanteuse, elle est juste parfaite!!!! William B. Preston | Off World - Page 2 4287540902
Avec grand plaisir pour un lien, je n'ai pas eu d'idée en lisant ta fiche, est-ce que tu aimerais quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 14:03

Hmm, on peut partir sur un lien positif ? ** Deirdre aime beaucoup la musique, elle a tendance à être plus locace avec les gens "artistes". Elle aurait pu vouloir t'offrir un portrait qu'elle aurait fait de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 14:08

@Deirdre Crimthain Carrément! ça serait drôle, il ne saurait pas où se mettre ahha!
Il est arrivé il y a quelques mois, elle aurait pu le voir jouer dans des bars (et notamment au festival de musique (l'event en cours)) où il y jouerait avec un groupe qui font des reprises de jazz version moderne mais où il jouerait (à visage cachée), sa musique électro sous le pseudonyme de Nox. Il a joué aussi en solo dans des bars/pubs simplement avec une guitare pour le plaisir de faire partager des moments sympas.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 14:25

Ooh nice **
Je pense, si tu es d'accord, que Deirdre aurait rencontré William dans un bar ? Du coup, dans ces moments là, son visage n'est pas caché ?
Revenir en haut Aller en bas
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 14:36

@Deirdre Crimthain Oui sans soucis, c'est bien ça, il joue en incognito dans les bars. Le masque a été un moyen de protéger sa vie privée. Jusqu'à maintenant, rare sont les personnes qui connaissent l'identité de Nox ^^ ça finira par être révélé un jour mais pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 14:38

@William B. Preston Pas de soucis ^^ William B. Preston | Off World - Page 2 1724322859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 14:43

Ça marche ! =D
Tu veux que je commence le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 14:45

@Deirdre Crimthain Pour l'instant, je ne suis pas super disponible, je viendrais te voir en mp quand je serai plus présente. Je t'ajoute dans ma liste William B. Preston | Off World - Page 2 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 14:46

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:06

Etttt bonjour, bonsoir !

J'viens voir si un lien pourrait t'intéresser William B. Preston | Off World - Page 2 754110386 Riley a été mannequin, désormais elle continue de poser etc mais elle travaille plutôt depuis son smartphone, sa tablette ou son ordinateur portable ! Est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer quand elle parcourait les podiums et studios photo du monde ? Elle a fait ça jusqu'en 2012 à la louche.
Sinon ils peuvent s'être croisés dans un bar où William se produit, elle peut l'avoir reconnu vu qu'elle est dans le métier ?

Tu m'dis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:20

@Riley Y. Alexander
Hello ! Je mettais dit qu'on aurait pu faire quelque chose avec l'histoire d'avortement mais Riley (au passage, j'adore ce prénom et j'adore l'avatar que tu as choisi!) a vécu ce moment à Edimbourg.
Du coup, partons sur la rencontre professionnelle ! Ils auraient pu se rencontrer pour des shootings (à voir comment avec les deux caractères, cela aurait pu se passer). Après si tu préfères qu'ils ne se connaissent pas, qu'elle l'ait déjà vu dans des magazines, c'est tout à fait possible aussi. Les deux sont possibles et me conviennent donc c'est surtout en fonction de tes besoins William B. Preston | Off World - Page 2 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William B. Preston | Off World
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» William B. Preston | Ryan Gosling
» Let the music invade us ~ William & Maelya
» Dive in my world (ft. Ailean)
» And suddenly, our world change forever
» Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: