Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Neven M. McGuire | We kill our way to heaven

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyMer 20 Mar - 19:00

Neven Morgan McGuire

Feat. Dacre Montgomery




Âge : 23 ans Surnom(s) : Juste Neven pour la plupart, Nev pour les plus fainéants, Seven pour les débiles qui comprennent de travers Date et lieu de naissance : 28 janvier 1996 à Arklow en Irlande Nationalité/Origines : De nationalité Ecossaise, Neven est Écossais par sa mère et Irlandais par son père Orientation sexuelle : Seuls les hommes attirent son attention bien qu'il sache reconnaître la beauté d'une femme Statut civil : Son cœur est obnubilé par Ciaràn, son esprit, lui, essaye de faire taire ces sentiments Type de logement : Un studio qu'il loue dans la maison d'une dame âgée Vit avec : Seul, mais juste en dessous du studio vit Adelaïde, une vieille femme de presque quatre-vingt ans pour qui sa maison était devenue trop grande. Il a obtenu ce logement à la condition d'aider Adélaïde si besoin est Profession/Éudes : Neven travaille actuellement dans un restaurant où il suit une formation de cuistot, il lui arrive de donner un coup de main au bar À Édimbourg depuis : Ses 7 ans Signes particuliers : Gros fumeur, il est rare de le voir sans cigarette aux lèvres. Neven a également deux tatouages, une croix celte qui part de la nuque jusqu'au milieu du dos ainsi qu'un trèfle à quatre feuilles sur la hanche côté droit Petits secrets inavoués  : 1. Malgré l'accident et son séjour en prison, Neven n'a pas réussi à lâcher la drogue, allant parfois jusqu'à prendre des drogues dures. Son entourage n'est évidemment pas au courant de ce dernier point. 2. Il affirme que son père est mort. Ce n'est pas vrai. 3. Il culpabilise de l'internement de sa mère qui a perdu pied lors de l'emprisonnement de son fils. Il va la voir régulièrement mais a trop honte pour en parler.



Info en plus

Y'a des détails en plus sur votre personnage que vous voulez absolument faire savoir ? Alors allez-y gaiement, vous pouvez noter tout ça ici !



Liens recherchés

(m/f) Collègues → Tout est dans le titre. Neven travaille en tant qu'apprenti cuistot dans un restaurant, il n'est pas très bavard et assez fermé mais si vous creusez un peu ça devrait aller !
(m) Ce type qu'il a cogné → Parce-que s'il est relativement calme, il peut monter rapidement dans les tours et a la bagarre facile. Avec lui ça s'est -très- mal passé et ça s'est terminé avec les poings. 1/1
(m/f) Amis → Sur la réserve mais pas totalement détestable pour autant, il mérite quand même quelques potes ! Que ce soient des ami(e)s de beuverie, de sport, ou quoi que ce soit d'autre, viendez !
(m) Coup d'un soir → Essayer de ne pas s'amouracher trop de Ciaràn n'est pas une mince affaire et, forcément, monsieur ne se prive pas d'avoir des relations. Mais tout le problème est là : ce n'est que pour un soir, et le réveil au lendemain a été plus que salé pour "l'heureux élu" qui s'attendait -peut-être- à plus. 0/1


Flashbacks

When the day met the night feat. Gigi (avril 2016) -abandonné-


Printemps 2019 (mars-mai)

There's anger hiding inside feat. Felix -terminé-
The weight of guilt feat. Seksy Ian -en cours-
Let's get high, again! feat. Eanna -abandonné-
The wind of change feat. Ciaràn -terminé-
Why didn't you say anything ? feat. Ozcar -terminé-
Who's the worst one now ? feat. Luke -abandonné-
Hit the floor feat. Misha -terminé-
Is that alright? feat. Lesli -abandonné-
Good or bad deeds? It's up to you. feat. Connor -en cours-
Hated you from Hello feat. Carter -terminé-
Feels like home feat. Ciaràn -terminé-


Eté 2019 (juin-août)

Private fears in public places feat. Swan -abandonné-
God bless the unexpectable feat. Saoirse -terminé-
You don't need a reason to help someone feat. Fefe -abandonné-
You mean the world to me feat. K -terminé-


Automne 2019 (sept-nov)

It's a mental breakdown feat. Kee -en cours-
Yes, I'm a mess. feat. Kyle -abandonné-
Let's get out of the closet feat. K & Kyle -abandonné-
In the same boat on the same sea of trouble ? feat. Carter -abandonné-


Hiver 2019 (dec-fev)

Life after incarceration feat. Wallace -abandonné-
Step 1 : denial. feat. K -en cours-
I really need you now feat. Oz -en cours-
Guardian Angel feat. Siobhan -en cours-
There are better ways to die feat. Saoirse -abandonné-



Prévus : Winter


En cours (6) - Terminés (8 ) - Abandonnés (11)






Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyMer 20 Mar - 19:01

Les hommes

Petite citation



Ciaràn K. Evans

Him - Ciaràn et Neven se connaissent depuis le collège et, malgré les années, ils sont restés relativement soudés. Chacun prenant son propre chemin sans pour autant s'éloigner. Le blond a été quasiment la seule personne à venir le voir en prison et, même s'il s'y est trouvé en partie à cause de lui, Nev ne peut pas lui en vouloir. La raison ? Il n'a d'yeux que pour lui. Ces sentiments cependant lui font bien trop peur et Nev fait au mieux pour les faire taire afin de ne pas risquer de perdre cet être si précieux à son cœur.



Winter L. Monroe

We're toxic - S'ils se sont déjà croisés à quelques reprises auparavant, tous deux ont appris à mieux se connaître maintenant que Neven est cuistot dans le restaurant où travaille Winter. Ce dernier n'hésite pas à faire en sorte de lui changer les idées, bien conscient que Nev garde une certaine douleur en lui même s'il n'en parle pas.



Clive Doyle

La mauvaise rencontre - (à développer inrp)



Ozcar M. Gayet

Le modèle - Il pouvait être considéré comme un frère pour Neven, avant. Ozcar et lui se sont rencontrés lorsque sa relation avec son père est tombée au plus mal et l'aîné a beaucoup aidé l'étudiant qu'il était à l'époque. Tous deux partagent un parcours relativement difficile et, rapidement, Oz est devenu comme un modèle pour Nev. Son emprisonnement a tout chamboulé, le poussant à couper les ponts avec le libraire sans donner une quelconque justification, simplement par peur de le décevoir. (à suivre inrp)



Felix Newton

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



Misha Dmitriev

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



Ian Holmes

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.








A ajouter :
- Carter (demi-frère)
- Lesli (ex)
- Connor (le flic qui assure ses arrières)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyMer 20 Mar - 19:01

Les femmes

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.








A ajouter :
- Gillian (maman de coeur)
- Swan (bonne copine)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyJeu 21 Mar - 5:57

Moi ? Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 754110386
J’arrive en total touriste mais je pouvais pas résister Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyJeu 21 Mar - 6:28

Bonjour toi @Clive Doyle Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 594337891

J'accepte les touristes aussi ! Une préférence entre positif et négatif ?
Si tu penches pour le positif on peut partir soit sur une amitié classique soit sur une aventure qu'ils auraient eu dans le passé mais qui les aurait poussé à rester tout de même "proches".
Et pour le négatif j'ai deux recherches plus haut :
Neven a écrit:
(m) Ce type qu'il a cogné → Parce-que s'il est relativement calme, il peut monter rapidement dans les tours et a la bagarre facile. Avec lui ça s'est -très- mal passé et ça s'est terminé avec les poings. 0/1
(m) Coup d'un soir → Essayer de ne pas s'amouracher trop de Ciaràn n'est pas une mince affaire et, forcément, monsieur ne se prive pas d'avoir des relations. Mais tout le problème est là : ce n'est que pour un soir, et le réveil au lendemain a été plus que salé pour "l'heureux élu" qui s'attendait -peut-être- à plus. 0/1
Au final l'aventure passée rejoint la deuxième option négative, si Clive se fout de se faire jeter et comprend que Nev est attaché à quelqu'un d'autre.

Donc à voir ce qui te tente ! Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 3409325600
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyJeu 21 Mar - 6:50

Alors, alors, les deux idées vont probablement pas fonctionner puisque Liv n'assume pas tellement sa sexualité Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 2038181796
Y'a seulement un an qu'il est sur le marché des mecs et il assume toujours pas même s'il est inscrit sur grindr (of course, il a pas mis la photo de sa tête et il a un pseudo débile) parce qu'il est homophobe Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 2038181796 Son attirance pour les hommes, il l'a toujours enfouit, il l'a toujours ignoré. Puis sa meuf est morte et il était tellement wasted et au bout du rolls qu'il a terminé dans le lit d'un homme. Au réveil, il lui a mis une patate, c'est pour dire à quel point c'est hard. Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 779404720
C'était y'a un an, du coup. Depuis, c'est comme une drogue, il est accrocs, il arrive juste plus à s'en passer et c'est horrible pour lui parce qu'il veut pas de ça. Ca l'écoeure de fou mais il est malade, il se dit Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 1284291024
Et c'est surement pas le genre de mec à vouloir retenir qui que ce soit dans son lit Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 779404720 il est trop fière Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 779404720 et s'il vit mal le rejet, c'est clairement pas le genre à courir après les gens. Un jour on l'a rejeté, la fois d'après, il a allumé à fond le mec et l'a laissé en plan Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 779404720
Pour dire que ça colle pas du coup qu'il ait eut un histoire avec Nev ou qu'il ait souhaité le retenir au petit matin. Ca aurait été plus " vas y rentre chez toi" juste après la baise, t'sais Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 779404720
Mais du coup, c'est surement le type qu'il a cogné Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 2038181796 Même si pour le coup, Nev aussi a dû finir dans le mal Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 779404720 Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 779404720 Liv, c'est un gars qui comprend que la castagne. Il est trop violent ce garçon Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyJeu 21 Mar - 6:59

Ouip j'avais lu justement que Clive n'assumait pas son attirance pour les hommes mais qu'il avait tendance à les enchaîner quand même, d'où le fait qu'ils auraient pu avoir un truc Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 2038181796 après oui si en effet il s'arrange pour ne plus garder aucun contact après difficile qu'ils soient potes xD

On peut partir sur cette histoire de bagarre si ça te va alors ! Clive étant homophobe je pense qu'il aura pas trop de mal à faire monter Nev dans les tours Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 3424476180 envoyons les tous les deux à l'hôpital Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 3929325105 et du coup si tu veux jouer ça inrp c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyJeu 21 Mar - 7:23

Ahhhhh, je pensais que tu parlais d'un truc plus approfondi, genre une relation, t'sais Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 779404720
Mais du coup, ouais, y'a possibilité qu'ils leur aient arrivé de baiser ( à savoir que Liv a probablement dom parce qu'il est vraiment par prêt à faire autrement pour le moment Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 2038181796 )

J'suis grave chaude pour les envoyer à l'hosto Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 1274841481 combat de titans itout Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 3917902672
Puis c'est dans sens encore plus drôle s'ils leur aient arrivé de coucher ensemble par le passé Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 779404720
j'suis full niveau rp mais si t'es pas pressé de ouf pour les reps, on peut lancer Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 779404720 #faible
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyJeu 21 Mar - 7:24

Coucou Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 754110386
À défaut de ne pas avoir pu te souhaiter rebienvenue sur ta fiche de présentation, je viens quémander un lieeeeen Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 4087014357
Si Nev travaille dans un restau, ça pourrait très bien être le même que celui où travaille Wiwi (Même si lui, il est plutôt au service/livraisons just eat) et comme Wiwi est du genre hyper amical, ça me semble logique qu'il ait essayé de se lier d'amitié avec Nev !

Bon ça remonte à loin aussi, mais Winter s'entend bien avc Ciarán, mais en mode normal quoi, je ne sais pas si ça peut influencer la relation avec Neven, mais j'le dis au cas où Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 1494592535
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyJeu 21 Mar - 8:16

@Clive Doyle Non non pas de relation durable pour Neven, au mieux ce sera juste pour une soirée Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 2038181796 le petit souci c'est que Nev est pas du genre passif non plus mais soit on trouve une raison qui le pousse à l'être (alcool, drogue, y a le choix) soit c'est précisément ce qui enclenche la baston, à voir ce qui serait le plus intéressant selon toi Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 2026991158
Et du coup pour le RP je t'enverrai un MP qu'on en discute, je suis pas pressé Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 3929325105



@Winter L. Monroe Eh bonjour Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 1639754714 j'envisageais justement de venir te voir avec la même idée de lien ! Ils pourraient se connaître de vue via Ciaràn et par la suite se lier d'amitié en devenant collègues ? Evidemment, on remerciera la sociabilité de Winter parce-que s'il faut compter sur Nev on sera encore au point mort dans dix ans Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 3424476180
Winter a l'air assez torturé également donc il aurait peut-être pu se rendre compte que Neven a aussi ce côté là, ça pourrait leur faire un bon point commun même s'ils en parleraient pas forcément ou du moins pas de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyJeu 21 Mar - 8:23

@Neven M. McGuire oooooh bah c'est super alors Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 4087014357
Oui, ça aurait pu partir de là (et puis t'facons dès que Wiwi croise la route d'un garçon un peu mignon, il va forcément chercher à le connaître jpp Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 482695048)

Oui Neven a aussi ce côté un peu torturé qu'a Wiwi, d'ailleurs, tous les deux semblent gérer ce mal-être de la même façon Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 4260476512 même si Wiwi pourrait éventuellement chercher à l'aider, j'pense qu'il le ferait pas de la bonne manière, et qu'il le pousserait un peu plus à consommer d'la drogue pour se sentir mieux (étant donné que lui, c'est comme ça qu'il fait Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 482695048)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyJeu 21 Mar - 8:29

@Winter L. Monroe (il a bien raison Winter de se rapprocher des beaux garçons Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 3424476180 )
On peut partir sur un copain de grillage de cerveau avec les drogues à la limite, ça peut être aussi nocif que positif Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 229776203 éventuellement si tu veux on peut partir du principe qu'ils ont un début d'amitié jusque là et développer en RP dans le temps présent leur première consommation commune ? A voir comment goupiller ça, s'ils se croiseraient en soirée avec un Nev complètement atteint ou si Winter débarque chez lui après le taf et voit des restes de weed, ou alors même Winter qui le pousse à sortir en soirée pour le dérider un peu, comme tu préfères Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 2247931869
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyJeu 21 Mar - 8:44

@Neven M. McGuire (oui bah oui hein, pourquoi passer à côté de si belles occasions ? Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 3424476180)
Oui, une relation qui a l'air en apparence assez poqitice mais qui est en vrai hyper nociv, que ce soit pour l'un comme pour l'autre Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 1000053112
Et j'aime bien toutes tes idées Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 1000053112 j'pense que Wiwi serait vachement du genre à traîner Nev dans un nightclub ou dans une soirée pour qu'ils s'amusent, mais les autres possibilités sont bien aussi, même si dans la première, si on part su principe que Wiwi est à peu près sobre, là pour le coup, il essaiera vraiment de l'aider Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyJeu 21 Mar - 9:02

@Winter L. Monroe On peut partir sur l'idée de Winter qui traîne Neven en soirée et au fil des heures la drogue s'invite histoire qu'ils voient qu'ils sont tous les deux pas cleans xD si ça te va tu me dis et tu me feras signe quand t'auras de la place pour un RP, j'ouvrirai ça Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 1457461935
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyJeu 21 Mar - 9:22

Ca me va totalement ! Je te fais signe vite, je pense que d'ici mes prochaines vacances ça devrait qe libérer Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Misha Dmitriev
Misha Dmitriev
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2019 MESSAGES : 197 POINTS : 381 AVATAR + CRÉDITS : Francisco Lachowski (TAG) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant, des fois, escort, travailleur du sexe, appelez ça comme vous voulez, le reste du temps
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyJeu 21 Mar - 14:17

Coucou Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 2038181796 Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 2038181796

Alors j'avoue que je viens un peu beaucoup en touriste mais j'ai totalement un coup de cœur pour ton personnage, c'est dur de résister Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 1000053112

Luke est pas clean et il vient en lot avec de la drogue et de l'alcool gratuit vu qu'il pique ce qu'il confisque, c'est une bonne raison de l'adopter Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 2112217544
Revenir en haut Aller en bas
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyJeu 21 Mar - 14:29

@Winter L. Monroe Pas de souci Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 3270636850


Et coucou @Luke O'Connell Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 3917902672 c'est un chouette packaging que vous proposez là ! Hum.
Déjà ravi que Neven te plaise, merci **
Evidemment que j'adopte Luke Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 3424476180 étant donné qu'il est dans les forces d'interventions spéciales il aurait pu faire partie de l'équipe qui s'est chargée du cas de Neven lors de son accident avec Ciaràn et donc de son emprisonnement ? Que ce soit surveillance quand il était à l'hosto ou transfert en prison. Ou au moins il aurait eu vent de l'affaire. Ça peut être un point de départ de leur rencontre et comme Nev n'a pas lâché les drogues à la sortie Luke pourrait le couvrir un peu ? Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 1282628241 Si Neven l'a vu piquer un truc ou croisé en dehors avec des trucs pas net il aurait bien pu faire pression sur lui et c'est le début d'une grande amitié, sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Misha Dmitriev
Misha Dmitriev
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2019 MESSAGES : 197 POINTS : 381 AVATAR + CRÉDITS : Francisco Lachowski (TAG) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant, des fois, escort, travailleur du sexe, appelez ça comme vous voulez, le reste du temps
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyJeu 21 Mar - 16:22

Je me disais bien que ce petit lot était un bon argument Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 3424476180 Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 3424476180
Luke est dans les forces spéciales depuis un peu plus d'un an en plus donc ça pourrait tout à fait être un de ses premiers cas Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 2038181796 On peut partir dans l'idée qu'ils se sont connus de cette manière là, Luke était clean en plus à cette période là c'est ça le pire, c'était le bon petit flic, bien cliché Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 779404720  Puis ils pourraient se recroiser maintenant alors qu'il est...plus tout à fait pareil dirons nous Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 4083414341  
Sachant qu'en effet il a aucun problème à couvrir les gens qu'il apprécie maintenant, il est en train de devenir le flic le plus corrompu d'Edimbourg Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 1000053112  C'est le genre qui lâche des "je m'en occupe, laissez le moi" pour libérer la personne et qui redonne ce qui a été confisqué Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyJeu 21 Mar - 16:50

Ça me plaît bien tout ça Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 2038181796
Je pense que pendant toute l'affaire de l'accident de Nev, il aurait eu un peu Luke en grippe parce-que forcément il est flic et lié à son emprisonnement etc Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 3424476180 mais du coup ça pourrait être sympa de jouer sur un moment où ils se revoient et Luke nettement moins clean ouais ! Et on verra bien où ça nous mènera mais ça peut faire quelque chose de vraiment cool Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 1639754714

A voir du coup si tu veux qu'on parte sur un RP en temps réel pour mettre les retrouvailles en place Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 1914259249
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Misha Dmitriev
Misha Dmitriev
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2019 MESSAGES : 197 POINTS : 381 AVATAR + CRÉDITS : Francisco Lachowski (TAG) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant, des fois, escort, travailleur du sexe, appelez ça comme vous voulez, le reste du temps
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyJeu 21 Mar - 17:02

Ça se comprend Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 3424476180  Puis je pense que Luke à cette époque là était pas franchement doux ou sympa avec lui donc bon Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 3424476180
Je suis carrément pour un rp où ils se retrouvent alors que Luke est plus du tout le même pour voir où ça peut nous mener tout ça Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 2038181796 Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyJeu 21 Mar - 17:06

Super Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 2006886703 tu veux que je l'ouvre ou tu t'y colles ? Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Misha Dmitriev
Misha Dmitriev
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2019 MESSAGES : 197 POINTS : 381 AVATAR + CRÉDITS : Francisco Lachowski (TAG) EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant, des fois, escort, travailleur du sexe, appelez ça comme vous voulez, le reste du temps
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyJeu 21 Mar - 17:15

Si t'as la possibilité de le faire je veux bien Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 1639754714 Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyJeu 21 Mar - 17:15

Yep ! Je m'en occupe ce soir ou demain et je te MP le lien quand c'est fait Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 1457461935
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyJeu 21 Mar - 17:21

Clive Doyle a écrit:
Puis sa meuf est morte et il était tellement wasted et au bout du rolls qu'il a terminé dans le lit d'un homme. Au réveil, il lui a mis une patate, c'est pour dire à quel point c'est hard. Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 779404720

Clive Doyle a écrit:
Un jour on l'a rejeté, la fois d'après, il a allumé à fond le mec et l'a laissé en plan Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 779404720

Coucou c'est moi et c'est remoi Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 779404720

Breeef, je voudrais bien un lien Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 1039821973 Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 1039821973 Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 1039821973
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven EmptyJeu 21 Mar - 17:34

@Ozcar M. Gayet Ouuh je zieute ton perso depuis un temps toi Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 1639754714 et ravi de voir que Clive est un ennemi commun, il se prendra un pain en ton nom aussi c'est promis è_é xD

Du coup est-ce que tu as une envie/idée précise de lien ? Si non, je me disais qu'ils pourraient se rencontrer au resto ou bosse Nev, il lui arrive par moment d'être au bar pour dépanner et comme Oz aime faire la cuisine ils pourraient en venir à en parler et ça pourrait être un sujet d'intérêt commun ? A moins que tu préfères qu'ils se connaissent déjà d'avant mais quelque chose de positif ce serait chouette, genre quelqu'un de sain dans l'entourage de Neven, ce serait pas de trop Neven M. McGuire | We kill our way to heaven 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | We kill our way to heaven   Neven M. McGuire | We kill our way to heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neven M. McGuire | We kill our way to heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neven M. McGuire | Dacre Montgomery
» Neven M. McGuire - (0131) 846-4259
» Kill them with success, bury them with a smile
» It's a mental breakdown | Neven
» Nels, Neven & Jónas - Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: