Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Neven M. McGuire | Dacre Montgomery

Aller en bas 
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Neven M. McGuire | Dacre Montgomery   Neven M. McGuire | Dacre Montgomery EmptyMer 20 Mar - 16:10

Neven Morgan McGuire

Feat. Dacre Montgomery




Âge : 23 ans Surnom(s) : Juste Neven pour la plupart, Nev pour les plus fainéants, Seven pour les débiles qui comprennent de travers Date et lieu de naissance : 28 janvier 1996 à Arklow en Irlande Nationalité/Origines : De nationalité Ecossaise, Neven est Écossais par sa mère et Irlandais par son père Orientation sexuelle : Seuls les hommes attirent son attention bien qu'il sache reconnaître la beauté d'une femme Statut civil : Son cœur est obnubilé par Ciaràn, son esprit, lui, essaye de faire taire ces sentiments Type de logement : Un studio qu'il loue dans la maison d'une dame âgée Vit avec : Seul, mais juste en dessous du studio vit Adelaïde, une vieille femme de presque quatre-vingt ans pour qui sa maison était devenue trop grande. Il a obtenu ce logement à la condition d'aider Adélaïde si besoin est Profession/Éudes : Neven travaille actuellement dans un restaurant où il suit une formation de cuistot, il lui arrive de donner un coup de main au bar À Édimbourg depuis : Ses 7 ans Signes particuliers : Gros fumeur, il est rare de le voir sans cigarette aux lèvres. Neven a également deux tatouages, une croix celte qui part de la nuque jusqu'au milieu du dos ainsi qu'un trèfle à quatre feuilles sur la hanche côté droit Petits secrets inavoués  : 1. Malgré l'accident et son séjour en prison, Neven n'a pas réussi à lâcher la drogue, allant parfois jusqu'à prendre des drogues dures. Son entourage n'est évidemment pas au courant de ce dernier point. 2. Il affirme que son père est mort. Ce n'est pas vrai. 3. Il culpabilise de l'internement de sa mère qui a perdu pied lors de l'emprisonnement de son fils. Il va la voir régulièrement mais a trop honte pour en parler. Groupe : I'm a little anxious : les potins n'ont jamais été le truc de Neven et cette radio ne change pas foncièrement sa vie. Pour autant, même s'il ne s'attarde pas sur les diffusions, il ne peut s'empêcher d'être un peu nerveux à l'idée que des informations sur lui ou son passé sortent et lui fassent perdre son boulot, son entourage, et l'équilibre encore précaire qu'il essaye de regagner.



Caractère

Si Neven a toujours été celui qu'il est aujourd'hui, la dernière année a d'avantage exacerbé certains défauts qu'il arborait déjà auparavant, à commencer par son impulsivité. Pourtant calme en apparence, le brun peut facilement se retrouver à monter dans les tours voire devenir franchement agressif. Les éléments déclencheurs ? Ils sont nombreux, et devoir évoluer en prison, se faire une place sans se faire bouffer, n'a en rien arrangé ce côté coléreux. Ces quelques mois passés en cellule et tout ce qu'ils ont impliqué ont par ailleurs accentué son instabilité. Pourtant McGuire n'en montre rien, il est bien trop introverti pour exprimer clairement ce qu'il ressent, ni même laisser entrevoir ses émotions, mais sa fragilité psychologique, née directement de toute la culpabilité qu'il porte, en fait parfois quelqu'un de profondément triste. Cela va de paire avec son côté discret. Loin de lui l'envie d'attirer l'attention sur sa personne. Vous ne l'entendrez pas parler plus fort que quelqu'un d'autre pour se rendre intéressant, ni même s'esclaffer bruyamment.

Son empathie qui est pourtant positive impacte également son instabilité. Neven est comme une éponge, il absorbe les émotions -positives comme négatives- de ses pairs même si cela peut venir à le fragiliser lui. Protecteur envers ceux qui comptent à ses yeux, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour préserver ces personnes de ce qui pourrait leur faire du mal, même de lui s'il est la cause directe du problème. Le brun est également quelqu'un de loyal et ne sera jamais celui qui trahira quelqu'un qui lui est cher. Mais ne vous réjouissez pas : son côté revanchard peut vite devenir dangereux. Il peut tout donner pour les siens, mais une trahison ou un coup bas ne restera pas sans conséquence, encore moins si la personne en question n'est personne pour lui.

Malgré tout cela, McGuire est un jeune homme mature, peut-être même trop pour son âge. Forcé à grandir trop vite et prendre en indépendance pour épauler sa mère, il n'est plus depuis longtemps l'adolescent qu'il aurait pu être. Le seul attrait plus ''enfantin'' qui peut ressortir de sa personne est cette possessivité presque maladive. Il ne supporte que trop peu de voir des inconnus se rapprocher des personnes qui comptent pour lui. Peut-être cela tient-il plus d'une quelconque peur de l'abandon ou de se faire remplacer mais il ne peut s'empêcher de ressentir cette jalousie. Là aussi cependant Neven prendra sur lui pour masquer cet attrait et ne pas risquer d'étouffer ses proches, quitte à se fragiliser lui-même d'avantage.



Anecdotes

1. A la fin du lycée, Neven a suivi des études en droit avant de se faire virer de la fac. Il travaillait également dans un bar à ce moment là afin de subvenir financièrement à ses besoins et à ceux de sa mère.
2. Il y a un an, alors qu'il était en deuxième année, il a aidé Ciaràn à voler des sujets d'examens. Ils ont fuit en voiture, tous deux sous l'emprise de drogue, Nev au volant, et ont eu un accident. Suite à cet incident, il aura passé deux mois à l'hôpital, six mois en prison et a désormais un sursit de six mois supplémentaires. Il est sorti de prison au début du mois de janvier 2019.
3. Son père était encore un peu présent dans sa vie jusqu'à ses dix-neuf ans. Leur relation est compliquée et il n'était pas rare que Neven en vienne aux poings. Il ne sont plus en contact depuis ses vingt-et-un an et le jeune espère que son paternel ne tentera jamais de reprendre contact.
4. Neven fume des cigarettes depuis l'âge de treize ans. À cela s'est ajouté une consommation de cannabis ainsi que de cocaïne et d'ecstasy. Il se dégoûte d'y toucher mais en a trop besoin pour faire taire parfois sa culpabilité.
5. A treize ans il avait une petite amie mais s'est rapidement rendu compte qu'elle laissait son corps de marbre, tous comme les autres filles. Il a eu sa première relation avec un homme à quatorze ans.
6. L'enfance qu'il a passé en Irlande comporte ses meilleurs souvenirs. Un enfant heureux, des parents amoureux. Son pays natal lui manque mais, s'il pense parfois à repartir de zéro là-bas, il se sait incapable de quitter Edimbourg, ne pouvant se résigner à laisser derrière lui sa mère et Ciaràn.
7. Malgré le fait que Neven détruise lentement son organisme par les drogues, il prend soin de lui et fait régulièrement du sport, notamment pour canaliser la colère qu'il garde tout au fond. Il n'est pas rare de le voir en salle ou entrain de faire de la boxe.
8. Bien qu'il arbore quasi constamment cet air trop sérieux, il lui arrive parfois de devenir le jeune homme qui correspond à son âge et de rire d'un rien. Il suffit simplement de passer outre la carapace qui l'entoure pour s'apercevoir qu'il est simplement trop fragile et que son air peu avenant n'est qu'une barrière de protection.
9. Neven n'a jamais vraiment été intéressé par les études en droit. Il a suivi ce cursus afin de ne pas s'éloigner de Ciaràn tout en faisant son maximum pour obtenir son diplôme. Sans doute y serait-il parvenu si les choses s'étaient déroulées différemment.
10. S'il lui est difficile de remonter la pente, il semble avoir trouvé sa place dans la profession qu'il exerce et s'avère même plutôt doué.
11. Son père est parti avec une femme. Elle avait déjà un fils qui a aujourd'hui vingt ans, ils ont eu ensemble une fille qui a huit ans. Neven ne les considère pas comme sa famille et ne les a d'ailleurs que vu à quelques reprises avant de couper les ponts avec son paternel.


Pseudo : Jess toujours Âge : 26 ans Scénario/Inventé : Pré-lien de Ciaràn Comment as-tu connu le forum ? : Un détective m'a soufflé l'adresse ! Que penses-tu du forum ? :  Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 1446886078  Un petit mot pour la route ? : Vous m'avez sur le dos pour une longue route, ça y est !  Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 2038181796 Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Célébrité • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u176][i]Neven M. McGuire[/i][/url]


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | Dacre Montgomery   Neven M. McGuire | Dacre Montgomery EmptyMer 20 Mar - 16:10

— Histoire —

Petite Citation


I. Birth

Mon histoire a commencé comme toutes les autres, la majotiré du moins. Un homme et une femme suffisamment amoureux pour envisager un ''demain'', un avenir, puis un ''nous''. Moira -ma mère- a rencontré Michael -mon père- lors d'un voyage à Arklow en Irlande. Elle n'a pas tardé à quitter son Écosse natale pour s'installer avec celui qui deviendra peu de temps après son époux. Elle n'a alors que vingt ans et lui vingt-cinq mais déjà ils étaient certains d'une chose:ils étaient faits pour être ensemble. Pendant un temps, du moins.

Près d'un an plus tard, je faisais partie de ce monde. Neven Morgan McGuire, premier -et dernier- du nom. Les sept premières années de ma vie ont assurément été à l'image de l'innocence et l'insouciance liées à l'enfance. Bien sûr, on ne roulait pas sur l'or, lin de là, mais si mes parents ne cédaient pas à tous mes caprices de gosse, je n'ai jamais eu le sentiment d'avoir manqué de quoi que ce soit. Ces sept années représentaient quasiment l'enfance rêvée à la découverte de la vie au sein des contrées Irlandaises. Quitter ces repères et ces promesses d'un demain heureux aura été une période difficile mais quel poids pouvait bien avoir la parole d'un gamin de sept ans ?



II. Life

La vie réserve son lot de surprises. Me concernant, j'en ai eu des peu enviables tout autant que des positives. La principale représentée par la rencontre la plus importante de mon existence précisément au moment où j'en avais le plus besoin.

Arrivé à Edimbourg à l'âge de sept ans, dans une maison neuve, une école où je dû reprendre la première année afin d'aligner mon niveau à celui des autres, je n’eus d'autre choix que me faire à ces changements et me mêler à ces inconnus qui étaient mes camarades de classe. Il semblerait que, déjà enfant, je n'étais pas le plus doué pour me faire des amis et mon groupe de ''copains'' n'a été que passager, juste le temps que ma vie et mon équilibre ne s'effondrent à nouveau.

Je venais à peine de fêter mes douze ans et étais en dernière année d'école primaire que mes chers parents ont décidé de se séparer. Ou plutôt : que mon père a choisi de nous abandonner tous les deux pour construire une autre famille. Un choc, bien trop important pour un gamin. Peut-être l'aurait-il été un peu moins si les choses s'étaient faites de manière moins brutale mais comment un enfant peut-il seulement s'apercevoir que son père fréquente une autre femme alors que même celle à qui il est marié n'y voit que du feu ? Oh bien sûr, leur relation n'était plus aussi fusionnelle qu'à leurs débuts mais le gosse que j'étais toujours avait espéré les voit heureux à nouveaux. Ma mère aussi l'avait espéré. Et le coup fut d'autant plus difficile à encaisser pour elle, mais ça non plus, mes yeux d'enfant n'avaient pu le voir.

Complètement perturbé et et mes repères bousculés une nouvelle fois, le début du collège avait été une réelle épreuve. Jusqu'à ce qu'il entre dans ma vie. Ciaràn. Peut-être est-il venu vers moi par simple pitié, peut-être pas, mais depuis ce jour nous ne nous sommes jamais vraiment quittés. Difficile de dire à partir de quel moment il a pris une telle importance dans ma vie ni même de se rendre à l'évidence que tout serait bien plus difficile à porter sans sa présence.

Alors que je découvrais les joies de l'adolescence, ma mère, elle, sombrait de plus en plus, l'abandon de mon père ayant laissé un vide bien trop important dans sa vie et son équilibre. C'est vers mes quinze ans qu'elle a commencé à se droguer mais de ça aussi je ne m'en suis rendu compte qu'un an plus tard. Et à qui en parler ? Comment dire à son entourage que sa mère se drogue et se prostitue pour se payer ses doses ? Ça fait tâche sur le CV, et il y a de quoi se faire rejeter par le peu d'amis qui nous entoure. Alors on se tait et on encaisse. Durant cette période et voyant qu'elle perdait pied, mon paternel est revenu dans nos vie de manière un peu plus présente, essayant de reprendre tant bien que mal son rôle de père et d'ouvrir les yeux à ma mère avec des mots relativement brutaux. C'est à partir de ce moment que notre relation a atteint son point de non retour. La seule manière que je trouvais pour communiquer avec lui était d'en venir aux poings, les mots n'étant de toute façon pas suffisant pour lui témoigner de toute ma rancœur.

L'année de mes dix-neuf ans il décida de prendre ses distances, ne donnant que partiellement des nouvelles. Deux ans plus tard je coupais définitivement les ponts. À cette période là, je suivais un cursus en faculté de droit, licence que j'avais choisi pour ne pas risquer d'être éloigné de Ciaràn. J'avais peu à peu fini par m'y faire, ayant même des résultats plutôt bons et ce malgré l'emploi de barman que j'occupais à côté. Pourquoi m'encombrer de cela ? Pour subvenir à mes besoins et ceux de ma mère qui, si elle avait arrêté la prostitution grâce à cela, ne parvenait pas à décrocher de sa consommation de drogues. Un cadre peu équilibré qui me poussa sans doute à y goûter à mon tour.

Les choses auraient pu se poursuivre ainsi, même s'arranger, mais il semblerait qu'une fois encore, la vie en ait décidé autrement.



III. Death

Il y a un an, tout a basculé. Bien plus brutalement et gravement que tout ce qui est arrivé jusqu'à présent. Nous allions avoir un examen important pour notre cursus et c'est sans grande hésitation que j'ai aidé Ciaràn à voler les sujets que nous allions avoir. Pourquoi ne pas lui rendre ce service ? Il m'apportait tant sans même en avoir conscience alors c'était un moyen juste -plus ou moins- de lui rendre la pareille. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu. Tous deux sous l'emprise de drogue à ce moment là, nous avons manqué de nous faire attraper et avons fuis en voiture. Rapidement j'avais pris le volant. Qui aurait pu prévoir que nous aurions un accident qui marquerait le début d'une longue descente aux enfers ?

Suite à cet accident je fus naturellement viré de la faculté et, après avoir passé deux mois à l'hôpital dû à une commotion cérébrale, j'écopais de six mois d'emprisonnement ferme. Le coup de massue de trop pour ma mère qui perdit totalement pied dès cet instant. Elle venait me voir au début, jusqu'à ce que les médecins jugent qu'elle devait se faire interner d'urgence sans me faire part de plus de justification. Ciaràn, lui, est venu me rendre visite durant ces six mois. Il était sensiblement le seul à dire vrai et, si je ne peux que lui être reconnaissant de ne pas m'avoir lâché, une part de moi aurait souhaité qu'il me tourne le dos et vive la vie qu'il méritait. Celle où il n'aurait pas à s'encombrer de quelqu'un dont la vie s'était littéralement effondrée en un claquement de doigts. Certains diraient que tout est arrivé par sa faute, à cause de son idée de vol de sujets d'examens, mais soyons clairs, jamais je ne pourrai lui reprocher quoi que ce soit. J'ai été suffisamment idiot pour accepter et l'encourager dans cette voie, je suis le seul blâmable dans cette affaire.



IV. Life after death

A ma sortie de prison, en janvier 2019, ma mère était toujours internée et pas prête à sortir. Parce-que les médecins n'en démordent pas et que j'ai pu le voir de mes propres yeux : son instabilité couplée à des troubles conséquents de la mémoire sont suffisamment explicites pour prouver qu'elle n'est pas apte à se refaire pour l'instant à la vie en extérieur. Une culpabilité de plus à porter, bien plus importante que toutes les autres. Si elle en est là c'est par ma faute, la drogue n'aidant pas mais qu'importe, c'est au dessus de mes forces de faire abstractions de la culpabilité qu'amènent mes responsabilités dans son état.

Et le choix s'impose. Se laisser couler pour de bon ou se battre pour remonter à la surface ? La première option n'est pas acceptable, la deuxième semble impossible à accomplir. Je n'ai pas pu lâcher les drogues, seul échappatoire qui m'ôte un peu de cette culpabilité écrasante. Mais qui s'en soucie ? Seul Ciaràn le pourrait, s'il savait. Le moment est donc venu d'essayer tant bien que mal de reprendre ma vie en main, en composant avec le positif comme le négatif, espérant sincèrement sortir de cet enfer avant d'entraîner à nouveau qui que ce soit dans ma chute.


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | Dacre Montgomery   Neven M. McGuire | Dacre Montgomery EmptyMer 20 Mar - 16:12

Ooooooooh!!!! Bienvenue!!!!!! Encore un autre heureux!!!! Et well, j'admire la rapidité avec laquelle tu as fait cette fiche!! Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 2006886703
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | Dacre Montgomery   Neven M. McGuire | Dacre Montgomery EmptyMer 20 Mar - 16:13

love of my life Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 10336043 Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 10336043 Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 1457461935
ta fiche est parfaite Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 30835775
et toi aussi t'es parfait Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 3015249785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | Dacre Montgomery   Neven M. McGuire | Dacre Montgomery EmptyMer 20 Mar - 16:17

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ~
Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | Dacre Montgomery   Neven M. McGuire | Dacre Montgomery EmptyMer 20 Mar - 16:32

Rebienvenuuuuue chouuuu Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | Dacre Montgomery   Neven M. McGuire | Dacre Montgomery EmptyMer 20 Mar - 16:56

Merciiii tout le monde Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 3929325105


@Harold A. Pratt J'ai triché, elle était prête depuis une semaine Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 2038181796

@Ciaràn K. Evans Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 1457461935 Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 4087014357
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | Dacre Montgomery   Neven M. McGuire | Dacre Montgomery EmptyMer 20 Mar - 17:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 1650484556
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | Dacre Montgomery   Neven M. McGuire | Dacre Montgomery EmptyMer 20 Mar - 17:30

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 1303634993

Excellent choix ! Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 2223008019
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | Dacre Montgomery   Neven M. McGuire | Dacre Montgomery EmptyMer 20 Mar - 18:16

Re bienvenue!! Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 1043561580 Team camé Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 1197751732
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | Dacre Montgomery   Neven M. McGuire | Dacre Montgomery EmptyMer 20 Mar - 18:44

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

Moooh quelle histoire ! J'ai envie de faire de gros câlin à Neven Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 1457461935 J'aime beaucoup ce personnage en tout cas et j'espère qu'il va réussir à retrouver un peu de bonheur Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 10336043

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Neven M. McGuire
Neven M. McGuire
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/03/2019 MESSAGES : 366 POINTS : 1969 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery - Moses. LIEU D'HABITATION : Un appartement dans New Town avec Ciaràn EMPLOI/ÉTUDES : Apprenti cuistot
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | Dacre Montgomery   Neven M. McGuire | Dacre Montgomery EmptyMer 20 Mar - 18:50

Merci beaucoup pour les bienvenus et la validation !! Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 2924163142

Je lance un high five aux membres de la team camés Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 2264337793
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t976-neven-m-mcguire-dacre-m
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | Dacre Montgomery   Neven M. McGuire | Dacre Montgomery EmptyMer 20 Mar - 18:51

Dacre Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 2603853005 Neven M. McGuire | Dacre Montgomery 4287540902
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Neven M. McGuire | Dacre Montgomery   Neven M. McGuire | Dacre Montgomery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neven M. McGuire | Dacre Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neven M. McGuire - (0131) 846-4259
» Neven M. McGuire | We kill our way to heaven
» It's a mental breakdown | Neven
» Nels, Neven & Jónas - Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: