-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Ozcar M. Gayet | Paprika !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:11

(Je changerais de compte plus tard Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 1000053112)
Faut vraiment que j'arrête avec cette expression Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 779404720 mais oui, c'est bien ça !
Oui, ça peut se faire dans sa librairie, il y va de toutes manières assez fréquemment pour acheter ses livres de cours ou de photographie, et bon, comme Ozcar est pas du tout désagréable à regarder, il se servirait de ce prétexte pour le voir Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 3424476180
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:29

Rudy; Mais putain je suis trop fan !! Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 2006886703 Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 2006886703 Je prend je prend !!! xDDD
j'aime foutre la pagaille /sbaff xD

Alors non malheureusement la mère d'Oz est morte y'a déjà un moment (because je suis un peu trop sadique avec mes persos Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 779404720 shame on me xD)
Mais du coup peut-être du côté de la mère de Rudy ? (si elle est toujours en vie elle xD) si elle voit Oz, la ressemblance avec le père (et le fils xD) + son âge qui correspondrait au moment où le père de Rudy aurait déraillé en allant voir ailleurs + les origines Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 4260476512 Bon ça fait un peu léger mais ça peu être un début de piste xD

Winter; mdrrrr ça va que y'avait wink dedans xD mais tu peux continuer du coup maintenant je comprendrai xD

Parfait ! Du coup ça serait plutôt récent Oz y bosse depuis 4/5 mois xD On pourrait imaginer qu'un de ses quatre Wiwi serait venu au moment de la fermeture comme ça ils pouvaient discuter après et une chose en entraînant une autre Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 2112217544 Limite Winter qui raccompagnais Oz et celui ci lui a proposer de monter un coup (on sait tous ce que ça veut dire xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:44

Ozcar M. Gayet a écrit:
Rudy; Mais putain je suis trop fan !! Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 2006886703 Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 2006886703 Je prend je prend !!! xDDD
j'aime foutre la pagaille /sbaff xD

Alors non malheureusement la mère d'Oz est morte y'a déjà un moment (because je suis un peu trop sadique avec mes persos Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 779404720 shame on me xD)
Mais du coup peut-être du côté de la mère de Rudy ? (si elle est toujours en vie elle xD) si elle voit Oz, la ressemblance avec le père (et le fils xD) + son âge qui correspondrait au moment où le père de Rudy aurait déraillé en allant voir ailleurs + les origines Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 4260476512 Bon ça fait un peu léger mais ça peu être un début de piste xD

Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 3996867664 Ça ça va être top!
Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 779404720 C'est peut-être mieux pour elle, sinon on aurait opté pour une réunions des mères et il y aurait eu du crêpage de chignon. Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 128149147
Du coup oui, on pourrait partir de la mère de Rudy. Elle pourrait venir passer quelques jours chez lui, et Oz vient le voir ce jour là. Elle remarque que Oz ressemble énormément à son mari quand il était jeune. Oz n'a jamais vu de photo de son père ? Parce qu'elle aurait put en sortir une et là c'est le drame. Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 3816196399
Ou alors... Il ne resterait pas des vieilles affaires de sa mère à Oz, qu'il n'aurait pas encore trié par exemple ? Rudy se serait porté volontaire pour l'aider à trier et jeter. Mais dans les affaires ils trouvent des photos, dont une de sa mère et son père, et Rudy reconnait son propre père ? Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:56

Grave ! Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 779404720

PTDR mais voyons, pas de batailles de mamans Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 2247931869 Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 2247931869

J'suis en train de réfléchir parce que de base dans ma tête le père avait juste couché une fois avec une pute et basta xD Donc la mère d'Oz ne prenant pas ses clients en photo xDD Mais du coup comme j'ai pas vraiment approfondis dans ma fiche on pourrait dire qu'à la limite le Daddy il avait fréquenté plus d'une fois la mère d'Oz ce qui pourrait expliquer qu'il y ai une photo d'eux par exemple dans un bar avant qu'ils ne partent faire leurs affaires xD La mère d'Oz a arrêté de se prostitué en tombant enceinte et n'a gardé aucun contacte avec ses clients y compris le père de Rudy qui n'a jamais su qu'il l'avait mis enceinte xD Pis même elle n'aurait pas forcément su que c'était lui d'ailleurs même si une fois le bébé né ça donne des indices xDD Et du coup le père de Rudy aurait pu garder cette photo qui aurait été ce qui a permis à la mère de Rudy de découvrir qu'il couchait avec quelqu'un d'autre xD (j'essaye de pas m'embrouiller dans ce que je dis entre les mères, pères machin machine xD) ET en imaginant que la photo ne se serait pas retrouvée à la poubelle du coup je reprend ton idée dans le sens inverse mais quand Rudy a emménagé ici Oz aurait pu lui faire visiter la ville mais aussi l'aider à déballer quelques cartons restant et tomber sur cette photo xD La forcément il reconnait sa mère et Rudy lui dis que c'est son père à côté mais qu'il ne sait pas d'où sort cette photo donc la gros point d'interrogation qui pourrait éventuellement être éclaircis par maman Rudy xD Je sais pas du tout si j'ai été claire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 12:02

Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 2038181796 Je crois qu'on a le dénouement final de l'histoire! C'est juste parfait!
J'adhère complètement! Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 779404720 Il faut qu'on fasse ces rps là! J'imagine tellement leurs têtes. Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 1274841481
Tu me feras signe quand tu seras dispo, qu'on lance tout ça. Ils vont jouer les détectives pour tout comprendre et rassembler les pièces du puzzle. Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 1153522401

Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 12:15

Haha, Wiwi, ce petit être tellement machiavélique, il ferait exprès d'arriver à la fermeture pour passer un peu de temps avec Oz, et quand il lui proposera de monter boire un café, il sera sans ce genre de mood : " Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 1849299402 Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 594337891 Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 594337891 Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 594337891 Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 3015249785 " J'ai drôlement hâte Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 1494592535
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 12:18

Rudy; Le gros bordel ! xDD Je suis dispo ! xD Faut absolument qu'on se joue ça xDD

Winter; Bon ben je pense qu'on a notre rencontre Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 779404720 Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 12:38

Tu aurais moyen de le commencer ? Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 2112217544
Sinon je termine mes deux petits rps et je m'en occupe. Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 1494592535
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 12:40

Oui, alors par contre, même si j'avais libéré quelques places, elles ont toutes été occupées (je suis trop célèbre Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 2112217544) mais je viendrais t'envoyer une missive quand je serais dispo pour rp Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:04

Rudy; J'ai aussi quelques rps à faire mais j'peux le commencer oui xD C'est plus logique que ça soit moi si c'est Oz qui trouve la photo xDD

Winter; No soucis je comprend j'ai déjà bien plus de rps de prévus que la limite que je me fixe normalement Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:07

Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 2112217544 Parfait, t'inquiète pas prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:40

Je t'envoie le lien dès que c'est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:45

Je viens réclamer un lien Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 521564809 (Parce qu'être pote avec Rami Malek, ça me botte Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 2006886703 )
Si ça peut aider ma Rachel se débrouille vraiment bien en cuisine elle aussi! :D Et si jamais ce genre de chose plait à Ozcar, ils auraient pu faire connaissance dans un cour de cuisine, un truc dans le genre...bon, c'est pas l'idée du siècle mais j'aime pas venir en touriste Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 1274841481
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:59

Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 779404720 c'est une bonne raison pour venir X'D

Oh ça pourrait être marrant ! xD C'est pas quelque chose à quoi il aurait pensé lui même mais sa meilleure amie aurait pu lui mettre l'idée en tête et il aurait voulu tester, par curiosité, voir comment c'était xD Limite ils auraient pu se retrouver en duo parce qu'ils devaient faire des équipes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:17

Oui, ça pourrait être sympa de les mettre en duo, ils auraient peut-être même pu faillir à leur réputation de bons cuisto' en faisant brûler leur plat, qui sait Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 1274841481 Après j'me dis que leur lien pourrait s'approfondir grâce à Rudy ? Ce sera pas pour maintenant mais une fois que j'aurais peaufiné mon lien avec lui, qu'on aura déjà un peu avancé niveau rp (de mon côté mais du tien aussi, faudrait quand même que vos deux personnages découvre qu'ils sont frères avant de parler lien commun xD), je pourrais revenir vers toi et on verra ça ensemble en temps voulu ? Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:31

Genre ils se mettent à causer et oublient complètement le plat Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 779404720

Pour Rudy on est en train de faire le rp où ils le découvrent xD En effet je sais pas sur quoi vous allez partir mais du coup y'aura moyen d'approfondir oui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:35

Exactement Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 1274841481

Cool, on en parlera avec Rudy alors  Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 2006886703
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:44

Ca marche ! xD Reviens me voir quand vous avez vu votre lien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:07

On l'a déjà un peu vu mais j'attends qu'on l'approfondisse un peu en rp pour revenir vers toi Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:14

Ca marche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 5:47

Moi ?

J'ai dit que Bree travaillait dans une librairie, tu crois qu'ils ont pu travailler ensemble ? Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 303509549

Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:14

Heeey ! xD

Ben écoute Oz travaille dans la même librairie que @Naya Ortega faudrait voir combien elle imaginait de personnes travaillant dans cette librairie xD

Enfin dans tous les cas, amoureuse de mon frérot va nous falloir un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:23

Du coup, Bree travaille pour Naya, du coup, on est collègue ;)

Ils peuvent traîner ensemble ? Est-ce qu'Oz aurait remarqué que Bree réagit bizarrement quand elle parle de Rudy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:26

Oui du coup jviens juste de voir sur sa fiche de liens Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 779404720

Oui en effet ils peuvent ! Du coup ça va dépendre, elle parle souvent de Rudy ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:26

@Ozcar M. Gayet J'imaginais qu'il y ait au moins 4 personnes donc ça colle parfaitement Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozcar M. Gayet | Paprika !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ozcar M. Gayet - WizardOfOz
» Ozcar M. Gayet | Rami Malek
» Ozcar M. Gayet - (0131) 666-1369

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: