Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ozcar M. Gayet | Paprika !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptyLun 22 Avr - 19:48

J'adore tellement ton idée xDD Je suis carrément partante pour ce lien du coup ! Si ça te dit, on peut le faire en rp si tu as le temps (ou on laisse ça en lien, no souci xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptyLun 22 Avr - 20:43

Coool ! xD

Alors j'ai encore deux rps qui vont ouvrir la je suis complet mais j'ai bien envie de le jouer quand même xD Si ça te gêne pas d'attendre un ptit peu on pourra se le faire Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptySam 27 Avr - 13:20

Je veux un liiiiiiien, déjà leur familles sont toutes les deux très croyantes, Lesli s'est tapé aussi la messe et la bible et ça le faisait bien chier, il n'a jamais aimé les principes, il dormait à la messe, ce qui faisait chier son père. Je me dis qu'ils peuvent se connaître grace à leur famille, peut-être leur mère même, la mère de lesli ne sait pas encore qu'il est gay, il n'y a que son père et son frère qui le rejette complètement depuis qu'ils savent et son frère le frappe souvent. Il boit pas mal et il fait souvent n'importe quoi, il fume aussi depuis tout jeune, je pense qu'ils devraient bien s'entendre, faudrait juste voir comment ils se sont rencontré et ce qu'on fait du coup :D **
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptySam 27 Avr - 20:53

Owiiiii ! xD

Haha Oz n'est pas croyant en plus il devait se faire chier aussi à la messe xD j'aurais trouvé marrant qu'il s'y soit rencontré mais comme la mère d'Oz est morte il aurait fallut que ça soit avant les 18 ans d'Oz ce qui ramène à avant les 9 ans de Lesli xDD Après ceci dit ça reste jouable Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 779404720 il a pu le connaitre petit xD
Comme tu le disais ça peut être les parents qui se connaissaient aussi xD
La mère d'Oz n'a jamais eu de problème avec le fait qu'il aime les hommes malgré ses croyances par contre donc si Oz sait que le père et frère de Lesli l'accepte pas il va trouver ça tellement dommage et incompréhensible xD
Niveau caractère il est comment Lesli ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 15:36

Coucou toi :p

on n'avait pas de liens avant mais j'aimerai beaucoup en avoir un :p est-ce que tu penses qu'ils auraient pu avoir une aventure tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 15:50

Holaaaa !!

Je pense que c'est tout à fait possible oui ! xD Par aventure tu parles de coup d'un soir ou plus ?
Et sinon tu pourrais me parler un peu de ton mister please ? Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 16:18

Oui je pensais à un coup d'un soir, ou plusieurs coup de plusieurs soirs Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 2038181796 mais pas quelque chose de sérieux :p

Sinon il est militaire, en pause pour le moment depuis le crash de son avion, il a été blessé du coup pour le moment il n'est pas prêt à y retourner même s'il a envie. Il a été adopté, mais il ne sait pas du tout. Il est plutôt fêtard, bon vivant, il geek beaucoup aussi. Il est aime bien les sensations forte, il a fait pas mal de sport et depuis son accident il a des problèmes de coeur. . Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 3929325105

Ils peuvent s'être rencontré en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 16:22

Oui donc c'est totalement possible ! xD

D'accord ! Il est en pause depuis combien de temps ? Et sinon il est partie à l'armée à quel âge ? Il vivait ici avant ? xD

Yep Oz est souvent en soirée donc ça serait tout à fait plausible xD il est assez sociable mais quand il s'agit de draguer il ne sait pas s'y prendre du tout donc il essaye pas vraiment xD Ce qui ne l'empêche pas d'être réceptif xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 16:27

Il est à l'armée depuis ses 18 ans, il est souvent parti quelques mois en mission avant de revenir, il est revenu depuis un an, il ne peut pas repartir pour le moment parce que sa jambe à été touché et qu'il a failli la perdre, du coup il a de la rééducation depuis ce temps là, même si ça va mieux, il continue la réeduc. Et lui au contraire il est hyper tactile et il ne passe pas par quatre chemin quand quelqu'un lui plaît :p
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 16:51

Dac donc ça serait plutôt une rencontre récente j'pense parce qu'Oz aurait évité de coucher avec un mineur quand même xD S'il est très tactile Oz il va adorer Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 779404720 et s'il est direct il va peut-être rougir un peu xDD mais ça va lui plaire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 17:02

il a 29 ans là lucas :p il est plus âgé yep :p et ça me va si c'est récemment, limite si tu veux on peut faire la rencontre en rp ça peut être sympa ? Ou la deuxième fois? Mais oui ça peut être drôle parce qu'il y va direct et qu'il n'a pas peur de ce qu'il dit non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 17:07

Oui mais de ses 18 ans à ses 28 il était à l'armée il était pas trop la non ? Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 4260476512 Enfin ceci dit ils ont pu se rencontrer entre deux missions aussi oui xD

Alors j'suis partante pour le rp va juste falloir que jte fasse attendre un peu parce que j'suis un peu trop complet et j'ai déjà plusieurs personnes qui attendent Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 17:12

Oui il n'était pas trop là, il revenait quand il avait ses permissions :p mais ça me va comme ça t'inquitète =)

oki pas de soucis =) tu me feras signe alors ? :D Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 1724322859
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 17:19

Oui donc c'est un peu plus logique de faire ça récemment du coup xD

Ca rouuule je t'ajoute à ma liste ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 10:32

Me voilà Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 11:09

Holaaaa toi ! Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 2223008019

Tu as déjà une petite idée ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 12:23

Une petite place pour moi Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 1639754714 Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 13:16

Evidemment voyons Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 521564809
Tu avais déjà une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 13:40

Ozcar et Noa aurait pu aller à l'école ensemble ? J'ai vu qu'il a grandit à Edimbourg Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 13:48

Yep en effet ! Ils ont 3 ans d'écarts donc ils auraient pas été dans la même classe mais la même école c'est possible xD Noa était quel genre de gamine ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 15:03

Noa a toujours été plutot calme, du genre à bouquiner dans son coin et pas du tout chercher les ennuis. Peut être qu'un jour il aurait pu la protéger contre des gosses qui se moquaient d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 15:53

Oh ben Oz aurait plutôt été du genre à bouquiner avec elle il est pas trop dans le conflis, c'est un petit nounours naïf Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 17:30

Ils auraient pu se rencontrer comme ca ? genre elle lisait un livre et lui venu lui en parler ? genre ils ont le meme livre préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 17:58

Ouais et ils auraient commencé à échanger la dessus xD Il est libraire en plus maintenant Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 779404720 Il va lui ramener des bouquins xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 EmptyMar 22 Oct - 5:41

C'est parfaite pour moi, j'aime bien l'idée d'amitié simple Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozcar M. Gayet | Paprika !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ozcar M. Gayet - WizardOfOz
» Ozcar M. Gayet | Rami Malek
» Ozcar M. Gayet - (0131) 666-1369

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: