Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ozcar M. Gayet | Paprika !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 4:17

Mais j'ai quand même laissé la première place dans mes liens mecs pour toi darling Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptySam 16 Mar - 17:52

@OZCAR M. GAYET Tu voulais caler d'autres choses ?
On part sur le fait que tout ça est déjà arrivé ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptySam 16 Mar - 20:44

Pour l'instant je vois pas trop d'autres choses xD
Oui ça pourrait être récent si ça te va ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 8:13

Oui c'est nickel pour moi Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 754110386
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 21:20

Parfait ! Partons la dessus alors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 12:05

@Ozcar M. Gayet Moi ? Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 2038181796 Même si tu as un lien avec l'autre là, je devrais pouvoir passer outre Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 3424476180Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 12:06

Moi en tout cas je pense que ça peut se faire Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 2038181796
T'avais une idée en tête ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 1:36

@Ozcar M. Gayet Je veux du bouche-à-bouche Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 3424476180

Alors, je viens un peu en touriste Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 2038181796 MAIS j'ai l'un ta fiche et les deux ont pas mal de points communs, en particulier leurs caractères qui sont hyper similaires (la naïveté, le côté Bisounours Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 3270636850 ) et leur amour des animaux aussi Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 1816685713
Du coup je pense qu'on pourrait carrément partir sur du positif Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 3424476180
(En plus le pauvre Ozcar va être aussi confronté au taré d'Hazel et la Maggy en moi compatie amplement Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 779404720 )
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 10:14

Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 779404720 Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 30835775

Oooh ben oui en effet ! Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 521564809 Et puis Maggy est chanteuse et musicienne aussi, ça j'pense qu'Oz pourrait rester des heures à l'écouter Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 10:22

Elle peut lui chanter des berceuses le soir s'il n'arrive pas à dormir Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 3424476180Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 1284291024
Il faudrait voir comment ils auraient pu se rencontrer et depuis quand Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 10:47

Ooowiiii ! Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 128149147

Du coup j'suis aussi aller lire ta fiche ! xD
Ils ont aussi le côté poissard sentimental en commun Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 779404720
Ils ont également tous les deux grandis en ville ce qui peut aider ! xD
Et du coup ouais en lisant son caractère ils se ressemblent vraiment beaucoup ! xD
Les deux ont grandis avec un seul parent aussi (ou en tout cas à partir de 5 ans pour Magda xD) et sont très reconnaissant envers eux xD
Cette difficulté à vivre la solitude aussi xD

Bref ça nous fait pas mal de choses sur quoi partir Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 779404720
Oz aurait pu être tranquillement en train de manger un sandwich dehors contre un mur et Maggy l'aurait pris pour un sdf ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 10:53

Ah nan mais Ozcar c'est carrément Maggy en homme de toute façon Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 779404720
Le coup du SDF j'adore Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 779404720 J'imagine qu'elle aurait pu commencer à parler avec lui comme si de rien n'était puis lui proposer son aide, un peu d'argent ou quelque chose à manger. Sur le coup Ozcar n'aurait rien compris et Maggy aurait été trop gênée en voyant qu'elle se trompait Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 779404720 Mais du coup oui, ça peut dater d'un petit moment, genre 10 ans, quelque chose comme ça? Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 2038181796 Si on dit que leur relation est aussi ancienne ils peuvent être particulièrement proches Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 3424476180Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 11:02

Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 1341260567

J'imagine trop la tête quand elle lui propose de l'argent ou de la bouffe xD enfin si c'est de la bouffe j'imagine qu'il l'aurait pris en la regardant sans piger et en disant merci quand même, que c'était sympa de sa part xD par contre si c'es de l'argent la il aurait pigé qu'elle le prenait pour un clodo Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 779404720

Yep ça peut dater d'il y a 10 ans ! Voir 13 si tu veux vu que c'était peu de temps après la mort de sa mère, il était en piteux état, encore plus crédible en clodo xD
Et en effet du coup ils auraient eu le temps de se rapprocher depuis xD
Maggy connait Hazel depuis combien de temps d'ailleurs ? Parce que du coup faut que ça colle aussi, s'ils se connaissent depuis longtemps les deux et qu'Oz est proche de Maggy y'aurait des chances qu'il ai au moins entendu parlé d'Hazel xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 11:08

Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 779404720
13 ans c'est parfait pour moi Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 2038181796 Du coup on peut éventuellement partir sur un lien un peu fraternel qu'est-ce que tu en penses ? Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 10336043
Maggy vient tout juste de rencontrer Hazel et ne connait absolument pas Logan pour le moment donc ça ne pose aucun souci Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 3424476180 Apres oui, vu le bordel de leur rencontre et la réconciliation surprenante après (+le Rdv quelques jours après), elle aurait très probablement pu lui parler d'Hazel Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 2038181796 (si il fait le rapprochement quand il va le rencontrer ca promet Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 779404720 )
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 11:17

Oui ça me parait pas mal en effet ! Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 2038181796

ça risque d'être marrant avec les jumeaux du coup ouais Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 779404720

Et du coup pour revenir à la rencontre elle était toute jeune, j'pense que ça l'aurait fait rire au final qu'elle l'ai pris pour un sdf et il aurait essayé de la rassurer en lui disant que c'était pas bien grave, qu'elle avait pas besoin d'être embarrassée et qu'au moins ça partait d'un bon geste xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 16:20

@Ozcar M. Gayet C'est parfait pour moi Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 3270636850
Je pense que ça lui aurait prit un petit moment mais maintenant elle en rirait, c'est le principal Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 779404720
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 16:37

Super alors ! Du coup y'a des chances pour que Maggy connaisse Sawyer et Rowena qui sont les deux meilleurs amis d'Oz xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 9:35

Je veux bien un petit lien, entre copain Libraires. On pourrait bosser au même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 15:49

Avec plaisiiir !

Mais c'est qu'on va créer une armée de libraires ici Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 1341260567

Oz bosse avec Naya et Brianna, j'pense qu'Alya pourrait bosser aussi dans la librairie en effet xD ca fait combien de temps qu'elle est libraire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 16:03

Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 2903620760 Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 2903620760 Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 2903620760 Elle est de retour en ville depuis trois ans, donc trois ans Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 338295308 Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 338295308
une armée de libraire, j'aime l'idée héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 16:47

xDD Oz y bosse depuis fin 2018 lui du coup donc depuis quelques mois xD

Elle est comment Alya ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 19:01

2 - Parfois il lui arrive d'être anxieux au milieu de certaines personnes si la situation ne le met pas à l'aise et dans ces cas la il imagine tout le monde tout nu, ça le fait souvent sourire et du coup ça le détend.
8 - Oz est comme un gosse devant les animaux, mettez lui un bébé chien sous le nez il fond littéralement ! C'est à se demander comment il n'a qu'un poisson chez lui parce qu'il serait du genre à vouloir adopter toute petite bêbête qu'il croise.

+ il est libraire.

--> Je te propose qu'ils se soient rencontrés de l'une de ces façons :

1) Ils sont tous les deux anxieux (c'est même l'un des secrets d'Ophelia) ils auraient pu un jour (l'un ou l'autre ou bien les deux) paniquer dans une situation et se retrouver à chercher à se calmer ensemble.

2) Ils se sont rencontrés à la librairie alors que Ophelia venait faire ses petites courses pour ses cours de théâtre.

Voilà, après j'me dis que ça peut être sympa de lier leur amour des animaux, l'anxiété et dire qu'ils se voient aussi à la librairie xD
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 19:18

Coucouuuu toi Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 2038181796

J'aime tes idées ! xD Après je t'avoue que la première idée me tente plus vu que j'ai déjà plusieurs liens qui ont débuté dans la librairie xD (même si ça n'empêche pas que la librairie rentre en compte après !)

Le fait qu'ils se retrouvent dans une situation paniquante ensemble jtrouve ça super intéressante en plus xD J'approuve pour leur amour pour les animaux aussi ! xD Tu avais des idées en tête pour la situation en question déjà ou pas encore ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 19:28

J'avoue que je préfère aussi cette rencontre-là xD

Pour la situation ça peut être plusieurs choses : un mouvement de panique dans une foule (type ils sont dans la rue et un camion de pompier arrive à toute vitesse alors qu'ils traversent, et genre une fois qu'ils ont traversé ils se retrouvent coincés au milieu des gens et peuvent se faire pousser ou tomber, ils seraient donc oppressés, etc. et paniqueraient) ou bien encore en centre commercial il peut y avoir une animation ou trop de monde et les gens sont agglutinés et admettons, il se passe la même chose (poussés, ils tombent ou autre).

Sinon ça peut être l'un des deux qui paniquerait pour une autre situation ; pour Ophelia par exemple, s'il y a un cirque en ville, elle paniquerait à coup sûr (elle est terrorisée par les clowns, c'est l'un de ses secrets)
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 19:40

Tu sais que j'étais en train de penser à un spectacle de clowns en plus ! xD
J'adore toutes tes idées et j'pense qu'on pourrait lier certaines choses xD Genre un spectacle de clowns comme animation dans un super marché et la les deux clowns les désignent eux pour monter sur scène, moment extrêmement embarrassant xD Les deux se regardent avec un regard de détresse en mode "comment on fait pour se sortir de cette merde ?" et en plus toute la foule autour ça aide pas à se détendre non plus et du coup genre dès que les clowns tournent le dos ou bien sont au devant de la scène à parler avec les gens ils se barrent par derrière et fuient ensemble Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozcar M. Gayet | Paprika !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ozcar M. Gayet - WizardOfOz
» Ozcar M. Gayet | Rami Malek
» Ozcar M. Gayet - (0131) 666-1369

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: