Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ozcar M. Gayet | Paprika !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 10:27

Ca roule xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 10:29

Elle aurait pu en parler une fois ou deux Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 10336043

ça promet ce trio de libraire :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 10:31

Oui on forme un beau trio Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 1039821973

Et j'pense que Oz aurait pu aborder le sujet aussi comme il vient d'apprendre que c'est son frère xD Il aurait besoin d'en parler un peu, et la il pourrait voir qu'elle a un comportement un peu inhabituel xD Elle réagit comment d'ailleurs quand on parle de Rudy ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 10:32

Héhé, on pourrait faire un rp à trois ? @Naya Ortega

Je crois qu'elle rougirait Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 303509549
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 10:33

Je suis pas franchement branchée rp à trois j'avoue Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 779404720

xD ah ben ça il va forcément le remarquer oui mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 10:55

Pas de soucis, on se fera un rp à deux alors :) Ozi est là à la Saint-Valentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 11:34

Oui on trouvera bien xD
Nop il n'y va pas Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 4083414341
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 11:34

ça marche, d'accord Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:21

Salut on bz? Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 253768399

(c'est légit vrai, et la première fois que je pose cette question sur une fiche Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 1274841481 ) BON DU COUP je sais pas si Oz est le genre des one nights, ou faut développer un peu plus Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 4260476512 Parce que les deux sont possible avec Ernesto (autant les one nights, que many nights, que d'attendre aussi et retourner à la charge une autre jours). Il est patient Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 594337891 Donc ma question est : est-ce qu'ils se sont rencontré avant, on développé un petit lien de bonne entente ? Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 4260476512 Au point où Ernesto il l'invite chez lui pour du bodypainting Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:33

Faut se peindre avant ! xD

La première fois ? Je me sens privilégiée Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 2112217544

Si ça lui arrive les one night, par contre il aime bien passer la nuit avec la personne plutôt que juste tirer un coup à basta, ça manque d'un côté humain pour lui xD Mais pareil ils peuvent aussi très bien remettre le couvert xD

Ca peut ! Parce que j'imagine qu'il parle pas de cette envie particulière à n'importe qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:36

Oh mais oui alors, ils pourraient remettre le couvert (j'aime cette expression) pour apprendre à se connaître un peu plus, véritablement. ça serait plus logique aussi parce que bon c'pas son pickup line Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 1274841481 "Salut laisse moi te peindre de vert et moi de mauve et voyons le résultat de ce mélange de couleur" Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 1274841481 Ernesto en plus il aime l'art sous toutes ses formes, donc j'imagine bien les deux avoir une grosses discussion entre artiste, et puis éventuellement, il l'inviterait chez lui, pour lui montrer son art, et mine de rien lui proposer du bodypainting Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 594337891 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 21:37

Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 1341260567 "Salut viens on se met tout nu et on se dessine dessus Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 4087014357" *sort* xD

Alors l'art d'Oz c'est les poèmes et à ce niveau la c'est plus compliqué parce qu'il est beaucoup plus du genre à le cacher qu'à en parler xD il trouve que c'est raté ce qu'il écris xD Jamais satisfait il pense que y'a juste de quoi se foutre de sa gueule en lisant ça xD Donc je sais pas trop Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 779404720

Mais si Ernesto l'invite pour lui montrer son art il va clairement pas dire non ! xD La il lui dit qu'il a cette idée d'un jour peindre sur un corps l'air de rien mais ça tilte dans le cerveau d'Oz qui lui demande pourquoi il l'a jamais fait xD S'il lui répond qu'il a pas trouvé quelqu'un pour le faire la Oz se proposera xD et du coup j'imagine bien Ernesto rajouter un ptit "Oui parce que c'est pas juste juste peindre sur le corps en fait Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 2112217544" xD Ou bien il lui dit rien et lui saute dessus quand ils sont tout peint /sbaff
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 23:34

Jpp Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 1274841481

Je me suis dit au pire que sans parle de son art à lui, ils pourraient parler de littérature et tout, peut-être des artistes que Ozcar aime bien ? Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 2038181796 Sinon en fait, Ernesto, c'pas son premier body painting (il est youtuber, en mode effets spéciaux et body painting) Mais dans tous les cas, Ernesto pourrait juste lui proposer d'être son modèle pour le plaisir de, et surtout lui proposer de faire pareil sur lui Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 1274841481 Sauf que well, il va faire exprès hein, en mode sensuel avec son pinceau le petit con Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 1274841481 Et puis bref, mine de rien ça finirait comme on le sait tous Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 1274841481 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 0:28

Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 338295308 Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 779404720

Ah oui ça c'est carrément possible d'en parler xDD
Ah oops la gaffe Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 1341260567

J'approuve ! xD Ah ben ouais au pinceau ou avec les mains c'est sensuel de toute façon Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 1039821973 et ça fait des guilis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 14:30

Me voilà officiellement là alors je viens poser ma marque Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 3194092731
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 4:23

Ouiiii ! J'allais justement passer sur ta fiche ! xD

Du coup on va pouvoir parler lien plus en détail xD Vu ta miss je pense que ça pourrait tourner autour de son besoin d'aider tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 18:10

Ca me parait une bonne base Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 128149147
Voilà ce que je ressors de ce que je viens de lire : Elle aime cuisiner comme lui, elle va aimer quand il a trop bu et qu'il fait n'imp', tous ses tocs et son anxiété elle va avoir l'impression que ça lui pourri la vie, ils habitent dans le même quartier.
Voilà rapido, tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 4:19

Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 779404720 Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 779404720 Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 779404720
Ils feront des bons ptits plats ensemble Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 1039821973
Ses tocs c'est tellement devenue une habitude qu'il n'y fait presque plus attention xD

Avec son association du coup je me demandais, elle l'a fait connaitre comment ? Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 4260476512 Que je sache si par un moyen ou un autre Oz aurait pu aller vers elle en en entendant parler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 13:06

C'est parfait alors Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 1494592535 Je te réserve ce rp fabuleux Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 1000053112 Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 253768399
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 13:09

Ca marche ! Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 18:16

Elle a un nom de famille connu donc même lors de la création les médias parlaient déjà de cette future association. Donc il y a eu des interviews, des événements, de l'infos sur les réseaux sociaux, bouche à oreilles...
Elle est aussi elle même présente dans l'associatif local.

Si tu as une suggestion, on peut ajuster. J'ai pas d'idée précise sur tout ça Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 4:12

Ouais mais des Hamilton y'en a plein xD Ceci dit en entendant son nom il aurait quand même pu lui demander si ça avait un rapport avec l'association xD (après un petit temps de réflexion pour se rappeler où il avait entendu ça xDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 11:00

Oui, pourquoi pas ! En même temps c'est un sujet qui vient rapidement sur la table avec elle ;)
Bref tu viens faire top chef quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 11:09

Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 1341260567 Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 1341260567 On en est pas à la encore Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 23:49

Je suis même pas dans ta liste Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 2215899194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ozcar M. Gayet | Paprika !   Ozcar M. Gayet | Paprika ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozcar M. Gayet | Paprika !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ozcar M. Gayet - WizardOfOz
» Ozcar M. Gayet | Rami Malek
» Ozcar M. Gayet - (0131) 666-1369

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: