Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le voisin du dessous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyMar 27 Aoû - 20:34

Grave qu'il est cool xD

Ce livre ne me dit rien, je ne connais pas xD

Alors, bleu, comme la couleur que porte mon avatar sur le gif.

Est ce que MVDD a des tatouages ?
Revenir en haut Aller en bas
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyMar 27 Aoû - 20:43

Pas encore mais bientôt ! Et toi MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyMar 27 Aoû - 20:45

Non je n'en ai pas.

Le fruit que MVDD aime le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyMar 27 Aoû - 20:47

Les Ellana et les Ewilan de Pierre Bottero jte les conseille Jae xDD

J'aime pas les fruits xD

Est ce que MVDD a des piercings tien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyMar 27 Aoû - 20:52

D'accord, je les noterai alors xD

Non, enfin à part aux oreilles. mdr

Est ce que MVDD fume ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyMar 27 Aoû - 21:27

xD

Je fumais mais ça fait 1 an et 3 mois que j'ai arrêté o/

Quel est l'alcool préféré de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyMar 27 Aoû - 21:35

C'est bien alors que tu ais arrêté.

Aucun car je ne bois pas. Et le tien MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyMar 27 Aoû - 22:59

Il parait ouais Le voisin du dessous - Page 17 779404720

Hmm ce que je bois le plus souvent c'est la vodka xD

La créature surnaturelle préférée de MVDD ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyMar 27 Aoû - 23:24

Sans originalité mais le vampire. xD

Le Disney préféré de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyMer 28 Aoû - 16:20

Le voisin du dessous - Page 17 2038181796

Dur comme question ! xD Peter Pan peut-être xD

La danse préférée de MVDD ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyMer 28 Aoû - 23:18

Je ne sais pas mdr, j'en ai pas à proprement parlé xD

La photo préférée de l'avatar de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyJeu 29 Aoû - 6:10

Yes ! Enfin, je les aime tous, mais j'ai un coup de cœur pour celle-là Le voisin du dessous - Page 17 2038181796

Est-ce que MVDD est encore en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyJeu 29 Aoû - 16:59

Laquelle ? Celle de ton vava ? xD

J'ai pas eu de vacance xD donc non xD

MVDD a-t-il des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyVen 30 Aoû - 5:02

Ouii j'ai 2 chiens Le voisin du dessous - Page 17 1000053112 casse-couilles quand ils s'y mettent mais adorable !

MVDD a-t-il le permis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyVen 30 Aoû - 6:49

Et non xD tout à pieds ou en transport en commun xD

MVDD a-t-il son chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyVen 30 Aoû - 9:19

Oui j'ai mon chez moi.

MVDD aime t il la nourriture épicée ?
Revenir en haut Aller en bas
Petra Johannessen
Petra Johannessen
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1550 POINTS : 2687 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + me LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyVen 30 Aoû - 17:20

Oui
Comment MVDD a commencer le rpg?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyDim 29 Sep - 12:15

Hou la Le voisin du dessous - Page 17 4260476512 par le plus grand des hasards à une époque où avec ma meilleure amie on "jouait" en se créant de personnages dans un truc qui existait (en fonction de la période c'était divers mangas, Harry Potter) puis on a décider de mettre nos histoires à l'écrit et on a découvert la plateforme forumactif où on s'est fait un forum juste nous deux sans réellement comprendre le concept du RPG mais on écrivait nos trucs
Puis au fil du temps, j'ai découvert les forums RPG (j'ai commencé sur des forums nekos mon Dieu j'ai vieilli puis mes premiers forums à vavas réels ont été des Harry Potter) j'ai grave accroché mais pas elle Le voisin du dessous - Page 17 2038181796
Petit à petit, j'suis passée du côté obscur de la force en découvrant les rouages des forums et en constant leurs évolution que ce soit les designs, les règles ou la communauté elle-même XD



>> MVDD a un compte Netflix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyDim 29 Sep - 17:09

Pearl N. Pierce a écrit:

Puis au fil du temps, j'ai découvert les forums RPG (j'ai commencé sur des forums nekos mon Dieu j'ai vieilli

jpp same, les vieux forums type pensionnats magiques aussi, le bon vieux temps Le voisin du dessous - Page 17 3424476180

Oui j'ai un compte depuis l'été 2018, je l'avais pris au départ uniquement pour regarder un manga (Devilman Crybaby) et puis, au final, il m'accompagne pour chacun de mes déplacements en transports en commun. Merci Netflix 😂

Qu'est-ce que MVDD aime faire durant son temps libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyMer 2 Oct - 16:07

Ulysse S. Young a écrit:
jpp same, les vieux forums type pensionnats magiques aussi, le bon vieux temps Le voisin du dessous - Page 17 3424476180

C'est ça Le voisin du dessous - Page 17 779404720 Le voisin du dessous - Page 17 779404720 quand c'était le dawa, zéro codage, que 10 lignes de RP ça paraissait énorme Le voisin du dessous - Page 17 1341260567 Le voisin du dessous - Page 17 1341260567 Le voisin du dessous - Page 17 1341260567



Du temps libre ? C'est quoi ? /SBAFF/
RP, dormir, manger, Netflix. Voilà, j'ai résumé ma vie XDDD

>> Est-ce que MVDD sait cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Aidan Taggart
Aidan Taggart
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 MESSAGES : 106 POINTS : 142 AVATAR + CRÉDITS : Luke Evans - mwa LIEU D'HABITATION : Banlieue EMPLOI/ÉTUDES : Agent des Stups'
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptySam 11 Jan - 11:00

Nope... Steak haché et coquillettes, ce sont là mes seuls talents culinaires...


Est-ce que MVDD peut courir un marathon?
Revenir en haut Aller en bas
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyDim 16 Fév - 4:11

Enéa oui, la joueuse par contre, absolument pas ! Le voisin du dessous - Page 17 1341260567

Quel est le programme du jour de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Shaw Wallace
Shaw Wallace
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2020 MESSAGES : 145 POINTS : 182 AVATAR + CRÉDITS : Dane DeHaan + Bazzart LIEU D'HABITATION : en coloc avec Alexander EMPLOI/ÉTUDES : Travail dans un entrepot pour MGD
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 4:01

Chill et faire du rp...

Que mange mon VDD à midi?
Revenir en haut Aller en bas
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 16:29

Un boeuf bourguignon Le voisin du dessous - Page 17 2223008019

MVDD est un/e nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 EmptyLun 2 Mar - 18:03

Il semblerait !

Est-ce que MVDD a déjà fait une couleur originale sur ses cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Jeux-
Sauter vers: