Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le voisin du dessous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptySam 23 Fév - 9:17

Le secrétariat

Quel est ton métier Mvdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptySam 23 Fév - 10:25

Actuellement je suis assistante de recherche et étudiante à la maîtrise.

Si tu allais sur une île déserte, tu amènerais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptySam 23 Fév - 10:56

Un livre

Si tu étais un animal lequel serais tu Mvdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptySam 23 Fév - 11:07

Un chat probablement.

Ton métier idéal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptySam 23 Fév - 11:44

Rentier ça compte ? Le voisin du dessous - Page 10 1274841481
Sinon un métier qui me permet de voyager

Quel est le dernier endroit qu'a visité mvdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptySam 23 Fév - 11:48

Je crois que c'est Toronto cet été pour le concert d'Alan Cumming (et la rencontre après ou j'ai été... bref...)

La personne que tu voudrais voir en spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptySam 23 Fév - 14:25

Moriarty. Ils sont venus à Montréal et je les manque toujours. Sinon, Indochine, hein Le voisin du dessous - Page 10 2247931869 Le voisin du dessous - Page 10 2247931869 Le voisin du dessous - Page 10 2247931869

Quel est le dernier livre qu'MVDD a lu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptySam 23 Fév - 15:31

Et si c'était vrai... de Marc Levy

Quel est le dernier film que tu as vu Mvdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptySam 23 Fév - 15:35

Bonne question... J'y ai sérieusement réfléchi et je crois que le dernier film que j'ai vu EN ENTIER (et encore... coupé en plusieurs fois) était la "Planète au trésor" de Disney mdrrr

Quel style de musique préfère mon vdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptySam 23 Fév - 15:36

Métal, rock et Folk.

Et MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptySam 23 Fév - 16:47

Pop!

La dernière bonne nouvelle qu'a reçu mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptySam 23 Fév - 17:55

C'est un peu la mort au niveau des bonnes nouvelles en ce moment Le voisin du dessous - Page 10 1274841481
Donc je pense que la dernière bonne nouvelle que j'ai eu c'est que quelqu'un est assez intéressé pour me prendre comme stagiaire pour mon stage de fin d'année Le voisin du dessous - Page 10 1274841481

Que fait MVDD quand il est triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptySam 23 Fév - 18:20

Tu veux un câlin alors? Le voisin du dessous - Page 10 3051135522
Je venais d'en avoir une bonne et j'avais envie de partager.

Sinon quand je suis triste j'ai des moyens d'autorégulation (je préfère le terme stimming) que je préférais ne pas décrire (ils sont assez indicatifs après mûre réflexions). Ce qui me remonte par contre, c'est les films de Noël. Je peux en écouter un en plein février si ça va vraiment pas bien.

Qu'est-ce que mon VDD aime faire pour se détendre?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptySam 23 Fév - 23:26

Quand je suis chez moi, me caler dans le noir avec de la musique calme en fond, ou alors dans un petit café de la vieille ville avec un thai tea et un gâteau Le voisin du dessous - Page 10 2038181796

Est-ce que mvdd a un objet fétiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptySam 23 Fév - 23:41

Plusieurs... C'est au stade pathétique.

Ce que mon VDD fait quand il n'arrive pas à dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 2:21

Pas grand chose, malheureusement. Certains diront qu'ils ne savent même pas quand je dors XD Mais je lis ou je prend un bain ou une douche bien chaude.

Quel est le rp préféré de MVDD?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 2:35

Le voisin du dessous - Page 10 2112217544

Quel rp type style de rp ou quel rp type rp en cours ?
Si style de rp le réaliste, genre dans une ville ou dans une école. J'ai horreur du fantastique, même si j'en ai fait plus jeune...

Sur quel.le acteur / actrice fantasme mon vdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 2:43

Wah, bonne question. Je ne ''fantasme'' pas sur les acteurs mais sur les personnages. Mais on me demandait quel acteur j'aimerais changer en homme gay consentant d'un coup de baguette magique et mettre dans mon lit, à me lire l'encyclopédie, je dirais Richard Ayoade.

Quel est le personnage fictif préféré de MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 2:52

C'était un peu ça que j'entendais par fantasme, oui x)

Oulà... Personnage de fiction c'est vaste. Genre ici sur le forum ? Dans des animés ? Des films ? Série ?
J'en ai pas réellement. Ou plusieurs, c'est selon.
Sans trop réfléchir, je dirais San dans "Princesse Mononoke", mais vraiment parce que je matais ce film en boucle petit x)

Quel est la pire phobie/celle la plus étrange de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 2:59

C'est tellement freudien que je n'ose même pas en parler. Je vais me garder une petite gêne.

Quel est le film d'horreur qui le plus fait peur à MVD?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 3:03

Tu éveils encore plus ma curiosité là... Ce se passe où ? Au stade buccale ? Anal ? Phallique ? (Ce qui me fait penser que, une fois encore, la masculinité à prit le pas sur tout le reste, mdr...)

Je regarde pas de film d'horreur, sauf si Sinister, Insidious et la série American Horror Story comptent comme tel auquel cas... Aucun. Les deux premiers m'ont laissé de marbre à part un sursaut de screamer et la troisième j'adore !

Quel est l'habitude de mon vdd lorsqu'il s'ennuie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 3:14

J'ai tendance, en fait, à déprimer. Genre, il faut que je gère le cafard avant d'être capable d'être productif et d'ouvrir un livre. Je dors un peu et ensuite j'ouvre un livre.

Quel est le plus beau souvenir d'enfance de MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 23:05

La veille de mes 8 ans, mon père a ramassé une petite chienne en sale état sur le bord de la route - à ce jour je ne connais toujours pas sa race. On l'a soigné et elle est restée avec nous jusqu'à sa mort (ses reins ont lâché) 8 ans plus tard. Elle dormait avec moi, elle restait des heures à mes côtés pendant que je lisais mes énormes bouquins, etc. Bref : inséparable. Cette petite chose EST mon meilleur souvenir d'enfance, définitivement.

Quel est la "date" de rêve de MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 23:10

Ma date de rêve? Ouf... c’est tellement loin dans ma tete... mais un bon repas, avec du bon vin et du leche-vitrine dans une librairie à parler de livres et d’écriture.

La periode d’histoire préferée de MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 1:47

Égypte antique : Nouvel Empire (-1550 à -1069)

Le personage de fiction qui a le plus marqué MVDD ?&
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Jeux-
Sauter vers: