Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le voisin du dessous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptySam 9 Fév - 19:45

lol hum.... je crois qu'il était minuit à peu près x)

MVDD est-il en couple irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptySam 9 Fév - 19:49

Nope. Je suis à la veille de rentrer chez les moines.

Quelle est la dernière ville que tu as visité?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptySam 9 Fév - 19:55

Paris, c'est vraiment une ville magnifique Le voisin du dessous - Page 6 1000053112

Quelle est la chose qui agace le plus MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptySam 9 Fév - 19:59

Les hypocrites Le voisin du dessous - Page 6 779404720

Quel est le plat préféré de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptySam 9 Fév - 20:09

A peu près tout ce qui est arménien Le voisin du dessous - Page 6 3424476180
La passion de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptySam 9 Fév - 20:15

Le dessin
Quelle est la musique du moment de mvdd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptySam 9 Fév - 20:56

Jesse McCartney x) comme d'hab mdr
mais c'est la tournée alors je mate tous les jours les live mdr

que fait MVDD dans la vie irl?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptySam 9 Fév - 21:13

Jesse McCartney mon adolescence qu'est ce que je l ai écouté Le voisin du dessous - Page 6 1914259249
Conductrice de machine dans l'imprimerie (je fais simple Le voisin du dessous - Page 6 779404720)
Quelle est la première chose que fait mvdd le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 3:46

J'arrête mon réveil Le voisin du dessous - Page 6 3424476180
Si MVDD ne devait faire qu'un souhait à un génie, lequel ferait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 3:53

De trouver un joli et gentil garçon, avec une grosse barbe et des lunettes, ou une jolie fille, toujours avec des lunettes, intelligent(e), un peu artiste et geek que j'aimerai et qui m'aimera en retour, pour au moins quelques années.

Décris-moi ta douce moitié idéale, MVDD!
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 4:02

J'ai déjà une douce moitié, avec ses petits défauts, mais qui est la personne idéale.
C'est un garçon, pas bien grand (mais plus que moi)(c'est pas compliqué) totalement geek, blond aux yeux bleus, avec une petite barbe qui pousse bizarrement. Très sarcastique, avec un visage qui ne montre aucune émotion. Il est un peu paresseux, mais cherche toujours à me faire plaisir. Il aime les chats. C'est très important pour moi Le voisin du dessous - Page 6 3424476180

Une des plus grosses déceptions de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 4:07

D'avoir perdu mes cheveux bien plus tôt que je ne l'imaginais (!!) J'ai toujours voulu agencer barbe et cheveux longs mais... nope.

La peluche préférée de MVDD quand il/elle était petit(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 4:11

Mon doudou, que j'ai encore à l'heure d'aujourd'hui (jpp j'suis vraiment un bébé Le voisin du dessous - Page 6 779404720)
C'est un petit ourson jaune délavé, avec quelques touches de bleu, à présent devenu gris, et une petite couture au niveau du ventre ♡


La dernière chose dont MVDD a été le plus fier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 6:10

L'obtention de mon diplôme.

Si Mvdd était un des éléments lequel serait il et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 6:44

hum... le 5ème élément !? xD ok je sors x)
hum alors....le vent peut-être. il peut être doux et frais mais aussi se transformer en tornade imprévisible et je pense que comme tout le monde j'ai une tempête en moi. la théorie du chaos que j'affectionne pour sa véracité ^^

qu'a fait MVDD en dernier avant de se coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 6:53

J'ai parlé à Gaïa sur discord.

Qu'as tu mangé hier soir Mvdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 7:00

Une tartiflette. Que j'ai faite moi même, quelle fierté de mauvaise cuisinière. Le voisin du dessous - Page 6 2038181796

Si MVDD devait aller vivre dans n'importe quelle ville du monde, ce serait la quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 7:26

Miam :p.

Je dirais Sydney même si j'y suis jamais allée.

As tu déjà pris l'avion Mvdd ? Si oui où as tu été ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 7:31

Ça doit être beau en effet. Le voisin du dessous - Page 6 2006886703
Oui plusieurs fois, pour aller au japon et d'autres pays en Europe. Le voisin du dessous - Page 6 3816196399

Quel est le dernier jeu vidéo au quel tu as joué MVDD ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 7:49

Kingdom Hearts III ♥️


que préfère MVDD, la pluie ou la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 8:07

La neige.

Tu préfères la montagne ou la plage Mvdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 15:47

La montagne Le voisin du dessous - Page 6 10336043 Le voisin du dessous - Page 6 521564809
Mvdd préfère la neige ou le soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 15:50

Le soleil.

Mvdd tu préfères la mer ou la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 15:53

La piscine, mais pas la municipale, hein, la piscine personnelle genre.
Quel est le groupe de musique/chanteur que MVDD a honte d'écouter, mais aime quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 EmptyDim 10 Fév - 23:57

J'écoute beaucoup de chansons de comédies musicales depuis que j'ai genre 8 ans. Mozart L'opéra Rock, etc etc... je n'avais plus honte jusqu'à ce qu'on me dise que c'était " has-been " et un peu gamin sur les bords Le voisin du dessous - Page 6 3424476180


La plus grosse bêtise de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Jeux-
Sauter vers: