-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le voisin du dessous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 2:11

D’avoir dilapidé une marge de crédit quand j’avais 20 ans. Et d’avoir reviré de bord un vieil ami du cegep qui était finalement interessé pour plus.

En quoi travaille MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 8:57

je cherche du travail comme secrétaire ou comme caissière ^^

As tu des animaux de compagnie mvdd ? Si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 11:41

Oui, des chats et un chien !

Quel est la première chose que fait MVDD en se levant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 12:20

t'as quoi comme race de chien ? :)

Je vais aux toilettes.

Que manges tu au petit déjeuner Mvdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 12:56

Un akita !!

Rien #out

Quel était ta matière favorite à l'école MVDD ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 12:58

Le français.

Quel est ton fruit préféré Mvdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 15:04

l a f r a m b o i s e Le voisin du dessous - Page 7 2247931869 Le voisin du dessous - Page 7 2247931869 Le voisin du dessous - Page 7 2247931869 Le voisin du dessous - Page 7 2247931869 Le voisin du dessous - Page 7 2247931869
Quel est le dessin animé favori de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 15:17

Nana, le manga ♥️

MVDD est-il en ship sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 15:18

Le voisin du dessous - Page 7 3051135522 Ça compte si y'a aucun ship officiel ?

MVDD a-t-il une idée de nouveau compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 15:19

oh oui j'en ai une très bonne.. xD

MVDD veut-il un câlin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 15:24

Je veux toujours des câlins, c'est chouette les câlins **
(et j'ai celui de mon fils à l'instant **)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 15:44

est ce que tu aimes lire Mvdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 7:26

@Vincenzo Mancini je te câline alors mon choupi ♥️♥️ Le voisin du dessous - Page 7 1457461935

owiii *-* j'adore lire !!

comment va MVDD aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 7:40

Je vais bien.

As tu des animaux Mvdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:54

J'ai un chat en France, que mon papa garde affectueusement Le voisin du dessous - Page 7 2603853005

Est-ce que MVDD pratique ou pratiquait un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 7:52

Non.

Est-ce que Mvdd est déjà allé en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 23:01

Nope

Est-ce que mvdd a une phobie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptySam 16 Fév - 13:39

Oui. Les araignées.

Est ce que Mvdd joue d'un instrument de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptySam 16 Fév - 15:50

Non Le voisin du dessous - Page 7 4083414341

Est-ce que mon VDD est amoureux ? Le voisin du dessous - Page 7 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptySam 16 Fév - 15:53

Non. Et tu sais quoi? Ça ne me manque pas trop pour l'instant. Je suis un vieil ermite et je suis bien comme ça, toujours pour l'instant.

Quelle aurait été la carrière de rêve de MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptySam 16 Fév - 16:21

J'adore le théâtre, j'en ai fait pendant une dizaine d'années, et j'aurais vraiment rêvé pouvoir être comédienne à la Comédie Française Le voisin du dessous - Page 7 2038181796

Quel est l'art que MVDD aime le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptySam 16 Fév - 17:05

Ouah c'est difficile Le voisin du dessous - Page 7 339318605
Surement la musique parce que je pense que je pourrais difficilement vivre sans, je me lève avec de la musique, je travaille avec de la musique, je passe mes trajets de bus avec la musique… BREF j'en ai besoin c'est vital Le voisin du dessous - Page 7 3430599570

Campagne ou ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptySam 16 Fév - 17:48

Ville. La plus grosse possible.

Justement dans quelle ville aimerais-tu vivre, MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptySam 16 Fév - 17:57

Ziggy T. Harker a écrit:
@Vincenzo Mancini je te câline alors mon choupi ♥️♥️ Le voisin du dessous - Page 7 1457461935

Calin aussi Le voisin du dessous - Page 7 1457461935

Ah la la... Je retournerai bien vivre dans ma ville d'origine, Tours, en province, mais je sais que ça n'arrivera pas. Ou alors dans le sud, pour le soleil (Nîmes peut-être, ou mon homme héritera sans doute de la maison de sa mère un jour). Je suis tombée amoureuse de Dubrovnik en Croatie, mais je sais pas ce que ça donnerait vraiment au jour le jour. Et je rêve d'aller voir pleeeeeeeeiiiiin de gens au Québec, mais je supporterai pas le climat en hiver (je suis un animal à sang-froid lol). Mais j'aime énormément Londres, donc si ça devait être à l'étranger, je pense que ça serait là-bas.

Un grand regret MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 8:34

hum... je ne saurais dire à l'heure actuelle

MVDD est-il en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Jeux-
Sauter vers: