-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le voisin du dessous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 13:36

Non

Mvdd pars t'il en vacances cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 13:49

Oui, au Japon Le voisin du dessous - Page 8 2006886703

Est-ce que mvdd aime la raclette ? Le voisin du dessous - Page 8 2306279998
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 14:10

Ooooooh la chance, c'est tellement bien le Japon Le voisin du dessous - Page 8 1000053112Le voisin du dessous - Page 8 2006886703

J'ai... HORREUR DE CA Le voisin du dessous - Page 8 2306279998
Est-ce que MVDD aime le fromage?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 14:15

Ça dépend :)

Est-ce que mvdd aime la charcuterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 7:03

Winter L. Monroe a écrit:
Ooooooh la chance, c'est tellement bien le Japon Le voisin du dessous - Page 8 1000053112Le voisin du dessous - Page 8 2006886703

Ouiiiii j'ai trop hâte d'y retourner Le voisin du dessous - Page 8 2006886703 Le voisin du dessous - Page 8 2006886703

À petite dose oui haha

Quel est le dessert préféré de mvdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 7:10

Je rêve d'y retourner encore une fois Le voisin du dessous - Page 8 1000053112 Ca fait déjà deux fois, mais c'est jamais assez Le voisin du dessous - Page 8 1000053112
Clairement.
La tarte aux framboises, j'adore ça.
MVDD est-il à jour au niveau de ses rps ? Le voisin du dessous - Page 8 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 7:28

Non :)

Sur combien de forums est Mvdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 8:45

Ulysse S. Young a écrit:
Je rêve d'y retourner encore une fois Le voisin du dessous - Page 8 1000053112 Ca fait déjà deux fois, mais c'est jamais assez Le voisin du dessous - Page 8 1000053112
Je ne peut pas être 0lus d'accord Le voisin du dessous - Page 8 1000053112

Je suis sur trois forums >_>

Mvdd préfère-t-il jouer des personnages masculins ou féminins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 15:15

masculins Le voisin du dessous - Page 8 2306279998

est-ce que le "j'ai plus le temps, mais j'ai envie d'un rp/perso/lien" s'applique à mon vdd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyMer 20 Fév - 19:14

Tellement, MVDD, t'as pas idée. Je suis trois forums - avec le même perso Le voisin du dessous - Page 8 2038181796 - mais je reste sur les deux autres juste parce que j'ai promis à une joueuse en or de ne pas la lâcher. Et j'ai un projet de BD à faire d'ici Avril et j'ai presque rien commencé. Mais ça fait que je suis overloadé. J'aimerais vraiment, mais vraiment prendre plus de rp ici. J'aurais ême aimé faire un DC avec mon Richard Ayoade d'amour. Mais Harold prend toute la place et je suis overloadé. Et ton perso semble hyyyyyyyper cool Le voisin du dessous - Page 8 521564809

Quelle est la bière préférée de MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyMer 20 Fév - 19:56

Je bois pas beaucoup.
Donc j'vais dire euuuuh
La Rince Cochon, j'aime bien, je sais pas pourquoi, j'trouve qu'elle a bon goût.

MVDD a-t-il déjà été totalement en pls suite à un rp un petit peu trop drama ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyMer 20 Fév - 20:07

En pls??? C'est quoi, pls???? Mais euh... j'adore le drama, dans les rp. Et j'ai une écriture archi noire. Il n'y a pas grand chose qui me traumatise.... J'adore alors euh...

Quel est le personnage préféré de MVDD et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 5:04

Littéralement "position latérale de sécurité" haha.
Je ne sais pas trop, tu parles bien de nos personnages pour le rp ?
Si c'est le cas, je les aime tous, ils ont tous cette petite part de moi, et j'peux pas en aimer un plus qu'un autre Le voisin du dessous - Page 8 3051135522

Quel genre de personnage MVDD aime-t-il jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 9:52

J'aime jouer des personnages torturés, et quand y'a plein de drama Le voisin du dessous - Page 8 1000053112

Combien de personnages joue mvdd à l'heure actuelle ? Le voisin du dessous - Page 8 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 9:55

Euuuuuh 3 + 1 dont je dois finir la fiche Le voisin du dessous - Page 8 1000053112
Combien de personnages MVDD prévoit-il de faire ? (Du moins ici)
(+ Jsuis d'accord, le drama c'est la vie)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 10:02

La raison m’oblige a dire juste un. Harold prend toute la place. Peut-être un DC... mais pas tout de suite :S

Quelle serait le prochain personnage de MVdD?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 10:04

J'ai beaucoup trop d'idées c'est horrible Le voisin du dessous - Page 8 2868781866
Maaaaaais.
Ça devrait être une jeune fille.
La première que je joue après des années, j'espère que j'y arriverai Le voisin du dessous - Page 8 2038181796

A combien de rp doit encore répondre MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 10:08

J'ai mis à jour deux persos ce matin, plus qu'un à mettre à jour, du coup, 4 rps à faire Le voisin du dessous - Page 8 2038181796

Depuis combien de temps mvdd fait du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 10:11

Depuis bientot un an. Mais j’en faisais plus jeune sur des forums de Vampire the Mascarade.

Quelle scene aimerais-tu VRAIMENT jouer avec ton perso, MVDD?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 10:14

Une scène pleine d'amour et de drama Le voisin du dessous - Page 8 2868781866
Je retourne la question à MVDD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 10:18

J'aimerais bien jouer un moment de son adolescence quand il faisait pleins de conneries et qu'il était à deux doigts de se faire chopper par des flics Le voisin du dessous - Page 8 779404720
Ou (plus un lien) mais un truc rempli de douceur pck il en a pas beaucoup reçu le bb Le voisin du dessous - Page 8 3051135522

Quel est le meilleur rp qu'a écrit mvdd ? Le voisin du dessous - Page 8 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 10:22

J'pense qu'ici, c'est mon rp avec Aidan, y'a tellement de feels dedans Le voisin du dessous - Page 8 1000053112
Ooooh faut donner de l'amour à ce petit Le voisin du dessous - Page 8 521564809 BRISEIS VIENS DONNER DE L'AMOUR A GUS !

MVDD aime-t-il aussi écrire des rps du genre... très drôles ? Le voisin du dessous - Page 8 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 10:27

Le voisin du dessous - Page 8 779404720 Le voisin du dessous - Page 8 779404720 Le voisin du dessous - Page 8 779404720
Ouiiiii j'adore ça Le voisin du dessous - Page 8 2006886703 Mais c'est difficile selon le personnage qu'on joue Le voisin du dessous - Page 8 1000053112

mdvv préfère-t-il avoir plusieurs persos sur un seul forum, ou un perso sur plusieurs forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 10:29

Je préfèrerais avoir un perso sur un forum mais j'ai donné ma parole à mon amie que je ne la lâcherais pas...

(Oh zut, je fouillais dans mes archives pour mon rp favori à vie. J'arrive comme un cheveu sur la soupe à la 2e page)
Rp:

Combien MVDD a t-il de personnages en tout, sur tous les forums?
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 10:36

Du coup déjà répondu, 4 persos en tout Le voisin du dessous - Page 8 1000053112
MVDD aimerait-il changer quelques détails à son persobbage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Jeux-
Sauter vers: