Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ciaràn K. Evans | Sing on

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptyMer 2 Jan - 16:06

Ciaràn K. Evans

Feat. Miles heizer




Age : 22 ans Surnom(s) : “K” ou siaran, kiron, Kiaran, kewan. Kiwan. Chacun prononce son prénom comme il veut. A force il en a marre de répéter 20 fois par joue “ça se dit ‘keeran’ [ki:’(w/r)a:n] oui, sa mère aurait pu trouver plus simple.Date et lieu de naissance : 31/12/1996 à Edinburg Nationalité/Origines : Écossaise et Irlandaise par sa mère Orientation sexuelle : hétéro? Bi? Gay? C’est compliqué. Statut civil : célibataire Type de logement : Appartement Vit avec : coloc Profession/Éudes : Étudiant en droit rêvant de devenir artiste à plein temps. À Édimbourg depuis : le premier jour de sa vie. Signes particuliers : un tatouage de fleur sur le poignet, les reliques de la morts dans le cou. Petits secrets inavoués  : 1- il a eu une relation avec un homme, chose dont il n’est pas fier. C’était excitant et exaltant oui. Mais le père du blondinet à toujours dit que ces choses là n'étaient pas naturelles, alors même s’il se pose un max de question… Il préfère se dire hétéro pour le moment. 2- Il y a 1 an, il a été surpris en compagnie d’un ami dans le bureau d’un prof en train de voler les réponses à un examen. En plus de ça ils étaient tous deux sous l’emprise de drogues, ils ont été arrêté. Son ami a été viré de la fac et il a passé du temps en prison. Quant à Ciaràn il n’a rien eu. Son père a filé un pot de vin à l’université pour faire comme s’il ne s’était rien passé. Idem pour la drogue.



Info en plus

01- Il est né dans une famille riche, son père est lui même avocat et sa mère est architecte d'intérieur. Il a deux grands frères qui ont suivit les traces de leur père pour l’un et de leur mère pour l’autre, et une grande soeur.  
02- K. Déteste le droit. Il n’a absolument aucune envie de devenir avocat. Malheureusement son père est strict et selon lui “le dessin c’est pour les enfants, c’est pas un métier” et puisqu’il a de l’argent et qu’il n’en a que faire de l’avis de Ciaràn, il ne lui reste plus qu'à obéir.
03- Le jeune homme est un rêveur, il aime les comics, la science fiction, le fantastique. Il a commencé à dessiner à cause des comics, et au fil des année, il est devenu très doué. Son père l’ignore, mais il vend déjà ses productions, il a déjà fait un recueil de ce qu’il poste sur instagram et tumblr et le vend. Ses comptes d’artiste sont suivis par plus d’1,5 million de personne et ça continue d’augmenter. Ses comptes persos sont suivis par une trentaine de personne..
04- il aime sortir à l’occasion. Pas toujours histoire de rester raisonnable et partager son temps correctement. Mais s’amuser dehors lui plaît bien, sortir dans les bars avec des potes, ça fait toujours plaisir après une longue journée à l’université à se faire chier.
05- Il y a encore un an, il se droguait. Pas à grandes dose, une fois de temps en temps pour s’amuser et principalement des drogues douces. Mais avec tout les problèmes que ça lui a causé, il a arrêté.
06- Il voudrait pouvoir faire du dessin un métier à proprement parler, faire des comics, en illustrer et encore mieux, faire de l’animation. Le seul problème c’est que percer là dedans n’est pas simple, surtout sans diplôme en la matière. Alors il cherche en gardant espoir de trouver un bon boulot. Une chose est sûre, oui il va essayer de finir ses études pour faire plaisir à son père mais après ça hors de question de bosser pour lui. Il préférerait encore tirer le portrait de touriste sur un grande place de la ville.
07- Ciaràn s’est enfoui au plus profond du placard. C’est étonnant qu’il n’ait pas encore trouvé Narnia d’ailleurs. Il se dit hétéro alors qu’il n’a jamais été réellement attiré par les femmes. Il se convainc tant bien que mal que c’est parce qu’il est occupé. Pourtant… les hommes lui font de l’effet qu’il soit occupé ou non. Et il déteste ça.
08- il est constamment stressé. Par les cours, par son questionnement sur sa sexualité. Par son avenir. Autant dire qu’il passe des nuit sympas quand il oublie de prendre ses cachets. Et du coup il fume. Ça le détend. Même si ça détruit sa santé a petit feu.
09- Il a beau être anxieux, il reste joyeux est optimiste. Sérieusement à le voir on dirait un golden retriever qui abuse juste un peu trop de la cigarette. Noel? Ça le met en joie! Il croise un chien dans la rue et le maître le laisse le caresser? Il sourit pour le reste de la journée.
10- En parlant de chien. Il est bénévole dans un refuge le Week-End. Il n’a pas le temps de s’occuper d’un chien le reste de la semaine. Même s’il adorerait en avoir un. En revanche il a un chat. Il s’appelle Dumbledore.
11- En plus de dessiner il joue de la guitare et chante. Il se débrouille bien, mais il n’est pas aussi confiant en ses capacités de chanteur qu’en ses capacités de dessinateur. Sa douche et sa scène principales et les bouteilles de shampoings son public le plus fidèle.
12- Il adore les jeux vidéos, et dieu merci papa n’est pas trop regardant sur ce qu’il dépense. Entre les jeux et les consoles il n’arrête pas. C’est pas très raisonnable, c’est un fait, mais comment résister?



Liens recherchés

(m) It happened once → Un homme qu'il aurait connu dieu sait comment, qui lui aurait plus et après quelques verres ils auraient passé la nuit ensemble. Le lendemain X l'a jeté comme une vielle chaussette en lui demandant de quitter les lieux!
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours

I need my big brother feat. Kyle
a drink to feel better feat. James
Titre du rp feat. Prénom Nom  

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptyMer 2 Jan - 16:06

Women

Petite citation



Briséis Crimlowe

The Spooky friend - Briséis est une jeune fille de 20 ans, elle aussi rencontrée au lycée. Aujourdh'ui elle est mécanicienne et étudie la science, on peut dire que c'est une tête. La jeune femme est drôle, fort sympathique et complètement folle, oui elle a un sacré caractère. Elle adore tout ce qui est surnaturel et conneries du genre, les fantômes etc. Ciaràn prétend ne pas croire en tout ces trucs là, pourtant ça le fait flipper. Et la jolie rousse a eu la bonne idée de lui proposer d'aller visiter un des nombreux lieux hanté qu'on trouve en Ecosse. Et puisque le blondinet est un idiot fini, il n'a pas osé dire non.



Sinéad D. Creag

The Addict friend - Sinéad est la jumelle de James, un autre ami de Ciaràn. Ils se sont connus au lycée et ont gardé contact. Elle est étudiant en marketing, elle est ambitieuse mais aussi fêtarde. C'est un point commun qu'elle a avec le blondinet, lui aussi aime sortir! C'est d'ailleurs souvent en soirée qu'ils se croisent. Si seulement c'était là le seul vice qu'ils partagent. Mais non. Même si Ciaràn ne consomme plus, il s'est amusé en soirée à prendre différentes drogues. Si lui s'est arrêté, ce n'est pas le cas de la blonde. Il lui arrive d'essayer de lui faire entendre raison, histoire qu'elle arrête. Mais elle est majeure et vaccinée, elle fait ce qu'elle veut!



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptyMer 2 Jan - 16:07

Men

Petite citation



Kyle Evans

Big Brother - Kyle à six ans de plus que Ciaràn, donc 28 ans, ils ont grandi ensemble, et lui aussi à malheureusement été forcé de faire des études d'avocats, à la différence de Ciaràn, lui ça lui réussit. Il est aujourd'hui avocat. Les deux s'entendent bien, comme tout les frères ils ont eu leur doses de bagarres plus jeune -rien qu'avoir la différence de carrure on sait qui gagnait- et aujourd'hui, ils se voient de temps en temps. Surtout quand Ciaràn à besoin de se plaindre de son père. Kyle est quelqu'un de gentil et à l'écoute! Et le blondinet sait bien qu'il peut compter sur son grand frère quand il a des problèmes.



James l. Creag

High school never ends - James a un an de plus que Ciaràn. Ils viennent tout les deux de familles riches où papa dirige tout. Y'en a à qui ça convient plus que d'autre. Il étudie les science politiques, il a du courage selon K, encore un truc que le blond aurait détesté faire. James et Ciaràn se sont donc rencontré au lycée, ils sont devenus potes et depuis ont gardé le contact. C'est rare, mais c'est possible. De temps à autre ils se retrouvent pour boire un verre ensemble. Il est sympas et intelligent, ça permet de passer du bon temps. Il est aussi le frère jumeau de Sinéad, une autre amie de Ciaràn.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptyMer 2 Jan - 16:07

à vous Ciaràn K. Evans | Sing on  10336043
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptyMer 2 Jan - 16:35

Ciaràn K. Evans | Sing on  754110386 Ciaràn K. Evans | Sing on  754110386
Je t'avais dis que je viendrais, me voilà !
Alors, je ne sais absolument pas comment ils auraient pu se rencontrer, cependant, j'ai pensé que peut-être, Winter aurait compris que Ciaran est gay, et il essayerait de l'aider à sortir du placard, à lui donner suffisamment confiance, à lui donner du courage, presque, pour qu'il ose tout plaquer et dire merde.

Et de son côté, peut-être que K l'aiderait à arrêter la drogue ? Faut dire que Winter en consomme vraiment beaucoup, pour s'évader, parce que dans sa tête, c'est l'vrai bordel, et il ne sait pas comment s'arrêter.

J'vois vraiment un lien spécial, ils se protègent mutuellement, ou je sais pas, quelque chose comme ça en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptyMer 2 Jan - 16:40

Ciaràn K. Evans | Sing on  779404720 j'ai un lien du genre avec Fillian du coup! Mais il peut avoir quelqu'un d'autre qui essaie de le sortir du placard, il y a bien assez de boulot pour 2 XD et oui il pourrait essayer d'aider Winter à s'en sortir!! Ciaràn K. Evans | Sing on  1639754714
Et j'ai d'autres chose à ajouter!! Winter est étudiant en art (le rêve de Cia) il aurait pu suivre quelques cours en auditeur libre, éventuellement, Winter pourrait le connaître sous son nom d'artiste et avoir reconnu son style en le voyant dessiner pendant les cours? Ciaràn K. Evans | Sing on  521564809
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptyMer 2 Jan - 16:43

Omg j'voulais aussi un truc en rapport avec l'art, mais mon yaourt triste m'a fait perdre la mémoire Ciaràn K. Evans | Sing on  779404720
Et je suis carrément pour alors, ça fera un petit truc en plus Ciaràn K. Evans | Sing on  3424476180 Winter pourrait même lui prêter ses cours s'il veut, à défaut de ne pas pouvoir totalement étudier dans ce milieu. Il chercherait vraiment à le pousser à suivre ses rêves, à ne pas vivre emprisonné comme il l'est Ciaràn K. Evans | Sing on  521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptyMer 2 Jan - 17:17

AWWW c'est parfait Ciaràn K. Evans | Sing on  2006886703 il poste ses dessins sur insta ou tumblr Winter? parce qu'on pourrait se faire un rp où ils se voient pour une collab?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptyJeu 3 Jan - 20:02

@Ciaràn K. McAllister Hellooo Ciaràn K. Evans | Sing on  2038181796

Alors, nos persos sont tous deux issus d'une famille riche et tous deux ont toujours obéi à leurs parents. Actuellement, Alistair tente de se défaire de leur emprise, d'ailleurs. Ils sont tous deux de grands rêveurs aussi. Est-ce que la famille de Ciaràn est du genre à organiser ou à participer à des événements mondains ? Peut-être que nos persos auraient pu se croiser là-dedans Ciaràn K. Evans | Sing on  4260476512 Si tu as d'autres idées, n'hésite pas ! Ciaràn K. Evans | Sing on  10336043

Sinon, il y aurait aussi un moyen de trouver un lien avec Oli car c'est un petit geek qui adore jouer aux jeux vidéo, notamment en ligne (c'est là qu'il a rencontré son crush en plus Ciaràn K. Evans | Sing on  1274841481 ). Puis il aime sortir et tout. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre Ciaràn K. Evans | Sing on  1000053112
J'avais pensé qu'Oli aurait pu avoir été le mec avec qui Cia a couché, mais ce n'est pas son genre de jeter quelqu'un comme une vieille chaussette après Ciaràn K. Evans | Sing on  779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptySam 5 Jan - 7:51

Hello Ciaràn K. Evans | Sing on  10336043
Alors oui, les parents de K sont du genre à assister à ce genre de choses ( ce qu'il deteste) Ils font quoi dans la vie les parents Hamilton?
Et Cia a des grands frères, l'un doit etre dans les âges de Ali! Ils auraient pu aller au lycée ensemble?

Pour Oli on peut se trouver un tru par contre Cia est plus jeu solo sur console style Horizon, Detroit etc.
Pour le coup du mec, il faut vraiment le gars ait été un connard avec Cia xD ce qui est pas le genre de Oliver en effet xD après ils auraient pu se rencontrer à un salon du jeu videos Ciaràn K. Evans | Sing on  521564809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptySam 12 Jan - 10:24

coucou je veux bien un lien avec toi :) nos persos ont le point commun de ne pas avoir choisi leurs études d'avocat. Nos persos n'ont pas le même âge mais ils auraient pu se rencontrer lors d'un stage de ton perso au cabinet d'avocat du père de Kyle ? A moins que tu aies une autre idée en tête pour une rencontre ? Sinon je verrais bien un lien positif entre nos persos, ami par exemple ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptySam 12 Jan - 10:31

Oh c'est bête j'aurais du frère le frère de Ciaràn en pré-lien, ça t'aurais été à merveille (un des grand frère à 28 ans XD et est avocat)

Alors! Par contre vu que Ciaràn aime pas ses études je le vois mal se chercher un stage ailleurs que dans le cabinet de son père XD Par contre on peut dire que justement, leurs père sont rivaux en cour de justice et éventuellement dans des soirées un peu prout prout, ils auraient pu se rencontrer et se plaindre de leurs paternel Ciaràn K. Evans | Sing on  779404720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptySam 12 Jan - 10:36

oui c'est dommage ça aurait pu être chouette comme lien en plus je cherche justement quelqu'un pour jouer mon frangin ^^ sinon oui je suis d'accord pour qu'ils se rencontrent et se plaignent de leurs pères. Nos persos pourraient se croiser lors de soirées où les personnes plus fortunées vont ou alors dans des bars ou quelque chose dans ce genre la.
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptySam 12 Jan - 10:47

après si tu veux, on peut voir pour les faire frères, nos deux histoires on pa une grande différence, je peux demander à une admin de changer un peu l'histoire familiale de Ciaràn et le nom de famille parce que c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux!
J'peux faire une demande de changement là dessus c'est genre Trois ligne à peine dans ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptySam 12 Jan - 12:05

oui pourquoi pas je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptySam 12 Jan - 12:06

Oki je te mp juste pour un petit detail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptySam 12 Jan - 12:13

je viens de te répondre :) merci de t'être proposé pour jouer mon frangin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptyLun 14 Jan - 21:51

Coucou Ciaràn K. Evans | Sing on  1639754714

Du coup je viens vers toi avec un peu le même background qu'Alistair, à quelques exceptions près (oui du coup c'est pas le même, je suis vraiment inutile des fois Ciaràn K. Evans | Sing on  1000053112 Ciaràn K. Evans | Sing on  1000053112 )

Aidan est aussi issu d'une famille riche, lui aussi était du genre à obéir à ses parents, il ne se posait jamais de questions sur ses propres envies ou autre, c'était vraiment le gamin parfait, presque un robot, mais  il a eu un accident à l'âge de 15 ans, il a été envoyé chez ses cousins pour se changer les idées et pour résumer très brièvement ça devait être un mauvais plan parce que c'est là bas qu'il a commencé à expérimenter tout et n'importe quoi, la drogue, l'alcool, j'en passe des meilleures, cinq ans plus tard sa copine de l'époque (Alex cc chaton Ciaràn K. Evans | Sing on  3929325105 ) a fait une overdose en sa présence, il a été forcé d'appeler les pompiers, ses parents ont été prévenu et ils l'ont déshérité et forcé à partir, changé de nom etc Ciaràn K. Evans | Sing on  1000053112
Ça remonte à une dizaine d'années mais je pense qu'on parle toujours de lui en mal et comme mauvais exemple typique pour faire peur aux enfants Ciaràn K. Evans | Sing on  779404720
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptyMar 15 Jan - 6:16

Bah Ciaràn a pas dû écouter ce qu'on lui disait parce qu'il a eu des problèmes avec la drogue aussi Ciaràn K. Evans | Sing on  779404720
Du coup je doute qu'ils se connaissent, il y a dix ans Ciaràn en avait douze alors toutes ses histoires il a dû les oublier Ciaràn K. Evans | Sing on  4260476512
Skye bosserais pas pour Aidan par hazard (Ciaràn lui achetait sa drogue) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptyMar 15 Jan - 6:26

Comme dis hier dans le jeu du MVDD je viens pour un lien.

Tout deux viennent de familles riches. Ont et ont eu des problèmes avec la drogue. Ciarán est proche du jumeau. Sinéad aime la musique classique.

Tu cherches des liens en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptyMar 15 Jan - 6:31

pas d'idée de liens particuliers non Ciaràn K. Evans | Sing on  4260476512 , mais Ciaràn ne prend plus de drogue depuis 1 an (il a eu tout plein de problèmes)
Mais comme pour le jumeau, les deux ont pu se rencontrer au lycée, ils ont un an d'écart si je me souviens bien! Ciaràn K. Evans | Sing on  521564809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptyMar 15 Jan - 6:44

Oui ils peuvent se connaître du lycée. Être amis là bas. Ciáran pourrait être un de ses rares amis à qui elle tient. Si elle même est une garce avec les autres, gare aux personnes qui s'en prendrait à Ciáran.

Sinéad est toujours dans la drogue, ça l'aide à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptyMar 15 Jan - 6:46

Ciaràn K. Evans | Sing on  779404720 J'vais monter un armée de protection pour Ciaràn XD Mais j'aime l'idée! Et Je vois bien K tenter de convaincre Sinead d'arrêter la drogue, sans trop la pousser en mode "tu sais c'est pas bon... mais tu fais ce que tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptyMar 15 Jan - 6:53

J'adore

Et elle qui continue Ciaràn K. Evans | Sing on  482695048
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  EmptyMar 15 Jan - 6:56

bouuuh Ciaràn K. Evans | Sing on  779404720

On peut se faire un rp là dessus si ça te dis! faut trouver où! mais Ciaràn qui tente de lui dire qu'il y'a d'autre solutions l'alcool Ciaràn K. Evans | Sing on  779404720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciaràn K. Evans | Sing on
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciaràn K. Evans | Miles Heizer
» Oh you ! What's up? ~ Ciaran & Ada
» Ciaràn Départ
» Famille Evans | (2M/1F)
» Aidan Taggart | Luke Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: