Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Famille Evans | (2M/1F)

Aller en bas 
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Famille Evans | (2M/1F)   Famille Evans | (2M/1F) EmptySam 9 Mar - 10:47

Mon pré-lien

Feat. Robert Downey JR, George Clooney, Brad Pitt


Présentation de votre personnage : Ciaràn est un jeune artiste qui se défait peu à peu de l'emprise que son père à sur lui. Il a quitté la fac, et maintenant vends ses oeuvres pour payer son loyer. Il est plutôt gentil, joyeux, sociable et facile à vivre. Il a eu des problème avec les drogues, mais il est clean aujourd'hui.

Vos attentes : Une personne présente, qui ne va pas partir deux jour après son inscription et qui respecte les règles du forum


Nom & Prénom : X Evans Type de lien : paternel Who am I ? :50 ans + Avocat, marié et père de famille. Suggestions d'avatars : RDJ, Brad Pitt, Georges Clooney




Histoire

X est né à Edinburgh dans une famille aisée. Il a fait des études d'avocat et aujourd'hui est reconnu en ville. Il est marié depuis environ 30 ans, et a deux enfants. Il est strict et manipulateur, il n'aime pas qu'on lui tienne tête et veut tout contrôler, même la vie de ses fils, avec plus ou moins de succès.



Lien avec mon perso

Avec Ciaràn, les choses ne vont pas bien du tout. X l'a forcé à faire des études d'avocat, ce qu'il déteste et le rend malheureux, il a été arrêté pour consommation de drogue et vol, c'est son père qui a graissé la pâte de la police et de la fac pour que Ciaràn n'est aucun problème. Ciaràn commence à découvrir sa sexualité, et il a peur de ce que va penser son père en apprenant qu'il est gay, il n'est pas connu pour son ouverture d'esprit. Les deux ne se parlent que lorsque c'est nécessaire.
Avec Kyle: Les choses se passent bien mieux, mais le jeune homme n'a pas apprécié d'être forcé à suivre des études de droit, il a fait avec et aujourd'hui la relation avec son paternel est stable sans être excellente non plus. Au moins Kyle lui à suivit les ordres de son père.  






Mon pré-lien

Feat. Kate Walsh, Cate Blanchett, Nicole Kidman


Présentation de votre personnage : Ciaràn est un jeune artiste qui se défait peu à peu de l'emprise que son père à sur lui. Il a quitté la fac, et maintenant vends ses oeuvres pour payer son loyer. Il est plutôt gentil, joyeux, sociable et facile à vivre. Il a eu des problème avec les drogues, mais il est clean aujourd'hui.

Vos attentes : Une personne présente, qui ne va pas partir deux jour après son inscription et qui respecte les règles du forum


Nom & Prénom : X Evans Type de lien : Maternel Who am I ? : 50 ans + chirugienne/medecin, mariée, mère de deux enfants Suggestions d'avatars : Kate Walsh, Cate Blanchett, Nicole Kidman




Histoire

X vit à Edimbrugh depuis plus de trente ans, elle est mariée à un avocat et a deux enfants. Face a son mari, elle s'écrase et le laisse prendre toutes les décisions concernant l'éducation de ses enfants.  



Lien avec mon perso

Avec Ciaràn, les choses ne se passent pas pour le mieux. Il n'apprécie pas que sa mère ne le défende pas face à son père. Si lorsqu'il était jeune il était proche d'elle, le fils à maman comme on dit, aujourd'hui, il ne lui parle que lorsqu'il n'a pas le choix.
Avec Kyle: Ils s'entendent bien, c'est grâce à elle qu'il voulait devenir médecin, malheureusement ce souhait ne s'est pas réalisé.





Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Famille Evans | (2M/1F)   Famille Evans | (2M/1F) EmptyMer 25 Déc - 7:51

Mon pré-lien

Feat. Liam Hemsworth, Scott Eastwood


Présentation de votre personnage : Ciaràn est un jeune artiste qui se défait peu à peu de l'emprise que son père à sur lui. Il a quitté la fac, et maintenant vends ses oeuvres pour payer son loyer. Il est plutôt gentil, joyeux, sociable et facile à vivre. Il a eu des problème avec les drogues, mais il est clean aujourd'hui.

Vos attentes :Une personne présente, qui ne va pas partir deux jour après son inscription et qui respecte les règles du forum


Nom & Prénom : au choix EVANS Type de lien : fraternel Who am I ? : 29 ans, avocat, groupe et statut marital au choix, hétéro.
Suggestions d'avatars : Liam Hemsworth, Scott eastwood, ect



Histoire

X est le premier fils de la famille Evans. Il a grandit avec un père stricte (Cf. Prélien du père) il voulait devenir médecin comme sa mère, mais le père de se dernier l'a forcé à devenir avocat. Il s'est résigné et finalement, ça lui plaît bien. Il est proche de ses parents, même encore aujourd'hui, malgré quelques problèmes familliaux rencontré ces dernières années.



Lien avec mon perso

X est le grand frère de Ciaràn, les deux s'entendent très bien depuis toujours; X a toujours soutenu Kee dans ses décisions (dont celle de ne pas suivre les traces de son père dans le droit) X l'a aussi pas mal aidé quand le jeune homme a combattu son adiction aux drogues.





Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Evans | (2M/1F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Hamilton | Frères et soeurs (1m & 0f libres)
» Ciaràn K. Evans | Miles Heizer
» Aidan Taggart | Luke Evans
» Famille O'Connell
» Famille PIERCE (3/4 Disponbiles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Pré-liens :: Familiaux-
Sauter vers: