-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aidan Taggart | Luke Evans

Aller en bas 
Aidan Taggart
Aidan Taggart
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 MESSAGES : 106 POINTS : 142 AVATAR + CRÉDITS : Luke Evans - mwa LIEU D'HABITATION : Banlieue EMPLOI/ÉTUDES : Agent des Stups'
MessageSujet: Aidan Taggart | Luke Evans   Aidan Taggart | Luke Evans EmptyMer 20 Nov - 5:43

Aidan L. Taggart

Feat. Luke Evans




Âge : 35 ans Surnoms : Thomas Anderson, Tom Wilson et Simon Rendall, des fausses identités alors qu'il était sous couverture. Date et lieu de naissance : 3 mars 1984 à Alberdeen, Ecosse Nationalité/Origines : Ecossaise (ouai, il n'aime pas être British) Orientation sexuelle : Hétéro Statut civil : Officiellement son coeur est libre. Officieusement, il est déjà enchainé à quelqu'un qui lui manque terriblement Type de logement : Petite maison à l'extérieur de la ville, il l'a eu pour une bouchée de pain tellement elle est en mauvais état, mais il la retape tous les week-ends depuis qu'il est arrivé là. Vit avec : un chat qu'il a récupéré à la SPA. Il s'appelle Houston Profession : Policier, Flic, Agent sous couverture. Il appartient aux Forces de l'Ordre quoi.  À Édimbourg depuis : 3 mois Signes particuliers : Plusieurs tatouages, des cicatrices, possède un permis de port d'armes à feu et porte toujours une arme à feu sur lui. Petits secrets inavoués  : Il est claustrophobe, mais ne l'a jamais dit à personne. Il a aussi tué quelqu'un alors qu'il n'était pas en état de légitime défense. Mais ça, il ne l'a jamais mentionné Groupe : Heroes & Il écoute cette foutue radio pour connaitre tous les secrets d’alcôve ou non, afin de mieux faire son travail. Mis à part sa fausse identité, il n'a presque pas de secret... dangereux.



Caractère

Ambitieux : Depuis tout petit, il a toujours voulu briller. Pas devenir une star ou quelque chose comme ça, mais être toujours au dessus. En haut de la chaine alimentaire si vous préféré.
Charismatique : Ca, avec son sourire ravageur, il en fait tourner des têtes. Il sait comment parler, comment attirer, que cela soit une belle et jolie femme ou un caïd pour lui refourguer un plan foireux.
Consciencieux : Il aime bien le travail fini, propre, net. Quand il a une mission, il y va jusqu'au bout. Pas question d'abandonner en chemin et pas question non plus de la bacler.
Débrouillard et intuitif : Il n'a jamais eu besoin de personne pour s'en sortir. Il a cet instinct de survie qui se réveille dès que ça ne va pas.
Intelligent et stratège : Ce n'est pas pour lui lancer des fleurs, mais s'il est arrivé là où il est aujourd'hui, ce n'est pas en promotion canapé. Il a montré qu'il savait utiliser sa tête quand il le fallait.
Responsable : C'est un homme mûr, il sait prendre ses responsabilités quand il faut.
Baratineur : Il peut vous sortir un mensonge long d'un kilomètre et quand même vous embobiner. Vous n'y verrez que du feu.
Impatient : Faut dire que s'il est stratège, il n'en est pas moins impatient. Il aime quand ça va vite, il a horreur d'attendre. Et pourtant, il est sous couverture, mais il sait bien jauger et juger...
Obstiné et têtu : Comme on dit si bien : quand on a un os au c*l, on l'a pas ailleurs. Et bah c'est exactement Aidan.
Solitaire : Travailler en équipe, c'est pas trop pour lui. Ca rejoint l'ambition et la débrouillardise. Il peut se démerder tout seul et si ça merde, il veut être seul à tomber, pas question d'infliger ça à d'autre.



Anecdotes

Aidan Taggart | Luke Evans 2903620760 Lors d'une partie de cache-cache avec son cousin, il est resté tellement longtemps à l'intérieur du coffre d'une voiture qu'il en est devenu clostrophobe.
Aidan Taggart | Luke Evans 2903620760 Il a eu une très mauvaise note à l'école, un jour, il l'a caché à ses parents en imitant leur signature. L'instit n'a rien vu, c'est là qu'il a compris qu'il était fort pour mentir
Aidan Taggart | Luke Evans 2903620760 Son premier amour a été Madame Phillips, la prof d'Education Physique au lycée. Elle l'a dépucelé et il a toujours gardé une adoration pour les rousses depuis.
Aidan Taggart | Luke Evans 2903620760 Il a appartenu au London Historical Fencing Club, un club d'escrime médiévale. Depuis son arrivée à Edimbourg, il s'entraine au Stork's Beak.
Aidan Taggart | Luke Evans 2903620760 Il a vraiment failli tourner du mauvais côté de la balance lors de son infiltration à Londres, il lui a fallu plusieurs séances de psycho-thérapie pour qu'il s'en remette.
Aidan Taggart | Luke Evans 2903620760 Il adore être sous couverture, il peut ainsi devenir quelqu'un qu'il n'est pas. Quand ça devient dangereux, l'adrénaline monte et il se sent vivant. Il est accro à cette vie.
Aidan Taggart | Luke Evans 2903620760 Il n'a aimé que 6 femmes dans sa vie. Sa mère Mary-Ann, sa soeur Anna, sa cousine Joan, Madame Phillips, sa collègue Magdaleen et Candice
Aidan Taggart | Luke Evans 2903620760 Ses tatouages sont : un alien (du film alien) version miniature dans un verre à whisky sur la cuisse droite, un code barre à l'arrière du crane, un hibou maléfique dans le dos.
Aidan Taggart | Luke Evans 2903620760 Au niveau de ses cicatrices, il a pas mal de coupures et deux en forme d'étoiles dans les flancs, signe qu'il a reçu deux balles de révolver.
Aidan Taggart | Luke Evans 2903620760 Il est ambidextre et très bon tireur, mais en jeux vidéos, il est à chier. Il perd toujours. L'ambidextrie lui permet de changer quand il est sous couverture.
Aidan Taggart | Luke Evans 2903620760 Il a un emploi du temps assez chargé. Le lundi soir, il s'entraine à l'épée, le mardi au tir, le week-end il s'occupe de sa maison.
Aidan Taggart | Luke Evans 2903620760 Il adore les plats épicés, mais a horreur des légumes verts. S'il pouvait être carnivore, il le serait.


Pseudo : Je'my Âge : 35 ans Scénario/Inventé : Scénario Comment as-tu connu le forum ? : En zappant de forum en forum Que penses-tu du forum ? : Il a l'air chouette Un petit mot pour la route ? : Mot Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[url=http://helloscotland.forumactif.com/u349]➤[/url] Luke Evans


Revenir en haut Aller en bas
Aidan Taggart
Aidan Taggart
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 MESSAGES : 106 POINTS : 142 AVATAR + CRÉDITS : Luke Evans - mwa LIEU D'HABITATION : Banlieue EMPLOI/ÉTUDES : Agent des Stups'
MessageSujet: Re: Aidan Taggart | Luke Evans   Aidan Taggart | Luke Evans EmptyMer 20 Nov - 5:43

— Histoire —

Petite Citation


1984 : Mary-Ann, ma mère m'a mis au monde en début d'année. Tout au nord de l'Ecosse, il y avait encore de la neige parait-il. J'étais un beau bébé, mon père était béat, ma mère contente. Bref, je commençais ma vie bien quoi.
1985 : Bah, la plus grosse chose qui me soit arrivée, cette année, fut que j'ai commencé à marcher. Oui, je sais, c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien, de toutes manières, vous voulez qu'il se passe quoi? J'ai un an!
1986 : Deuxième année de ma vie et première fois que j'allais au ski. Moi j'étais dans la luge, hein, pas sur les skis, mais c'était la première fois qu'on y allait, je n'ai que les photos pour m'en souvenir, car j'étais trop petit.
1987 : Il parait que cette année-là, on a déménagé. D'Alberdeen, on est arrivé à Dundee. Un tout petit peu plus au sud qu'Alberdeen, mais toujours dans un bled où il faisait froid et humide. Mais c'est la maison dont je me souviens.
1988 : Ma petite soeur est née cette année-là. J'avais 4 ans et si j'avais pas vraiment compris comment elle était arrivée, j'ai vite su que j'allais l'aimer énormément. Anna. Il fallait que je la protège, je le savais déjà.
1989 : Cinq ans et mon père a déserté la maison familiale, laissant ma mère et son pauvre boulot de caissière dans un petit supermarché, ma petite soeur encore en couche et moi qui ne savait pas ce qu'il se passait. Enfoiré de paternel.
1990 : Six ans! Je commence l'école! D'un certain côté, j'avais hate parce que j'entrais dans le monde des grands (enfin presque parce que j'étais dans la section enfantine), mais je voulais rester à la maison pour aider maman.
1991 : Ma mère a trouvé un nouveau compagnon, elle l'épouse en quelques mois et j'ai pas eu le choix que de porter les anneaux dans l'église. Je l'aimais pas lui. Mais j'avais beau pleurer, elle semblait s'en foutre royalement.
1992 : Avec mon cousin, je passais beaucoup de temps avec mes cousins et j'adorais jouer au parc avec eux, en s'imaginant qu'on était des pirates, ou bien à jouer à cache-cache à la maison. Mais euh, j'veux pas en parler. Parce que.
1993 : Pour l'anniversaire d'un camarade de classe, on est allé au zoo. On a vu des tigres, des lions, des girafes, des loups, des pingouins, des singes. C'est à partir de ce moment que je me suis dit que j'aimais bien les animaux.
1994 : Ma petite soeur commence l'école, elle a pleuré la première fois, le beau-père l'a engueulé comme du poisson pourri et ma mère lui a fait un calin pour sécher ses larmes, le soir, elle nous montré le dessin qu'elle avait fait.
1995 : Je commence la sixième, j'entre chez les grands (enfin, plus grand que l'école primaire) et puis il y a les plus vieux, faut leur montrer qui c'est le plus fort, j'ai pas hésité à montrer des poings et à leur foutre sur la gueule.
1996 : Cette année-là, le beau-père s'est amélioré, il nous permit de faire une activité extra-scolaire. J'ai choisi l'escrime. Quoi? Ca vous choque? Vous pensiez que j'aimais le foot? Je voulais changer. L'escrime, c'était bien.
1997 : Mon paternel biologique a refait surface cette année-là. Il voulait de l'argent, alors que c'était lui qui nous en devait. Mon beau-père l'a mis à la porte et pour une des premières fois, j'ai vu ma mère pleurer. Sale enf*iré.
1998 : Quatorze ans et j'ai reçu une mauvaise note. Bon sang, je sentais la baffe du beau-père sur ma joue, et bah nan, j'ai signé à la place de ma mère. Le prof a rien vu. J'y croyais pas! Mais j'ai su que je serais bon en mensonges.
1999 : A l'école, on a eu une sorte de rassemblement, de "jour des métiers" et j'ai tout de suite foncé vers le stand des policiers. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais l'uniforme, la voiture, la sirène... c'était ma vocation!
2000 : L'année où on était supposé avoir un bug informatique de ouf, bah, à Dundee, y'avait pas grand chose à craindre, vu comment c'est perdu comme ville. On a pas vraiment subi quoi que ce soit. Alors... j'y crois pas trop.
2001 : Madame Phillips. Bon sang, comment j'ai eu le crush sur elle. Une belle rousse avec un c*l de fou. Elle semblait pas me rejeter et on a fini dans le même lit. Elle m'a dépucelé, bon sang j'ai adoré. Ah que je l'aimais c'te prof.
2002 : Bac en poche, j'ai pas hésité, je suis parti pour Maidstone, pour la Kent Police School. J'ai adoré les cours, l'enseignement, l'institution en elle-même, en plus j'avais le droit de porter un flingue, on peut pas rêver mieux.
2004 : J'ai eu le choix de ma première affectation. J'ai choisi Leeds parce que c'était un endroit assez chaud, difficile à gérer et j'y voyais un avancement possible, j'avais besoin de challenge et de grimper les échelons.
2005 : Après avoir fait quelques mois dans les rues, j'ai essayé (déjà) de changer de département. Les rues, la circulation, la police de proximité, la vol à la tir, ce n'était pas pour moi, je voulais plus, j'ai toujours voulu plus.
2006 : Les Stups', bon sang, les Stups eux-mêmes ont voulu de moi! J'vous jure. J'étais aux anges. Bon sang, les Stups quoi! Ma vocation, c'était ça, c'était exactement ça que je voulais, j'étais tellement fier! Les Stups!
2007 : Première mission d'infiltration. Un trafficant de cocaïne se planquait dans une usine de jouets, il fallait infiltrer le gang pour s'approcher au plus près et connaitre tout le réseau, j'ai mis trois mois pour mettre à mal le truc
2008 : Cette année-là, après une descente de police, quelques malfrats se sont enfuis. J'en ai poursuivi un. Il avait frappé une femme pour lui piquer sa voiture. Je l'avais coincé après une course poursuite. Je l'ai tué.
2009 : J'ai suivi quelques séances chez un psychologue. J'avais tué un type sans raison. Enfin, si c'était un malfrat, mais... Il était sans défense, il se rendait et... J'étais seul. J'ai tiré. Pour passer ma frustration je crois.
2010 : J'ai été muté à Londres, la drogue prenait des ampleurs terribles et on avait besoin de monde, avec mon parcours, j'avais déjà un bon avancement, mais j'aimais ce que je faisais, donc je suis ainsi arrivé à Londres, la capitale.
2011 : J'ai continué à pratiquer l'escrime. Et en même temps, je me suis inscrit dans un club pour faire du combat médiéval. C'était pour faire quelque chose de différent des activités lambdas. Et j'étais bon, j'aime combattre à l'épée.
2012 : Deuxième mission d'infiltration. Dans un club de strip tease. J'étais Thomas Anderson, un trafficant de petite envergure. Dès le départ, je savais que ça prendrait bien plus de temps que ma première infiltration.
2013 : Durant cette mission, j'ai rencontré Candice. Rapidement, il a fallu que je me plie aux us et coutumes de la boite. J'ai déconné avec elle. Et pire que ça, j'ai commencé à bien trop l'apprécier. Pire que ça même... Je l'ai a...
2014 : La mission était terminée. Ca sentait un peu le roussi, voir même beaucoup beaucoup, j'ai coupé les ponts avec Candice, je suis parti, sans rien dire, comme ça, disparu. J'ai bouclé la mission dans l'espoir de la protéger.
2015 : Sincèrement, après l'année 2014, j'ai eu un coup de mou. J'avais essayé de retrouver Candice, mais c'était elle qui avait disparu. Et puis rapidement on m'a donné une autre mission et j'ai du me reconcentrer, l'oublier... Jamais.
2016 : Troisième mission, cette fois, je suis parti pour Cardiff. La Métamphète faisait des ravages. Il fallait faire tomber plusieurs gangs ainsi que leur réseau de distribution. Je me suis concentré dessus et j'ai continué à vivre.
2017 : La fin de cette mission a assez mal terminé, on a choppé le gang, mais il y a eu des échaufourées, des coups de feux ont été échangé et j'ai fini à l'hosto. Cinq côtes brisées, presque un litre de sang perdu. 5 mois d'hosto.
2018 : Après la rééduc, il a fallu me retrouver un nouveau poste, un peu plus calme pour me remettre tranquillement. Ca faisait déjà plusieurs mois que j'étais derrière un bureau et ça ne me plaisait pas. Pourquoi pas un retour en Ecosse
2019 : Ca fait trois mois que je suis revenu dans mon pays natal. Je me suis trouvé une petite maison et doucement, je prends l'atmosphère d'Edimbourg pour pouvoir m'infiltrer de nouveau, dans la prochaine mission qu'on m'attribuera.


Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Aidan Taggart | Luke Evans   Aidan Taggart | Luke Evans EmptyMer 20 Nov - 6:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Aidan Taggart | Luke Evans 1303634993

LUKE
EVANS
O.M.G Aidan Taggart | Luke Evans 4287540902 Aidan Taggart | Luke Evans 1446886078 Aidan Taggart | Luke Evans 1446886078 Aidan Taggart | Luke Evans 1446886078 Aidan Taggart | Luke Evans 1446886078 Aidan Taggart | Luke Evans 1446886078
Aidan Taggart | Luke Evans 3015249785 Aidan Taggart | Luke Evans 3015249785 Aidan Taggart | Luke Evans 3015249785
Flic sous couverture, j'aime ! Aidan Taggart | Luke Evans 4087014357 Tu vas pouvoir sympathiser avec Jackson xDD

Bonne chance pour ta ficheeeette ! Aidan Taggart | Luke Evans 2223008019

N'hésites pas si tu as des questions ! Aidan Taggart | Luke Evans 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Aidan Taggart
Aidan Taggart
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 MESSAGES : 106 POINTS : 142 AVATAR + CRÉDITS : Luke Evans - mwa LIEU D'HABITATION : Banlieue EMPLOI/ÉTUDES : Agent des Stups'
MessageSujet: Re: Aidan Taggart | Luke Evans   Aidan Taggart | Luke Evans EmptyMer 20 Nov - 6:22

Merci! Aidan Taggart | Luke Evans 2924163142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Aidan Taggart | Luke Evans   Aidan Taggart | Luke Evans EmptyMer 20 Nov - 7:30

Bienvenue Aidan Taggart | Luke Evans 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Taggart
Aidan Taggart
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 MESSAGES : 106 POINTS : 142 AVATAR + CRÉDITS : Luke Evans - mwa LIEU D'HABITATION : Banlieue EMPLOI/ÉTUDES : Agent des Stups'
MessageSujet: Re: Aidan Taggart | Luke Evans   Aidan Taggart | Luke Evans EmptyMer 20 Nov - 7:38

Merci! Aidan Taggart | Luke Evans 2924163142
Revenir en haut Aller en bas
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Aidan Taggart | Luke Evans   Aidan Taggart | Luke Evans EmptyMer 20 Nov - 8:57

Oh le beau Luke Evans Aidan Taggart | Luke Evans 1000053112

Bienvenue parmi nous ! Aidan Taggart | Luke Evans 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Aidan Taggart
Aidan Taggart
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 MESSAGES : 106 POINTS : 142 AVATAR + CRÉDITS : Luke Evans - mwa LIEU D'HABITATION : Banlieue EMPLOI/ÉTUDES : Agent des Stups'
MessageSujet: Re: Aidan Taggart | Luke Evans   Aidan Taggart | Luke Evans EmptyMer 20 Nov - 9:05

Merciiiii! Aidan Taggart | Luke Evans 342596838
Revenir en haut Aller en bas
Georgia M. Pierce
Georgia M. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 715 POINTS : 2839 AVATAR + CRÉDITS : Rihanna - Blondie LIEU D'HABITATION : New Town - Appartement #713 EMPLOI/ÉTUDES : Masseuse dans un spa de luxe - diplômée en kinésithérapie et ostéopathie
MessageSujet: Re: Aidan Taggart | Luke Evans   Aidan Taggart | Luke Evans EmptyMer 20 Nov - 9:19

Bienvenue Aidan Taggart | Luke Evans 3409325600

Et quel choix de vava Aidan Taggart | Luke Evans 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1987-georgia-m-pierce-rihan
Aidan Taggart
Aidan Taggart
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 MESSAGES : 106 POINTS : 142 AVATAR + CRÉDITS : Luke Evans - mwa LIEU D'HABITATION : Banlieue EMPLOI/ÉTUDES : Agent des Stups'
MessageSujet: Re: Aidan Taggart | Luke Evans   Aidan Taggart | Luke Evans EmptyMer 20 Nov - 10:04

Merci!!! Aidan Taggart | Luke Evans 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Aidan Taggart | Luke Evans   Aidan Taggart | Luke Evans EmptyMer 20 Nov - 10:20

Bienvenue parmi nous Aidan Taggart | Luke Evans 10336043

Très bon choix, en effet Aidan Taggart | Luke Evans 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Aidan Taggart
Aidan Taggart
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 MESSAGES : 106 POINTS : 142 AVATAR + CRÉDITS : Luke Evans - mwa LIEU D'HABITATION : Banlieue EMPLOI/ÉTUDES : Agent des Stups'
MessageSujet: Re: Aidan Taggart | Luke Evans   Aidan Taggart | Luke Evans EmptyMer 20 Nov - 10:21

Meurchi! Aidan Taggart | Luke Evans 342596838
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Aidan Taggart | Luke Evans   Aidan Taggart | Luke Evans EmptyMer 20 Nov - 12:19

Bienvenue à toi Aidan Taggart | Luke Evans 10336043

Luke Evans me va totalement, et je suis ravie que tu aies pris mon scéna ! Je débarque du boulot et tu embellis ma journée !

Et je valide ta fiche avec plaisir Aidan Taggart | Luke Evans 1457461935 Hâte de pouvoir rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Aidan Taggart
Aidan Taggart
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 MESSAGES : 106 POINTS : 142 AVATAR + CRÉDITS : Luke Evans - mwa LIEU D'HABITATION : Banlieue EMPLOI/ÉTUDES : Agent des Stups'
MessageSujet: Re: Aidan Taggart | Luke Evans   Aidan Taggart | Luke Evans EmptyMer 20 Nov - 12:23

Oh voui, tout plein de coeur coeur coeur et de love. MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Aidan Taggart | Luke Evans   Aidan Taggart | Luke Evans EmptyMer 20 Nov - 12:48

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

J'aime beaucoup ton personnage ! Il a un passé vraiment intéressant et j'adore d'ailleurs la façon dont tu as écrit son histoire. Je suis également fan du fait que tu aies mis le petit bonhomme qui tourne dans tes anecdotes Aidan Taggart | Luke Evans 1274841481

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Aidan Taggart
Aidan Taggart
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 MESSAGES : 106 POINTS : 142 AVATAR + CRÉDITS : Luke Evans - mwa LIEU D'HABITATION : Banlieue EMPLOI/ÉTUDES : Agent des Stups'
MessageSujet: Re: Aidan Taggart | Luke Evans   Aidan Taggart | Luke Evans EmptyMer 20 Nov - 13:19

Comment c'est trop chentil!!! Aidan Taggart | Luke Evans 2006886703

Maintenant, je vais pouvoir aller retrouver Candice héhéhéh Aidan Taggart | Luke Evans 170869686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Aidan Taggart | Luke Evans   Aidan Taggart | Luke Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidan Taggart | Luke Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidan Taggart | No Brain No Fear
» It takes someone special to be a dad | Ft. Aidan Taggart
» Famille Evans | (2M/1F)
» Ciaràn K. Evans | Sing on
» Ciaràn K. Evans | Miles Heizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: