Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ciaràn K. Evans | Sing on

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 7:01

Ça pourrait dans une soirée. Il la voit discuter avec quelqu'un qui lui tend un pochon (ça ressemble à du sucre mais ça n'en n'est pas), il la choppe en train de sniffer de la cocaïne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 7:09

Ouaip Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 521564809, tu veux le commencer ou je m'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 7:13

Si tu peux ouvrir ça m'arrange, après c'est comme tu veux  Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 521564809

Avant faudra juste que j'essaye de répondre à mes rp's sous Myrra. Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 7:21

je peux m'en occuper Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 521564809 j'essaie de faire ça dans la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 7:22

Ça marche Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:12

Ciaràn K. Evans a écrit:
Bah Ciaràn a pas dû écouter ce qu'on lui disait parce qu'il a eu des problèmes avec la drogue aussi Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 779404720
Du coup je doute qu'ils se connaissent, il y a dix ans Ciaràn en avait douze alors toutes ses histoires il a dû les oublier Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 4260476512
Skye bosserais pas pour Aidan par hazard (Ciaràn lui achetait sa drogue) xD

C'est bien ça, faut pas écouter Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 3424476180 Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 3424476180
Peut-être qu'ils se sont déjà croisés mais ça date et Ciaràn était tout jeune donc pas sûr qu'il en ait beaucoup de souvenirs Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 4260476512 Puis Aidan j'en parle même pas, la drogue a bien flingué sa mémoire et ses trois pauvres neurones qui se battaient déjà en duel Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 1000053112
Par contre oui Skye bosse pour Aidan Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 1274841481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:21

@AIDAN SMITH j'ai pas la bonne tête désolée

Ils pourraient se connaitre par Skye - par contre ça fait un an que Ciaran consomme plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:57

T'inquiète pas Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 1274841481

Oui on peut partir de là Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 1639754714 Et c'est absolument pas un problème qu'il consomme plus, Aidan essaie pas de garder ses clients à tout prix, il sait que de toute façon y en aura toujours et pour le peu qu'il les apprécie bien il est plutôt content de savoir qu'ils consomment plus, il sait que trop bien ce que la drogue fait quand on en prend trop longtemps Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 4083414341 C'est un daddy dealer un peu Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 3424476180
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 7:54

Il fait parti des gentil xD
Du coup, s'ils se connaissent et s'apprécient ce serait cool Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 521564809 par contre comment ils se recroiseraient? Aidan aime l'art ou il s'en balec? Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:48

heyy !!!! :D

je viens te voir parce que tu es le coloc de mon meilleur ami d'amour ♥️♥️
on doit se voir souvent x)

Mo' aime aussi Harry Potter, on va s'comprendre xD un pouffy comme Fil' et Mo en plus ! on peut que être copains ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:34

Alex approuverait pas, mais moi j'approuve Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 3424476180 Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 3424476180

Aloooors très bonne question Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 4260476512 Oui je pense qu'il a encore un intérêt pour l'art en tout cas Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 1639754714 (à défaut de pouvoir être lui même un artiste Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 779404720 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:07

@MOIRA C. MACKENZIE Ouiii des coupins Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 1639754714 ils vont se faire des soirées HP chacun avec un sweat de leurs maisons xD mais tout le monde sait que Hufflepuff sont les meilleurs Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 1153522401 Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 2038181796

@AIDAN SMITH Si on part du principe qu'ils s'entendent bien, Aidan pourrait venir boire un café chez Cia de temps à autres et tomber sur lui en train de peindre et lui acheter des oeuvres - ça fera plaisir à sa chérie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:00

Ça me va carrément Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 1639754714 En plus Aidan étant typiquement le genre de type qui oublie les anniversaires, les occasions importantes et compagnie ça le dépannerait bien de pouvoir lui acheter des œuvres je pense Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 779404720
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:03

Parfait Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 521564809 par contre je prend plus de rp avec Cia Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 4083414341 mais dès que j'ai de la place je te mp Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 11:34

Pas de soucis Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 10336043 Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 10336043  Tu sais où me trouver Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 6:28

Ethan Cooper a écrit:
@MOIRA C. MACKENZIE Ouiii des coupins Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 1639754714 ils vont se faire des soirées HP chacun avec un sweat de leurs maisons xD mais tout le monde sait que Hufflepuff sont les meilleurs Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 1153522401 Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 2038181796

vive les pouffyy! !! (j'en reviens pas de dire ça x) mdrrrr #irlSerpy )

y vont tellement s'éclater tous les trois x) Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:47

@MOIRA C. MACKENZIE les imagines trop en mode full fans XDD un jour il faudra se faire un rp là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 5:21

oh ouiii !! avec plaisir !! x) tous les trois avec Fifi on va faire les tarés xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ciaràn K. Evans | Sing on    Ciaràn K. Evans | Sing on  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciaràn K. Evans | Sing on
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ciaràn K. Evans | Miles Heizer
» Oh you ! What's up? ~ Ciaran & Ada
» Ciaràn Départ
» Famille Evans | (2M/1F)
» Aidan Taggart | Luke Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: