Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Anna Belmont | Let's be friends !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyVen 28 Juin - 5:25

Anna Enorah Belmont

Feat. gal Gadot




Âge : 31 Surnom(s) : Nana par sa famille, Anana par ses amis Date et lieu de naissance : 31 juillet 1987, à la Nouvelle-Orléans Nationalité/Origines : Américaine Orientation sexuelle : Bi Statut civil : Célibataire et libre comme l'air Type de logement : Loft Vit avec : Ses lapins Twinkle & Winkle Profession/Études : Guide touristique  À Édimbourg depuis : 5 ans Signes particuliers : Une fine cicatrice sous le menton, souvenir d'une chute malencontreuse depuis la fenêtre de sa chambre au premier étage. Saleté de support en bois qui a rompu sous son poids ! / Un petit tatouage sur l'omoplate gauche, stylisé à la japonaise. Petits secrets inavoués  : Elle peur des pigeons. / Elle dort toujours avec une peluche qu'elle cache dès qu'elle a un invité. / Elle rêve d'enfoncer la tête de sa patronne dans le mur à chaque fois qu'elle la voit. / Elle a régulièrement profité des chambres de l'hôtel de ses parents pour y ramener ses conquêtes, au grand dam des femmes de ménage qui n'ont jamais osé se plaindre des chambres supplémentaires à nettoyer, ne sachant pas d'où cela venait. / Le pire d'entre tous, à douze ans elle a étouffé la perruche de sa petite sœur en la serrant trop fort contre elle. Elle ne l'a jamais dit à personne et a remis l'oiseau dans sa cage. Mais elle s'en veut toujours, marquée par la culpabilité d'avoir pris la vie d'une innocente créature et par la vision déchirante de Luna en sanglots. Groupe : I don't care, les ragots, c'est plus ou moins entre copines, et ça va jamais très loin. Ce qu'on pense d'elle ? Elle s'en fou, elle ne changera rien à sa manière d'être quoiqu'on lui dise.



Info en plus

♦ Bout en train
♦ Aventurière
♦ Têtue
♦ Libertine
♦ Généreuse
♦ Adore rire
♦ Bavarde
♦ Multilingue (Anglais / Français / Espagnol / Chinois / ASL)
♦ Elle parle à ses lapins.
♦ Etonnamment, elle n'aime pas les carottes. Si vous en trouvez chez elle, c'est forcément pour ses boules de poils.
♦ C'est une grande fan de fromage de chèvre. Elle a découvert ça lors de son passage en France et s'en fait parfois importer.



Liens recherchés

(m/f) Type de lien recherché → Un/une confidente, le/la meilleure amie (à créer en rp)
(m/f) Type de lien recherché → Des ex ! Des aventures d'un soir
(m) Type de lien recherché → Le mec relou qui n'a pas compris qu'elle ne voulait pas être en couple avec lui

Et bien sûr pourquoi pas vos idées !  Anna Belmont | Let's be friends ! 3929325105


RPs en cours

It's a beautiful day feat. Emily A. Barton
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

You and me and the apocalypse feat. Byron Turner
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyVen 28 Juin - 5:26

Le Titre

Petite citation



Emily A. Barton

Une belle aventure d'un soir qui s'est transformée en amitié. Tu es mon rayon de soleil, toi et ta jolie chevelure dorée. J'aime en apprendre davantage sur toi et partager ces moments de photographie dans les magnifiques paysages écossais. Tu pourras toujours compter sur moi !



Jaemin Park

Toi ? Je sens que tu vas devenir quelqu'un d'important pour moi. On se ressemble sur pas mal de points, et t'as beau être plus jeune, t'as une maturité que j'apprécie. Tu m'apprends à combattre et à canaliser mon énergie débordante, mais aussi, tu me donnes envie de prendre soin de toi.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.






à vous ! Anna Belmont | Let's be friends ! 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyMer 3 Juil - 13:01

Anna Belmont | Let's be friends ! Tumblr_o4ypezl7Fq1qbjy8co2_540

Mwoua ? Anna Belmont | Let's be friends ! 128149147 Je n'ai pas trop d'idées mais je pense qu'il nous faut un petit lien Anna Belmont | Let's be friends ! 2038181796  Cat aime beaucoup traîné en ville avec son appareil photo, elle aurait pu suivre quelques visites d'Anna un peu par hasard ? Puis elles auraient sympathisé ?

Et sinon... Besoin d'une vétérinaire pour tes lapinous ? Ellie Murray et Jamie O'Connell sont vétos donc elle peut avoir mené ses bébés chez eux ? Anna Belmont | Let's be friends ! 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyJeu 4 Juil - 11:10

Hello you Anna Belmont | Let's be friends ! 521564809

Désolée pour le temps de réponse, j'ai des journée de folies en ce moment ! J'aime beaucoup ton idée de sympathiser autour de la photographie et des visites guidées d'Anna^^! En plus, Anna fait de la photo en amatrice aussi (faut que je le rajoute dans ma description tiens XD)

Est-ce que ça te tente de créer un lien amical en rp ? Ou tu préfères qu'elles se connaissent déjà ? Les deux me vont très bien ! ^^ Je vais lire les fiches de tes autres persos et je te redirais ça, mais effectivement, les lapins vont avoir besoin d'un vétérinaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyJeu 4 Juil - 12:57

@Anna E. Belmont J'aime l'idée de développer le lien en RP plutôt, je trouve ça plus intéressant ! En revanche je suis en vadrouille jusqu'à la fin du mois donc je préfère ne pas prendre de RP supplémentaire pour le moment... On peut se faire ça quand je rentre ? Anna Belmont | Let's be friends ! 521564809

Et n'hésite pas si tu as des idées pour les autres ! Anna Belmont | Let's be friends ! 2936415794
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyJeu 18 Juil - 5:28

@Catriona A. Fawkes : Hello ! Oui ça me va de faire ça plus tard ! ^^ Je dois avouer que j'ai pas mal de choses sur le feu de mon côté aussi !

J'ai lu tes fiches pour Ell' et Jamie, du coup...je me disais que Anna aurait pu rencontrer Jamie au sport, et il aurait pu lui conseiller son cabinet vétérinaire pour ses lapins et par ce biais là, elle aurait rencontré Ellen ! Anna Belmont | Let's be friends ! 338295308  Je n'ai pas d'idées pour le moment sur des relations plus précises. Je ne vois pas autre chose que de l'amical. Je vois bien Anna prendre Jamie avec beaucoup de pincettes après avoir compris que c'est un homme avec un traumatisme. Sauf si on part sur un lien négatif entre eux où elle aurait essayé de le draguer et ça se serait mal passé ? Je ne sais pas XD. Qu'en dis-tu ? Anna Belmont | Let's be friends ! 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyDim 21 Juil - 11:56

Hello Anna Belmont | Let's be friends ! 303509549

Emily est photographe et je pense qu'une guide touristique aurait pu carrément l'aider quand elle est arrivée en Écosse il y a tout juste un an. Elles auraient pu garder contact par la suite?

Je t'aurais bien proposé qu'elles aient passé une nuit ensemble histoire de pimenter un peu le lien mais comme l'arrivée d'Em est assez récente, je sais pas si ça peut coller pour toi? En sachant qu'elle est aussi claire qu'Anna sur ses intentions donc parfaitement capable de la regarder en face sans gêne ou sous-entendus ensuite. Emily étant célibataire mais clairement intéressée par quelqu'un (et réciproquement) ça pourrait être rigolo aussi par rapport à lui ^^

Vu leurs caractères quel que soit ton choix, je pense qu'elles peuvent bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyMer 24 Juil - 3:54

@Emily A. Barton:Heeeey youuu Anna Belmont | Let's be friends ! 521564809

Je suis totalement pour tes idées ! Anna aurait bien sûr aidé Emily sans hésiter, et si en plus elle a pu avoir une petite aventure avec... Anna Belmont | Let's be friends ! 2038181796 C'est tout bénef. Anna Belmont | Let's be friends ! 3996867664 A priori Anna n'est pas en couple (elle a juste un partenaire régulier avec lequel ils sont en train de tomber amoureux, mais d'ici à ce qu'ils se l'avouent, y'a de la marge^^).

Tu veux faire un rp ? Anna Belmont | Let's be friends ! 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyMer 24 Juil - 4:00

Gal Gadot et Margot Robbie ensemble stp... Anna Belmont | Let's be friends ! 1952142083 Mon petit coeur de joueuse aussi pan que celui d'Emily aurait du mal à résister à l'image Anna Belmont | Let's be friends ! 1494592535

On peut se faire un RP oui! Peut-être qu'Anna peut tirer les vers du nez à Emily, ce serait la première à qui elle avouerait que ouiiii y a peut-être quelqu'un qui lui plaît, maiiiis... Anna Belmont | Let's be friends ! 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyMer 24 Juil - 4:33

Emily A. Barton a écrit:
Gal Gadot et Margot Robbie ensemble stp... Anna Belmont | Let's be friends ! 1952142083 Mon petit coeur de joueuse aussi pan que celui d'Emily aurait du mal à résister à l'image Anna Belmont | Let's be friends ! 1494592535
Hanw oui. Anna Belmont | Let's be friends ! 3996867664

Emily A. Barton a écrit:
On peut se faire un RP oui! Peut-être qu'Anna peut tirer les vers du nez à Emily, ce serait la première à qui elle avouerait que ouiiii y a peut-être quelqu'un qui lui plaît, maiiiis... Anna Belmont | Let's be friends ! 2038181796

Tu veux partir depuis la rencontre ou après coup ? Pendant un moment qu'elles passent ensemble ? ^^ Anna pourrait l'emmener dans un super coin pour faire des photos et remarquer qu'Emily a l'air ailleurs ou qu'elle regarde son téléphone ou quoi et puis lui poser des questions ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyVen 26 Juil - 20:21

mais allez, je suis un boulet Anna Belmont | Let's be friends ! 482695048 au lieu de publier ma réponse je l'ai enregistrée dans les brouillons... je suis insupportable.

je pense après coup pour le relation, ça donnerait plus de matière pour RP vu que si elles se connaissent un peu, Emily se confiera plus facilement ^^ genre si ça fait quelques mois maintenant qu'elles se sont rencontrées et qu'Anna et elle partargent régulièrement des sorties, elles ont pu avoir le temps de s'apprécier. qu'est-ce que tu en penses?

je suis bien partante pour ton idée Anna Belmont | Let's be friends ! 1816685713 et j'ai encore une place pour un RP ouep!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyMer 31 Juil - 11:54

Hey you ! Je suis vraiment désolée de ne répondre que maintenant ! J'ai des journées assez chargées entre les visites d'amis et les entretiens pour le boulot x).

Emily A. Barton a écrit:
mais allez, je suis un boulet Anna Belmont | Let's be friends ! 482695048 au lieu de publier ma réponse je l'ai enregistrée dans les brouillons... je suis insupportable.
Je comprends tellement cette sensation, ça m'arrive très souvent Anna Belmont | Let's be friends ! 779404720 Après t'as le moment de..."baaah j'ai pas de réponse pourquoi ?" x)

Emily A. Barton a écrit:
je pense après coup pour le relation, ça donnerait plus de matière pour RP vu que si elles se connaissent un peu, Emily se confiera plus facilement ^^ genre si ça fait quelques mois maintenant qu'elles se sont rencontrées et qu'Anna et elle partargent régulièrement des sorties, elles ont pu avoir le temps de s'apprécier. qu'est-ce que tu en penses?

je suis bien partante pour ton idée Anna Belmont | Let's be friends ! 1816685713 et j'ai encore une place pour un RP ouep!!

Alors je suis tout à fait d'accord avec ça ! Tu veux lancer ou je lance le rp ?^^ Je préviens juste que ce weekend va encore être chargé pour moi, mais à partir de lundi ça devrait se calmer (j'espère^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyMer 31 Juil - 12:56

Pas de souci ! La vraie vie d'abord. Si tu te sens de lancer le RP je dis pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyJeu 1 Aoû - 16:12

Roooh je suis désolée, j'espérais ouvrir notre rp aujourd'hui ! Mais j'ai eu quelques imprévus du coup j'essaierais à mon retour lundi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyVen 2 Aoû - 3:08

Ça marche! Bon week-end Anna Belmont | Let's be friends ! 2924163142
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptySam 3 Aoû - 6:19

@Anna E. Belmont Oh désolée j'étais persuadée d'avoir répondu !! Anna Belmont | Let's be friends ! 2824359598

Du coup, pour Cat & Anna, on verra ça en RP quand on sera un peu plus dispo et pour Jamie, on peut imaginer qu'ils se rencontrent par le biais du sport. Il a une salle où il s'entraîne au fond de son cabinet car il ne supporte pas la foule mais il lui arrive de plus en plus de sortir pour courir. En général, il fait ça à des heures un peu étranges pour être sûr de ne croiser personne mais, justement, ça peut faciliter la rencontre. Soit un truc soft du genre ils se croisent souvent à la même heure soit un truc un peu plus "violent" où elle l'aide à gérer une crise d'angoisse car justement ils sont seuls dans les parages. Du coup il ne sera un peu distant au départ car atrocement gêné mais après ça ira mieux. Quoi que, ce qui peut être "marrant" c'est qu'elle se retrouve au cabinet par hasard et le retrouve donc Jamie alors qu'ils n'avaient pas particulièrement gardé le contact.

Et pour Ellie, on peut passer par Jamie ou par Cat en fait (oui, je suis amie avec moi-même xD). Ou une rencontre par hasard ? Ellie a un refuge, peut-être qu'Anna peut l'avoir croisée avec une ribambelle de chien dans un parc ? ^^

Puis j'ai eu une idée pour Liam (MacAulay) ! Il a grandit à Edimbourg mais n'y a plus vraiment mis les pieds depuis 17 ans... Comme il veut que son fils connaisse la ville (et qu'il veut aussi réapprendre à la connaître), il pourrait avoir assisté à quelques visites organisées par Anna ? Avec Jimmy du coup (il a quatre ans mais il est sage promis !). Après, je sais pas où ça peut aller mais ça peut être un début. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyDim 4 Aoû - 16:56

@ANNA E. BELMONT je t'aime sois ma copine Anna Belmont | Let's be friends ! 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyMar 6 Aoû - 11:09

@Emily A. Barton: Merci ! Anna Belmont | Let's be friends ! 3929325105 Je m'attèle à notre rp maintenant !

@Catriona A. Fawkes: Wow tout ça ! Et du coup je suis pour toutes tes idées ! Jamie qui fait une crise d'angoisse et qu'Anna retrouverait par hasard en emmenant ses lapins pourrait être assez comique à jouer si tu le veux bien ! **

Pour Ellie, l'idée de la ribambelle de chiens me fait déjà rire d'avance ! Anna Belmont | Let's be friends ! 779404720 Il serait encore plus drôle si Ellie galère à fond derrière les chiens et qu'Anna après avoir pouffé vienne l'aider ! Ou encore qu'Anna soit en train de manger un hot dog et que les chiens lui tombent dessus, entrainant donc Ellie à leur suite ! XD Enfin, ce n'est qu'une idée, sinon, elle aurait aussi pu rencontrer Ellie directement au refuge où elle aurait adopté ses lapins ? Anna Belmont | Let's be friends ! 521564809

Et pour le Liam et son petit Jimmy...et bien, nous pourrions jouer une visite en rp, ça pourrait être amusant ! :3 je ne sais pas ce que tu en dis ! =)

@Melusine M. Carmichael: Ouuuuuh ! Anna Belmont | Let's be friends ! 2038181796 Quelle déclaration ! ^^ Tu avais des idées en têtes ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyMer 7 Aoû - 3:56

@Anna E. Belmont J'adore tout !!! Anna Belmont | Let's be friends ! 521564809 Je suis full avec Cat & Jamie & Liam mais on peut commencer par celui avec Ellie ? J'aime l'idée du Hot Dog ! Anna Belmont | Let's be friends ! 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyLun 19 Aoû - 8:57

@Catriona A. Fawkes: Sorry pour le temps de réponse ! Anna Belmont | Let's be friends ! 4083414341 Est-ce que tu es toujours libre avec Ellie ? Est-ce que tu veux que j'ouvre le rp ou tu préfères le faire ? Anna Belmont | Let's be friends ! 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Jacinthe E. Gagnon
Jacinthe E. Gagnon
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2019 MESSAGES : 271 POINTS : 674 AVATAR + CRÉDITS : Italia Ricci + ©lj LIEU D'HABITATION : Old Town dans une maison EMPLOI/ÉTUDES : Secretraire dans un cabinet de vétérinaire/ romancière reconnue
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyVen 30 Aoû - 16:53

Heyy, je n'ai pas d'idée précise mais je voudrais bien un petit lien. Les enfants de Brenna auraient pu rentrer dans Anna ou faire tomber des affaires à elle, en courant partout et en essayant d'éviter leur mère pour pas rentrer à la maison. Anna en voyant a quel point Brenna était complètement dépasser auraient pu l'aider à récupérer les petits garçons??
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2688-jacinthe-e-gagnon-i-it
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyDim 1 Sep - 17:02

@ANNA E. BELMONT je me dis qu'Anna aurait pu faire le tour de la ville avec Melusine et sa fille ? Elles auraient pu s'être rencontrées dans un café, Melu et sa fille auraient été en train de chercher où faire le tour et Anna aurait pu s'être proposée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyJeu 26 Sep - 7:05

@Anna E. Belmont J'étais persuadée d'avoir répondue désolée !!! Anna Belmont | Let's be friends ! 838822969 Avec la reprise je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment... Mais je te garde une petite place dès que je serai plus disponible si tu veux toujours de moi ! Anna Belmont | Let's be friends ! 128149147
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyVen 27 Sep - 4:11

@Brenna Gibson: Hello ! Désolée pour le temps de réponse ! ><"
Oui je pense qu'Anna aurait plutôt bien pris la chose et elle est toujours prête à aider son prochain ! :D Tu voulais jouer ça en rp ou est-ce que c'était une base pour autre chose ? =) Après, est-ce que Brenna aurait été du genre à l'inviter boire un verre pour la remercier ? Sinon elles auraient pu se recroiser par la suite et en reparler ? Comme tu préfères ! Je suis libre pour un rp sans problème Anna Belmont | Let's be friends ! 521564809

@Melusine M. Carmichael: Hello you ! L'idée me convient tout à fait, ça ressemble bien à Anna de tendre l'oreille puis s’incruster pour être utile ! XD Est-ce que c'est quelque chose que tu veux jouer en rp ? Si oui, je voudrais bien que tu l'ouvres pour poser les bases :).

@Ellie N. Murray: Hey hey ! Anna Belmont | Let's be friends ! 521564809 Je suis toujours ok ! =) Veux-yu l'ouvrir ou est-ce que je m'en occupe ? Anna Belmont | Let's be friends ! 128149147
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! EmptyDim 3 Nov - 19:17

@Anna E. Belmont Une autre fan de lapins ! Candice en a récupéré deux dans une association Anna Belmont | Let's be friends ! 10336043
Sinon, ma pépette est une fleuriste arrivée sur Edimbourg depuis 6 ans, et elle a une petite puce de 5 ans qu'elle élève seule. Elle aurait pu profiter des visites touristiques d'Anna au début ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Let's be friends !   Anna Belmont | Let's be friends ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Belmont | Let's be friends !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anna Belmont | Gal Gadot
» It's a beautiful day [Emily&Anna]
» Suspicious Friends
» Animals' friends ft Enéa
» Flowers are our constant friends | Ft. Emily A. Barton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: