-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animals' friends ft Enéa

Aller en bas 
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Animals' friends ft Enéa   Animals' friends ft Enéa EmptyLun 2 Mar - 17:32


Animals' friends

"If having a soul means being able to feel love and loyalty and gratitude, then animals are better off than a lot of humans."
―James Herriot


Superman, qu’on devrait t’appeler. Pourquoi ? Parce qu’actuellement, tu te diriges vers l’entrée du refuge avec un grand carton rempli de jouets en tout genre. Carton qui pèse son poids, et que tu portes à la force d’un seul bras. Et non, ce n’est pas pour frimer, pour jouer les gros durs. C'est pas ton genre. C’est parce que ton autre main est occupée à tenir ta canne, qui t’aide à te mouvoir. Parce que oui, aujourd’hui, t’as mal au dos, t’as mal aux jambes, et qu’en plus de ressembler à un canard boiteux, sans ta canne t’iras pas bien loin en cette belle après-midi. Tant bien que mal, tu passes la porte d’entrée. Alors oui, peut-être que ça aurait été plus malin de rentrer les mains vides, venir chercher un coup de main. Mais non, t’en veux pas de coup de main. Selon toi tu n’es pas handicapé. Tu vas très bien, et t’as pas besoin d’aide. Tu gères. T’es Superman, ok ?


Bien sûr, à l’accueil on te demande si tu veux de l’aide. Prévisible. Tu arbores ton plus beau sourire, et refuses poliment, en disant qu’il ne faut pas te stopper dans ton élan. Tu vas t’en occuper, de la distribution des jouets. T’as pensé à tout le monde, les chiens, les chats, et même les rongeurs. Mais alors que tu t’engages avec un peu trop d’entrain dans l’un des couloirs du bâtiment, c’est la collision. Le carton vacille, et avec un seul bras, pas moyen de le rattraper. Patatras. C’est une avalanche de balles, de jeux en caoutchouc qui font pouic pouic, et autres peluches qui se déroule sous vos yeux.


« - Mince… Pardon Enéa… J’ai vraiment pas fait exprès. Je croyais que je le tenais bien pourtant. Ça va ? Je t’ai pas fait mal ? »


Demandes-tu, dans le doute, espérant que tout aille bien. Tu te baissais alors pour ramasser. Ouuuh la jolie grimace qui accompagne les jours où le dos est capricieux. Mais t’as pas envie de te plaindre, alors tu prends sur toi. Tu sais, tu n’es pas très raisonnable avec toi-même. Mais tu es ainsi fait, Ariel.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI


@Enéa Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Animals' friends ft Enéa   Animals' friends ft Enéa EmptyDim 8 Mar - 18:49



“Enéa& Ariel

Aujourd'hui et comme quasi tous les jours, Enéa était au refuge, sur son lieu de travail. La matinée c'était bien passé et, l'après-midi était consacré au adoption et aux bénévoles, du moins, ils étaient bien plus nombreux passé l'heure de la sieste. Ça les soulageaient, Lucrezio et Enéa, ils avaient moins à faire généralement dans ces moments-là. Ils pouvaient vaquer plus paisiblement à leur tâches administratives. Du moins, c'est dans ce créneau là qu'Enéa préférait s'occupait de la paperasse, en plus de dossiers d'inscription qui pouvaient s'enchaîné ou tardé selon les jours. C'est dingue comme elle ne pensait pas avoir autant à faire dans une journée quand elle avait postulé au refuge.

C'est donc assise à son bureau qu'on pouvait trouvé Enéa, la tête dans un dossier de compta. Elle en avait fait pour son père, mais là, elle n'arrivait à rien. Rien ne collait à rien, tout semblait être faux, il n'y avait aucun rapport d'une ligne à une autre. Bref, elle se prenait la tête la pauvre Enéa. Et le remède contre cela ? Faire une pause. Et c'est ce qu'elle fit aussitôt. Mais avant cela, elle refit les piles de dossiers, rangea un peu son bureau et sortie enfin de son antre.

Néa se tenait la tête, commençant à avoir mal au crâne avec toutes ces prises de tête, certainement très futile. Elle avait besoin de repos, et pas que d'une pause. Mais elle ne pouvait se permettre de laisser seul Lucrezio. Elle s'en voudrait puis, entre nous, on sait bien que Lucrezio, seul, se perdrait encore plus dans les papiers. C'est d'ailleurs, en partie pour cela qu'il avait engager miss Hamilton.
C'est, en se tenant l'arrête du nez qu'elle sortait de son bureau, sans donc regarder où elle allait. Et ce fût son erreur. Elle se prit... Elle se prit quoi d'ailleurs ?

« - Mince… Pardon Enéa… J’ai vraiment pas fait exprès. Je croyais que je le tenais bien pourtant. Ça va ? Je t’ai pas fait mal ? »

« - A-Ariel ..? Qu'est-ce que... »

La jeune femme aperçu la canne que tenait l'homme qu'elle avait percuter de plein fouet.

« - Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Tout va bien ? Qu'est-ce que tu fais avec ce carton plein de ... » Elle regarde autour d'elle et voit tout plein de jouet pour les pensionnaires. « - Roh t'es adorable ! Laisse moi t'aider à tout ramasser, nous iront faire la tournée des cadeaux ensemble. »

La jeune femme se baissa pour ramasser tous ces présents pour les remettre dans le carton qu'Ariel avait apporter pour leurs amis à poils.
Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
 
Animals' friends ft Enéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheers ! [Enéa]
» La rencontre ft. Enea
» Girls night (Enéa)
» Bar tenders [PV Enéa Hamilton]
» The perfect sky is torn [Enéa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh Old Town :: Royal Mile :: Refuges animaliers-
Sauter vers: