-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cheers ! [Enéa]

Aller en bas 
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Cheers ! [Enéa]   Cheers ! [Enéa] EmptySam 29 Fév - 18:34

Cheers !
Rowenéa

Perchée sur ses talons hauts, Rowena se trémoussait sur la piste de danse depuis... bonne question en fait ! Elle n'avait pas regardé l'heure mais elle avait déjà bu deux-trois verres qu'on lui avait gracieusement offert. Probablement grâce à la sexy robe noire qu'elle portait et qui moulait ses courbes à la perfection. Être une femme présentait parfois de nombreux avantages et vue comme elles en prenaient pour leur grade dans la société, autant tirer un maximum de profits de ces avantages. Bien  que Rowena n'ait nul besoin de se faire payer quoi que ce soit, c'était toujours plaisant de se faire offrir à boire, il fallait bien l'admettre. "C'est toujours meilleur quand c'est gratuit" comme on dit. Pour autant, elle aimait aussi les voir les mecs galérer. Elle aimait voir leur regard quand ils pensaient avoir gagné dès lors qu'elle acceptait un verre. Comme s'il était si facile d'obtenir une fille comme elle. Il fallait bien plus que ça, il fallait la mériter. On n'achetait pas Rowena avec un simple verre. C'était comme espérer se retrouver en haut du mont Everest grâce à un bâton-sauteur. Elle valait beaucoup plus qu'un verre et un sourire. Le dernier type qui lui avait offert son mojito n'était ni le premier ni le dernier qui allait repartir bredouille. La jeune femme l'avait laissé mariné un peu mais manifestement, il n'était pas très patient. Un simple tour aux toilettes avait suffit à ce que Rowena ne le revoit plus. Sans doute était-il passé à une autre proie qui serait plus facile ou plus alcoolisée qu'elle.

La musique était assourdissante et Rowena avait l'impression qu'il faisait de plus en plus chaud. Il était temps pour elle de faire une pause clope. Une fois à l'extérieur, elle entendit enfin ses talons cliqueter sur le sol à nouveau. Le choc de température était flagrant à l'extérieur. Elle avait la chair de poule à mesure qu'elle soufflait la fumée de sa cigarette. Assez rapidement, elle quitta le petit groupe de fumeur pour retourner dans la chaleur étouffante de la boîte de nuit. Elle se dirigea une fois de plus vers le bar pour se commander un verre. Elle lança un clin d'oeil au barman en récupérant sa boisson. Au moment où elle se retournait, elle heurta quelqu'un de plein fouet.

« Putain de merde ! Tu peux pas regarder où tu vas ?! »

Ah génial ! Sa robe était trempée maintenant.. et d'ici quelques minutes, elle allait être toute poisseuse. Au moins, avec les glaçons qui avaient atterri dans son décolleté, la chaleur avait baissé.

HS :

Emi Burton @Enéa Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Cheers ! [Enéa]   Cheers ! [Enéa] EmptyDim 8 Mar - 7:55

Cheers !
Rowenéa

Ce soir, c'était une soirée entre filles. Quelques amies avaient proposé d'aller en boîte pour clôturé cette semaine bien chargé pour la demoiselle Hamilton. Comme d'habitude en soit, mais ce soir, elle mettait son boulot de côté. Tout comme son âme de super héroïne avec les maraudeurs et avait accepté l'invitation. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas foulé les pistes de danses des clubs et elle avait envie d'en profiter avec ses amies.

Voilà déjà quelques heures que le petit groupe se déhanchait sur la musique assourdissante, les verres s'étaient enchaînés, les heures s'écoulaient. Les rires des filles étouffés par les cris et autres éclats de voix des autres personnes présentent en ce lieu bondé, l'une d'elle entraîna Enéa vers le coin fumeur en faisant signe aux autres qu'elles revenaient. La jeune femme la suivit puis sortie son paquet de clope de son mini sac à main qu'elle ne quittait pas quand elle était en boîte, et alluma une clope.

" J't'en ai trouvé une, ma beauté ! "

Enéa manque de s'étouffé avec sa fumée.

" Hein ? D'quoi tu m'parles Cass' ? Une quoi ? "

La ' Cass ' en question, c'était Cassandre. Une des premières rencontres d'Enéa quand elle venait à peine d'arrivée à Endinburgh. Depuis, elles avaient du mal à se quitter et c'est par Cassie que la jeune femme avait rencontré pas mal de monde dans cette ville. Elle était un peu comme une confidente et savait, ainsi, tous les malheurs d'Enéa. Sans oublié la rupture avec Clayton. Cass savait bien que Néa n'arrivait pas à faire le deuil de cette relation et pensait qu'elle devait enfin faire une croix sur lui et passé à autre chose. Et c'était exactement ce qu'elle lui disait. Elle avait repéré une jeune femme dans la boîte qui était sortie fumé une clope, d'où cette sortie rapide de leur part.
Cassandre pointa cette femme vraiment belle dans sa robe moulante. Il est vrai que, si ce Donovan n'hantait pas les pensées de cette Enéa, elle l'aurait certainement remarqué aussi et serait aller l'accoster mais ce soir, ce n'était pas prévu. Elle refusa d'un signe de tête.

" Alleeeeer stp Enéa ! Faut te remettre en selle ! T'as rien à perdre ! Va au moins l'inviter à boire un verre avec elle !"

L'interessée rentrait alors. Enéa soupire de soulagement. Et en profite.

" Trop tard, elle est partie. Et je ne la retrouvais pas dans cette foule. "

Enéa était fière d'elle, et remerciait intérieurement que la belle inconnue soit rentré si vite. Mais elle fut à nouveau entraîné à l'intérieur. Son amie n'allait pas la laisser s'en tirer ainsi.

" Tiens ! La voilà ! "

Elle avait l'oeil cette Cassandre, elle avait retrouvée l'inconnue qui était au bar. Enéa se faisait poussée par son amie, telle une enfant poussé par ses camarades parce qu'elle a peur d'aller voir son amoureux secret. En vrai, ça pourrait être drôle mais, ce n'était pas l'objectif de la soirée. Elle voulait simplement profité d'une soirée entre amies, pas de se trouver quelqu'un.

Une impulsion de plus, et Enéa tribucha sur un tabouret pour finir par percuter sa ' proie ' nocturne désignée. Et merde... C'est mal barré Pense-t-elle. Et elle ne se trompe pas. L'inconnue se met à lui hurler dessus. Hamilton tourne le regard pour tenter d'avoir un coup de main de Cassandre mais elle s'était vite barré de son côté et c'était impossible pour la gaffeuse de s'échappé.

"J'ai été pertubé. En te voyant..."

Bah quoi ? Quitte à passé pour une conne, autant tenter de se rattrapé. Même si ce n'était sûrement pas la meilleure des façon de faire...
Emi Burton @Enéa Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
 
Cheers ! [Enéa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre ft. Enea
» The perfect sky is torn [Enéa]
» An evening alone in the alleys~ Enéa
» Animals' friends ft Enéa
» Girls night (Enéa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Princes Street-
Sauter vers: