Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anna Belmont | Gal Gadot

Aller en bas 
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Anna Belmont | Gal Gadot   Anna Belmont | Gal Gadot EmptyJeu 27 Juin - 9:39

Anna Enorah Belmont

Feat. Gal Gadot




Âge : 31 Surnom(s) : Nana par sa famille, Anana par ses amis Date et lieu de naissance : 31 juillet 1987, à la Nouvelle-Orléans Nationalité/Origines : Américaine Orientation sexuelle : Bi Statut civil : Célibataire et libre comme l'air Type de logement : Loft Vit avec : Ses lapins Twinkle & Winkle Profession/Études : Guide touristique  À Édimbourg depuis : 5 ans Signes particuliers : Une fine cicatrice sous le menton, souvenir d'une chute malencontreuse depuis la fenêtre de sa chambre au premier étage. Saleté de support en bois qui a rompu sous son poids ! / Un petit tatouage sur l'omoplate gauche, stylisé à la japonaise. Petits secrets inavoués  : Elle peur des pigeons. / Elle dort toujours avec une peluche qu'elle cache dès qu'elle a un invité. / Elle rêve d'enfoncer la tête de sa patronne dans le mur à chaque fois qu'elle la voit. / Elle a régulièrement profité des chambres de l'hôtel de ses parents pour y ramener ses conquêtes, au grand dam des femmes de ménage qui n'ont jamais osé se plaindre des chambres supplémentaires à nettoyer, ne sachant pas d'où cela venait. / Le pire d'entre tous, à douze ans elle a étouffé la perruche de sa petite sœur en la serrant trop fort contre elle. Elle ne l'a jamais dit à personne et a remis l'oiseau dans sa cage. Mais elle s'en veut toujours, marquée par la culpabilité d'avoir pris la vie d'une innocente créature et par la vision déchirante de Luna en sanglots. Groupe : I don't care, les ragots, c'est plus ou moins entre copines, et ça va jamais très loin. Ce qu'on pense d'elle ? Elle s'en fou, elle ne changera rien à sa manière d'être quoiqu'on lui dise.



Caractère

Un rayon de soleil pour les uns, un tempérament trop enflammé pour d'autres, Anna ne fait pas les choses à moitié. Quand elle a une idée dans la tête....et bien...elle ne l'a pas dans le.... Mais avec sa bonne humeur constante et son air convaincu, elle range rapidement les gens de son côté. Grâce à des parents aimants mais la poussant aux responsabilités, elle trace sa route de manière déterminé. Personne ne pourrait croire qu'il lui arrive de douter, elle ne le montre que très rarement. Ses fréquentations changent au gré de ses humeurs, mais ses amis, les vrais, pourront toujours compter sur elle. Anna se coupe en quatre pour ceux qu'elle considère comme sa seconde famille.

Anna c'est aussi une jeune femme butée, toujours à vouloir rétablir l'ordre et la justice. Elle est capable de suivre une personne jusqu'au bout du monde pour la pousser à s'excuser, tout comme elle serait bien capable de mettre une raclée à un abruti un peu trop confiant. Elle se montre aussi bienveillante avec son entourage. Une vieille dame peine à traverser le passage piéton ? Elle l'aidera. Une personne trop chargée ? Elle lui tiendra la porte. L'ennui ? Anna ne connaît pas. Toujours occupée, cette bout en train saisit toutes les occasions pour s'amuser, essayer de nouvelles choses, faire de nouvelles rencontres. Femme libre, elle aime au jour le jour, homme ou femme pour peu que le feeling passe. Mais il ne faut pas chercher à la retenir, elle n'est pas de celles qui s'attachent.



Anecdotes

Ses parents tiennent un hôtel quatre étoiles à la renommée qui n'est plus à faire. Le Belmont, bâtiment luxueux et qui trône dans la rue la plus fréquentée de la Nouvelle-Orléans a été transmis de génération en génération dans la famille d'Anna, lui assurant un confort de vie non négligeable. Mais ce n'est pas parce que les affaires marchent bien que les parents ont laissés les frères et sœurs se la couler douce. Des petits jobs, Anna en a toujours fait pendant ses études, en commençant par aider à l'accueil de l'hôtel. Et puis, elle a débuté les stages à l'étranger pour parfaire l'apprentissage des langues. Le français, l'espagnol, le chinois et même le langage des signes, en plus de l'anglais, elle était bien décidée à travailler comme interprète. Manque de chance, son dernier examen lui fit croiser le chemin d'un jury chinois acariâtre qui avait décidé qu'elle n'aurait pas son diplôme pour la simple raison que sa tête ne lui revenait pas. Trop fière, elle a perdu toutes ses chances de le repasser en insultant copieusement le concerné. Et ce, dans toutes les langues qu'elle connaissait. Un manque de sang-froid qui lui a coûté cher. Un interprète doit rester diplomate.
Loin de s'empêtrer dans la dépression, ce fut l'occasion pour elle de se trouver un nouvel objectif. L'idée lui vint alors qu'elle participait à une visite guidée dans la belle ville de Florence. Guide touristique. Un métier suffisamment varié et aussi suffisamment tranquille pour lui laisse l'occasion de s'adonner aux arts-martiaux. Notamment le Kung-Fu.
Si elle aime chaque membre de sa famille d'un amour sans limite, c'est avec son petit frère Samuel qu'elle s'entend le mieux. Enfin, c'était le cas jusqu'à ce qu'elle décide de s'installer à Édimbourg et qu'il l'accuse de l'avoir abandonné.
L’Écosse a été pour elle une révélation. Un véritable coup de foudre qui a fait chauffer le déclencheur de son appareil photo à chaque mètre. Une passion qui lui a fait rencontrer un natif aussi séduisant que collant. D'ailleurs, elle cherche toujours comment lui expliquer poliment que...non, elle n'a pas envie d'être en couple. La vie est bien trop courte pour s'attacher à une seule personne.
Pourtant, parmi ces personnalités, il y en a qui retiennent davantage l'attention. Byron. Irrésistiblement attirée par le bel écossais, elle ne compte plus les escapades endiablées en sa compagnie. Elle ne s'étonne même pas que cela se poursuive, niant intérieurement la particularité de cette relation.


Pseudo : MademoizelleZ Âge : 28 balais Scénario/Inventé : Scénario du sexy Mr Turner, Byron de son prénom Comment as-tu connu le forum ? : Via Facebook! Que penses-tu du forum ? : Déjà j'aime l'Ecosse, c'est un pays magnifique et en plus, le design est vraiment superbe ! Le contexte est pas prise de tête, ça a l'air chouette. :D Un petit mot pour la route ? : J'espère qu'on va bien s'entendre vous et moi !  Anna Belmont | Gal Gadot 1639754714  Anna Belmont | Gal Gadot 128149147  Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[url= hhttp://helloscotland.forumactif.com/u292➤[/url] Gal Gadot


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Gal Gadot   Anna Belmont | Gal Gadot EmptyJeu 27 Juin - 9:39

— Histoire —

La vie est une multitude d'aventures qui nous font devenir chaque jour un peu plus humain.


Née à la Nouvelle-Orléans, Anna est la première d'une grande fratrie. Deux ans plus tard naît Luna. Sa petite sœur est aussi calme et douce qu'Anna est énergique et impulsive. Mais pour le plus grand bonheur des parents, la grande sœur adore la petite. Trois ans plus tard, c'est Oliver qui rejoint la famille. Un petit frère dont Anna est très fière de parler à ses copines d'école. Le trio grandit soudé sous le regard affectueux du couple Belmont.

Alors qu'Anna s'apprête à souffler ses quinze bougies, sa mère perd les eaux. C'est le branle-bas de combat jusqu'à l'hôpital. Samuel vient de voir le jour et pour Anna c'est le plus beau des cadeaux d'anniversaire.

Un lien étroit s'opère entre l'adolescente et le bébé. Bien souvent alors qu'elle le promène en poussette, on lui demande, presque outré, si c'est le sien. Et alors à chaque fois un rire amusé s'échappe de la gorge de la brunette qui finit part répondre. « Il est magnifique n'est-ce pas ? »

Les études secondaires terminées, elle délaisse son job à l'accueil de l'hôtel familial, cédant sa place à Luna –  désormais son portrait craché –, pour entamer les études de langues qui vont bien avec ses projets. Non sans choisir une université proche de la maison, refusant de s'éloigner de Samuel.

La période des stages à l'étranger s'amorcent. Le premier départ vers le Mexique est difficile. L'excitation de l'aventure lui noue autant les tripes que l'idée de laisser sa famille derrière elle. « Il est temps de penser à ton avenir ma chérie. » La voix douce de son père achève de la convaincre.

Le voyage, elle y prend goût, rencontrer des personnes et découvrir leurs cultures, l'émerveille, la rend avide. Elle en veut toujours plus, noue énormément de relations, n'en conserve aucune. Elle revient moins souvent à la maison. Pourtant, même si Samuel le sent, il refuse de voir que sa chère grande sœur est en train de s'éloigner. Pourtant, inconsciemment, ses peintures s'assombrissent.

Samuel a douze ans quand Anna annonce son départ pour l’Écosse. Il peint déjà des toiles d'une grande mélancolie. C'est la colère qui prend la relève à cette annonce. Anna ne sait pas comment s'y prendre et part emplie de sentiments mêlés. Elle a obtenu un poste en tant que guide touristique. Grâce à sa connaissance dans de nombreuses langues, elle sera bien payée.

L'installation se fait aisément, le mal du pays est enseveli par l'adoration qu'elle éprouve pour la ville et les landes écossaises. Anna n'a aucun mal à se faire des amis et rapidement, elle prend ses marques, non sans avoir dans un coin de sa tête, la peine de savoir son frère qui refuse de lui parler.


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Gal Gadot   Anna Belmont | Gal Gadot EmptyJeu 27 Juin - 9:44

Bienvenue parmi nous ! Anna Belmont | Gal Gadot 10336043

Gal est magnifique Anna Belmont | Gal Gadot 521564809

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! Anna Belmont | Gal Gadot 1457461935
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Gal Gadot   Anna Belmont | Gal Gadot EmptyJeu 27 Juin - 9:45

Service express Anna Belmont | Gal Gadot 2924163142 Anna Belmont | Gal Gadot 2924163142 Anna Belmont | Gal Gadot 2038181796
Si elle savait dans quoi elle s'embarquait..xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Gal Gadot   Anna Belmont | Gal Gadot EmptyJeu 27 Juin - 9:45

GAL GADOT, CETTE BEAUTÉ JPP Anna Belmont | Gal Gadot 1000053112 Anna Belmont | Gal Gadot 1000053112 Anna Belmont | Gal Gadot 1000053112

Bienvenue sur le forum Anna Belmont | Gal Gadot 2006886703 J'ai hâte de découvrir ton personnage Anna Belmont | Gal Gadot 3929325105
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu rencontres le moindre soucis ou si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff Anna Belmont | Gal Gadot 754110386
Et surtout j'espère que tu te plairas ici Anna Belmont | Gal Gadot 1724322859
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Gal Gadot   Anna Belmont | Gal Gadot EmptyJeu 27 Juin - 9:55

@Alistair Hamilton: Merci beaucoup ! Anna Belmont | Gal Gadot 521564809

@Byron Turner: Je pourrais te dire la même chose... Anna Belmont | Gal Gadot 2112217544 Anna Belmont | Gal Gadot 4087014357 Anna Belmont | Gal Gadot 2038181796

@Gillian Wright: Merciiii ! Anna Belmont | Gal Gadot 3409325600
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Gal Gadot   Anna Belmont | Gal Gadot EmptyJeu 27 Juin - 9:57

Cette arrivée expresse de scénario Anna Belmont | Gal Gadot 1000053112

Bienvenue à toi et à tes bons choix Anna Belmont | Gal Gadot 3424476180 Hâte d'en lire plus sur la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Gal Gadot   Anna Belmont | Gal Gadot EmptyJeu 27 Juin - 12:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !! Anna Belmont | Gal Gadot 1650484556
Très bon choix de perso ! Bonne chance pour ta fiche Anna Belmont | Gal Gadot 2903620760
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Gal Gadot   Anna Belmont | Gal Gadot EmptyJeu 27 Juin - 12:35

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Gal Gadot   Anna Belmont | Gal Gadot EmptyJeu 27 Juin - 12:43

Oh la jolie Gal ! Anna Belmont | Gal Gadot 2603853005 Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Gal Gadot   Anna Belmont | Gal Gadot EmptyJeu 27 Juin - 14:23

Mowh merci tout le monde. Anna Belmont | Gal Gadot 521564809

Je prévois de terminer sa fiche ce soir ! J'ai vu que quelqu'un d'autre voulait tenter le scénario. Du coup je suis un peu gênée ! Anna Belmont | Gal Gadot 2824359598
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Gal Gadot   Anna Belmont | Gal Gadot EmptyJeu 27 Juin - 14:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! Anna Belmont | Gal Gadot 1303634993

Bonne chance pour ta fichette Anna Belmont | Gal Gadot 2223008019
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Gal Gadot   Anna Belmont | Gal Gadot EmptyJeu 27 Juin - 15:37

Gal Gadot Anna Belmont | Gal Gadot 1000053112

Bienvenuuue et bonne rédaction ! Anna Belmont | Gal Gadot 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Gal Gadot   Anna Belmont | Gal Gadot EmptyJeu 27 Juin - 18:16

Bienvenue ! (Avec Gal en plus quoi Anna Belmont | Gal Gadot 521564809 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Gal Gadot   Anna Belmont | Gal Gadot EmptyJeu 27 Juin - 21:05

J'aime je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Gal Gadot   Anna Belmont | Gal Gadot EmptyJeu 27 Juin - 21:15

Merciii merciiii ! Anna Belmont | Gal Gadot 128149147

Un peu que tu valides Mister Ronchon. Anna Belmont | Gal Gadot 1039821973
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Gal Gadot   Anna Belmont | Gal Gadot EmptyJeu 27 Juin - 21:57

@Anna E. Belmont Avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu rectifies deux petites choses de rien du tout Anna Belmont | Gal Gadot 1282628241

Tout d'abord, si elle est née le 31 juillet 1987, ça ne lui fait pas encore 32 ans, puisque la trame du forum se passe en temps réel Anna Belmont | Gal Gadot 3424476180

Et puis, tu t'es trompée dans le code de réservation de ton avatar. Il faut indiquer le lien vers ton profil et non vers ta fiche Anna Belmont | Gal Gadot 10336043

Préviens-moi quand ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Gal Gadot   Anna Belmont | Gal Gadot EmptyJeu 27 Juin - 22:04

Hey hey ! @Oliver Mackenzie Oups j'ai envie de dire ! XD

Voilà c'est corrigé ! Anna Belmont | Gal Gadot 521564809

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Hunter Turner
Hunter Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2019 MESSAGES : 151 POINTS : 547 AVATAR + CRÉDITS : Inkstaboy + Belywiel LIEU D'HABITATION : Appartement EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et copropriétaire d'une refuge pour animaux avec Ailean
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Gal Gadot   Anna Belmont | Gal Gadot EmptyJeu 27 Juin - 22:07

Bienvenuuuuue!
Bonne chance pour supporter mon frère, tu vas voir, il est horrible! Anna Belmont | Gal Gadot 2247931869 Anna Belmont | Gal Gadot 2247931869
Plein d'amour sur toi! Anna Belmont | Gal Gadot 3270636850 Anna Belmont | Gal Gadot 3270636850 Anna Belmont | Gal Gadot 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1513-hunter-turner-inkstabo
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Gal Gadot   Anna Belmont | Gal Gadot EmptyJeu 27 Juin - 22:09

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

C'est tout booon Anna Belmont | Gal Gadot 10336043 J'aime beaucoup ta miss et j'ai bien hâte de voir comment ça va évoluer avec Byron Anna Belmont | Gal Gadot 2038181796

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Anna E. Belmont
Anna E. Belmont
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2019 MESSAGES : 171 POINTS : 474 AVATAR + CRÉDITS : Gal Gadot + MademoizelleZ LIEU D'HABITATION : Old Town avec August EMPLOI/ÉTUDES : Guide touristique
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Gal Gadot   Anna Belmont | Gal Gadot EmptyJeu 27 Juin - 22:11

Yay ! Merci ! Anna Belmont | Gal Gadot 1457461935

Et je viens de réaliser que tu as 3 persos x). Ah la la, il est temps que j'aille me coucher !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1871-anna-belmont-gal-gadot
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Anna Belmont | Gal Gadot   Anna Belmont | Gal Gadot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Belmont | Gal Gadot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Belmont | Let's be friends !
» It's a beautiful day [Emily&Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: