-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ailean MacKenzie | Bruh.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyMer 19 Déc - 10:24

Ailean MacKenzie

Feat. Jack Falahee




Âge : 27 ans. Surnom(s) : Aly, Lean. Date et lieu de naissance : 19 novembre 1991 à Edimbourg. Nationalité/Origines : Il est écossais. Il ne s'intéresse pas vraiment aux possibilités qu'il ait ou non d'autres origines. Orientation sexuelle : Les hommes l'intéressent plus que les femmes, mais il ne dit pas non. Par contre, il est beaucoup plus sélectif avec elles. Statut civil : Célibataire. Type de logement : Appartement. Vit avec : Son chien. Profession/Éudes : Propriétaire d'un refuge pour animaux.  À Édimbourg depuis : Toujours. Signes particuliers : Il a une cicatrice sur le bras droit à cause d'une chute plus petit. Il possède aussi un tatouage dans le bas du dos. Petits secrets inavoués  : Il collectionne des peluches et des trucs gênants comme les plaids. Aussi, il a longtemps fait croire qu'il n'était qu'hétérosexuel et a joué pas mal avec le cœur des filles.



Info en plus

▬ Il a toujours aimé les animaux et n'a pas hésité longtemps avant d'en faire son métier, même si les études vétérinaires, ce n'était pas facile.

▬ Ailean a un frère jumeau et une petite sœur. Il les aime énormément mais n'arrive pas toujours à communiquer avec eux. Il se sent parfois un peu mis en retrait mais cela n'est dû qu'à sa propre personnalité. Malgré tout, ils peuvent compter les uns sur les autres même s'ils ne se parlent pas tous les jours.

▬ Venant d'une famille aisée, il a pu faire ses études tranquillement, sans se soucier de l'argent et donc des frais d'inscriptions et autres. Il ne va pas mentir, il apprécie avoir de l'argent et ce que cela lui a apporté.

▬ Il a passé quelques années de ses études à l'étranger, souhaitant s'éloigner de quelques personnes. Il est resté là-bas de ses 20 ans à ses 24 ans : il a été obligé de commencer ses études ici ainsi que de les terminer ici.

▬  Quand il a trop de trucs en tête, il aime bien aller courir, sa musique dans les oreilles et dans des coins où il n'y a pas beaucoup de monde. Cela l'aide à penser à autre chose ou à réfléchir. Ce n'est pas non plus souvent, sa flemme reprenant malheureusement rapidement le dessus.

▬ Il est très gourmand et il a quelques péchés mignons comme la cuisine asiatique, certaines confiseries et forcément, le chocolat. Il tente de ne pas trop de laisser aller mais parfois, il passe sa journée à manger de la malbouffe en regardant des séries, calé dans son canapé et emmitouflé dans un plaid.

▬ Beaucoup le pense froid ou superficiel quand ils ne le connaissent pas. Ce n'est pas totalement faux : face à des inconnus, il a tendance à ne pas être vraiment lui-même, bien au contraire. De ce fait, certains sont surpris en apprenant à le connaître plus en profondeur.

▬ Il adore jouer aux jeux vidéos mais a une préférence pour les jeux avec des histoires et des choix à prendre. Tirer sur des gens au hasard, ça ne l'intéresse pas tant que ça, ce qu'il veut, c'est des cinématiques à couper le souffle, des amitiés et romances magnifiques et un scénario recherché.

▬ Il adore son chien, Patate, qu'il a appelé comme ça parce qu'il ne savait pas quoi lui donner comme nom et qu'il ressemble bel et bien à une patate. Enfin, de son point de vue. D'après ses proches, il n'a rien à voir avec une patate, mais bon...

▬ Il a des habitudes étranges que s'il ne les fait pas, il ne se sent pas à l'aise, ne peut pas dormir, etc... Par exemple, il doit toujours aller aux toilettes avant de dormir, et même s'il n'a pas envie. Sinon, il ne pourra pas s'endormir en paix. Aussi, il a pour habitude de dormir accroché à quelque chose, que ce soit une peluche ou une pauvre couette qui n'a rien demandé.  



Liens recherchés

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyMer 19 Déc - 10:24

BOYS

are pretty



Winter L. Monroe

Il est là depuis le début du refuge presque ; il vient aider et Ailean l'apprécie beaucoup. Il apprécie toujours avoir des bénévoles qui aiment les bêtes et ont décidé de consacrer du temps pour qu'ils soient heureux.



Oliver MacKenzie

Son frère jumeau. Ils ne se ressemblent pas et c'est bien normal : ils sont faux jumeaux. Alors forcément, même s'ils ont été proches, ils n'ont pas grandi comme de vrais jumeaux l'auraient fait. Bien ou non, Ailean n'en sait trop rien. Avec sa famille, ça avait toujours été compliqué. Alors que son frère est joyeux et sociable, Ailean est plutôt du genre à être sarcastique et solitaire. Pourtant, ils s'entendent tout de même bien et même s'il ne l'avoue pas souvent voire jamais, Ailean tient énormément à son frère. Il serait prêt à tout pour lui, même si parfois, il a plus envie de lui mettre un bon coup de pied au cul pour le réveiller de sa transe d'imbécile heureux.



Hunter Turner

Amis d'enfance, Ailean est amoureux d'Hunter depuis des années. Cela fait tellement longtemps qu'il a arrêté de compter... Ne souhaitant pas gâcher son amitié avec son meilleur ami, il ne lui a jamais rien dit mais avec les années, les choses changent et qui sait, peut-être que les sentiments sont partagés...



Nels P. Sandström

Ami proche d'Hunter, Ailean l'a rencontré donc par le biais de son meilleur ami. Des débuts maladroits entre eux mais la musique les a rapproché. Ailean l'aime plutôt bien et trouve son côté timide et maladroit assez enivrant.



Clayton S. Donovan

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



Roméo Turner

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



Alistair Hamilton

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



Ozcar M. Gayet

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.







Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyMer 19 Déc - 10:25

GIRLS

are badass



Allison MacKenzie

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



Prénom Nom

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



Prénom Nom

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



Prénom Nom

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyMer 19 Déc - 10:33

Ding Dong Ailean MacKenzie | Bruh. 253768399

C'est moi je viens pour un petit lien Ailean MacKenzie | Bruh. 2112217544
J'ai bien une petite idée. Ailean est le jumeau de Oliver et vu que Darren a couché avec l'autre frère, il pourrait avoir pour défi de coucher avec Ailean (si ce n'est déjà fait). Après Darren aurait pu rencontrer Ailean suite à une intervention pour secourir des animaux et les aurait déposé au refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyMer 19 Déc - 10:49

Mon frèèèèère ! Ailean MacKenzie | Bruh. 1494592535
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyMer 19 Déc - 11:48

▬ Que de politesse Ailean MacKenzie | Bruh. 1000053112

Bah dit donc, on en apprend tous les jours, hein @Oliver Mackenzie ? Le petit coquinou Ailean MacKenzie | Bruh. 1494592535 Ailean MacKenzie | Bruh. 2038181796 Pour l'idée de leur rencontre, j'aime beaucoup Ailean MacKenzie | Bruh. 1639754714

Et Darren sera déjà très haut dans l'estime d'Ailean après qu'il ait sauvé les p'tites bêtes ! Après, ce serait possible qu'il couche avec Darren rien que pour faire chier Oliver, aussi Ailean MacKenzie | Bruh. 4260476512 Ailean MacKenzie | Bruh. 779404720


▬ Bro Ailean MacKenzie | Bruh. 801503097
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyMer 19 Déc - 12:04

Ah bah partons là-dessus alors Ailean MacKenzie | Bruh. 779404720
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyMer 19 Déc - 13:15

Parfait ! Ailean MacKenzie | Bruh. 1000053112

Je t'ajoute rapidement à mes liens Ailean MacKenzie | Bruh. 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyMer 19 Déc - 14:00

Parfait je t'ai ajouté dis moi ce que tu en pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyMer 19 Déc - 18:41

C'est parfait ! Je t'ai ajouté aussi du coup Ailean MacKenzie | Bruh. 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyDim 23 Déc - 15:24

Moi je veux bien ! Ailean MacKenzie | Bruh. 2132517964

Cat' adore les animaux mais n'a jamais eu le temps d'en avoir un et ne souhaite pas en adopter pour le moment, consciente qu'elle ne pourra pas s'en occuper correctement. Néanmoins je pense qu'elle aimerait passer au refuge de temps en temps pour donner un coup de main. Tu penses que c'est possible ? Puis, comme c'est un peu tendu chez elle avec sa fille, ça pourra lui changer les idées et, surtout, retarder un peu son retour à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyLun 24 Déc - 7:45

Coucou toi Ailean MacKenzie | Bruh. 1197751732

J'aime beaucoup ton idée Ailean MacKenzie | Bruh. 1639754714 Elle pourrait passer et rester tard, comme elle n'a pas très envie de rentrer chez elle apparemment ! Ailean lui fera un chocolat chaud Ailean MacKenzie | Bruh. 1000053112 Il pourrait tenter de l'aider avec sa fille, aussi ? Genre, en mode conversation pendant qu'ils s'occupent des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyLun 24 Déc - 7:53

Ailean MacKenzie | Bruh. 2112217544Ailean MacKenzie | Bruh. 2112217544
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyLun 24 Déc - 10:09

Oui Madame ? Ailean MacKenzie | Bruh. 1197751732

Une petite idée ou envie ? Ailean MacKenzie | Bruh. 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyLun 24 Déc - 11:23

J’ai une petite idée Ailean MacKenzie | Bruh. 2038181796 Aleksa a un chat et je me disais que ton perso pourrait être le véto Ailean MacKenzie | Bruh. 2038181796Ailean MacKenzie | Bruh. 1282628241
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyLun 24 Déc - 11:51

J'adore, c'est parfait ! Ailean MacKenzie | Bruh. 521564809 Je t'ajoute rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyLun 24 Déc - 17:38

@Aleksa Walsh : Oh oui, je suis totalement pour Ailean MacKenzie | Bruh. 1639754714 Ailean ne refusera jamais de s'occuper d'un petit chat Ailean MacKenzie | Bruh. 1000053112

@Catriona A. Fawkes : Je t'ajoute rapidement aussi ! Ailean MacKenzie | Bruh. 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyMar 25 Déc - 18:49

Coooooool Ailean MacKenzie | Bruh. 521564809Ailean MacKenzie | Bruh. 521564809Ailean MacKenzie | Bruh. 521564809 Je me dis qu'il pourrait être le véto du petit chat depuis le début et qu'ils auraient pu créer une sorte d'amitié au fil du temps (Haruka a déjà 6 ans). Ca serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyMer 26 Déc - 22:26

Ailean est vétérinaire que depuis 2 ans à peu près, avant il faisait encore ses études ! Mais pendant 1 an, il a fait une sorte de stage au refuge pour valider son diplôme, donc ils auraient pu se rencontrer il y a 3 ans ? Et depuis, seraient devenu amis ? Ailean MacKenzie | Bruh. 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyJeu 27 Déc - 9:03

Bouh ! Un petit lien ? Ailean MacKenzie | Bruh. 2038181796

Zack flirt avec Mo' en ce moment, j'ai cru comprendre que Lean pourrait être au courant. Qu'est-ce qu'il en penserait ? Je me suis dit qu'ils auraient pu se connaitre avant, parce que Zack a un labrador. Il aurait pu la récupérer dans le refuge pour animaux ? Ou sinon l'avoir déjà emmené dans ta clinique pour la faire soigner je ne sais pas, soit sous recommendations de Moira, soit complètement par hasard. Mais ça pourrait être drôle que Zack arrive, que Lean sache tout et puis gros malaise Ailean MacKenzie | Bruh. 779404720

Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyJeu 27 Déc - 13:43

Bonsoir monsieur Ailean MacKenzie | Bruh. 1039821973

Alors comme ça on drague la sœurette ? Ailean MacKenzie | Bruh. 3430599570 Ailean MacKenzie | Bruh. 2215899194 Ailean MacKenzie | Bruh. 3996867664

Mais oui, ça pourrait être drôle Ailean MacKenzie | Bruh. 779404720 Parce que ça, ce sera Ailean tout le long de la consultation : Ailean MacKenzie | Bruh. 4021600618 Ailean MacKenzie | Bruh. 779404720

Tu penses que Moira lui aurait dit que c'est son frère ou elle aurait fait la fourbe ? Ailean MacKenzie | Bruh. 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyJeu 27 Déc - 13:51

Hey Ailean MacKenzie | Bruh. 1039821973

J'ai cru comprendre que Ailean gérait un refuge pour animaux ? J'ai mis dans ma fiche que Winter était bénévole dans un refuge pour chats, mais en fait, ça peut englober les autres animaux, il pourrait venir aider au refuge d'Ailean ! C'est qu'un petit début de minuscule idée de liens, mais y'a moyen de trouver quelque chose de sympa Ailean MacKenzie | Bruh. 1197751732
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyJeu 27 Déc - 13:56

Bonsoir monsieur hiver Ailean MacKenzie | Bruh. 4087014357 Ailean MacKenzie | Bruh. 1039821973 Ailean MacKenzie | Bruh. 2038181796 Ailean MacKenzie | Bruh. 1753810119

Mais oui en tout cas, ça marcherait complètement ! Après, Winter pourrait bosser plus avec les félins s'il préfère, mais Ailean ne dit pas non pour avoir des bras en plus Ailean MacKenzie | Bruh. 1639754714 Il y bosserait depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyJeu 27 Déc - 14:02

En vrai, Winter aime vraiment tous les animaux, donc il donnerait de l'amour à tout ce joli monde Ailean MacKenzie | Bruh. 521564809
Et puis, il aurait grave du respect envers Ailean, car pour lui, une personne qui donne autant de son temps pour aider les animaux ne peut être qu'une bonne personne, et comme Winter est un gars un peu trop gentil, il lui ramènerait souvent des petits cadeaux, style des petites boîtes de chocolat, ou des pommes bio Ailean MacKenzie | Bruh. 3424476180
J'ai cru comprendre qu'Ailean avait son refuge depuis deux ans à peu près ? Je me suis dis que Winter aurait pu lui prêter main forte depuis presque le début, quelques mois après l'ouverture du refuge en tout cas Ailean MacKenzie | Bruh. 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. EmptyJeu 27 Déc - 14:17

Ailean MacKenzie a écrit:
Bonsoir monsieur Ailean MacKenzie | Bruh. 1039821973

Alors comme ça on drague la sœurette ? Ailean MacKenzie | Bruh. 3430599570 Ailean MacKenzie | Bruh. 2215899194 Ailean MacKenzie | Bruh. 3996867664

Mais oui, ça pourrait être drôle Ailean MacKenzie | Bruh. 779404720 Parce que ça, ce sera Ailean tout le long de la consultation : Ailean MacKenzie | Bruh. 4021600618 Ailean MacKenzie | Bruh. 779404720

Tu penses que Moira lui aurait dit que c'est son frère ou elle aurait fait la fourbe ? Ailean MacKenzie | Bruh. 4260476512

C'est plus que draguer même Ailean MacKenzie | Bruh. 2112217544
Du coup j'ai demandé à ta frangine, elle m'a dit qu'elle lui en aurait pas parlé pour Zack mais aurait recommendé le cabinet en disant que son frère bosse là-bas. Suffise qu'il entend son nom pour tilter et se dire "Wait" Ailean MacKenzie | Bruh. 4021600618 Mais j'pense pas que mon perso serait venu en mode "Coucou, je connais votre soeur. Plus que connaitre en fait" Ailean MacKenzie | Bruh. 253768399 Haha ça pourrait donner une situation amusante en tout cas xD Mais par la suite à mon avis ils pourraient bien s'entendre, en tout cas quand ils vont se recroiser ça va faire tout drôle je sens. Ailean MacKenzie | Bruh. 3996867664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailean MacKenzie | Bruh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ailean MacKenzie (11.03 - 11.04)
» Oliver Mackenzie [ Relationships
» Ailean Mackenzie - (0131) 103-1608
» I'm Sick. And Crazy. I Think I Need Help. [Ailean]
» Dive in my world (ft. Ailean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: