Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ailean MacKenzie | Bruh.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 9:51

Depuis cinq ans environ enfin si ça colle pour toi niveau date. J'ai dit qu'il avait commencé à bosser comme soigneur animalier en arrivant ici. Du coup soit il bosse pour Ailean depuis tout ce temps soit il a bossé pour quelqu'un d'autre avant de bosser pour Ailean !
Ailean a son refuge depuis combien de temps ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 10:27

@Giovanni Pinelli : Alors Ailean n'a le refuge que depuis 2 ans mais avant qu'il ne le rachète, il y avait d'autres propriétaires donc si tu veux, il aurait pu bosser pour eux avant et limite être celui qui a accueilli Ailean, lui a montré les liens, etc... ? (dans ma description, j'ai dis que le refuge était pas dans un très bon état parce que les anciens propriétaires étaient trop vieux et n'avaient pas assez d'argent pour rénover etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 10:39

Ha voilà c'est bien ce qu'il me semblait me rappeler vu que dans notre rp avec Julien tu en parlais.
Bah écoute moi ça me va très bien Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 521564809 de cette façon Ailean aurait décidé de garder Gio.

On fait comme ça Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 10336043

Du coup je pense qu'ils auraient pu devenir amis par la suite ? Puis Gio est gay donc si tu veux faire des folies de ton corps moi j'suis ton homme, patron Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 2112217544
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 11:45

Oui, je pense qu'il aurait vu qu'il bossait bien itout, donc Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 1000053112

Et oui ils auraient totalement pu devenir amis Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 1639754714
Et dit donc, faut pas lancer des propositions comme ça, grand fou Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 1000053112 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 779404720 Mais dans un sens, on pourrait en jouer aussi ! Genre, ils auraient pu coucher ensemble avant de se rencontrer ? Et du coup, quand Ailean rachète le refuge et s'entretient avec Gio, hop, surprise ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 779404720 Pi après, ils pourraient continuer à se voir, sans sentiments, mais quand ils ont besoin de... Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 4087014357 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 11:52

C'est un homme généreux ce Monsieur Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 2112217544 j'aime beaucoup ça !

Alors oui éventuellement y auraient pu se croiser y'a deux ans dans un bar ou une boîte gay, se plaire, passer la nuit ensemble puis se retrouver au refuge quand Monsieur rachète le refuge puis du coup y continuent à se voir en dehors du travail Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 521564809 moi ça me plaît bien Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 2112217544
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 18:54

J'ai répondu à ton MP Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 4:06

Connor Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 1446886078 (pardon)

Ils ont un petit point commun, ils vivent avec leur chien :p

Peut-être également se baser sur le lien que j'aurais avec le bro d'Ailean ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 13:53

Pouet ! Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 1917683636 Je viens poser ma patte pour qu'on discute petit lien mon cher cousin Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 9:07

@Brianna Mhor Madame Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 1197751732

Alors là, je dois avouer que j'ai pas suivi, c'est quoi ton lien avec le bro ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 1494592535
Et vive les chiens Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 3424476180


@Asuna T-MacKenzie COUSIIIIIIINE Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 2603853005 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 170869686

Tu voulais quelque chose en particulier ? Geeeenre, plutôt du positif ou du moins positif ? Moi les deux me vont, même si je pencherais plus pour du positif Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 594337891
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 10:24

@Ailean MacKenzie Pour le coup je pencherais pour du positif, ils ont pas mal de points communs tout les deux je trouve Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 2038181796

Déjà grande question, il aurait été comment envoyant son oncle arrivé avec sa fille japonaise un jour ? (sachant que dans ma tête tonton aurait expliqué qu'il avait eu quelqu'un là-bas et fondé une famille -au parents des jumeaux et la piote- mais du coup les enfants étaient pas forcément au courant sauf si oreilles qui traînaient Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 779404720 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 11:48

Alors Bree est venue dans la ville lors des vacances depuis qu'elle est petite, elle est devenue une amie d'enfance de ton bro. Du coup, je pense qu'on peut se baser sur ça ?

Bree a récupéré Theodore dans le centre véto d'Ellie :3 si tu travailles avec Ellie, Bree aurait pu revoir Aily de cette façon ? Après, j'imagine qu'elle lui aurait dit qu'elle est dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptySam 9 Mar - 22:49

@Asuna T-MacKenzie Alors... La tête d'Ailean si il n'était pas au courant et qu'il voit Asuna, ce serait quelque chose genre ça : Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 2038181796 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 1494592535 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 4087014357 xD

Il prête pas beaucoup attention aux histoires de famille et serait plutôt heureux d'avoir quelqu'un de nouveau, parce que les autres ils sont tous nuls, surtout Oliver Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 2038181796 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 779404720
Elle veut venir voir les animaux au boulot d'Ailean ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 1000053112 *dead*

@Brianna Mhor Ah oui, effectivement Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 1000053112 J'imagine qu'ils ont quand même dû se voir quelques fois et sûrement se parler un minimum Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 4260476512 Même si à l'époque, Ailean était encore plus dans son coin, il passait son temps à bouder le p'tit Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 1000053112

Alors je ne crois pas qu'ils bossent ensemble, mais peut-être qu'un jour où Theodore allait pas bien ou autre, elle aurait pu avoir à l'emmener vers Ailean parce qu'Ellie était absente ou autre ? Et du coup, même s'il savait qu'elle était de retour, ils auraient pu se revoir à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 11:28

ça marche, quand Aily boudait, Bree pourrait essayer qu'il déboude ?

ça me va carrément Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 14:21

@Ailean MacKenzie Ouiii, elle pourrait même lui avoir demander de l'aide lorsqu'elle a adopter son petit chaton **

Elle aime les z'animaux la petite Asuna Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 2038181796

J'adore la tête qu'il ferait Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 779404720 C'est drôle Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 779404720
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 16:08

@Brianna Mhor : C'est mignon je trouve Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 1639754714 J'imagine Bree qui tente de le faire arrêter de bouder Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 779404720 Et donc du coup, c'parfait pour moi !


@Asuna T-MacKenzie : Et il l'aurait aidé sans problème ! Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 10336043

La nouvelle a été annoncé à la famille quand ? (désolée, j'ai déjà oublié xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 5:21

Si c'est parfait alors Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 3270636850Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 303509549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 15:53

Owiii **

Bah un jour alors qu'Asuna avait 9 ans, Tonton gregor a débarqué avec elle, je dirais courant juin 2006 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 779404720

Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 21:15

Parfait pour vous deux alors Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 1639754714

Et @Asuna T-MacKenzie : donc ça te va si Ailean aime beaucoup sa cousine ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 11:12

Hey!

Je me disais qu'ils ont pratiquement le même âge et qu'ils ont toujours vécu à Edinburgh donc on pourrait probablement voir pour un lien d'amitié qui pourrait remonter à plutôt loin non.
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 0:05

Coucou toi Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 1000053112

L'idée me plaît beaucoup, surtout que peu de personnes restent amis avec Ailean pendant aussi longtemps, chiant comme il est Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 2038181796

Tu avais une certaine idée en tête, ou seulement une amitié depuis petits et qui dure encore ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 11:33

@Ailean MacKenzie pour moi c'est parfait ! Je la vois plutôt très proche de sa famille donc si elle s'entend bien avec ses trois cousin(e)s c'est l'idéal ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 13:29

Je crois que le fait qu'il soit chiant ne serait pas nécessairement un problème.
Elle serait probablement le genre de personne à lui dire qu'il va trop loin parce qu'elle a la langue bien pendue Poppy alors.

Je partais vraiment d'une amitié qui date depuis qu'ils sont petits (même si je vois plus une amitié qui a commencé quand elle est rentrée à l'école secondaire parce qu'avant elle a été scolarisé dans une école alternative). Comme Ailean a quand même un diplôme en médecine vétérinaire je me doute qu'il devait être plus performant d'un point de vue scolaire et Poppy n'avait jamais mis les pieds dans une école avec des bureaux et en anglais elle risque d'avoir été un peu différente (l'euphémisme du siècle). Elle était sans doute plus difficile à garder dans une classe standard quand elle avait 13-16 ans parce que son esprit de contradiction n'avait pas encore trouver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 1:31

@Poppy MacBeth : Si elle est là pour le remettre en place, tant mieux Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 1000053112

Et une amitié depuis le secondaire, ça me va ! Si elle était différente, c'est ce qui aurait pu attirer Ailean vers elle, peut-être ? Il n'aime pas trop se mêler aux autres parce qu'il a l'impression que les gens ne sont là que pour se plaire les uns les autres, sans être réellement eux-mêmes. Alors que j'imagine que Poppy, c'est plutôt le contraire ? Et si jamais elle avait des problèmes, il aurait pu tenter de l'aider, que ce soit avec les cours ou même l'aider à survivre cette époque xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 5:46

@AILEAN MACKENZIE une petite place en positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 0:44

@Poppy MacBeth : Comme j'ai posté au dessus avec mon autre compte, je t'identifie là Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 1639754714

@Cleo Stonefield : J'ai toujours de la place pour du positif ! Des idées ou on cherche ensemble ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 1849299402 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 1494592535
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailean MacKenzie | Bruh.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ailean MacKenzie (11.03 - 11.04)
» Oliver Mackenzie [ Relationships
» Ailean Mackenzie - (0131) 103-1608
» I'm Sick. And Crazy. I Think I Need Help. [Ailean]
» Dive in my world (ft. Ailean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: