Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ailean MacKenzie | Bruh.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 20:22

@Winter L. Monroe ; Oh mais c'est beaucoup trop cute ! Ailean refusera encore moins de la nourriture Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1000053112 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 779404720 Et oui, il pourrait être là depuis le début facilement, parce qu'en reprenant le refuge avec son meilleur ami, ils ont forcément rechercher des employés, bénévoles, aides, etc... donc Winter pourrait faire partie de l'équipe depuis 2 ans environ Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1639754714


@Zachary G. Riddell ; Plus que draguer ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1767115577 How dare you ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1000053112 *dead*

Le mec qui arrive en mode "AH! Vous savez, votre sœur est très charmante Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1039821973" c'est hilarant à imaginer Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 779404720 Mais la situation pourrait être drôle effectivement xD Quand ils vont se recroiser, c'est cette tête qu'Ailean aura encore : Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 4021600618 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:11

Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 594337891 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 594337891 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 594337891
T'en fais pas, je vais en prendre soin de ta soeurette Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 128149147
Haha, le gars qui arrive et qui se fait juger par les deux frangins xDD Magnifique.
Je ne sais pas quoi rajouter de plus, mais si ça te dit on pourra faire un rp si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:34

Un lien s'impose chou! (en plus j'ai un petit plus à te proposé pour faire différent d'avec les deux autre MacKenzie Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 3424476180 ) Alors pour faire vite vite je t'expose la situation. Les MacKenzie et les Macpherson étaient voisin (les maisons familiale). Avec Oli ont s'étaient dit aussi que sa pourrait être drôle que la grande soeur de Fillou aille été la babysitter des MacKenzie comme elle à 5 ans de plus que les jumeaux sa colle parce que quand elle avait 15 ans, les jumeaux en avait 10 et Moira (et Fillan) en avait 8 les deux. Du coup je me suis dit que quand la grande soeur venait garder, Fillan s'incrustait XD SINON, Fillan à hérité de Oliver et Moira comme BFF (en plus que Moira et Fillan était dans la même classe) et cet imbécile heureux au grand coeur et impulsif je l'imagine bien toujours demander à Ailean s'il veut se joindre à eux et tout avant même de demander l'avis à Oliver et Moira Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1000053112 Je vois Fillan un peu comme un rassembleur quand il était enfant dans le sens qu'il essayait d'avoir tout le monde en même temps toujours. Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 595985555

Sinon pour faire un topo vite fait de comment est mister, niveau qualités et défauts il est: drôle, intelligent, patient, profondément bienveillant, romantique, impulsif, trop curieux, têtu, taquin, n'as pas la langue dans sa poche et maladroit par moment. Et niveau intérêt on à: c'est un vrai mordu de l'univers de Harry Potter, il adore les animaux, il aime le maquillage depuis toujours, il aime la danse, il aime être présent pour les autres (c'est un cœur en or ce type), il adore son chien (un samoyède qui s'appel Padfoot (patmol en anglais Harry Potter quand tu nous tien). Il a un talent pour la ventriloquie aussi XD

Sinon pour ajouté un truc unique à leur lien j'ai pensé que peut-être que pas nécessairement que Oliver ni Moira lui aurait parler du fait que mister Fillan à 16 ans était en couple avec un homme de 26 ans (qui était son professeur de danse de sur-crois et qu'en plus c'est Fillan qui a fait les premier pas et non l'inverse XD) je pense que Ailean aurait pu être au courant quand le professeur de danse de Fillan ses fait arrêter pour détournement de mineur (ce qui a forcer la rupture de leur couple quoi) et que Fillan à été envoyer en centre jeunesse jusqu'à ses 18 ans. La rupture et les événements on plutôt "détruit" Fillan. Donc, j'ai penser que quand ses arriver sur le coup, Fillan aurait pu se sauver et la famille de Fillan aurait pu demander de l'aide à la famille des MacKenzie pour retrouver Fillan et c'est Ailean qui aurait pu trouver Fillan en premier et du coup Fillan se serait confié à Ailean et il aurait été le premier à voir que ça l'a briser parce qu'il l'aimait vraiment son petit ami de 10 ans plus vieux que lui. Donc je pense que à partir de ce moment-là, ils aurait pu être plus proche par la suite. Quand il était au centre jeunesse, il a découvert sa passion pour le maquillage d'effet spéciaux parce qu'il ne pouvait plus faire ses cours de danse. Peut-être que du haut de ses 18 ans, Ailean aurait pu encourager Fillan à continuer dans le maquillage d'effet spéciaux parce qu'il aurait remarquer qu'il aimait ça, qu'il était bon et que sa l'aidait à aller mieux?

Aujourd'hui, Fillan bah il est toujours marqué par cet rupture un peu forcer. Il a eu du mal à passer à autre chose (dans le sens qu'il n'a jamais réussit à s'investir autant dans ses relations, que s'était moins profond parce qu'il a peur de se faire briser le coeur une seconde fois en fait et donc il a du mal a faire pleinement confiance et à juste "se laisser aller") du coup je me suis dit que Ailean aurait pu le remarquer et comme il a un peu indirectement grandit avec Fillan et qu'il se sont toujours plus ou moins connu, du coup Ailean peut être qu'il aurait remarquer que Fillan est craintif de quelque chose et que ça le tracasse.

(Bon plus j'écris et plus je me dis que Ailean et Fillan ferait un ship génial Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 779404720 en plus y'a oli sur discord qui me hurle: "MAIS OUI JE VEUX" Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 779404720 parce que je lui ai dit sur discord ... donc bon je te propose la possibilité d'en faire un ship XDDDD c'est toi qui voit ça peut être cocasse aussi avec Oliver/Moira dans le coin XD)


Désoler du pavé qui fini plus... Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 779404720
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 11:44

@Zachary G. Riddell ; C'est vrai que le pauvre, il doit survivre aux deux grands frères Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 779404720 Je n'ai rien d'autre à ajouter de mon côté Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1639754714 Tu veux partir sur le rp où Zachary vient pour la première fois au refuge, du coup ? Ou autre chose ? :2

@Fillan A. Macpherson ; Coucou toi Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 779404720

Alors effectivement, ils pourraient se connaître depuis quelques années s'il venait lorsque sa sœur gardait les jumeaux et Moira. À ce moment là, je ne les vois pas vraiment proche même si Fillian tentait d'inclure Ailean quand il était avec son frère et sa sœur : Ailean n'aurait pas vraiment accepté, préférant être seul que de forcer les autres à supporter sa présence.

Pour l'histoire avec le petit-ami plus âgé, pourquoi pas oui ! Ailean l'aurait trouvé, ils auraient parlés et ayant de la peine pour lui, aurait tenté de l'aider que ce soit avec la rupture ou avec sa nouvelle passion pour le maquillage, etc... Il aurait même pu tenter de trouver des stages etc pour quand Fillian sortirait ou même pendant qu'il était en centre de jeunesse, vu qu'Ailean avait plus de possibilité de chercher que lui.

Après, Ailean est partit quelques années à l'étranger, de ses 20 ans à ses 24/25 ans, si jamais tu n'avais pas vu itout ! Et il n'est revenu que pour sa dernière année d'étude :3

Pour un lien love, je dois t'avouer que je ne sais pas trop Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 779404720 Ailean a le cœur brisé et je n'avais pas vraiment prévu qu'il tombe amoureux maintenant et je pense qu'il aura du mal avec Fillian, il le verrait plus comme un petit frère qu'autre chose... Après, peut-être qu'à son retour, il aurait pu se passer quelque chose de rapide ? Genre une fois alors qu'ils avaient bu ou autre, et hop, Ailean se lève le lendemain et dit à Fillian que c'était une erreur ? À voir comment il le prendrait Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:28

Même a toujours refuser, Fillan redemanderait chaque fois. Il est têtu. Fillan l'aurait mille fois remercier de l'aider autant à aller mieux que pour des stages. Le partir à l'étranger, je l'ai oublier Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 2868781866 pardon Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1000053112

Remarque les deux on plus ou moins le cœur briser XD les pauvre chou! Ouais je pense qu'il aurait pu se passer quelque chose de rapide. Je pense que en se faisant dire que c'est une erreur, Fillan se serait renfermer sur le coup je pense mais il aurait dit qu'il comprenait. Avec le temps sa se serait tasser puis il agirait avec lui un peu comme si rien s'était passer Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 4260476512 Peut-être que parfois quand Ailean a besoin d'une pair de main supplémentaire, Fillan peut venir lui donner un coup de main à son refuge? Et peut-être que le chien de Fillan viendrait de là?
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 10:40

Ailean qui sera en mode "mais laiiiiisse mooooooi euh" Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 779404720

Pas de problème pour l'étranger, t'inquiète xD Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1639754714

Je les vois bien agir comme si rien ne s'était passé ouais, en mode : on en parle pas, genre, jamais. Mais j'imagine qu'un jour, ils seront bien obligé d'en parler, parce que doit y avoir des moments un peu awkward parfois Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 779404720 Et oui, Fillian peut largement venir aider en tant que bénévole ! Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:32

Waaaaw cet homme est canon Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1446886078

Du coup me voici pour un lien =D
Julien possède deux chiens et son homme en possède deux autres, y vivent ensemble. Du coup je me dis que ton bonhomme pourrait s'en occuper en tant que vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:25

@Ailean MacKenzie Mais oui Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 779404720 Je pense après qu'il y a moyen qu'ils s'entendent bien à la longue, je sais pas, juste une impression Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 128149147
Pour le moment j'ai pas trop d'idée que la consultation dans le cabinet de Lean donc oui si tu veux on peut partir sur ça pour commencer ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:58

@Julien Sullivan ; Ton inscription et ta validation ont été tellement rapide que j'ai même pas pu venir te souhaiter la bienvenue, m'sieur le mignon Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1767115577 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 779404720

Alors oui, il peut complètement être le vétérinaire des petits toutous de Julien et de son homme aussi, du coup Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1000053112 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1639754714


@Zachary G. Riddell ; Y a pas de raisons, après tout Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 3424476180

Donc du coup on part sur leur première rencontre ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:07

Héhé oui je suis toujours assez rapide XD.

Super ! Bah déjà Oliver & Julien risquent de devenir amis donc possiblement que Ailean & Julien suivent le même chemin si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:12

J'ai vu ça Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1000053112 Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 779404720

Ah bah oui, totalement ! Ils raconteront des potins sur le dos d'Oliver Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1000053112 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:14

Tout à fait !

Puis en plus Julien il est transgenre et il a beaucoup de mal à assumer sa transition et surtout à en parler donc si jamais Ailean l'apprend il peut l'aider à assumer son homosexualité comme sa transition si jamais il l'apprend tu penses ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:28

Oh, le pauvre bichon ! Faudra que j'aille lire ta fiche plus en détails pour en apprendre plus Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1639754714

Mais oui, Ailean le soutiendra complètement Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 3424476180
S'il l'apprend, il sera à 100% avec lui ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:55

D'accord bon bah ça c'est top s'il peut avoir du soutien à ce sujet !
On peut faire tout ça alors ça me semble très bien Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 15:06

@Ailean MacKenzie Yep, ça serait parfait Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 521564809
Tu veux le commencer ou je le fais ? Ca serait plus logique que ce soit moi vu que c'est Zack qui débarque avec sa toutoune, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:22

@Julien Sullivan ; Je t'ajoute bientôt alors Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1639754714 C'est parfait !


@Zachary G. Riddell ; Oui, je veux bien ! Comme ça, ça placera les choses pour moi Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:26

Super je t'ajoute également =D

Tu veux qu'on se lance un rp ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:43

Pourquoi pas oui Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1639754714

Des envies de contexte ? Leur rencontre ? Après ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:53

Je me dis qu'on pourrait faire une rencontre oui dans le présent du coup.
Ju pourrait venir au salon de véto où Ailean bosse et ainsi il lui présente ses deux chiens et Ailean leur fait les examens de base pour voir si tout va bien ?
Y seraient encore jeunes les chiens, y viendrait tout juste de les avoir donc deux, trois mois quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 19:53

Parfait ! Je te taguerai quand il sera posté Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 2603853005
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:24

@Julien Sullivan ; Moi ça me va complètement ! Qui commence ? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1639754714


@Zachary G. Riddell ; Parfait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 7:31

Si tu veux bien le faire ça m'arrange Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:13

Je l'ajoute à ma liste et dès que c'est fait, je te MP Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:14

Merci beaucoup Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 11:47

Je viens pour un petit lien Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 2038181796
Comme mentionné à Theo, Odette passe beaucoup de temps à aller voir les animaux au refuge. Il n'est pas rare de la voir assise devant une cage à "discuter" avec l'animal et vouloir jouer avec ceux-ci même si ça lui fend le coeur de ne pas pouvoir repartir avec tous xD

Je ne sais pas comment Ailean serait face à une cliente régulière? (Qui soyons honnête, viens pour "rien" au final xD) Peut-être que comme il semble froid au premier abord, elle pourrait croire que sa présence le dérange et serait un peu plus timide avec lui? Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ailean MacKenzie | Bruh.   Ailean MacKenzie | Bruh. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailean MacKenzie | Bruh.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ailean MacKenzie (11.03 - 11.04)
» Oliver Mackenzie [ Relationships
» Ailean Mackenzie - (0131) 103-1608
» I'm Sick. And Crazy. I Think I Need Help. [Ailean]
» Dive in my world (ft. Ailean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: