Partagez
 

 Froya Vike I Chloé Norgaard

Aller en bas 
Frøya Vike
Frøya Vike
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 68 POINTS : 264 AVATAR + CRÉDITS : Chloé Norgaard + Nenes LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Tatoueuse, a son propre salon
MessageSujet: Froya Vike I Chloé Norgaard   Froya Vike I Chloé Norgaard EmptySam 29 Fév - 7:33

Froya Vike

Feat. Chloé Norgaard




Âge : 28 ans Surnom(s) : Fro Date et lieu de naissance :14 avril 1992 à Trondheim Nationalité/Origines : Norvégienne Orientation sexuelle : Hétéro Statut civil : Célibataire selon elle, fiancée selon sa mère Type de logement : un 2p dans le centre ville Vit avec : Paola Sanchez Profession/Études : Tatoueuse À Édimbourg depuis : 5 ans Signes particuliers : quelques tatouages sur ses mains Petits secrets inavoués  : Sa mère l'a fiancé sans son accord, à un prince norvégien en devenir, qu'elle a rencontré qu'une fois, juste pour lui rendre sa bague et lui dire que ça n'arrivera jamais. Groupe : Misfit, J'aurais du rentrer dans la case et cage dorée de ma famille, mais j'ai préféré vivre selon mes règles et mes désirs. Si je respecte les lois établies par l'humanité, quand il s'agit de mener ma barque, et d'assurer ma liberté, je prends mon propre chemin, sans le rêver.



Caractère

Maladroite, le genre à se prendre les pieds dans des trucs qui existent pas vraiment, à faire tomber de la vaisselle... - Rêveuse, elle vit souvent dans ses rêves, une autre version d'elle, avec plus de poitrine notamment, et qui aurait de la sophistication et du chien !  - Introvertie qui se soigne, en étant donc le contraire probant - Un peu fofolle pour contre balancer l'introversion justement - Passionnée, d'arts, de nourriture, de voyages, de culture - Se parle à elle même souvent, et parle à ses plantes vertes aussi - Sensible à la beauté, à la nature surtout - Sensuelle qui s'ignore totalement - Utopiste à tendance romanesque qui s'en cache - Jalouse qui tente de se dissimuler.



Anecdotes

UN Née en premier, dans une fratrie de 5, famille catholique et riche. La famille Vike - Aas Van Buirke connait ses lettres de noblesse grâce à l'or, tout simplement, dont les parents des parents, ont hérité au fil des âges. De véritables lingots d'or, un véritable petit trésor familial, comme il n'est pas rare d'en voir en Norvège. DEUX Depuis le berceau, ou tout comme, Froya a su parler trois langues, le norvégien, le français et l'anglais. Il était important de savoir, plus que de connaitre, dans la famille Vike - Aas Van Buirk, ainsi donc les nounous étaient trilingues, et les gouvernantes aussi, ainsi que les précepteurs des 5 têtes blondes de la famille. TROIS Quand ses frères et soeurs, jouaient à conquérir des territoires encore inexplorés dans les jardins du domaine Vike - Aas Van Buirk, Froya était assise, sous le grand piano à queue de papa, dessinant avec ses doigts ou avec des pastels, sur de grandes toiles vierges, offerte par Opa. C'était son passe temps favori, pas qu'elle n’apprécie guère la nature, mais elle préférait encore la découvrir au travers de son prisme imaginaire.  QUATRE Une fois le collège et le lycée terminé, elle suivit le cursus imposé par son rang et sa famille, celui de l'université de Bergen... science et vie de la terre, masquant à sa famille, qu'elle suivit en parallèle, le cursus de l'école des beaux arts dans cette même ville.  CINQ Elle fut diplômée des deux écoles et des deux cursus donc, en même temps, lui offrant les possibilités qu'elle souhaitait. La directrice du Louvre à Paris la contacta vivement,pour lui proposer un stage dans un premier temps, pour déboucher sur un poste, de conservatrice, qui aurait pu lui plaire à bien des égards, mais le couperet familial lui tomba dessus. SIX A l'image, d'une Juliette fuyant sa famille Capulet, Froya quitta un soir, le foyer Vike, pour s'enfuir dans une toute autre ville. Elle aurait pu accepter Paris, accepter le Louvre, renier sa famille, et autre... Mais avec un sens peu aiguisé de la survie, elle accepta dans un premier temps, de se réfugier chez un ami. SEPT Quittant le nom de famille à rallonge, se teignant les cheveux aux milles couleurs de l'arc en ciel... Froya Vike, 23 ans... Nouvelle habitante de Trondheim, venait de voir le jour, et de perdre, la nuit précédente sa virginité dans les bras de Rifv, son nouvel allié. HUIT Bien sûr, qu'ils la retrouvèrent, elle n'avait pas tant changé d'identité que cela, mais à force de courage, elle refusa toutes les propositions d'argent, toutes les propositions de mariages aussi, ou de retours possibles au sein de la famille. Certains jours plus difficilement que d'autres, mais avec le soutien d'une poignée d'amis, de colocataires, de famille de cœur rencontrés sur place. NEUF voilà 5 ans pourtant qu'elle quitta la Norvège, Froya vit en écosse, tatoueuse ayant ouvert son propre salon, avec son propre financement, et l'aide indéfectible de ses amis. Installée en colocation avec Paola, une espagnole qui a migré en écosse.DIX -- Elle a repoussé, ce Bjorn Gunberg, ce futur héritier Norvégien que sa mère a choisit pour elle, pensant que la mettre au pied du mur, pourrait la faire revenir au pied. Froya a très récemment enterré mon père, le seul qui pouvait encore la protéger, même à distance, des besoins de contrôle de sa mère. En vérité, elle a craqué, pour un client du studio, à qui elle dessine tout un tas de choses, sur son corps, et dont elle a beaucoup de mal, à effacer le corps et le visage, une fois la nuit venue...


Pseudo : Voggle Âge : 37 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Shawn Que penses-tu du forum ? : Top Un petit mot pour la route ? : Flocon Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[url=LIEN VERS LE PROFIL]➤[/url] Chloé Norgaard


Revenir en haut Aller en bas
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Froya Vike I Chloé Norgaard   Froya Vike I Chloé Norgaard EmptySam 29 Fév - 9:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! Froya Vike I Chloé Norgaard 521564809 Froya Vike I Chloé Norgaard 521564809
Excellent choix de vava Froya Vike I Chloé Norgaard 1446886078
Bonne chance pour ta fiche Froya Vike I Chloé Norgaard 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Frøya Vike
Frøya Vike
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 68 POINTS : 264 AVATAR + CRÉDITS : Chloé Norgaard + Nenes LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Tatoueuse, a son propre salon
MessageSujet: Re: Froya Vike I Chloé Norgaard   Froya Vike I Chloé Norgaard EmptySam 29 Fév - 9:15

Merciii ! Future copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles M. Malone
Miles M. Malone
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 35 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : David Mazouz. Image d'internet: Pinterest LIEU D'HABITATION : Avec ses parents dans une maison de New Town EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
MessageSujet: Re: Froya Vike I Chloé Norgaard   Froya Vike I Chloé Norgaard EmptySam 29 Fév - 9:34

Bienvenue Froya!!
Bonne chance pour la fin de ta fiche!!
👍
Revenir en haut Aller en bas
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Froya Vike I Chloé Norgaard   Froya Vike I Chloé Norgaard EmptySam 29 Fév - 9:39

Pas sûr avec Rowena Froya Vike I Chloé Norgaard 779404720
Avec d'autres en revanche c'est possible :P
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Froya Vike I Chloé Norgaard   Froya Vike I Chloé Norgaard EmptySam 29 Fév - 10:49

Bienvenue parmi nouuus Froya Vike I Chloé Norgaard 10336043

N'hésite surtout pas si tu as des questions Froya Vike I Chloé Norgaard 1457461935

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Frøya Vike
Frøya Vike
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 68 POINTS : 264 AVATAR + CRÉDITS : Chloé Norgaard + Nenes LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Tatoueuse, a son propre salon
MessageSujet: Re: Froya Vike I Chloé Norgaard   Froya Vike I Chloé Norgaard EmptySam 29 Fév - 10:49

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Froya Vike I Chloé Norgaard   Froya Vike I Chloé Norgaard EmptySam 29 Fév - 12:30

Bienvenue parmi nous avec ce sublime vava !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Shaw Wallace
Shaw Wallace
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2020 MESSAGES : 145 POINTS : 182 AVATAR + CRÉDITS : Dane DeHaan + Bazzart LIEU D'HABITATION : en coloc avec Alexander EMPLOI/ÉTUDES : Travail dans un entrepot pour MGD
MessageSujet: Re: Froya Vike I Chloé Norgaard   Froya Vike I Chloé Norgaard EmptySam 29 Fév - 12:46

Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!

J'espère que je vais pouvoir vite vite te rejoindre! Froya Vike I Chloé Norgaard 1849299402
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Froya Vike I Chloé Norgaard   Froya Vike I Chloé Norgaard EmptySam 29 Fév - 13:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Froya Vike I Chloé Norgaard 1303634993

Mais qu'elle est belle cette demoiselle ! Froya Vike I Chloé Norgaard 2223008019

Bonne chance pour ta fichette Froya Vike I Chloé Norgaard 521564809
J'adore le prénom au fait Froya Vike I Chloé Norgaard 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Roméo Turner
Roméo Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2019 MESSAGES : 119 POINTS : 328 AVATAR + CRÉDITS : Nicolas Simoes + .sassenach
MessageSujet: Re: Froya Vike I Chloé Norgaard   Froya Vike I Chloé Norgaard EmptySam 29 Fév - 15:30

Bienvenue parmi nous ♥
Quel joli avatar Froya Vike I Chloé Norgaard 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Frøya Vike
Frøya Vike
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 68 POINTS : 264 AVATAR + CRÉDITS : Chloé Norgaard + Nenes LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Tatoueuse, a son propre salon
MessageSujet: Re: Froya Vike I Chloé Norgaard   Froya Vike I Chloé Norgaard EmptySam 29 Fév - 16:10

Mercii Froya Vike I Chloé Norgaard 1650484556 Froya Vike I Chloé Norgaard 1650484556 Froya Vike I Chloé Norgaard 3409325600 Froya Vike I Chloé Norgaard 3409325600
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Froya Vike I Chloé Norgaard   Froya Vike I Chloé Norgaard EmptySam 29 Fév - 16:55

@Frøya Vike Alooors, avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu expliques ton choix de groupe, que tu indiques l'année de naissance de la miss et le crédit de ton avatar dans ton profil. Il manque aussi une anecdote Froya Vike I Chloé Norgaard 3424476180

Tague-moi quand ce sera fait Froya Vike I Chloé Norgaard 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Frøya Vike
Frøya Vike
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 68 POINTS : 264 AVATAR + CRÉDITS : Chloé Norgaard + Nenes LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Tatoueuse, a son propre salon
MessageSujet: Re: Froya Vike I Chloé Norgaard   Froya Vike I Chloé Norgaard EmptySam 29 Fév - 16:59

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Frøya Vike
Frøya Vike
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/02/2020 MESSAGES : 68 POINTS : 264 AVATAR + CRÉDITS : Chloé Norgaard + Nenes LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Tatoueuse, a son propre salon
MessageSujet: Re: Froya Vike I Chloé Norgaard   Froya Vike I Chloé Norgaard EmptySam 29 Fév - 17:06

@OLIVER MACKENZIE

je pense que c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Froya Vike I Chloé Norgaard   Froya Vike I Chloé Norgaard EmptySam 29 Fév - 17:17

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

C'est tout bon Froya Vike I Chloé Norgaard 10336043 J'aime bien ta petite Froya, elle est toute choupi ! J'ai hâte de voir comment elle va évoluer sur le forum Froya Vike I Chloé Norgaard 1457461935

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Froya Vike I Chloé Norgaard   Froya Vike I Chloé Norgaard EmptyDim 1 Mar - 5:55

Welcome. Je kiffe ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Froya Vike I Chloé Norgaard   Froya Vike I Chloé Norgaard EmptyLun 2 Mar - 2:22

Bienvenuuuuuue par ici Froya Vike I Chloé Norgaard 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Froya Vike I Chloé Norgaard   Froya Vike I Chloé Norgaard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Froya Vike I Chloé Norgaard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froya Vike I Chloé Norgaard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: