Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptyMer 20 Nov - 18:03



Margaret Mary De Sinclair
Feat Katherine McNamara
24 ans (28.05.95)
Écossaise, origines irlandaises
En couple
Homosexuelle
Etudiante en Arts
❖ Vient d'une famille catholique très croyante
❖ Son esprit critique à très tôt remis en question les paroles de la Bible
❖ Porte toujours une croix en argent autour de son cou
❖ A toujours eu horreur d'attirer l'attention
❖ Parle presque parfaitement le français
❖ Se débrouille bien en russe et en italien
❖ A toujours de quoi dessiner dans son sac à main
❖ Se trimbale généralement avec des barres de céréales
❖ Sujette aux malaises
❖ Terrifiée par les chiens
❖ Essaie de faire régulièrement du sport
❖ A du mal à gérer l'échec
❖ A le permis de conduire mais pas de voiture
❖ A toujours été plus attirée par les filles que les garçons
❖ Sort avec des garçons pour faire comme tout le monde malgré ses sentiments
❖ Est consciente de son homosexualité mais la cache à son entourage
❖ Sort dans des boîtes gays loin de chez elle pour ne croiser personne qu'elle connait
❖ Joue du piano depuis toute petite
❖ A fait sa scolarité dans des établissement privés
(♂) Petit-ami (futur ex) → positif/négatif/ambigu Ils sont ensemble depuis peu. Maggie a cru qu'elle pouvait avoir des sentiments pour lui mais elle reste éperdument tournée uniquement vers les femmes. Pour autant, elle continue de sortir avec lui pour cacher son homosexualité.
▬ PRIS (Enzo)


(♀ / ♂) Meilleur.e ami.e → positif/ambigu Description du lien

(♀ / ♂) Cousin.e.s → positif/négatif/ambigu Description du lien

(♂) Ex's → positif/négatif/ambigu Les relations de Maggie n'ont jamais été très longues. Ne pas être amoureuse et minimiser le sexe n'aide pas vraiment à vouloir rester longtemps.

(♀ / ♂) Ami.e.s → positif/ambigu Amis d'enfance, amis récents, étudiants avec qui faire la fête, etc...

(♀ / ♂) Ennemi.e.s → négatif/ambigu Description du lien
Accorde beaucoup d'importance au regard et à l'avis des autresEssaie de correspondre à ce que l'on attend d'elle en mettant de côté qui elle est réellementSociableRéfléchit avant d'agirIl ne faut pas la chercher trop longtempsDit rarement ce qu'elle pense au premier abordCurieuseEsprit critiqueRefoule beaucoup de choseGénéreuse mais pas naïveDélurée dans l'intimitéFait rarement le premier pas mais entre volontiers dans les jeux de séductionN'a pas honte de coucher le premier soir puisqu'elle revoie rarement ses aventures d'un soiraime faire la fête

GLASGOW – mai 1995 → novembre 1999
28 mai 1995 : Naissance de MAGGIE

ÉDIMBOURG – novembre 1999 → aujourd'hui
14 novembre 1999 : La famille DE SINCLAIR déménage à Édimbourg
[...]
2 septembre 2019 : MAGGIE démarre une nouvelle année sur le campus
26 octobre 2019 : MAGGIE quitte sa chambre universitaire et entame une colocation avec CLAYTON
6 novembre 2019 : MAGGIE se met en couple avec enzo
23 novembre 2019 : enzo rejoint la colocation
18 janvier 2020 : winter rejoint la colocation

VOYAGE – mois aaaa
BLA
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptyMer 20 Nov - 18:04



We are family
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptyMer 20 Nov - 18:05



Girls and their curves
Kristen N. Pierce
Sexy lady → Cette femme est juste une déesse. Sans déconner. Elle a un charme de malade, elle est belle, sauvage, sexy, elle dégage un truc de fou... Son corps, son parfum, ses lèvres... elle est juste parfaite. Difficile de croire qu'on s'est vu la première fois dans une église... Bon, ça date, il y a largement prescription !
Allison MacKenzie
Amie proche depuis l'enfance → Quand on y pense, c'est plutôt drôle. Alli et moi, on aurait pu ne jamais se connaître. On a beau avoir le même âge, nous n'étions pas dans les mêmes écoles, pas vraiment les mêmes habitudes non plus. Mais nous avions cette amie commune qui nous avait invité à son anniversaire quand on était encore des gosses et très rapidement, une amitié est née. Une amitié qui ne nous a jamais quitté depuis les jeux dans le jardin jusqu'à aujourd'hui.
Enéa Hamilton
Amie → descriptif du lien
Kara I. Maxwell
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptyMer 20 Nov - 18:05



Boys are Awesome
Enzo Morales
Petit-ami + colocataire → Enzo, je l'apprécie énormément. Mais voilà, je ne suis pas amoureuse. Pourtant, c'était le mec. Celui que je pensais être le bon, celui qui confirmerait que j'aimais les hommes. Mais ça n'a pas marché... malgré mes sentiments fort pour lui, ce n'est pas suffisant. Une part de moi pense qu'il faudrait rompre, par respect pour lui... mais tout se passe si bien avec lui, c'est simple, facile. Je suis attachée à lui mais chaque jour qui passe fait de moi une connasse qui se sert de lui.
Winter L. Monroe
Colocataire → La honte de ma vie. J'étais sa marraine lorsqu'il est arrivé sur le campus. Du genre adorable avec qui il y a eu un bon feeling, j'étais là pour lui, répondre à ses questions, tout ce qu'il fallait ! Autant dire que le croiser dans une boîte gay n'était pas dans mes plans. J'ai détalé comme un lapin et j'ai supplié le lendemain de ne rien dire à personne Jusqu'à aujourd'hui, il a tenu parole mais nous n'en avons jamais reparlé.
Clayton S. Donovan
Colocataire → Le colocataire improbable. En temps normal, jamais l'on n'aurait vécu sous le même toit. Mais j'avais besoin de quitter le campus et on s'est retrouvé comme deux cons à louer le même appartement sans que le proprio ne nous dise qu'il s'agissait d'une colocation tant c'était évident pour lui. Un couple avait loué avec nous mais a rapidement quitté les lieux au bout de quelques jours en nous laissant comme des cons avec un loyer pour quatre. Clay, il n'a pas l'air méchant... mais c'est le mec qui m'a dragué très lourdement. Beauf, un peu crétin sur les bords... mais un peu attachant quelque part.
Ozcar M. Gayet
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptyMer 20 Nov - 18:06

2 RPs en cours - 0 RPs terminés
2019
28 novForgive me Lord because I sinned Ft. Kristen
2020
02 avrThe perfect sky is torn Ft. Enéa
2019
00 moi ❖ [url=titredurp]titredurp[/url] Ft. quelquun
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptyMer 20 Nov - 18:06

A vous Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 595985555 Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 595985555 Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 595985555
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptyMer 20 Nov - 20:20

Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 4087014357 Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 4087014357
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptyJeu 21 Nov - 5:33

Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 1000053112 Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 1000053112 Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 1000053112 Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 1000053112 Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 1000053112 Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 1000053112 Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 1000053112 Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptyJeu 21 Nov - 14:03

@Kristen N. Pierce Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 3015249785

@Winter L. Monroe Déjà, étudiants en Art que nous sommes il nous faut absoolument un lien Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2019 MESSAGES : 90 POINTS : 438 AVATAR + CRÉDITS : Abigail Spencer + me LIEU D'HABITATION : Chez papa et maman EMPLOI/ÉTUDES : Chef de trauma
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptySam 23 Nov - 13:57

Hey je sais pas encore quoi mais je veux un lien !! Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2405-siobhan-o-connel-l-abi
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptySam 23 Nov - 15:10

Ca te dirait un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptySam 23 Nov - 16:22

@Siobhan O'Connell Volontiers ! Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 1639754714 Tu m'fais un p'tit résumé de Sio ? Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 1282628241

@Meara MacNeal Avec plaisir ! :D une idée / envie / désir / besoin / piste ? Sinon j'veux bien en savoir un peu plus sur Mea Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 2223008019
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptyDim 24 Nov - 6:55

Maggie M. Sinclair a écrit:
@Kristen N. Pierce Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 3015249785

@Winter L. Monroe Déjà, étudiants en Art que nous sommes il nous faut absoolument un lien Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 754110386

Ofc Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 2038181796 j'me demandais même s'il pouvait pas y avoir un espèce de système de "parrainage" au sein de cette section, pour que les nouveaux étudiants en arts puissent mieux s'intégrer et demander des conseils à leurs mentors, et vu que Maggie à 24 ans, et qu'en plus, Wiwi n'est actuellement qu'en 3ème année, elle aurait pu avoir ce rôle de mentor, ça pourrait être un départ !

J'ai aussi lu ça dans ta fiche :
Citation :
Maggie couche secrètement avec des femmes, même lorsqu'elle est officiellement en couple. Mais comme personne ne doit le savoir, elle va souvent dans des boîtes gay, assez loin de chez elle afin de ne pas risquer de croiser quelqu'un qu'elle connaît

Oopsie Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 2038181796
J'pense que Wiwi a du faire toutes les boîtes gays des environs alors ça pourrait être intéressant qu'il l'est croisé là-bas, après lui, c'est pas un connard et il insistera jamais pour comprendre le pourquoi du comment, il lui laisserait le temps de lui expliquer, si elle s'en sent un jour capable, mais lui ferait toujours bien comprendre qu'avec lui, elle peut être libre de lui parler Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptyDim 24 Nov - 7:45

@Winter L. Monroe J'aime le système de parrainage o/ elle lui aurait montré l'université, parlé des matières et prévenu de qui étaient les profs chiants XD bref elle aurait été à son écoute et aurait répondu de son mieux à toutes ses questions :3

J'adore qu'ils se soient croisés là où Maggie veut croiser personne XD elle aurait d'abord été méga mal à l'aise en se disant que ça y est c'était foutu
J'hésite entre deux scenars
- qu'elle se soit barrée en courant et l'ait supplié le lendemain de rien dire à personne XD
- ou qu'elle lui ait expliqué pour se justifier, en comprenant qu'elle peut lui faire confiance XD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptyDim 24 Nov - 7:56

@Maggie M. Sinclair ouiii ! Surtout qu'à l'époque, Wiwi avait vécu des choses vraiment difficiles avant de reprendre ses études, il était assez mal et paumé, alors avoir une personne aussi bienveillante pour le guider ça l'aurait beaucoup aidé Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 521564809

Franchement c'est comme tu le sens pour les possibilités, comme elle a l'air d'avoir très peur que des gens sachent pour son homosexualité, je me dis que peut-être la fuite serait plus logique Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 4260476512 le lendemain il l'aurait rassuré, et lui aurait expliqué que ça n'a rien de grave et que si un jour elle se sent assez fortr pour lui en parler, il serait là pour l'écouter et la guider, un peu comme elle l'avait fait quelques années plus tôt avec lui Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Enzo Morales
Enzo Morales
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2019 MESSAGES : 74 POINTS : 206 AVATAR + CRÉDITS : Fabian Gray + Ilyria EMPLOI/ÉTUDES : Fake boyfriend
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptyDim 24 Nov - 12:45

Hello c'est mwa Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 2038181796

Je peux te proposer Enzo en futur ex si tu veux (et si la différence d'âge de 4 ans c'est pas trop pour elle aussi Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 779404720 ) et sinon je veux un lien quand même (oui t'as pas le choix Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 3424476180 )
Revenir en haut Aller en bas
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptyLun 25 Nov - 15:33

@Winter L. Monroe Moooh pauvre ti chou Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 1639754714
J'approuve le votre-pokemon-prend-la-fuiteMaggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 3194092731 comme ça on pourra potentiellement le jouer IRP Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 4087014357



@Enzo Morales Coucouuuu \o/
Alors j'allais te dire oui ! XD mais j'ai vu qu'il est plus homo qu'hétéro même s'il se dit bi or là je la voyais plutôt avec un mec qui est vraiment attiré par elle (et potentiellement jouer plus tard sur une forme de jalousie quand il va se poser des questions sur elle xD) du coup j'pense que ça correspond pas trop au profil d'Enzo qui a plutôt l'air mimi xD par contre un faux petit-ami qui est conscient d'en être un faux, ça peut servir pour plus tard Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 2112217544

Mais on va se trouver autre chose !
Est-ce que t'as besoin d'un truc en particulier ou on cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptyLun 25 Nov - 16:14

Maggie M. Sinclair a écrit:
@Meara MacNeal Avec plaisir ! :D une idée / envie / désir / besoin / piste ? Sinon j'veux bien en savoir un peu plus sur Mea Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 2223008019

J'avoue que je viens plus avec une piste qu'autre chose Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 4260476512 Je pensais qu'elle pourrait se connaître par la fac Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 4260476512

Meara est née à Falkirk. Elle a 2 grands frères et a perdu sa mère à 15ans d'un cancer. Elle est alors partie en pension à Londres et est arrivée à Edimbourg pour ses études. Elle vit en coloc avec 4 autres personnes, et ensemble, ils font souvent des soirées étudiantes.
Elle étudie la communication et travaille à mi-temps dans un magazine de mode pour une patronne tyrannique Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 3424476180 voilà en gros du gros Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 779404720
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Morales
Enzo Morales
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2019 MESSAGES : 74 POINTS : 206 AVATAR + CRÉDITS : Fabian Gray + Ilyria EMPLOI/ÉTUDES : Fake boyfriend
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptyLun 25 Nov - 16:19

Hellooow Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 2038181796

Alors écoute j'allais te dire que non (décidément beaucoup de "j'allais dire que" dans cette discussion xD) ça correspondait pas au profil d'Enzo en effet mais en fait quand j'ai créé Enzo il était supposé être attiré par son meilleur ami et finir avec d'où le fait qu'amoureusement parlant je l'avais pas créé très open mais comme j'ai plus ce lien là finalement il peut vraiment être attiré par elle s'il faut Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2019 MESSAGES : 90 POINTS : 438 AVATAR + CRÉDITS : Abigail Spencer + me LIEU D'HABITATION : Chez papa et maman EMPLOI/ÉTUDES : Chef de trauma
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptyMar 26 Nov - 10:24

@Maggie M. Sinclair

Sio est une femme têtue, grande gueule qui va toujours au bout de ses idées. Elle c'est engagée dans l'armé en tant que médecin, souhaitant suivre les pas de son frère. Malheureusement tout à dériver lorsqu'elle c'est fait prendre en otage en Irak et présumé morte pendant une année entière. Ca fait maintenant plusieurs mois qu'elle est de retour a Edimbourg et tente de reprendre une vie normal même si ça ne se passe pas toujours comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2405-siobhan-o-connel-l-abi
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptySam 14 Déc - 19:32

@Meara MacNeal Du coup j'pense qu'on peut en effet partir sur une rencontre à la fac Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 754110386 soit à la BU, soit au resto U, soit à la machine à café, soit à une soirée étudiante XD

@Enzo Morales Oh bah dans ce cas j'suis partante alors Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 521564809 J'étais partie du principe qu'elle avait vraiment craqué sur lui, en se disant "ah ça y est c'est enfin le bon mec" puis qu'au moment de coucher bah... ouais nan, les meufs ça reste carrément mieux quoi XD
Du coup elle a beaucoup d'affection pour lui mais c'est pas de l'amour, elle essaie d'esquiver les rapports sexuels et quand elle couche bah du coup elle simule XD et d'un côté, elle se sent un peu coupable de se servir de lui pour avoir l'air hétéro parce qu'elle l'aime vraiment bien XD
Et du coup ça ferait un peu plus d'un mois maintenant

@Siobhan O'Connell Hm j'avoue que là comme ça j'ai pas d'illumination qui me vient Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 4260476512 A voir si malgré l'écart d'âge, y'a moyen qu'elles aient été amies avant que Sio ait été déclarée morte ? Elle avait quel âge quand elle est partie pour l'Irak ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Enzo Morales
Enzo Morales
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2019 MESSAGES : 74 POINTS : 206 AVATAR + CRÉDITS : Fabian Gray + Ilyria EMPLOI/ÉTUDES : Fake boyfriend
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptyLun 16 Déc - 16:24

Et bah let's go alors, ça fait un mois qu'ils sont ensemble  Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 2038181796  Y a de fortes chances que de son côté ce soit une des premières fois qu'il s'attache vraiment à quelqu'un en plus, enfin pour de vrai parce que pour de faux il en a eu des relations Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 1000053112  (d'ailleurs elle est au courant de ce qu'il fait pour gagner sa vie Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 2038181796 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptyMer 18 Déc - 16:56

Hm j'me dis que c'est plus drôle si elle sait pas Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Enzo Morales
Enzo Morales
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2019 MESSAGES : 74 POINTS : 206 AVATAR + CRÉDITS : Fabian Gray + Ilyria EMPLOI/ÉTUDES : Fake boyfriend
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptyMer 18 Déc - 17:21

Omg Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 2038181796  J'avoue que ça peut être super drôle surtout que pour lui c'est tellement normal qu'il risque pas d'avoir pensé à la prévenir, il voit pas le problème Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 779404720
Revenir en haut Aller en bas
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? EmptyJeu 30 Jan - 2:30

Heeeey Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 10336043 Alli vient souvent squatter dans la coloc' pour voir Clay, on pourrait se trouver un petit lien ? Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? 1816685713
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maggie M. Sinclair - HolyMaggie
» Maggie M. Sinclair | Katherine McNamara
» Maggie M. Sinclair - (0131) 664-1342
» Forgive me Lord because I sinned | Maggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: