Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptySam 1 Fév - 11:28

Ça va de soi Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 521564809
La première question existentielle étant : est-ce qu'Ali risque d'être jalouse de Maggie étant donné qu'elle vit avec Clay ? Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 2:19

Ca dépend s'il y a de quoi ? Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 4260476512 S'il y a que de l'amitié, pas du tout Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 338295308 Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 14:35

Bon ça va alors Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 157606173

Fidèle à lui-même, il l'a dragué comme un gros lourd au début mais étant donné qu'elle est en couple et lesbienne (même si ça, Clay il le sait pas ni son propre mec /sbaff/, y'a que Win qui est au courant dans la coloc XD) y'aura jamais rien entre eux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 2:15

Ca lui va à Allison Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 1282628241 Au contraire, elle pourrait adorer Maggie Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 16:50

Ah coooool elles vont pouvoir être keupines, parfait Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 1639754714
Clairement, elle verra à la gueule de Maggie que y'aura zéro ambiguité avec Clay xD Pi elle a son petit-ami dans la coloc donc c'est plutôt safe XD

Puis elles ont presque le même âge donc elles peuvent se connaître depuis un moment en plus
Et Maggie, comme elle est étudiante en art, elle a sûrement des cours commun d'histoire de l'art avec Alli, même si elle prend les siens à distance xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 2:12

Oh mais carrément Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 521564809 Elles ont plein de choses en commun Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 128149147
Elles ne peuvent que bien s'entendre alors Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 1724322859

Maggie habite depuis toujours à Edimbourg ? Elles pourraient se connaitre depuis toutes petites en fait Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 7:20

Elle est née à Glasgow mais elle vit à Édimbourg depuis qu'elle a 4-5 ans donc autant dire depuis toujours oui xD donc elles peuvent se connaître depuis petites oui Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 128149147

Par contre, Maggie était dans des écoles privées donc elles auraient pas été dans les mêmes écoles (sauf si c'était le cas pour Alli mais j'pense pas Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 157606173 )
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 2:21

Ah oui... ça va être un peu compliqué ça Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 4260476512
Je n'ai pas d'idées originales pour un lieu de rencontre si ce n'est qu'elles avaient des copines en commun et qu'elles auraient pu se rencontrer à un après midi "anniversaire" ? Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 1816685713
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 14:36

Ouais, l'anniversaire c'est pas mal XD c'est mignon j'trouve  Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 779404720

Puis elles auraient pu réaliser qu'elles habitaient pas très loin l'une de l'autre (genre à quelques rues) et du coup se retrouver assez souvent au parc ou à jouer dans le jardin de l'une ou l'autre et devenir très copines même si elles étaient pas dans la même école puis continuer en grandissant Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 128149147
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 2:14

Ouais, ça me va totalement Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 1816685713
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 4:31

Parfait Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 521564809
Donc amies proches depuis l'enfance et Maggie qui se prend pas les foudres d'Alli quand elle est avec Clay Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 779404720 Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 4:58

Bonjour,

Je vais essayé de relancer mon personnage qui reste à végéter depuis trop longtemps.
Du coup j'aimerais bien des petits liens, et quand je cherche je vois une maggie sur tout les fronts.

Est ce que ça te dit un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 8:30

Ah ouais donc toi t'as vu ma tronche pi tu t'es dis "why not ?" Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 1767115577

Parle-moi un peu de Lucrezio XD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 8:44

Oui voilà ! J'ai vu ton avatar ! Je me suis dis haan la belle tatouée de la joue avec des couettes, c'est pour moi !

Lucrezio c'est un orphelin qui a grandi en famille d'accueil.
Il a monté un centre de protection des animaux avec l'héritage de ses parents, et là comme il a plus de sous pour faire tourner le centre en gros il organise des combat d'animaux clandestin dans les sous sol du centre ! Ce qui lui permet de garder tout ça ouvert (mais c'est un vrai amoureux des animaux. Tout ça c'est juste le seul moyen qu'il a trouvé sans tomber dans la drogue ou la prostitution)

Je pense que ça résume bien emo
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 16:09

Alors d'abord, c'est une tresse Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 1767115577 Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 1767115577

Il doit pas les aimer tant que ça les animaux s'il organise des combats (donc se fait du fric sur la souffrance animale) Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 779404720

Hm je t'avoue que là comme ça, y'a pas grand chose qui me vient Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 16:21

Je vais pas dire qu'ils souffrent pas ! Mais c'est pas des combats à mort hein, c'est surveillé quand même, on a un vétérinaire qui vient régulièrement soigner les animaux, et c'est un mal pour un bien (lui est persuadé que ce qu'il fait est pas si mal, même sil sait que c'est pas légal)

Après si tu es d'accord pour me faire une petite place (c'est déjà ce que je voulais savoir avant de m'emballer) je vais allé lire ta fiche, et moi je vais essayer nous trouver un truc qui pourrait être sympa.
Mais dans le principe, le lien c'est pas si important, je cherche surtout des partenaires de RP, j'ai pas envie d'un lien juste pour dire cool on a un lien. Je voudrais regarder pour trouvée une idée à développer tout les deux en RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 16:41

Oh bah si y'a un vétérinaire qui surveille, ça pardonne totalement l'exploitation animale pi si ils meurent pas, ça pardonne la souffrance, la peur et la violence Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 779404720 Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 779404720

Regarde je t'en prie xD tu seras p'tet plus inspiré que moi
Par contre j'te préviens, je réponds pas super vite aux RPs hein XD d'ailleurs j'suis pas mal à la bourre actuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 2:19

Maggie M. Sinclair a écrit:
Parfait Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 521564809
Donc amies proches depuis l'enfance et Maggie qui se prend pas les foudres d'Alli quand elle est avec Clay Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 779404720 Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 779404720

Exactement Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 2038181796 Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 7:00

Je viens de lire un peu les infos sur ton personnage, il y a plein de truc qu'on pourrait exploiter, a voir comment.

Déjà, plus haut, je rebondi sur ton message :
Maggie M. Sinclair a écrit:
Il doit pas les aimer tant que ça les animaux s'il organise des combats (donc se fait du fric sur la souffrance animale)

Est ce que c'est Maggie qui parle ou toi derrière l'écran ? Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 2112217544

Genre, si on imagine que Maggie serait au courant, elle pourrait partager le secret et rien dire, ou c'est mort elle appelle la police l'armée et la protection des animaux ?

Comme elle ment sur sa sexualité, je me disais que si lui était au courant de son secret, elle pourrait garder le sien en échange ? Un truc pas forcément négatif, mais genre un échange de bon procédé ?


A voir ce que toi tu imagine là dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 8:25

@Allison MacKenzie Du coup y'a p'tet moyen que Alli ait compris que Maggie aime les filles même si elle l'a jamais dit XD depuis le temps, elle doit avoir des soupçons xD

@Lucrezio Gucciani Bah Maggie elle s'en fout un peu des animaux Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 4260476512 elle a rien contre eux mais elle va pas aller faire des manifs pour les droits des animaux à limite les considérer comme supérieurs aux Hommes non plus XD sa seule raison d'aller dans un refuge, ce serait en effet d'adopter une boule de poils plutôt que d'aller en animalerie mais en l’occurrence, elle a pas d'animaux xD en plus elle a la trouille des chiens Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 779404720
Donc j'vois pas trop comment elle pourrait être au courant et encore moins que lui qui la connait pas sache pour sa sexualité XD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 2:30

Maggie M. Sinclair a écrit:
@Allison MacKenzie Du coup y'a p'tet moyen que Alli ait compris que Maggie aime les filles même si elle l'a jamais dit XD depuis le temps, elle doit avoir des soupçons xD

Ah bah ouais ! Elle pourrait être soulagée et lui en parler justement ? Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 5:19

Maggie M. Sinclair a écrit:

Bah Maggie elle s'en fout un peu des animaux Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 4260476512 elle a rien contre eux mais elle va pas aller faire des manifs pour les droits des animaux à limite les considérer comme supérieurs aux Hommes non plus XD sa seule raison d'aller dans un refuge, ce serait en effet d'adopter une boule de poils plutôt que d'aller en animalerie mais en l’occurrence, elle a pas d'animaux xD en plus elle a la trouille des chiens Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 779404720
Donc j'vois pas trop comment elle pourrait être au courant et encore moins que lui qui la connait pas sache pour sa sexualité XD


Dans l'optique c'était un lien, donc on aurait imaginé qu'ils se connaissaient pour une raison ou une autre.

Est ce que tu as du temps pour RP ou pas ?
Sinon on peut faire un RP où justement un des chiens de Lucrezio s'enfuie dans la rue et il va faire peur à Maggie le temps que Luc ? Et on voit ce que ça donne comme lien avec ça
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 8:55

@Allison MacKenzie J'pense qu'elle lui en parlera à un moment, c'est même quasi sûr XD mais pour l'instant, elle est trop dans l'optique "moins y'a de monde au courant, moins y'a de risque que ça s'ébruite" xD mais vu qu'elle est vraiment proche d'Alli, elle aura plus de facilité à lui avouer (surtout qu'Alli ayant un frère gay, c'est pas elle qui va juger Maggie xD)
Mais j'avoue que j'vois tellement bien Maggie prendre son courage à deux mains pour avouer sa sexualité à Alli et elle la regarder en mode détente genre "ouais, bah j'avais déjà pigé, et alors ?" Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 779404720

@Lucrezio Gucciani Présenté comme tu me l'a présenté, c'était juste pas logique XD
Y'a un bug dans ta question, j'ai pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 10:32

Maggie M. Sinclair a écrit:
Présenté comme tu me l'a présenté, c'était juste pas logique XD
Y'a un bug dans ta question, j'ai pas compris xD

Il y a du y avoir un soucis quand j'ai posté, oui effectivement tout ne s'est pas affiché.

En gros je disais un RP où il y a un chien qui s'échappe de chez Lucrezio (il a un gros chien noir, genre chien loup qui pourrait faire la blague Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 1914259249 )
Le chien est pas méchant, il veut juste une papouille, et en gros quand Lucrézio arrive bah c'est le drame ?

Est ce que tu as envie de faire ce RP (Tu me dis sincèrement, si t'as pas envie ça sert à rien qu'on commence quelque chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Allison MacKenzie
Allison MacKenzie
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 95 POINTS : 157 AVATAR + CRÉDITS : Selena Gomez + Gajat LIEU D'HABITATION : A New Town avec sa famille EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse professionnelle + formation à distance sur l'histoire de l'art
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 2:18

Maggie M. Sinclair a écrit:
@Allison MacKenzie J'pense qu'elle lui en parlera à un moment, c'est même quasi sûr XD mais pour l'instant, elle est trop dans l'optique "moins y'a de monde au courant, moins y'a de risque que ça s'ébruite" xD mais vu qu'elle est vraiment proche d'Alli, elle aura plus de facilité à lui avouer (surtout qu'Alli ayant un frère gay, c'est pas elle qui va juger Maggie xD)
Mais j'avoue que j'vois tellement bien Maggie prendre son courage à deux mains pour avouer sa sexualité à Alli et elle la regarder en mode détente genre "ouais, bah j'avais déjà pigé, et alors ?" Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 779404720

Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 779404720 Je vois trop la scène ! Ca me va complètement Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 595985555
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2567-allison-mackenzie-sele
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?   Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie M. Sinclair | Qui arrête les colombes en plein vol ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maggie M. Sinclair - HolyMaggie
» Maggie M. Sinclair | Katherine McNamara
» Maggie M. Sinclair - (0131) 664-1342
» Forgive me Lord because I sinned | Maggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: