-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option

Aller en bas 
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyDim 3 Nov - 13:52

Candice Rachel Abbrams

Feat. Danielle Panabaker




Âge : 32 petites années Surnom(s) : Candy, Cece Date et lieu de naissance : 19 septembre 1987, à Salisbury, dans le sur du Royaume-Uni Nationalité/Origines : Anglaise Orientation sexuelle : Bisexuelle Statut civil : Mère célibataire Type de logement : Petit appartement,  dans New Town Vit avec : sa fille, Rosalie, et leurs deux lapines, Macadamia et Pécan Profession/Études : Fleuriste À Édimbourg depuis : 5 ans qu'elle y a posé ses valises Signes particuliers : une cicatrice au coude droit | le tatouage d'une rose juste sous son sein gauche Petits secrets inavoués  : Candice a été stripteaseuse à Londres pendant près de 8 ans. Un métier dont elle n'est pas très fière, et elle fait en sorte que personne dans sa nouvelle vie ne le sache | Elle dit à tout le monde que le père de sa fille est un militaire mort en mission en Irak. Il s'agit en fait d'un de ses clients réguliers quand elle était stripteaseuse. Elle a fui à Edimbourg avant de lui avouer sa grossesse. | Elle a payé sa boutique de fleuriste avec l'argent de son beau-père, et elle essaye de le rembourser peu à peu.



Info en plus

- Adore sa fille Rosalie.
- A adopté deux lapins dans une association, sur un coup de tête.
- Est très maniaque et ne supporte pas la moindre saleté. Etonnamment, elle arrive plutôt bien à garder son appartement impeccable, malgré sa fille et leurs deux animaux.
- A besoin de très peu d'heures de sommeil, surtout depuis qu'elle est devenue maman.
- Adore danser, sur tous types de musique. Elle est ravie de voir sa fille suivre le même chemin qu'elle.
- Ne sait pas cuisiner mais fait de son mieux pour sa fille.



Liens recherchés

(m/f) Voisins ou clients → Des gens qu'elle croise souvent dans le quartier, assez pour aller au-delà des salutations polies.
(m/f) Amis → Candice vit à Edimbourg depuis presque 6 ans, elle a donc eu le temps de nouer quelques amitiés.


RPs en cours

Flowers are our constant friends feat. Emily A. Barton
Countin' flowers on the wall feat. Enzo Morales
My amazing ladies and I feat. Jared T. Maxwell & Emily A. Barton
It takes someone special to be a dad feat. Aidan Taggart

RPs terminés

Roses, colours of love feat. Aidan Taggart
Coffee and hot chocolate feat. Jared T. Maxwell
Every flower must grow through dirt feat. Aidan Taggart

RPs abandonnés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyDim 3 Nov - 13:52

Femmes

Womens are strong as hell



Brenna Gibson

Brenna a un fils de l'âge de Rosalie, et Candice et elle se croisent donc souvent à l'école, à l'heure d'aller chercher les enfants. Une relation lointaine et polie, jusqu'à ce que Candice se rende compte que sa nouvelle conquête était l'ex-mari de Brenna.



Emily A. Barton

Emily est l'une des clientes de sa boutique de fleurs. Une jeune femme qui vient souvent, pour sa famille vivant aux Etats-Unis. Elles discutent bien toutes les deux, de sujets assez neutres.
La vraie surprise a été d'apprendre qu'Emily était la compagne de Jared - ce qui a réveillé les instincts protecteurs de Candice envers son presque petit frère.



Shiobhan O'Connell

Elles ont été mises en relation parce que Shiobhan revenait de mission militaire, et que Candice a toujours prétendu que le père de sa fille était décédé en Irak. Mais la vérité est toute autre, et elle n'y connait rien en déploiement militaire. Ce que Shiobhan ne va pas tarder à remarquer...



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyDim 3 Nov - 13:52

Hommes

Every man has his secret sorrows



Jared T. Maxwell

Jared est l'inspecteur qui a pris ses dépositions quand elle est arrivée à Edimbourg après avoir quitté le club de striptease de Londres. Très protecteur avec elle, l'homme est vite devenu un bon ami, et Rosalie le considère même comme son oncle.



Enzo Morales

Un client régulier de la boutique de fleuriste de Candice. Elle a fini par le repérer à causes de ses nombreuses allées et venues, mais aussi parce qu'il est toujours accompagné de femmes différentes. Un point qui l'intrigue tout particulièrement.



Aidan Taggart

A ses yeux, il s'appelle Thomas. L'homme qu'elle a aimé si fort, bien des années plus tôt, quand elle était encore strip-teaseuse. Celui qui ne faisait qu'enquêter sur son patron, et qui a disparu à la fin de son enquête, blessant Candice. Rosalie a longtemps été la preuve qu'elle n'avait pas rêvé leurs longs mois d'amour.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyDim 3 Nov - 13:53

A vous mes petits chats Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option 595985555
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Jacinthe E. Gagnon
Jacinthe E. Gagnon
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2019 MESSAGES : 271 POINTS : 674 AVATAR + CRÉDITS : Italia Ricci + ©lj LIEU D'HABITATION : Old Town dans une maison EMPLOI/ÉTUDES : Secretraire dans un cabinet de vétérinaire/ romancière reconnue
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyJeu 7 Nov - 9:33

Comme promis je viens quémander un lien. Puis bon Danielle :love". Je cherche un lien qui va un peu plus loin que la simple "amitié " pour que ça soit un peu plus intéressant à jouer. Je voulais savoir si Candice fréquente encore des hommes ou genre plus du tout depuis qu'elle a sa fille? Car dans ce cas la, elle aurait pu avoir une aventure d'un soir ou plus avec Max (l ex de Brenna), avant de ce rendre compte que celui-ci vivait encore chez son ex et en plus de ça avait des enfants. (Le scénario a pour avatar Stephen Amell). C'est qu'une idée parmi tant d'autres, donc n'hésite pas à dire ce que t'en penses.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2688-jacinthe-e-gagnon-i-it
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyJeu 7 Nov - 10:34

@Brenna Gibson Disons que c'est rare parce qu'elle a rarement du monde pour garder sa fille (et qu'elle est pas hyper sereine de la laisser à une babysitter inconnue) mais oui, ça lui arrive d'avoir des aventures. Et si la situation est pas claire entre lui et Brenna, Candice se sera vite retirée. Elle cherche pas du sérieux de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Jacinthe E. Gagnon
Jacinthe E. Gagnon
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2019 MESSAGES : 271 POINTS : 674 AVATAR + CRÉDITS : Italia Ricci + ©lj LIEU D'HABITATION : Old Town dans une maison EMPLOI/ÉTUDES : Secretraire dans un cabinet de vétérinaire/ romancière reconnue
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyJeu 7 Nov - 14:17

Ou alors la fille de Candice serais dans la même classe que le fils de Brenna.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2688-jacinthe-e-gagnon-i-it
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyJeu 7 Nov - 14:27

@Brenna Gibson Les 2 peuvent être très marrants ! Le temps que Candice s'aperçoive qu'elle fréquente le père d'un des copains de Rosalie Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Jacinthe E. Gagnon
Jacinthe E. Gagnon
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2019 MESSAGES : 271 POINTS : 674 AVATAR + CRÉDITS : Italia Ricci + ©lj LIEU D'HABITATION : Old Town dans une maison EMPLOI/ÉTUDES : Secretraire dans un cabinet de vétérinaire/ romancière reconnue
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyJeu 7 Nov - 16:18

Oui, ça peut-être assez intéressant en effet! Niveau caractère, je pense que Candice et Brenna peuvent bien s'entendre ! Puis en quelques sortes, elles élèvent toute deux leurs enfants seule. (Max ne va jamais cherche ses fils à l écoles,) On part sur ca alors? Candice a eu ou a une aventure sans attache avec l'ex de Brenna sans savoir que celui ci a des enfants et qu en plus un d entre eux  est ami avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2688-jacinthe-e-gagnon-i-it
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyJeu 7 Nov - 16:19

@Brenna Gibson Parfait pour moi ! Et si c'est toujours elles qui vont chercher les enfants, elles doivent se connaître au moins de vue Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Jacinthe E. Gagnon
Jacinthe E. Gagnon
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2019 MESSAGES : 271 POINTS : 674 AVATAR + CRÉDITS : Italia Ricci + ©lj LIEU D'HABITATION : Old Town dans une maison EMPLOI/ÉTUDES : Secretraire dans un cabinet de vétérinaire/ romancière reconnue
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyJeu 7 Nov - 18:21

Oui elles se connaissent de vu, et on peut-être même pu discuter quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2688-jacinthe-e-gagnon-i-it
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyJeu 7 Nov - 18:31

@Brenna Gibson Parfait pour moi Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyDim 10 Nov - 14:51

Eh, m'dame! Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option 3171144779 Ça fait des jours que je veux poster dans ta fiche! Emily est la chérie de tonton Jared, il faut qu'on se trouve un lien Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option 639194437

Ma petite blonde pourrait un jour avoir fait livrer des fleurs en international à ses parents et être devenue cliente régulière... Elles pourraient bien s'entendre et découvrir par hasard qu'elles ont un lien commun. Emily est là depuis un peu plus d'un an, elle adore les enfants, elle veut en avoir d'ailleurs, donc il y a possibilité avec ces différentes infos/liens de faire quelque chose de chouette, je pense :) Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyDim 10 Nov - 17:17

@Emily A. Barton Coucou jolie demoiselle !
Candice considère Jared un peu comme son frère, donc elle risque d'être un peu protectrice. Mais si elle connaît Emily d'avant, elle sera peut-être ravie de la voir devenir tata Emy Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyDim 10 Nov - 17:31

Eheh elle verra vite qu'Emily est complètement in love de son policier, t'inquiète Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option 2038181796 Tu prononces Jared, elle se transforme en adolescente amoureuse. Elles pourront sans souci faire un peu connaissance avant, ou même en rp avec @Jared T. Maxwell je pense?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyDim 10 Nov - 17:45

@Emily A. Barton J'ai pas dit qu'elle serait suspicieuse longtemps ^^ Juste qu'elle va être protectrice avec Jared Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option 1000053112
On peut faire connaissance avant, en prenant Emily comme cliente régulière et elles ont l'habitude de parler de trucs bateaux ensemble ? Jusqu'à ce que Jared les présente, et que Emily se rende compte que Candice a une fille et qu'elle est très proche de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyDim 10 Nov - 18:02

Vous êtes choupies toutes les deux. J'aime bien l'idée que Candice soit protectrice vis-à-vis de lui par rapport à Emily et comme tu dis, c'est une sorte de relation frère/soeur qui les lient. En même temps elle verra vite qu'Emily est LA femme faite pour lui  Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option 595985555  Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option 595985555  Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option 595985555  et ça fera du même coup une tata Emy.

Bref, je vous laisse voir entre vous mais si à un moment vous voulez qu'on se fasse un rp tous les 3 faites-moi signe. Pour l'instant je suis full mais on pourra se faire ça après.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyLun 11 Nov - 6:36

Ah mais c'est une bonne chose qu'elle soit protectrice ;) Déjà parce que sinon, ça fait des RP plats et c'est pas trop mon truc lol Et puis elle vient de débarquer dans la vie de Jared, c'est normal que son entourage fasse attention. Celui d'Emily y a pas de soucis, il est toujours à New York xD J'ai une dernière place de libre, si tu veux qu'on se tente un RP ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyLun 11 Nov - 11:57

@Emily A. Barton Elle sera d'autant plus protectrice que Jared est la seule personne à qui elle peut confier Rosalie sur Edimbourg. Et elle ne veut pas n'importe qui auprès de sa princesse !
Avec plaisir pour le rp Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option 10336043 On part sur une rencontre dans la boutique de Candice ? En attendant la présentation officielle Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyLun 11 Nov - 12:01

Oui, ca me va! Je ne pourrai pas l'ouvrir cette semaine par contre, je pense que je ne pourrai RP que ce week-end, mais si tu veux l'ouvrir avant, tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyLun 11 Nov - 12:02

@Emily A. Barton J'ai quelques jours de repos ! Je me mets à jour et j'essaye de nous lancer ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2019 MESSAGES : 90 POINTS : 438 AVATAR + CRÉDITS : Abigail Spencer + me LIEU D'HABITATION : Chez papa et maman EMPLOI/ÉTUDES : Chef de trauma
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyJeu 14 Nov - 8:35

Un lien??? Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2405-siobhan-o-connel-l-abi
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyJeu 14 Nov - 18:47

@Siobhan O'Connell Ce truc tordu dont on a parlé ? Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option 1000053112 Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Jacinthe E. Gagnon
Jacinthe E. Gagnon
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2019 MESSAGES : 271 POINTS : 674 AVATAR + CRÉDITS : Italia Ricci + ©lj LIEU D'HABITATION : Old Town dans une maison EMPLOI/ÉTUDES : Secretraire dans un cabinet de vétérinaire/ romancière reconnue
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option EmptyJeu 14 Nov - 19:05

Oui avec plaisir! @CANDICE R. ABBRAMS
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2688-jacinthe-e-gagnon-i-it
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option   Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice R. Abbrams | She taught me that fear is not an option
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice R. Abbrams | Danielle Panabaker
» Candice R. Abbrams - (0131) 478-7447
» Candice R. Abbrans - @SweetCandy
» My amazing ladies and I [Candice, Emily & Jared]
» Aidan Taggart | No Brain No Fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: