Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard

Aller en bas 
Jónas S. Valduson
Jónas S. Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2019 MESSAGES : 101 POINTS : 606 AVATAR + CRÉDITS : MGG - Me LIEU D'HABITATION : Un duplex dans New Town EMPLOI/ÉTUDES : PDG d'une société d'investissements
MessageSujet: Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard   Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard EmptyLun 17 Juin - 7:10

Jónas S. Valduson

Feat. MGG




Âge : 41 ans Surnom(s) : Vous êtes qui pour l'affubler d'un surnom ? Personne. Il n'en a pas et préfère ne pas en avoir. Date et lieu de naissance : 29/12/77 à Vík í Mýrdal (Islande) Nationalité/Origines : Nationalité Américano-Islandaise Orientation sexuelle : Les femmes attirent indéniablement son regard bien qu'il lui soit déjà arrivé de très rares fois de se réveiller aux côtés d'un homme. Statut civil : Incapable d'aimer, c'est ce qu'avancent la plupart des personnes qui ont eu affaire à Jónas et sans doute sont-elles dans le vrai. Il a pourtant été marié pendant plusieurs années mais inutile de se leurrer, les principes inculqués par la société ne sont qu'apparence. Type de logement : Un duplex spacieux au cœur de New Town Vit avec : Son ego surdimensionné, ce qui est déjà pas mal. Il se lasse trop vite pour tolérer quelqu'un chez lui et, dans la majorité des cas, ses pairs ne supportent pas son attitude princière bien longtemps. Profession/Études : PDG d'une société d'investissements financiers.  À Édimbourg depuis : Le début du mois de juin. Signes particuliers : Son sourire engageant est sans doute ce que l'on remarque en premier, celui-ci étant rapidement suivi par son air hautement condescendant. Petits secrets inavoués  : 1. Jónas est très impliqué dans de nombreuses causes, il ne rechigne pas à verser de l'argent à des œuvres caritatives, notamment pour des enfants. La vérité ? Il se fiche royalement de leur sort. 2. Il a fait disparaître un homme il y a dix ans, ce dernier s'étant avéré être une menace pour son entreprise et ses magouilles. 3. Une partie de l'argent qu'il amasse n'est pas propre et directement volé à ses investisseurs afin de remplir d'avantage ses propres poches. C'est cet argent qu'il verse aux associations afin de s'en débarrasser sans que ses propres comptes ne voient leur valeur baisser. 4. L'Islandais souffre de thanatophobie. Si la mort des autres ne le touche pas, la sienne le terrifie au point qu'il craint par périodes de dormir de peur de ne pas se réveiller, ses maigres nuits se retrouvant alors coupées de terreurs nocturnes et autres paralysies du sommeil. C'est un secret, parce-qu'il vaudrait mieux ne pas briser cette image du type confiant et intouchable pas vrai ?



Info en plus

Y'a des détails en plus sur votre personnage que vous voulez absolument faire savoir ? Alors allez-y gaiement, vous pouvez noter tout ça ici !



Liens recherchés

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


Flashbacks

Is that you? feat. Riley (déc 2011) -abandonné-
Titre du rp feat. Prénom Nom

Été 2019 (juin-août)

Long time no see, bro. feat. Kjaran -en cours-  
The road to hell is paved with good intentions feat. Micheil -abandonné-
New and strange encounter feat. Katelyn -abandonné-
Destroy the obvious feat. Arianell -terminé-

Automne 2019 (sept-nov)

Don't threaten me with a good time feat. Georgia -en cours-
I don't need alcohol to make bad decisions feat. Aria -en cours-
Same blood doesn't mean we're a family. feat. Enzo -en cours-

Hiver 2019 (dec-fev)

Lightning in the sky feat. Clayton -en cours-
Mistletoe and Holly...shit! feat. Kja, Ada & bébé Enzo -en cours-


En cours (6) - Terminés (1) - Abandonnés (3)





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1786-jonas-s-valduson-matth
Jónas S. Valduson
Jónas S. Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2019 MESSAGES : 101 POINTS : 606 AVATAR + CRÉDITS : MGG - Me LIEU D'HABITATION : Un duplex dans New Town EMPLOI/ÉTUDES : PDG d'une société d'investissements
MessageSujet: Re: Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard   Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard EmptyLun 17 Juin - 7:10

Men

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1786-jonas-s-valduson-matth
Jónas S. Valduson
Jónas S. Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2019 MESSAGES : 101 POINTS : 606 AVATAR + CRÉDITS : MGG - Me LIEU D'HABITATION : Un duplex dans New Town EMPLOI/ÉTUDES : PDG d'une société d'investissements
MessageSujet: Re: Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard   Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard EmptyLun 17 Juin - 7:10

Women

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1786-jonas-s-valduson-matth
Jónas S. Valduson
Jónas S. Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2019 MESSAGES : 101 POINTS : 606 AVATAR + CRÉDITS : MGG - Me LIEU D'HABITATION : Un duplex dans New Town EMPLOI/ÉTUDES : PDG d'une société d'investissements
MessageSujet: Re: Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard   Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard EmptyLun 17 Juin - 7:11

Et à vous Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 3917902672
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1786-jonas-s-valduson-matth
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard   Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard EmptyJeu 20 Juin - 19:03

Cette manière d'enlever la veste Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 1000053112 j'adore Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 779404720

Un petit lien ? Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Jónas S. Valduson
Jónas S. Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2019 MESSAGES : 101 POINTS : 606 AVATAR + CRÉDITS : MGG - Me LIEU D'HABITATION : Un duplex dans New Town EMPLOI/ÉTUDES : PDG d'une société d'investissements
MessageSujet: Re: Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard   Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard EmptyJeu 20 Juin - 19:14

@Katelyn Peel Note aussi le beau pyjama en satin ! Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 3424476180

Et ouuuiiiii Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 1000053112 tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ? J'ai un peu de tout pour l'instant donc y a de quoi faire partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1786-jonas-s-valduson-matth
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard   Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard EmptyJeu 20 Juin - 19:15

Oui le beau pyjama qui va avec Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 1000053112 en vrai il a la classe ainsi Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 3424476180

A vrai dire je sais pas Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 4260476512 je me disais qu'ils pourraient être voisins ! Kat vit aussi dans un grand duplex luxueux à New Town depuis septembre Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 779404720 du coup ils auraient pu se rencontrer ainsi. A voir comment cela se serait passé entre eux Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
Jónas S. Valduson
Jónas S. Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2019 MESSAGES : 101 POINTS : 606 AVATAR + CRÉDITS : MGG - Me LIEU D'HABITATION : Un duplex dans New Town EMPLOI/ÉTUDES : PDG d'une société d'investissements
MessageSujet: Re: Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard   Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard EmptyJeu 20 Juin - 20:45

@Katelyn Peel héhé Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 3929325105

Oh ce serait chouette qu'ils soient voisins oui ! Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 1639754714 On peut partir là dessus quitte à rien définir au départ et voir en fonction comment ça se passe ? Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 2038181796
Faudrait juste voir un contexte de base, si elle vient sonner pour voir qui vit à côté, ou s'il l'aide pour un truc (si elle lui demande ofc, psk il aura pas l'altruisme pour l'aider de lui-même) ou je sais pas Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 4260476512
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1786-jonas-s-valduson-matth
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard   Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard EmptyJeu 20 Juin - 20:50

Jónas S. Valduson a écrit:
@Katelyn Peel héhé Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 3929325105

Oh ce serait chouette qu'ils soient voisins oui ! Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 1639754714 On peut partir là dessus quitte à rien définir au départ et voir en fonction comment ça se passe ? Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 2038181796
Faudrait juste voir un contexte de base, si elle vient sonner pour voir qui vit à côté, ou s'il l'aide pour un truc (si elle lui demande ofc, psk il aura pas l'altruisme pour l'aider de lui-même) ou je sais pas Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 4260476512

Il aura pas l'altruisme Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 1000053112 comment peut-il être le frère de Kja ? Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 779404720 Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 1341260567 blague à part, ils pourraient se croiser en bas de l'immeuble, genre de le hall, un jour où, pour changer, Kat arrive avec de nombreux bouquins bien lourds, et les bras surchargés, elle lui demande un coup de main et ainsi démarre la conversation Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 4260476512 sinon je vais réfléchir à une autre idée après un peu de sommeil Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 779404720
Revenir en haut Aller en bas
Jónas S. Valduson
Jónas S. Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2019 MESSAGES : 101 POINTS : 606 AVATAR + CRÉDITS : MGG - Me LIEU D'HABITATION : Un duplex dans New Town EMPLOI/ÉTUDES : PDG d'une société d'investissements
MessageSujet: Re: Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard   Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard EmptyJeu 20 Juin - 21:12

@Katelyn Peel Justement ! C'est Kja qui a eu tout le capital empathie Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 1494592535

On peut partir sur ça si tu veux oui ! A voir si on a une illumination dans la nuit mais sinon cette base là ça peut amener à quelque chose de chouette Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 3424476180 (le mot "chouette" peut être relatif évidemment /sbaff/)
Et du coup si on reste là dessus à voir si tu as le temps/l'envie d'ouvrir comme c'est elle qui a besoin d'aide, sinon je ferai Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1786-jonas-s-valduson-matth
Kjaran Valduson
Kjaran Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 541 POINTS : 1127 AVATAR + CRÉDITS : Matthew Goode, ava par Jenesaispas ♦ cs par Moses. ♦ icons de signa par Aslaug. LIEU D'HABITATION : une jolie maison, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard   Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard EmptyJeu 20 Juin - 21:18

(ce gif jpp)

MEME PAS JE SUIS DANS TES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t140-kjaran-valduson-matthew
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard   Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard EmptyVen 21 Juin - 5:01

Jónas S. Valduson a écrit:
@Katelyn Peel Justement ! C'est Kja qui a eu tout le capital empathie Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 1494592535

On peut partir sur ça si tu veux oui ! A voir si on a une illumination dans la nuit mais sinon cette base là ça peut amener à quelque chose de chouette Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 3424476180 (le mot "chouette" peut être relatif évidemment /sbaff/)
Et du coup si on reste là dessus à voir si tu as le temps/l'envie d'ouvrir comme c'est elle qui a besoin d'aide, sinon je ferai Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 3929325105

Kjaran c'est le meilleur c'est pour ça Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 3424476180

Alors j'ai pas eu d'illumination dans la nuit Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 4260476512 j'ai dormi donc Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 1000053112 mais oui ça peut mener à quelque chose de chouette comme tu dis Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 2038181796 j'essaye de lancer ça dans la soirée après le boulot Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Jónas S. Valduson
Jónas S. Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2019 MESSAGES : 101 POINTS : 606 AVATAR + CRÉDITS : MGG - Me LIEU D'HABITATION : Un duplex dans New Town EMPLOI/ÉTUDES : PDG d'une société d'investissements
MessageSujet: Re: Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard   Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard EmptyVen 21 Juin - 21:10

@Kjaran Valduson J'veux pas d'ta tête de victime t'as kru koi Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 595985555 j't'y mets demain promis


@Katelyn Peel Et du coup j'ai lu ton rp c'est top ! Je tâche d'y rep vite Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1786-jonas-s-valduson-matth
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard   Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard EmptySam 22 Juin - 7:58

Parfait si ça te va Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 1000053112 j'allais te MP car je venais de me rendre compte que je ne l'avai pas fait Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 1000053112 shame on me Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard   Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard EmptyMar 1 Oct - 10:32

Toi ... t'es un vilain Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 2306279998 s'farpait. J'aime les vilains Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 1197751732 est ce qu'il peut être intéressé par une maman romancière italienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jónas S. Valduson
Jónas S. Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2019 MESSAGES : 101 POINTS : 606 AVATAR + CRÉDITS : MGG - Me LIEU D'HABITATION : Un duplex dans New Town EMPLOI/ÉTUDES : PDG d'une société d'investissements
MessageSujet: Re: Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard   Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard EmptyMar 1 Oct - 14:34

Bonsoir @Melusine M. Carmichael Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 3917902672

"Intéressé" comment ? Parce-qu'en bon connard, à part sa propre gueule y a pas grand chose qui l'intéresse... mais il peut faire semblant Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 3424476180

Jónas est pas mal bouquinovore donc ils auraient pu se connaître via ça (dépend de quel genre de roman elle écrit) ou même à l'endroit où elle est serveuse Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 4260476512 après vu le caractère de la demoiselle ça risque d'être pas mal électrique mais tout dépend d'où tu aimerais aller Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1786-jonas-s-valduson-matth
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard   Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jónas S. Valduson - (0131) 005-0273
» Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler
» I don't need alcohol to make bad decisions | Ft.  Jónas Valduson
» Nels, Neven & Jónas - Départ
» Kjaran Valduson | Don't let me bleed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: