Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lightning in the sky (ft. Clayton)

Aller en bas 
Jónas S. Valduson
Jónas S. Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2019 MESSAGES : 101 POINTS : 606 AVATAR + CRÉDITS : MGG - Me LIEU D'HABITATION : Un duplex dans New Town EMPLOI/ÉTUDES : PDG d'une société d'investissements
MessageSujet: Lightning in the sky (ft. Clayton)   Lightning in the sky (ft. Clayton) EmptyVen 21 Fév - 17:46


Lightning in the sky


Début décembre 2019




Posté au bar du club, verre de cognac à moitié vide en main, l'Islandais était adossé contre le comptoir, face à la foule, son regard sombre fixant distraitement un point abstrait un peu plus loin en face. Si son regard semblait absent, son esprit, lui, grouillait de mille réflexions. Y avait-il seulement un moment où il n'était pas encombré, ne serait-ce que par au moins toutes les responsabilités qui pesaient sur ses épaules ? Pas sûr. À dire vrai, d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'avait jamais été vraiment tranquille. Peut-être l'était-il à l'époque, alors qu'il n'était qu'un simple étudiant qui semblait avoir la vie devant lui, un jeune adulte qui était persuadé d'être au dessus du monde, au delà de tous les risques que pouvait représenter la mort, immortel d'une certaine manière. Un simple accident et tout son monde s'était effondré, l'anxiété avait fait son petit bout de chemin en lui, raccourcissant bon nombre de ses nuits. Certains auraient suivi une thérapie qui leur aurait permis de passer outre ce problème. Pas Jónas, parce-que malgré le choc, sa fierté avait toujours été telle qu'il ne l'assumait absolument pas, ne se l'avouant même pas réellement à lui-même.

Bien longtemps déjà qu'il composait avec tous ces poids, notamment celui de son boulot. Des responsabilités qu'il s'infligeait seul, bien trop incapable de lâcher du lest, de déléguer, de faire réellement confiance, une part de lui murmurant sans cesse que rien ne serait suffisamment bien s'il ne le faisait pas lui-même. Jamais mieux servit que par soi-même, des propos qu'il avait appliqué tout au long de sa vie mais qui pesaient indéniablement sur sa personne. Pour autant, le quarantenaire ne s'en plaignait pas, bien conscient que personne n'était réellement à blâmer et que changer la donne ne tenait qu'à lui. Il y avait pourtant autre chose, quelque chose qu'il ne s'était pas infligé, quelque chose qui lui avait été imposé. Enzo. Cet enfant qu'il n'avait jamais demandé à avoir, celui qu'il n'aurait jamais pensé rencontré, ne sachant pas même pas s'il était encore en vie, pas même si c'était un garçon ou une fille. Il n'avait rien voulu savoir, ayant laissé le choix à Monica. Elle avait pris sa décision et il s'était retiré du jeu, comme convenu, et pourtant le gamin était arrivé dans sa vie, s'y imposant comme s'il en avait tous les droits, comme si les liens du sang suffisaient à légitimer cette intrusion. Et maintenant ? Maintenant, Jónas devait faire face à de nouveaux risques. Si le gosse parlait, si sa propre réputation était entachée, il devrait gérer les dégâts, perdre son petit équilibre, assumer l'éventualité de ne plus être le type irréprochable qu'il s'appliquait à être en apparence. Des risques qu'il n'était décidé à affronter. Mais faire disparaître sa progéniture pour les éviter n'était pas une option, pas vrai ?

Un soupir filant entre ses lèvres, Jónas reprenait une gorgée du liquide ambré qui flottait dans son verre, le terminant dans la foulée. Il revint à lui, abaissant un instant ses prunelles sombres vers le contenant vide. En reprendre un ? C'était une idée, ce ne serait pas de trop. Pas qu'il était réellement friand du trop, au contraire, l'Islandais était bien trop dans un besoin de contrôle pour risquer de se mettre une mine, pire encore, il craignait trop la mort pour risquer de s'intoxiquer bêtement le foie. Mais un de plus ne serait pas de trop, sans doute.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1786-jonas-s-valduson-matth
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Lightning in the sky (ft. Clayton)   Lightning in the sky (ft. Clayton) EmptySam 22 Fév - 3:10

— Lightning in the sky —

Jónas & Clayton


Une bière à la main, déjà quelque peu enivré il rit sans retenu. Jamais discret quand il sort avec des potes. Mais depuis un mois le schéma a tendance à se répéter. Mal vécu d'avoir été foutu à la porte sans explication aucune par sa copine il a les nerfs à fleur de peau. Et à la moindre provocation il flirt avec sa rage, peine à la taire, si bien qu'elle s'échappe souvent de sa cage. Et quand c'est comme ça ça part en couille. Mais cette fois ci tout se passait bien. Il a même une touche avec une jolie blonde qui ressemble un peu trop à son ex pour le coup. Il s'est dirigé vers elle automatiquement sans faire attention à ça. Mais maintenant ça lui semble flagrant. Si bien que plus elle parle plus ça le perturbe et il ne voit plus que ça. Merde... Ça doit se lire sur son visage parce qu'elle fait une drôle de tête elle aussi maintenant. Il s'excuse finalement et il se rétracte. Pour une fois il fait les choses correctement et retourne vers la petite troupe d'étudiants attardés dont il fait partis. Mais la minute qui suit une main masculine se pose sur son épaule. Il tourne la tête pour regarder cette main et relever un regard dédaigneux sur celui à qui elle appartient tout en dégageant sa main. Pour qui il se prend lui ? Qu'il touche à son cul. "Tu te permets de draguer ma copine ?" génial, manquait plus que ça. Il finit de se tourner vers lui et jette un regard blasé à sa meuf avant de regarder le mec de haut en bas "Ça avait pas l'air de la déranger, p't'être bien qu'tu la satisfais pas, pose toi des questions" il lui fait un clin d’œil, provocateur. Il veut se retourner à nouveau vers ses potes, essayant de rester la dessus et de ne pas se chauffer mais il le retiens. Encore par l'épaule, lui repoussant en arrière pour qu'il lui fasse face à nouveau "Mais ta sœur putain !" simple expression de son profond agacement. Il y peut rien si sa meuf va voir ailleurs alors qu'il aille la faire chier elle "J'ai pas de sœur" et il s'approche de Clay, se collant presque à lui, le surplombant de quelques centimètres, pensant sûrement par la l'impressionner. Mais il n'a peur de rien le gosse, encore moins quand il a la rage, il se croit immortel "Bah présente moi ta mère j'vais t'en faire une" le tout agrémenté d'un petit mime de cuni avec sa langue entre son index et son majeur. La réaction fut immédiate. Le front de l'autre entre en collision avec le sien et il manque de trébucher en arrière. Mais il revient à la charge. Jamais rassasié, la soirée prend finalement la même tournure que les autres. Il fonce tête baissée dans cette occasion de se défouler. Situation qu'il a plus ou moins provoqué au final. Il agrippe les épaules du plus grand et le pousse à se pencher en avant pour venir cogner son genoux dans son ventre. Le retour ne se fait pas attendre et Clay se prend une droite monumentale, se retrouvant à se retenir sur le bar et peut-être que quelqu'un qui s'y trouvait assis. La bagarre commence à attirer les regards. L'autre est de toute évidence plus costaud que lui mais lui il a la rage. C'est ce qui le pousse à se redresser, prêt à y retourner.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Jónas S. Valduson
Jónas S. Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2019 MESSAGES : 101 POINTS : 606 AVATAR + CRÉDITS : MGG - Me LIEU D'HABITATION : Un duplex dans New Town EMPLOI/ÉTUDES : PDG d'une société d'investissements
MessageSujet: Re: Lightning in the sky (ft. Clayton)   Lightning in the sky (ft. Clayton) EmptyMar 3 Mar - 16:17


Lightning in the sky

Prendre encore un verre et rentrer. Sûr qu'il aurait tout aussi bien pu s'en resservir un chez lui mais il se connaissait suffisamment pour savoir que s'il rentrait, là, il tournerait en rond dans son appart et ne dormirait pas de la nuit. Autant profiter encore un peu de l'agitation environnante avant de revenir dans quelque chose de bien plus morne, quelque chose où le quarantenaire avait parfois l'impression de pouvoir entendre la mur lui susurrer à l'oreille, comme un courant d'air, comme pour lui rappeler qu'il ne pourrait jamais vraiment la fuir et qu'un jour viendrait où il ne se réveillerait plus. Percevant à peine plus loin le ton qui commence à monter entre deux jeunes, il n'y accorde pas plus d'importance que cela, se contentant d'arquer un sourcil lourd de jugement à l'instar de son regard las. Était-il seulement aussi débile à l'époque ? Dépendait. Il n'attaquait pas en premier, mais il n'était plus à prouver que ses airs hautains pouvaient parfois en échauffer plus d'un. Maintenant ses méthodes avaient bien changé, ne se limitant plus à un simple règlement de compte dans un bar avec des vies qui se poursuivaient au lendemain. Faisant un bref signe au barman, Jónas ne tardait pas à récupérer un verre à nouveau plein de cognac.

À peine s'était-il apprêté à en prendre une gorgée cependant qu'il se retrouvait acteur de la scène qu'il avait à peine zieuté quelques secondes plus tôt. Dommage collatéral aurait été un terme bien plus adéquat. Un des deux jeunes qui s'était retenu à lui pour ne pas perdre l'équilibre avait fait valser son verre, ce dernier explosant contre le bar tandis que l'homme d'affaires dû prendre quelques secondes pour comprendre ce qu'il se passait. Contrairement à l'autre qui n'en pris visiblement pas conscience, se préparant à repartir à la charge de son adversaire. Avant qu'il ait pu s'éloigner d'avantage, l'Islandais agrippe son épaule, plantant sur lui ses prunelles sombres désormais coléreuses. « Vous pouvez pas jouer aux coqs dehors ? » sifflait-il alors que, déjà, le second approchait visiblement motivé à ne pas laisser le jeune s'en tirer. Un pas en avant sans lâcher le concerné, Jónas reportait son attention sur lui. « T'as intérêt à te tirer avant que la sécurité s'en charge. » Malgré son langage salé et son air menaçant, sa voix portait toujours cette touche condescendante qui lui était propre. « Mêle toi de ton cul toi » avait sifflé le type, apparemment pas prêt à écouter son conseil.

Relâchant le jeune, l'homme d'affaires vint agripper l'autre au col. Quelques secondes à peine avant que ladite sécurité n'arrive pour le sortir. De brèves paroles échangées et ils n'embarquèrent que l'attaquant suivi d'une jeune femme qui devait être sa petite amie, laissant le premier qui avait bousculé Jónas. Il se tournait à nouveau vers lui, le toisant de toute sa hauteur avant d'aviser la manche de sa propre chemise, pas épargnée par la chute de l'alcool. « Tu vas devoir me payer un verre, gamin » lui lançait-il avant d'arquer un sourcil. « Ça mérite au moins ça. » Non, il ne lui laissait pas le choix et ne laisserait pas passer. « A quoi ça rime d'en venir aux mains pour une nana ? » soufflait-il en secouant la tête, passant une main distraite dans ses cheveux. Parce-que c'était bien de ça qu'il s'agissait pas vrai ? Rien qu'à voir la manière dont la concernée avait observé le tout, ça en disait long.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1786-jonas-s-valduson-matth
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Lightning in the sky (ft. Clayton)   Lightning in the sky (ft. Clayton) EmptyJeu 19 Mar - 11:37

— Lightning in the sky —

Jónas & Clayton


Il est comme ça Clay il a le sang chaud. La moindre petite provocation peut parfois prendre une ampleur démesurée et finir en fight. Mais la il a fait l'effort de rester correct alors pourquoi est ce qu'on vient l'emmerder ? Comme s'il pouvait le deviner que la meuf était en couple, c'est pas comme si c'était marqué sur son front et elle n'avait rien dit. Il ne la drague plus sa copine la, l'autre vient juste le voir pour trouver une raison de cogner c'est pas possible autrement ! Et il l'a trouve. Parce qu'il ne sait pas tenir sa langue le gamin. Ni même ses poings en fait sinon ça se serait terminé aussi vite que ça avait commencé. L'esprit embrumé dans sa rage il ne remarque la présence de l'homme qu'il a bousculé que quand celui ci vient le retenir d'une main sur l'épaule. Son regard planté dans le sien il n'est absolument pas dans un état d'esprit à écouter maître Yoda « Vous pouvez pas jouer aux coqs dehors ? » mais qu'il touche à son cul lui, de quoi il se mêle ? Si ça lui plait pas il n'a qu'à aller dehors lui ! C'est pas comme si Clay avait calculé l'endroit où ça devait se produire. Il avait simplement reçu un coup et de la il avait répondu. Bref, il n'en a rien à foutre de ce type. En voyant l'autre con rapprocher il est prêt à repartir à l'attaque comme un animal mais celui ci aussi se fait stopper par l'inconnu. Le jeune fronce les sourcils en le voyant faire son petit numéro. Et la sécurité intervient. L'étudiant se retourne face au bar sans écouter ce qu'ils peuvent bien se dire. Il desserre ce poing qui le démange encore et étire sa main endolorie. « Tu vas devoir me payer un verre, gamin » Pourquoi ? Il pense peut-être qu'il lui est redevable ? Ses yeux se posent sur le verre éclaté. Ah... Pour ça... « Ça mérite au moins ça. » La colère pas vraiment redescendu sa remarque ne l'amuse pas le moins du monde "Je l'aurais fini, je l'aurais massacré sans ton intervention" il n'en doutait même pas "Alors je vois pas pourquoi j'devrais te r'mercier d'une quelconque façon" pas aimable pour un sous. Et puis c'est quoi cette façon qu'il a de le regarder comme ça la ? On dirait qu'il le jauge, le juge. « A quoi ça rime d'en venir aux mains pour une nana ? » il lève les yeux au ciel le gosse. "Je m'en bat les couilles de sa nana" il ne s'imagine même pas à quel point. Certes il a cherché à se la faire avant d'être perturbé et de se rétracter mais il ne s'est pas battu pour elle. Il n'a cherché ni à l'impressionner ni à prendre la place de son mec. "C'est lui qu'est venu me les casser, comme si c'était ma faute si sa nana elle est prête à écarter les cuisses devant le premier venu" en tout cas lui elle ne l'a pas repoussé. Il a simplement été vexé quand il s'est finalement ravisé "Elles savent que foutre la merde de toute façon" oui Clay est ce genre de mec à faire des généralités, à dire que les femmes sont comme ça et les hommes comme ci. Sa vision des choses est assez étriquée il faut bien le reconnaître. Mais en soit il se déteste quand il s'entend parler dans ces moments la, il a l'impression d'entendre son père.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lightning in the sky (ft. Clayton)   Lightning in the sky (ft. Clayton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightning in the sky (ft. Clayton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clayton S. Donovan - DevilSeth
» Clayton S. Donovan | demon inside
» Clayton S. Donovan | Herman Tømmeraas
» Clayton S. Donovan - (0131) 182-6913

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: The World :: Flashback/Flashforward :: Flashback-
Sauter vers: