Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jónas S. Valduson
Jónas S. Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2019 MESSAGES : 101 POINTS : 606 AVATAR + CRÉDITS : MGG - Me LIEU D'HABITATION : Un duplex dans New Town EMPLOI/ÉTUDES : PDG d'une société d'investissements
MessageSujet: Re: Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler   Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 21:01

*pousse le pleurnicheur*

Merci Cat et Antonia Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler - Page 2 595985555
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1786-jonas-s-valduson-matth
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler   Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 2:31

J'ai lu "Valduson" j'ai vu flou Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler - Page 2 1846323589
Mais omg rebienvenue, ce perso est hyper méga supra intéressant, et même s'il est super prétentieux...
Jelèm. Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler - Page 2 3424476180 Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler - Page 2 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Candice R. Abbrams
Candice R. Abbrams
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/05/2019 MESSAGES : 403 POINTS : 1683 AVATAR + CRÉDITS : Danielle Panabaker (Doom days) LIEU D'HABITATION : Appartement, New Town EMPLOI/ÉTUDES : Fleuriste
MessageSujet: Re: Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler   Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 6:16

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

C'est pas comme si tu étais un petit nouveau mais... Bienvenue parmi nous Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler - Page 2 3270636850
Jó et son ego surdimensionné vont se sentir bien ici ! Garde-moi une place dans tes liens !
(Et dis à ton frère de pas "oyer" les gens. Namého !)


Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2376-candice-r-abbrams-dani
Jónas S. Valduson
Jónas S. Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2019 MESSAGES : 101 POINTS : 606 AVATAR + CRÉDITS : MGG - Me LIEU D'HABITATION : Un duplex dans New Town EMPLOI/ÉTUDES : PDG d'une société d'investissements
MessageSujet: Re: Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler   Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 6:20

Je te garde une place c'est promis Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler - Page 2 2038181796 et merciii Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler - Page 2 3929325105

(mon frère faut pas y faire attention il est mal élevé lui, mais je vais prendre en charge sa rééducation Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler - Page 2 3424476180 )
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1786-jonas-s-valduson-matth
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler   Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 6:39

Re(re-re)bienvenue ici Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler - Page 2 10336043 Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler - Page 2 10336043
Olala l'avatar, comment je survalide quoi Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler - Page 2 1000053112 Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler - Page 2 2006886703 Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler - Page 2 1000053112
Bon jeu avec ce nouveau bébé Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler - Page 2 4087014357 Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Jónas S. Valduson
Jónas S. Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2019 MESSAGES : 101 POINTS : 606 AVATAR + CRÉDITS : MGG - Me LIEU D'HABITATION : Un duplex dans New Town EMPLOI/ÉTUDES : PDG d'une société d'investissements
MessageSujet: Re: Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler   Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 10:23

Merci merci Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler - Page 2 1457461935
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1786-jonas-s-valduson-matth
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler   Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jónas S. Valduson | Matthew Gray Gubler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jónas S. Valduson | Those pawns on the chessboard
» Jónas S. Valduson - (0131) 005-0273
» Enzo Morales | Fabian Gray
» Kjaran Valduson | Matthew Goode
» Nels, Neven & Jónas - Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: