Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle.

Aller en bas 
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle.   (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. EmptyJeu 14 Fév - 16:31

Au choix Monroe

Feat. Pomogisebe, Curran Walters, Maxwell Runko,Gavin Casalegno, Froy Gutierrez etc...




Âge : 20 ans Surnom(s) : Tout dépend du prénom choisi !  Date et lieu de naissance : > Au choix à Édimbourg Nationalité/Origines : Écossais par son père, Russe par sa mère. Orientation sexuelle : Au choix Statut civil : Au choix Type de logement : Maison Vit avec : Son père Profession/Éudes : > Au choix, je le voix bien étudiant en droit ou en médecine, en tout cas, des études qui font très élitistes, mais c'est comme vous voulez.  À Édimbourg depuis : Toujours Signes particuliers : Au choix Petits secrets inavoués  : Au choix Groupe : Au choix Suggestions d'avatar : Pomogisebe, Curran Walters, Maxwell Runko,Gavin Casalegno, Froy Gutierrez, mais si aucun ne vous plaît, vous pouvez prendre quelqu'un d'autre, restez cependant logique, c'est le frère de Winter.



Caractère

Le caractère est assez libre, veillez cependant à respecter ces quelques points :
- Alors que Winter est très extraverti, X, lui, a tendance à être plutôt introverti. Il aime d'ailleurs se retrouver seul par moment.
- A force d'avoir toujours été comparé à son frère plus jeune, il manque souvent de confiance en lui.
-Il veut prouver à son père et se prouver à lui-même qu'il est très intelligent et qu'il peut réussir dans la vie.
- Râleur - Ambitieux - Rancunier - Honnête...
Appropriez vous le personnage ♥



Histoire

Dans l'ensemble, l'histoire est assez libre, mais voici quelques petits points qui doivent figurer dans le vécu du garçon :

- Il a perdu sa mère très jeune, à ses six ans. Il a longtemps ressenti ce manque dans sa vie, mais encore pire que tout, il n'arrive plus a se souvenir de sa voix, de son visage...
A vous devoir si ça l'a énormément traumatisé ou s'il a réussi à surmonter cette épreuve.

- Plutôt mauvais à l'école lorsqu'il était enfant, on l'a souvent comparé à son frère qui lui, était plutôt bon. Il a alors rapidement été jaloux de celui-ci.

- Malgré tout, les frères ont toujours été assez complices, jusqu'à ce que Winter décide de finir ses études en Russie. Il a très mal vécu ce départ qu'il a perçu comme un abandon, il avait quatorze ans à cette époque.

- Très rancunier, il n'a jamais vraiment réussi à pardonner à son frère.

- Il est très proche de son père, s'il n'a pas encore pris son indépendance, c'est parce qu'il ne se sent pas encore prêt à le laisser.

Pour le reste, faites vraiment ce que vous voulez ! Et si vous avez des questions, je suis toujours disponible (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 754110386


Winter L. Monroe : Son grand frère. Si autrefois, ils avaient une relation fusionnelle, tout s'est arrêté au moment où Winter a décidé de partir en Russie. X a énormément mal vécu ce départ, qu'il a perçu comme un abandon, d'autant que pendant quatre ans, Winter ne lui a donné presque aucun signe de vie. A son retour, il a eu du mal à simplement le regarder en face. Il a décidé de lui pardonner, mais la rancune qu'il éprouve envers lui est toujours présente, tout comme sa jalousie. Winter tente par tous les moyens de se rattraper, mais quelque chose s'est réellement brisé entre les deux garçons.

Briséis Crimlowe : L’entremetteuse. Il la connait depuis son entrée au lycée, et elle a immédiatement cherché à le connaître davantage, lui ne semblait pas très enclin au dialogue, du moins, dans un premier temps. Petit à petit, il a appris à l'apprécier, et même s'il ne l'avoue pas, il aime bien sa compagnie, mais voilà, Briséis, c'est la colocataire de Winter, et c'est là que ça se complique. Cette dernière cherche absolument à aider les deux frères à régler leur conflit, et X, ça l'énerve.







+ Un petit mot de ma part, ça me ferait vraiment super plaisir que quelqu'un prenne ce scénario. Globalement, le personnage est assez libre, je tiens jute à ce que les points évoqués soient respectés. Les liens sont évidemment non négociables, l'âge, le nom de famille, les origines non plus. En revanche, j'insiste, si aucun des avatars proposés ne vous intéresse, vous pouvez le changer, je ne suis vraiment pas difficile avec ça, je veux juste qu'il ait un air de famille avec Wiwi (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 521564809
Enfin, au niveau de la présence, le strict minimum demandé dans le règlement me suffit, mais je veux vraiment quelqu'un de fiable qui ne laissera pas tomber le personnage après la fiche de présentation quoi (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 1000053112
Si vous aimez le drama, les relations conflictuelles, ce scénario est fait pour vous (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 1000053112
Voilà, à la personne qui prendra ce scénario, tu as ma reconnaissance éternelle (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 521564809 (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle.   (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. EmptyDim 17 Mar - 9:04

Hello! (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 2112217544
Can i? (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 1043561580
Vive le drama! (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 3194092731 (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 2924163142 ( (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 253768399 <-Donan qui sortira de l'appart en colère)
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle.   (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. EmptyDim 17 Mar - 9:14

(M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 2247931869 (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 2247931869 (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 2247931869 (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 2247931869 (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 2247931869 (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 2247931869 (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 2247931869 (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 2247931869 (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 2247931869 (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 2247931869 (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 2247931869 (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 2247931869 (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 2247931869 (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 2247931869 (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 2247931869
Omg omg omg (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 2006886703
Bien sûr que tu peux (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 1000053112
Olala je suis trop contente (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 2006886703(M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 10336043
Je t'aime déjà (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 2868781866
Vive le drama oui, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du petit frère (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 2247931869 et je te donne tout plein d'amour, on va bien s'amuser (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 4087014357
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle.   (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. EmptyDim 17 Mar - 9:20

Je l'espère ahah!(M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 3666557730
Je commence ma fiche cet après-midi! (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 3194092731 (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 2112217544
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 939 POINTS : 594 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Re: (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle.   (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. EmptyDim 2 Juin - 13:17

Scénario remis en jeu (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. 3051135522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle.   (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif
» Nul ami ne vaut un frère ♥
» Ian Nom au choix | Grand frère - Réservé
» (F/libre) Malina Weissman - Petite sœur
» La belle au milieu des poubelles [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Scénarios :: Familiaux-
Sauter vers: