Partagez
 

 (M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif

Aller en bas 
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: (M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif   (M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif EmptyJeu 7 Fév - 21:03

Petites informations : pas mal de détails sont modifiables. Disons que j'ai écrit l'idée que je me fais du personnage, mais n'hésitez pas à me contacter si vous voulez discuter de modifications.

Eli Hepburn

Feat. Simon Martyn ou n'importe qui d'autre du bon âge


Âge : 22 ans Surnom(s) : libre Date et lieu de naissance : Glasgow, xx/xx/1996 Nationalité/Origines : Britannique. Origines libre selon l'avatar. Orientation sexuelle : Hétérosexuel (à la limite bi/pan)Statut civil : Libre Type de logement : Appartement Vit avec : Sa soeur (sur son canapé), jusqu'à ce qu'il trouve un appartement pour lui Profession/Éudes : Étudiant en design, réfléchit pour monter une boîte de skate-board décoré À Édimbourg depuis : Revenu récemment, bien qu'il y ait passé son enfance Signes particuliers : Libre, selon l'avatar Petits secrets inavoués  : - a déjà plagié un artiste dans un devoir
- Il s’est contenté de ghoster son ex lorsqu’elle est tombée enceinte. Il a appris par un ami en commun qu’elle s’était faite avorter.
Groupe : I don’t care – la vie des autres ne t’intéresse pas. Bon, ok, ça t’est arrivé de kiffer voir la réputation d’un de tes ennemis ruinée, mais tu es loin d’écouter l’émission chaque semaine.Suggestions d'avatar : J'aime bien la gueule de Simon Martyn (quelques suggestions d'images, puisqu'il est pas très connu : 1 - 2 - 3 - Proposition d'avatar. Il dispose d'une petite galerie bazzart + je peux vous faire des avatars (M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif 1000053112 ), je peux cependant comprendre que le manque de stock disponible vous fasse peur. L'avantage, c'est que vu qu'il est adopté, il peut avoir n'importe quelle tête ! La seule limite étant son âge.



Caractère

Fier, indépendant, sang-chaud, aime les jeux vidéo, dessine beaucoup et fait du skate. Il a besoin d’être constamment occupé. Râleur. Bienveillant. Parle sans aucun filtre, réponds aux questions de façons franches.



Histoire

- Né sous X, adopté à l’âge de trois ans par un couple homosexuel, Isleen et Alana. Officielement, puisque les couples lesbiens ne pouvaient pas adopter, il n’est l’enfant que d’Alana alors que sa sœur ainée est celui d’Isleen. Ils n’ont donc pas le même nom de famille.

- Vit à Edimbourg jusqu’à ses 12, puis à Glasgow (Isleen y est mutée)

- Crise d’adolescence compliquée, voudrait être un garçon « normal » et reproche à ses mères leurs homosexualité qui lui complique la vie. Finalement, ça n’ira va jamais très loin.

- Part en internat à Londres pour finir le lycée et commencer ses études.

- Finit ses études, tente de vivre chez ses mères mais elles ne s’entendent plus, l’ambiance est lourde. Isleen est toujours à droite à gauche à tromper sa compagne et Alana passe son temps sur le dos de son fils pour combler le vide qu’est sa vie. Il décide d’aller vivre chez sa sœur le temps de lancer sa marque et trouver un appartement.


Zola A. Meyrick : Sa grande (et unique) soeur. Contrairement à leurs mères, Zola ne se mêle pas de sa vie et il apprécie grandement. Ils jouent souvent aux jeux vidéos ensemble et Zola est toujours là quand il a besoin de conseils, de se changer les idées ou d'un canapé où dormir. Il peut arriver qu'ils se disputent, mais généralement, lorsqu'Eli râle, Zola l'ignore et part boire un café.

Ulysse S. Young : Ami d'enfance. Lien à voir avec le joueur.


Isleen Meyrick : Mère (Mom'I) Lien à voir avec la joueuse

Alana Hepburn : Mère (Mam'A) Lien à voir avec la joueuse.



Le prénom : est modifiable a condition de contenir "Eli" (et que le prénom soit libre sur le forum). Quelques propositions : Elias, Elis, Elisha, Helias...

Infos en général : Vous pouvez changer librement ses secrets et son groupe. Par contre, ne dites pas que sa copine a eu l'enfant s'il vous plaît : ça serait beaucoup trop proche de l'histoire d'Ulysse :(
L'âge n'est pas modifiable. Et pour le métier, j'aime bien celle-ci, mais bon, si vous avez une autre bonne idée je suis à l'écoute.

Caractère : à développer, vous avez là les grandes lignes :)

Histoire : A développer, mais ce qui est écrit ici est en commun avec les autres membres de la famille.

Hésite pas à venir me voir pour en discuter (M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: (M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif   (M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif EmptyMer 6 Mar - 19:43

Ton frère est là morue (M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif 4021600618 (M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif 4021600618 (M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif 4021600618
Revenir en haut Aller en bas
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Re: (M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif   (M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif EmptyMer 6 Mar - 19:45

Trop de violence en toi (M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif 1000053112 (M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif 1000053112
Bienvenue (M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif 1724322859
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: (M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif   (M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif EmptyMer 6 Mar - 19:47

En même temps c'est de ta faute si j'ai craqué wesh ! Tu me fatigues déjà alors que j'arrive juste :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: (M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif   (M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle.
» Nul ami ne vaut un frère ♥
» Ian Nom au choix | Grand frère - Réservé
» (F/libre) Malina Weissman - Petite sœur
» La belle au milieu des poubelles [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Scénarios :: Familiaux-
Sauter vers: