-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nul ami ne vaut un frère ♥

Aller en bas 
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Nul ami ne vaut un frère ♥    Nul ami ne vaut un frère ♥  EmptyJeu 20 Fév - 18:13


Code by roller coaster
ღ Nul ami ne vaut un frère ღ

Cela fait quelques semaines qu'Enéa a accueilli son frère aîné dans la ville où elle a trouvé son domicile suite à sa mission humanitaire et le départ du domaine familial. La jeune femme appel souvent son frère, Alistair depuis son arrivée dans cette nouvelle vie mais il est vrai que, ces derniers temps, elle a eue moins de temps et leurs échanges sont donc moins fréquents ou par quelques messages uniquement. La brune sait pourtant bien que tous ces changements sont difficiles pour son frère et qu'il a besoin d'elle. Cela peut être étrange vu de l'extérieur mais la situation fait que, oui, c'est l'aîné qui ai besoin de sa cadette. Mais elle se fiche bien du regard des autres et de ce qu'ils puissent bien pouvoir penser. Alistair est son frère. Son confident. Son meilleur ami. Et ce ne sont pas les quelques années de plus qu'elle qui font une différence sur qui a besoin de l'autre. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, quelques que soit le problème qu'ils rencontrent. Et aujourd'hui, c'est Alistair qui a besoin d'Enéa.

C'est pour cela que la jeune femme s'est préparé pour sortir. Une robe noire assez simple mais plutôt chic lui arrivait un peu plus haut des genoux avec un nœud rouge lui resserrant la taille en guise de ceinture. Avec cela, une paire de talon rouge et une veste en cuir, également rouge. Une écharpe noire et légère entourant son cou, et elle est prête pour partir. " Artek ? Tu es sage ce soir d'accord ? On va chez Ali et il a son copain à lui aussi. Donc tu le laisses tranquille c'est d'accord ? " Les dernières consignes données, elle enfile le harnais à son malinois sans pour autant lui mettre la laisse qu'elle rangea tout de même dans son sac à main, car il sait qu'il doit rester au pied, et ils sortirent ainsi, prenant d'un bon pas la direction de l'appartement d'Alistair. Il n'habite pas très loin, à quelques rues seulement alors, autant profité de l'invitation pour faire une promenade. Puis, Artek pouvait se dégourdir les patounes.

Il se passe seulement quelques minutes avant que la jeune femme accompagnée de son compagnon à poil se retrouvent devant la porte de l'appartement d'Alistair. Artek, obéissant, se mit assit, droit comme un i, fier comme un paon, attend que sa maîtresse frappe doucement à la porte, ce qu'elle fit sans plus tarder. Elle était pressée de pouvoir prendre son frère dans ses bras. Les quelques messages échangés ne lui étaient pas suffisant, elle a aussi besoin de le voir, de lui parler de vive voix, le prendre dans ses bras ... Ils sont proches ces deux-là.

Après avoir toqué à la porte, elle vérifie que sa tenue soit bien mise après cette balade sous le soleil couchant. Il fait frais dehors, et les mains de la jeune fille lui ont rappelé qu'on était bel et bien encore en hiver malgré les douces températures en journée. Elle entend du bruit dans l'appartement et un large sourire sincère s'affiche sur ses lèvres légèrement rougies par son rouge à lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Nul ami ne vaut un frère ♥    Nul ami ne vaut un frère ♥  EmptyMar 25 Fév - 22:45




Enéa & Alistair
Nul ami ne vaut un frère




Alistair avait demandé à sa sœur de le rejoindre chez lui car il avait besoin de la voir, de lui parler. Il avait récemment appris une nouvelle qui l’avait chamboulé et il était évident qu’il ne pouvait pas garder ça pour lui. Ils avaient une sœur. Une demi-sœur, plus exactement. Elle était plus âgée qu’Alistair et était née de l’union de leur père et d’une autre femme. Sur le coup, le jeune homme avait été choqué, interloqué. Leur père qui avait passé son temps à leur inculquer certaines valeurs…ce même père avait eu une histoire extraconjugale. Leur mère était-elle au courant ? Il n’en savait rien et au fond, ce n’était pas à lui de s’en mêler. De toute manière, il ne souhaitait pas revoir ses parents. Sa nouvelle vie lui convenait très bien, mais il avait toujours peur qu’un jour, tout s’arrête et qu’il soit ramené au domaine familial de force. Il était pourtant majeur depuis longtemps. Mais il restait l’héritier des Hamilton. Il ne voulait plus de ce rôle, c’était bien trop contraignant et la pression était énorme. Sans parler de ces fiançailles avec une femme qu’il ne connaissait même pas. Leurs parents respectifs avaient voulu organiser le mariage quelques années auparavant, mais Alistair avait toujours trouvé un prétexte pour y échapper. A présent, il était probablement libre de cet engagement… non ? De toute façon, ce n’était pas ce qui le préoccupait le plus, actuellement. Non, c’était cette sœur dont il ignorait l’existence jusqu’à il y a quelques jours.

Afin de recevoir sa sœur, il avait voulu sortir le grand jeu et avait voulu cuisiner quelque chose lui-même. Grossière erreur. Le blond n’était pas doué du tout. En même temps, il avait l’habitude d’être servi. Et depuis son arrivée en ville, il s’était fait livrer de bons repas quasiment tous les jours. Ce soir, il avait failli faire cramer sa cuisine et son appartement. C’était pitoyable. Il avait réussi à sauver les meubles en commandant de bons petits plats auprès d’un restaurant qu’il aimait beaucoup. En attendant, ça sentait toujours le cramé dans l’appartement et ce, malgré les fenêtres ouvertes en grand. Il avait fini par les refermer car il faisait trop froid dehors. Quoiqu’il en soit, il entendit bientôt frapper à la porte. Enéa devait être là. Il s’empressa d’aller lui ouvrir, l’accueillant avec un grand sourire. « Salut, toi ! » Il la prit aussitôt dans ses bras. Elle lui avait manqué et ses câlins aussi. Elle avait beau être sa sœur cadette, il la considérait comme un vrai exemple et il lui demandait souvent conseil. En même temps, elle avait voyagé, elle avait bien plus d’expérience que lui et ce, dans sans doute tous les domaines. Il finit par la lâcher alors que Cupcake, son chaton, courut vers Artek pour se frotter à ses pattes. Ces deux-là s’entendaient à merveille et c’était vraiment trop mignon. Il fit entrer sa sœur et referma la porte derrière elle. « Désolé pour l’odeur… Je…J’ai voulu faire à manger et…tu devines ce qui s’est passé. » Il rougit légèrement d’embarras avant de lâcher un petit rire gêné. « Du coup, j’ai commandé. » Il se dirigea vers le salon/salle à manger où il avait déjà dressé la table. « Tu veux boire quelque chose ? Tu as faim ? On attaque le repas tout de suite ou tu veux attendre un peu ? » Que de questions ! Mais même si c’était sa sœur, il voulait faire ça bien !
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Nul ami ne vaut un frère ♥    Nul ami ne vaut un frère ♥  EmptyDim 8 Mar - 6:56


Code by roller coaster
ღ Nul ami ne vaut un frère ღ


Enéa était là, devant cette porte d'un appartement qu'elle connaissait bien. C'est elle qui l'avait trouvé pour son frère. Enfin, elle avait fait quelques recherches et l'avait proposé à son aîné. Ils avaient également fait la visite ensemble et il avait, lui aussi, succombé à son charme. Et la voilà à nouveau devant cette porte qu'elle avait franchi maintes et maintes fois déjà. La jeune Hamilton appréciait passé du temps avec son frère, elle en profitait toujours mais, malheureusement, elle n'avait pas eu beaucoup de disponibilités ces dernières semaines, et, bien évidemment, elle s'en voulait même si elle savait que ce n'était pas forcément de sa faute. Ou peut-être un peu. Enéa avait trop le coeur sur la main, et c'est ce qui l'avait retenue si longtemps loin de son aîné. Mais désormais, la jeune femme était enfin là, prête à passé une soirée avec Alistair.

Enéa avait frapper à la porte après avoir vérifié que sa tenue était convenable, une fois encore. Et la porte s'ouvrit. Le sourire d'Alistair lui fit du bien. Il lui avait manqué. Autant ce sourire que cet être auquel elle tenait tant. "Heyyyyy saluuut !" Lança-t-elle en le voyait, se plongeant aussitôt dans son étreinte. Néa soupire de bien-être tout en le serrant tendrement contre elle. Que c'était bon de le sentir ainsi contre elle. Du coin de l'oeil, la demoiselle vit arrivée Cupcake en courant. Ce chaton était vraiment trop chou et, visiblement, était loin d'être dérangé par la présence d'Artek, le malinois qu'elle avait adopté, qui le dominait de toute sa hauteur. Il semblait avoir retenu ce que sa maîtresse lui avait dit avant de partir, et lui demandait son autorisation pour réagir au câlin de Cupcake. " Oui, vas-y Artek, mais en douceur ! " Enéa lui fit signe d'entrer et le suivit dans l'appartement.

Après être entré, quelque chose venu lui chatouiller les narines. Le fautif se justifia aussitôt. " Je sens ça ! C'est pas grave, j'commence à te connaître depuis le temps ! " Néa rit alors qu'elle le voyait rougir. Elle lui prit le bras en lui faisant un baiser sur la joue pour le taquiner. " Je ne sais même pas pourquoi tu n'as pas commandé directement !" Ils avançèrent vers le salon et elle lui lâcha le bras en arrivant face à la table qui était déjà prête. Elle venu prendre place sur une des chaises autour de la table et tapota doucement cette dernière pour inviter son aîné à venir s'asseoir. " A moins que tu sois pressé, vient t'asseoir. " Elle croisa les jambes en l'observant, sourire aux lèvres. Elle était taquine avec lui, mais elle savait également être sérieuse malgré son sourire. "Comment vas-tu frangin ? Tu t'en sors ici ? Le travail, ça va ?" C'était vraisemblablement au tour de la demoiselle de questionné son hôte.[/color]

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Nul ami ne vaut un frère ♥    Nul ami ne vaut un frère ♥  EmptyDim 29 Mar - 14:05




Enéa & Alistair
Nul ami ne vaut un frère




Il était réellement heureux de voir sa sœur. Elle l’avait toujours soutenu et l’avait aidé à enfin prendre son indépendance. Elle était aussi la seule à savoir où il était. Même s’il ne doutait pas que ses parents le retrouveraient facilement s’ils essayaient vraiment. C’était assez étrange, d’ailleurs. Comment cela se faisait-il que personne ne soit déjà venu le traîner hors de cet appartement pour qu’il rentre au château ? Il avait moins peur qu’au début, mais il avait toujours une certaine appréhension et parfois, il se sentait observé, voire suivi dans la rue. Mais il se disait qu’il devait juste être parano. Quoiqu’il en soit, il se réjouissait de passer la soirée avec Enéa. Ils avaient certainement pas mal de choses à se dire et un peu de temps à rattraper. Et puis, Alistair adorait le chien de sa sœur. Il ne manquerait pas de lui faire quelques papouilles plus tard. Pour l’heure, il laissait Cupcake s’en charger. Le chaton semblait bien trop content de retrouver son super copain. C’était adorable. Le blond les observa un instant, un grand sourire aux lèvres, avant de reporter son attention sur sa sœur. Cette dernière le taquina concernant les talents culinaires non existants du jeune homme. Il ne put s’empêcher de rougir légèrement, gêné. « Je voulais essayer…Je voulais te faire plaisir et te prouver que je n’étais pas un incapable… » Mais visiblement, c’était loupé. Il secoua légèrement la tête. « Tu voudras bien m’apprendre ? » Il en avait marre d’être un incapable qui ne savait rien faire de ses dix doigts. Au moins, il avait fini par s’habituer à son travail et faisait bien moins de gaffes qu’au début.

Ils prirent donc place à table et Enéa se mit à faire passer un véritable interrogatoire à son frère. « Euh…oui, ça va. Je ne suis pas encore mort donc je suppose que je me débrouille à peu près. Ce n’est pas facile tous les jours, mais ça va ! » Pour quelqu’un habitué à avoir du personnel qui faisait tout pour lui, oui, il se débrouillait plutôt bien. Même s’il n’avait pas résisté en engageant une femme de ménage. En même temps, qui aimait faire le ménage ? « Le travail, ça va. Je m’en sors plutôt bien, comparé au début. Je ne fais presque plus d’erreurs. » Il sourit bêtement, tel un gamin fier de lui. « Je n’aurais jamais cru que travailler dans un Starbucks puisse être aussi difficile ! Et fatigant ! On ne s’en rend vraiment pas compte d’un point de vue extérieur ! » Il observa un instant les animaux qui s’amusaient ensemble avant de reporter son attention sur Enéa. « Et toi alors ? » Il avait fait venir sa cadette pour une raison spécifique, mais ce n’était pas encore le moment d’en parler. Il préférait attendre un peu, discuter et manger tranquillement avant de lâcher la bombe. « Je me suis même fait quelques amis ! » C’était censé être quelque chose de normal et pourtant, Alistair n’avait jamais vraiment eu d’amis. D’ailleurs…Winter était-il vraiment juste un ami ? Il se sentit rougir rien qu’en pensant à lui et décida donc de se lever pour servir le repas qu’il avait commandé. Italien. Des pâtes. C’était toujours bon, ça.

Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Nul ami ne vaut un frère ♥    Nul ami ne vaut un frère ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul ami ne vaut un frère ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ian Nom au choix | Grand frère - Réservé
» (M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif
» (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh Old Town :: Logements-
Sauter vers: