Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ian Nom au choix | Grand frère - Réservé

Aller en bas 
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Ian Nom au choix | Grand frère - Réservé    Ian Nom au choix | Grand frère - Réservé  EmptySam 22 Déc - 11:43

RÉSERVÉ

Feat. Bradley Cooper‎, ‎Joel Kinnaman‎, Ewan McGregor, Jeremy Renner...


Présentation de votre personnage : Cat' a eu une vie très particulière. Elle rencontre l'homme de sa vie très jeune et tombe enceinte de lui à 18 ans ce qui l'oblige à s'éloigner de sa famille qui n'accepte pas sa décision. Elle garde quand même contact avec son frère même si ce dernier n'est pas au courant de toutes les difficultés rencontrées par le couple. Malgré tout, Cat' termine ses études de médecine à Londres où elle s'est installée chez ses beaux-parents qui gardent sa fille à temps plein. L'année dernière, son mari meurt d'un accident de voiture suite à une dispute. Après s'être plus ou moins réconciliée avec sa fille (grâce à lui), les deux femmes décident de revenir un Ecosse pour recommencer leur vie. (Le détail ici)

Vos attentes : Avant toute chose, merci mille fois d’être passé par là et de t’intéresser à mon PV !

♨️ Pour l’avatar,  tu peux me proposer une autre tête si ça t’inspire davantage. N’hésite pas à m’écrire un petit MP pour qu’on puisse en discuter ensemble. Et d’ailleurs, n’hésites pas à me harceler de MPs, j’y répondrais avec plaisir.

♨️ Concernant la partie purement pratique, je ne suis pas très exigeante. Le principal pour moi est d’avoir quelqu’un qui aime écrire, qui est là le plus souvent possible et qui s’investit dans le forum. Si tu n’es pas là H24, ce n’est pas grave; si tu n’es pas Balzac, ça m’importe peu (ça m’arrange même un peu car c’est un peu chi*nt Balzac…). Le tout est que tu prennes du plaisir et surtout que tu te plaises sur le forum. Il est important que tu puisses avoir d’autres liens que moi afin d’être vraiment bien sur le forum.

Bref, je te fais confiance et attend avec impatience de crouler sous les MPs !  


Nom & Prénom : Ian mais le nom de famille est au choix, Fawkes étant le nom d'épouse de Cat' Type de lien : Grand frère Super-héro. Who am I ? : Le personnage est assez libre, il doit simplement avoir au moins 39 ans et être nait en Écosse. Il a perdu sa mère il y a déjà quelques années puis son père plus récemment. Ses parents étaient très religieux mais très attentionnées envers leurs deux enfants. Ils ont néanmoins complètement coupé les ponts avec Cat" quand elle est tombée enceinte à 18ans. Il a tenté de recoller les morceaux mais en vain.  Suggestions d'avatars :  Bradley Cooper‎, ‎Joel Kinnaman‎, Ewan McGregor, Jeremy Renner... qui vous voulez mais de préférence un roux ou un blond Ian Nom au choix | Grand frère - Réservé  595985555  




Histoire

L'histoire est complètement libre, je suis volontairement restée vague dans ma fiche



Lien avec mon perso

Grand frère qui a toujours tenté d'être présent malgré la distance. C'est lui qui a rabiboché la mère et la fille après le décès du père et qui les a convaincu de revenir en Écosse. Cat' a toujours beaucoup admiré son frère et ils sont restés très proches au fil des années. Il était aussi un super tonton qui s'entendait bien avec le mari de sa soeur et qui a toujours tenté d'arrondir les angles. Aujourd'hui il est très présent pour sa soeur et sa nièce qu'il souhaite vraiment protéger et aider.

Alice R. Fawkes

UNDER CO.


Fergus Murray

UNDER CO.







Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
 
Ian Nom au choix | Grand frère - Réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nul ami ne vaut un frère ♥
» Oliver MacKenzie | Jealous ex (Réservé)
» Nom & Prénom | futur love (m) (réservé)
» (F/Réservé) Gina Rodriguez - Amitié/attirance
» Nom Prénom | Futur lien love [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Too late-
Sauter vers: