Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nom & Prénom | futur love (m) (réservé)

Aller en bas 
Ciaràn K. Evans
Ciaràn K. Evans
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 243 POINTS : 1180 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr et youtibe. Il vend toile, et fait des animations que ce soit sur youtube ou pour un petit studio local. Il vend aussi ses toiles et fait de la pub pour différentes marques de produits d'art
MessageSujet: Nom & Prénom | futur love (m) (réservé)    Nom & Prénom | futur love (m) (réservé)  EmptyLun 28 Jan - 19:34

Mon pré-lien

Feat. Tyler Posey, Nick Robison, un chanteur des BTS..


Présentation de votre personnage : Ciaràn est un jeune artiste. Il est gay, mais ne se l'avoue même pas, principalement parce qu'il a peur de ce que les autres et surtout son père pourrait penser. Il est étudiant en droit ce qu'il déteste et s'apprête à abandonner. Au niveau caractère il est gentil, plutôt joyeux et loyal.

Vos attentes : J'aimerais que la personne qui prendra ce pré-lien soit présente et s'implique sur le forum. Je ne veux pas non plus de déserteur compulsifs. A part ça pour le reste, vous pouvez écrire à la personne qui vous convient et faire autant de lignes que vous le souhaitez Nom & Prénom | futur love (m) (réservé)  521564809
Pour l'avatar il est au choix, il peut être asiatique, noir, blanc ect


Nom & Prénom : ÉCRIRE ICI Type de lien : Love interest Who am I ? : 22-24 ans, métier au choix et groupe au choix (mais je le vois bien dans I don't care ou I love gossip) il est gay/bi et assume totalement Suggestions d'avatars :Tyler Posey, Nick Robinson,




Histoire

L'histoire est libre. Les seuls points obligatoires c'est qu'il ne vient pas d'une famille riche. Il est dans les âges de Ciaran et ils ont été au lycée ensemble. Les deux étaient très potes. Ils ont fait les cons il y a 1 an de ça, ils se droguaient. X a aidé Ciaràn a voler les sujets d'examens de Cia. Les deux se sont enfuis et ont eu un accidents de voiture. X était au volant, il a été blessé (gravité au choix) et il a été arrêté et mis en prison.



Lien avec mon perso

Entre eux, les choses se sont toujours bien passé depuis le lycée. Ils étaient meilleurs amis et le sont resté même après avoir eu leurs diplômes. Aujourd'hui encore ils continuent de se voir. Même lorsque X était en prison Ciaràn allait le voir. Les deux sont très attachés l'un a l'autre. Pour dire vrai X a même des sentiments pour le blondinet et il aimerait qu'ils soient plus que des amis. Si seulement Ciaràn pouvait s'assumer.





Revenir en haut Aller en bas
 
Nom & Prénom | futur love (m) (réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom Prénom | Futur lien love [Réservé]
» Au choix | futur lien love
» Prénom & Nom libre | Détective
» Oliver MacKenzie | Jealous ex (Réservé)
» Ian Nom au choix | Grand frère - Réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Too late-
Sauter vers: