Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Au choix | futur lien love

Aller en bas 
Gaïa L. Butler
Gaïa L. Butler
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 373 POINTS : 1702 AVATAR + CRÉDITS : Sophie Turner + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Au choix | futur lien love   Au choix | futur lien love EmptyLun 7 Jan - 22:58

Mon pré-lien

Feat. Zac Efron , Chris Evans , Kit Harrington


Présentation de votre personnage :Gaïa est une jeune femme pleine de vie malgré sa situation. Elle est adorable une fois qu’on réussit à percer sa carapace qu’elle s'est bien forger pour se protéger. Elle a eu beaucoup de problème dès 11 ans, vue qu’elle s'est fait abandonner par ses parents... Elle ces sauvée de l’orphelinat où elle était et elle a vécu dans la rue depuis ce moment-là Elle ne s'apitoie quand même pas sur son sort et préfère essayer de se débrouiller comme elle le peut. Elle travaille maintenant dans un petit bar mais il lui arrive encore plusieurs fois de dormir dehors.

Vos attentes :J’ai mis des avatars comme ça, mais c'est plutôt libre quand même ! Je me laisse un droit de refuser si l’avatar ne me plait absolument pas mais en règle général je ne suis pas difficile ! :) Tu as vraiment carte blanche pour pas mal tout dans son histoire c'est pourquoi j’ai fait un pré-lien... Sauf le lien bien sûr, je tiens vraiment à ce lien qu’on va créer ensemble ! :) .. Sinon voilà, je serais VRAIMENT VRAIMENT très heureuse que ce pré-lien soit pris ! Je te demande juste de ne pas le prendre si tu n’es pas motivé, j’aimerais bien quelqu’un qui a des idées et qui veux commencer cette belle aventure avec moi ! :) À bientôt j’espère ! :D


Nom & Prénom : Au choix Type de lien : futur lien love! ^^  Who am I ? : Groupe au choix , il a entre 29-30 ( plus si vous choisissez Chris Evans ^^)  Suggestions d'avatars : Kit Harrington , Chris Evan ou Zac Efron...ou autres! :D




Histoire

Je vois X comme étant un homme sûr de lui. Il fait partie d’une assez haute société et sa famille a bien des attentes et il essaie bien fort de les rendre heureux même si au fond de lui il n’a pas nécessairement les mêmes envies que sa famille. C'est un homme qui a un très très bon fond même s’il ne le montre pas réellement... Je ne veux juste pas d’un gros homme méchant qui ferait du mal à tout le monde par plaisir :P Mais vous avez carte blanche ! ^^



Lien avec mon perso

X et Gaïa ne se connaissent pas encore. Mais bientôt leurs chemins vont se croiser lors d’une soirée dans le bar ou Gaïa travail. Lors d’une soirée avec des amis du travail, ils finiront à cet endroit pour aller prendre quelque verre de plus. X et Gaïa vont passer une bonne parti de la soirée à se tourner autour mais sans aller plus loin. Elle ne connaîtra pas son prénom et même chose de l’autre côté il ne saura pas qui elle est. Gaïa va essayer de ne pas montrer qu’elle n'était clairement pas dans la ligue de ce jeune homme…. Ce sera la première fois qu’un homme lui ferait cet effet. Le reste, on va le faire ensemble ! :D





Revenir en haut Aller en bas
 
Au choix | futur lien love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom Prénom | Futur lien love [Réservé]
» Nom & Prénom | futur love (m) (réservé)
» Ian Nom au choix | Grand frère - Réservé
» Au choix I Baby-sitter et amie
» Au choix | Mon assistante secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Too late-
Sauter vers: