Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Au choix I Baby-sitter et amie

Aller en bas 
Jacinthe E. Gagnon
Jacinthe E. Gagnon
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2019 MESSAGES : 271 POINTS : 674 AVATAR + CRÉDITS : Italia Ricci + ©lj LIEU D'HABITATION : Old Town dans une maison EMPLOI/ÉTUDES : Secretraire dans un cabinet de vétérinaire/ romancière reconnue
MessageSujet: Au choix I Baby-sitter et amie   Au choix I Baby-sitter et amie EmptyLun 11 Nov - 7:05

Babysitter et amie

Pas de préférence


Présentation de votre personnage : Maman de deux petits garçon, de 4 et 6 ans, elle vit avec son ex qui est le père de ses enfants ,mais celui-ci ne s'occupe plus du tout de leurs éducations, préférant picoler et faire la fête. (Crise de la quarantaine?). C'est une mère courageuse, déborder et maladroite qui n'a pas beaucoup de temps pour s'occuper d'elle-même.

Vos attentes : Déjà merci de prendre le temps de lire ce pré-lien! Rien de particulier à dire, tant que vous respecter les règles du forum. Si vous êtes motivé et avez un peu d'imagination, on risque de bien s'entendre!


Nom & Prénom : Au choix Type de lien : Baby-sitter et amie Who am I ? : Une jeune femme entre 20 et 25 ans, je vois plutôt une étudiante (peut importe le domaine d'études). Qui en parallèle, travaillerait pour Brenna en tant que Baby-sitter. Niveau caractère, c'est assez libre mais il faut bien évidemment qu'elle aime les enfants et soit assez patiente. Elle doit être véhiculer et habiter dans la nouvelle ville. (pas très loin de chez Brenna si possible)Suggestions d'avatars : Au choix




Histoire

Elle réside à Edimbourg depuis minimum 5 ans. Pour le reste, comme dit précédemment, c'est totalement libre. Il est même possible qu'elle ne soit pas étudiante mais arrondisse ses fins de mois en faisant du baby-sitting. Je la vois bien vivre chez ses parents (ou un de ses parents). Tout ne ce passerait pas super bien et ainsi, ce rendre chez Brenna pour garder Gabriel et Jackson, lui changerait les idées. (Ce n'est qu'une idée, bien évidemment c'est négociable)



Lien avec mon perso

C'est en ce rendant à la boulangerie un matin que X serait tombé sur une petite annonce. "Recherche urgente de Baby-sitter". A la recherche d'un petit job, elle aurait sauté sur l'occasion. Après un court entretien téléphonique, Brenna l'engagea directement.

Ça fait maintenant 3 ans qu'elles se connaissent. X a vu grandir Gabriel et Jackson, de beaux petit garçons un peu turbulent. Au fil des années, une grande confiance est née entre les deux femmes. Elles ce confie l'une à l'autre, X est d'ailleurs la seule personne, dans l'entourage de Brenna, à connaitre le comportement de l'ex de celle-ci. Il n'est pas rare que la maman l'appelle en urgence en pleine nuit pour surveiller la maison, en attendant qu'elle aille chercher son ex aux urgences ou dans un bar.

X est scandalisé par le comportement de cet homme et espère de tout son cœur, de ne jamais tomber amoureuse de quelqu'un similaire.

Bien que Brenna ne l'a jamais exprimé de vive voix, elle considère X comme sa fille et serait prête à lui confier ses enfants si il lui arrivait malheurs un jour.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2688-jacinthe-e-gagnon-i-it
 
Au choix I Baby-sitter et amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au choix | futur lien love
» au choix | ex et meilleur ami
» Au choix | Mon assistante secrète
» [F ou M PRIS] Avatar au choix - Ambiguité, c'est ne voir qu'un seul côté des barreaux
» Ian Nom au choix | Grand frère - Réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Too late-
Sauter vers: