Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Prénom & Nom libre | Détective

Aller en bas 
Kjaran Valduson
Kjaran Valduson
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 541 POINTS : 1127 AVATAR + CRÉDITS : Matthew Goode, ava par Jenesaispas ♦ cs par Moses. ♦ icons de signa par Aslaug. LIEU D'HABITATION : une jolie maison, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Médecin urgentiste
MessageSujet: Prénom & Nom libre | Détective   Prénom & Nom libre | Détective EmptyVen 28 Déc - 11:03

RÉSERVÉ
Mon pré-lien

Feat. Alejandra Alonson, Matt Czuchry.. Totalement libre


Présentation de votre personnage : Kjaran est né et a vécu en Islande toute sa vie, jusqu'à il y a un an. Il est alors parti vivre en Ecosse afin de recommencer à zéro. Il a pris un poste de médecin urgentiste à l'hôpital et vit en concubinage avec Adaline Hasting.

Ses parents sont dessinateur et directrice de collection. Maintenant qu'ils envisagent la retraite, ils regrettent d'avoir laissé leur fils cadet s'éloigner.

Vos attentes : Je voudrais juste que vous vous investissiez sur le long terme afin de faire évoluer leur histoire.


Nom & Prénom : Libre. A priori islandais. Type de lien : A voir Who am I ? : Bon menteur, peu scrupuleux. Le sexe, l'âge, le nom sont libres. Sans attache, très indépendant. Suggestions d'avatars : Dans ma tete, c'est un personnage assez seul et ne ressemblant pas un détective. Si vous voulez quelques idées, je peux dire Alejandra Alonson pour une fille ou Matt Czuchry pour un garçon mais c'est totalement libre.




Histoire

> A été engagé en Islande par Vald Karlson et Elina Iansdottir, respectivement dessinateur de BD à succès et directrice de collection.
> A fait appel à un hacker (Kaylan D. Dawkins) pour retrouver la trace de Kjaran.
> Est arrivé à Edimbourg il y a peu. Il/elle a trouvé un petit emploi pour lui servir de couverture. Il/elle ne compte pas dire à Kjaran qui il/elle vraiment et faire ami-ami avec pour parvenir à ses fins



Lien avec mon perso

Tout dépend de la couverture utilisée et de la stratégie élaborée ! Mais le lien est forcément positif puisque le but du détective est de convaincre le médecin de prendre contact avec ses parents.

Un second lien est possible avec Kaylan, le hacker engagé pour retrouver la trace de Kjaran, ce dernier bosse à Édimbourg, comme secrétaire de la compagne de Kjaran.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t140-kjaran-valduson-matthew
 
Prénom & Nom libre | Détective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prénom Nom | Mon stalker
» (F/Libre) Kaya Scodelario - Grande soeur
» Nom & Prénom | futur love (m) (réservé)
» Nom Prénom | Futur lien love [Réservé]
» Bauer & prénom au choix | Enfant inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Too late-
Sauter vers: