Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/Réservé) Gina Rodriguez - Amitié/attirance

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: (F/Réservé) Gina Rodriguez - Amitié/attirance   (F/Réservé) Gina Rodriguez - Amitié/attirance EmptyMar 5 Fév - 22:44

Amalia Bain

Feat. Gina Rodriguez, Emily VanCamp, Michelle Trachtenberg, vanessa hudgens




Âge : 30 ans Surnom(s) :Au choixDate et lieu de naissance :au choixNationalité/Origines : au choixOrientation sexuelle :HétéroStatut civil : En couple ou célibataire Type de logement : AppartementVit avec : Seule Profession/Éudes :assistante À Édimbourg depuis : Sois depuis toujours ou alors vient juste d'arrivée Signes particuliers : au choixPetits secrets inavoués  : au choixGroupe : au choix Suggestions d'avatar :Ma prioprité est vraiment Gina Rodriguez , parce que bon je l'adore complètement! Je la trouver hyper magnifique et tout! Par contre je sais qu'on ne peu pas tous avoir les même goûts! ^^ Alors bien sur j'ai mis quelque autre idées d'avatar comme  Emily VanCamp, Michelle Trachtenberg, vanessa hudgens...Mais si celle la non plus ne vous plaisent absolument pas on peu parler ensemble sans soucis pour quelqu'un d'autre! ^^



Caractère

Jeune femme qui peut être très douce comme avoir un caractère vraiment fort! C'est une personne qui a grand coeur, mais qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds non plus.!Elle n’ai absolument pas hautaine ou alors ne ce prend pas supérieur au autre...Je ne veux d’une miss pourrie gâtée qui n'est pas approchable...Sauf si elle le fait uniquement comme ‘’paraitre’ mais elle ne doit pas être comme â réellement ^^



Histoire

Jeune femme proche de sa famille, frère ou soeur au choix. La famille est quelque chose qui compte le plus pour elle. C'est une bonne vivante qui a quand même un bon passer avec différente expérience mais qu’elle ces servit surtout pour grandir.

Je n’ai pas réellement de point important pour son histoire vous pouvez vraiment faire comme vous le sentez ,mais gardez en tête que c'est une femme très familiale et qui cherche la stabilité et tout aujourd’hui, peu importe la raison.

Je tiens a préciser que si tout va bien, ce lien seras un lien love par contre, je ne promet absolument rien! Si le feeling n'y est pas, ils resteront amis! ^^


Wyatt Strauss : Tu travail pour moi depuis maintenant 2 ans, nous nous connaissons quand même bien mais jamais ça n’as été plus loin. On se tourne autour, on blague sur une éventuel relation amoureuse entre nous deux, mais ça ce termine toujours la. Tu ne me rend pas indifférent, et j’ai l’impression que c'est exactement la même chose de ton côté...Mais je suis ton patron...


Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Réservé) Gina Rodriguez - Amitié/attirance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver MacKenzie | Jealous ex (Réservé)
» Ian Nom au choix | Grand frère - Réservé
» Nom & Prénom | futur love (m) (réservé)
» Nom Prénom | Futur lien love [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Too late-
Sauter vers: