Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril)

Aller en bas 
Ellie N. Murray
Ellie N. Murray
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2019 MESSAGES : 262 POINTS : 1474 AVATAR + CRÉDITS : Bryce Howard Dallas - Valtersen LIEU D'HABITATION : Une maison dans la Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire du cabinet Vétérinaire
MessageSujet: Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril)   Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril) EmptyLun 23 Mar - 12:10

Nom de votre personnage: Ellie N. Murray - Jamie E. O'Connell - Liam E. MacAulay - Alexander W. Norton
Date de départ: 23 Mars
Date de retour: 22 Avril
Raisons de l'absence: Ce n'est pas une absence mais une présence réduite. La situation actuelle fait que les choses ne sont pas évidentes à vivre IRL et que j'ai du mal à supporter comment les anciens sont traités ici malgré leur présence évidente sur le forum. Je ne fais certes pas trop d'efforts ces derniers temps mais je préfère limiter mon nombre de RPs pour pouvoir gérer dans des délais corrects tout en gérant mon IRL (puis 9 RPs très actifs je pense que c'est une belle preuve d'implication quand même...). Du coup, au lieu de me charger avec un autre RP et risquer de me noyer, je préfère poster une présence réduite effective dès aujourd'hui. Cela me laissera aussi le temps de voir si je garde Ellie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t726-ellie-n-murray-bryce-da
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril)   Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril) EmptyLun 23 Mar - 12:22

Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril) 1457461935
Tu sais déjà ce que je pense de tout ça calin
Plein de love ma belle Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril) 10336043 et surtout courage Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril) 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril)   Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril) EmptyLun 23 Mar - 12:42

@Ellie N. Murray Ah bah vraiment désolée que ça soit pris comme ça.. L'obtention d'un nouveau compte se fait toujours sous les critère d'un minimum d'activité et donc activité jugée par personnage qui a été réclamé en plus et non par membre. Deux rps pour ne pas se retrouver en meds ça n'est pas excessif et encore tu n'en as même pas besoin vu que tu peux répondre à celui que tu as en cours maintenant. Je vois pas ce que le fait d'être ancien ou non vient faire la dedans vu qu'on veille à ne pas faire de privilège, même moi ça m'est arrivée avec Kris d'être en danger parce que je n'avais qu'un rp, même s'il était à jour. Ca arrive c'est pas grave, mais quand il y a quelque chose qui chiffonne je trouve plus correcte de venir en parler calmement que d'étaler ça de façon à ce qu'on paraissent être des monstres avec ce qu'on demande :/ Perso ça ne me plait pas d'avoir à dire tout ça et de passer pour je ne sais quoi comme si j'étais en tors alors que je veux juste être juste et t'expliquer les choses correctement, y'avait aucune attaque.. Tu dois bien comprendre qu'en tant que staff, même si on sait se montrer compréhensif on doit bien se fixer certaines règles et limites à respecter qui sont les mêmes pour tout le monde, on ne peut pas privilégier un compte beaucoup moins actif sous pretexte que les autres comptes de la personne sont très actif. J'espère que tu comprendras Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril) 10336043

EDIT; je précise qu'après une absence disant simplement qu'effectivement en ce moment tu n'as pas trop le temps de rp est, là, tout à fait acceptable, mais comme tu n'étais pas en absence on ne pouvait pas prendre ça en compte. Que tu le dises maintenant est complètement compréhensible, c'est les reproches qui suivent qui peuvent être blessant, met toi à notre place je pense que tu seras plus à même de comprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Ian Holmes
Ian Holmes
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2019 MESSAGES : 225 POINTS : 946 AVATAR + CRÉDITS : Alexander Skarsgard | Doom days LIEU D'HABITATION : Appartement - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Agent de probation et d'insertion
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril)   Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril) EmptyMar 24 Mar - 18:27

Oups, je pensais avoir laissé un message hier, je m'excuse Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril) 1000053112
On en discute ensemble de toute façon, mais je t'envoie du love Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril) 2936415794 Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril) 2936415794 Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril) 2936415794
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1021-ian-holmes-alexander-s
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril)   Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril) EmptyVen 27 Mar - 5:43

@Ozcar M. Gayet Je comprends et ce n'était en rien une agression envers toi ou le staff, ni pour vous faire passer pour des monstres. Par soucis de transparence j'ai préféré expliquer toutes les raisons de ma présence réduite. Je n'allais pas t'embêter avec un MP alors qu'il n'y a pas de solution en fait. Ce serait un réel problème "solvable", je l'aurais fait. Là c'est un ressenti insolvable en l'état donc je préfère prendre un peu de recul c'est tout. Après, je sais très bien ce que c'est quand on fait partie d'un staff puisque j'y suis moi-même sur un autre forum, chacun ses méthodes. Désolée si ça t'a offensé, le but était simplement d'être honnête.

@Ian Holmes Merciiiii ! Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril) 2603853005 Et ne t'en fais pas je sais qu'on a tous la tête ailleurs en ce moment. Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril) 3424476180 Plein de love sur toi aussi ! Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril) 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Clayton S. Donovan
Clayton S. Donovan
Admin Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2020 MESSAGES : 309 POINTS : 505 AVATAR + CRÉDITS : Herman Tømmeraas + TAG LIEU D'HABITATION : Appartement N°35 Old Town en colocation avec Maggie, Enzo et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en sport, revendeur d'objet volé à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril)   Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril) EmptyVen 27 Mar - 10:30

@Jamie E. O'Connell Désolée aussi pour ma part j'ai réagis un peu à chaud disons que ça m'a un peu vexé de lire ça alors que je t'expliquais les choses le plus gentiment du monde xD
Je l'ai un peu pris pour un "parce que je suis ancienne et que j'ai mes autres comptes d'actifs avec plus de rp je devrais avoir un passe droit" mais peut-être était-ce juste maladroit dans la façon de tourner les mots xD
Après voilà comme je te l'ai dis dès que y'a une absence de postée parce que moins de temps en ce moment y'a juste aucun soucis tout le monde peut comprendre, si tu as été mise en danger c'est simplement parce que tu n'avais pas encore signalé ce manque de temps à ce moment la voilà ;)
Donc excuse moi aussi pour ma réaction qui a pu paraître un peu sèche sur le moment et contente de voir que tout va bien Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril) 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2569-clayton-s-donovan-herm
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril)   Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie N. Murray & Co (23 Mars - 22 Avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murray's Ark - Compte du refuge d'Ellie Murray
» Ellie N. Murray ☀️ (0131) 345-3247
» Ellie N. Murray || Bryce Dallas Howard
» Ellie Murray - Littla Miss Sunshine
» Ellie N. Murray ☀️ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: The Rules :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: