Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chad E. Harrington | Memories bring back

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptyVen 20 Mar - 18:28


Chad E. Harrington | Memories bring back 3929325105  Chad avait un groupe de musique. Il était chanteur et guitariste. Il aimait ça. C'était son moyen de décompressé, en plus d'être avec ses amis. Mais ça, c'était avant son accident. Désormais, il a toujours sa guitare, il chante encore mais, il n'en joue plus. Ça le démange mais, dès qu'il commence a gratter, des larmes lui brouille la vue. Il n'a plus de raison de faire de la musique et sans raison, ces moments qu'il avait passés à en faire sont devenus tous douloureux. Pourtant, il était talentueux. Sa soeur aimait beaucoup l'entendre jouer, et chanter. Shanna aussi. Mais, maintenant qu'elles ne sont plus là, pourquoi continuer ?

Chad E. Harrington | Memories bring back 3929325105  Chad a toujours son doudou de quand il était petit. Il ne s'en été jamais débarrassé et désormais, c'était le seul souvenir solide qu'il avait de sa famille. Il ne peut s'endormir sans le serrer contre lui. Il n'a plus l'odeur de son enfance dessus mais, la peluche en elle-même reste son souvenir. Il n'en parle pas puis, de toute façon, qui lui demanderai à 23 ans s'il dort avec un doudou ?

Chad E. Harrington | Memories bring back 3929325105  Chad n'est pas familier avec la technologie en générale. Pour lui, tout cela est trop compliqué et encombrant. Il a tout de même un portable mais c'est parce que son neveu à insisté afin de pouvoir rester en contact avec lui. Et c'est pour cela et uniquement pour cette raison que Chad a accepter d'en avoir un nouveau. Il n'a cependant pas d'ordinateur. Il a une télé mais, à part les séries et émissions, il ne la regarde pas beaucoup. Pour la musique ? Il l'écoute à la télé mais préfère son vieux poste de radio qu'il a trouvé dans une brocante avant son emménagement donc son studio.

Chad E. Harrington | Memories bring back 3929325105  Chad n'a ni chien, ni chat. Mais il songe a adopter un chat. Ce n'est pas très contraignant pour s'en occuper mais souhaite à ce qu'il soit câlin. Car c'est pour cela qu'il voudrait en avoir un afin de pouvoir lui en faire plein et ne plus être totalement seul. Bah oui ! Vivre seul c'est pas facile tous les jours.

Chad E. Harrington | Memories bring back 3929325105  Chad n'est pas un gros dormeur. Peut-être parce qu'il pense qu'il a suffisamment dormi ses dernières années ? Qui sait ? Mais il comble ses heures de sommeil par le sport. Il a eu bien besoin afin de pouvoir remarcher et reprendre une vie normale et il a aimé ça. Il en est presque devenu accro. Il ne peut passé une journée sans aller à la salle ou même dans les parcs afin d faire son jogging. C'est un oiseau de nuit et profite que les rues soient calme pour s'occuper de son corps.

Chad E. Harrington | Memories bring back 3929325105  Chad n'a pas de voiture. Deux accidents mortels en l'espace de quelques mois ça vaccine ! Il en a même peur pour dire vrai. Il ne se sent pas à l'aise quand il est dans une voiture, il se maintient tout le temps à la petite poignée au dessus de sa tête, crispé. Il prend donc les transports en commun selon les distances mais, préfère tout de même marcher pour ses déplacements. Toute façon, il n'a pas forcément besoin d'aller très loin, dans son quartier, il a tout. Pour le travail, il cherche à proximité de chez lui ou alors, uniquement pour ces trajets-là, il prend le métro, le bus...

Chad E. Harrington | Memories bring back 3929325105  Chad boit rarement d'alcool et d'ailleurs, il ne le tient pas. Il ne sait pas boire. Est-ce pour cela qu'il boit rarement ? Ou est-ce parce qu'il boit rarement que son corps ne l'accepte pas ? Dans tous les cas, il boit peu souvent et quand il commence, il s'arrête après deux voire trois verres, jamais plus ou bien il ne s'en souvient pas. Cependant, il fume. Énormément. Il faut bien un vice non ? Bah c'est ce cancer en bâtonnet. Il a d'ailleurs eu du mal à la loi interdisant de fumer dans les lieux publics à son réveil.  D'ailleurs, il a déjà eu plusieurs amendes pour cela. Depuis, il tente de s'en souvenir mais... Les habitudes lui mène la vie dure...

Chad E. Harrington | Memories bring back 3929325105  Chad avait son propre groupe de musique. Il en était pas le leader même s'il aurait pu l'être. D'ailleurs, leur proche pensait tous qu'il l'était étant le chanteur et guitariste. Mais non. Leur leader était en fait le batteur. Ils étaient 3. Le batteur, le claviériste et lui-même à la guitare et au chant. Ils commençaient peu à peu à se faire connaître dans la région, faisant leur concert dans les bars et autres petites salles du genre afin de se faire connaître encore plus.

Chad E. Harrington | Memories bring back 3929325105  Chad s'est déjà fait arrêter plusieurs fois et a déjà fait de la garde à vue. Pour quoi ? Pour s'être battu dans un lieu public. Mais que voulez-vous ? Il n'accepte pas le manque de respect envers les femmes ! Et une fois fois ivresse sur la voie publique. Ca lui a fait bizarre de se réveillé au poste alors qu'il n'avait aucun souvenir de sa soirée... Quand on vous dit de ne pas le faire boire, ce n'est pas pour rien !

Chad E. Harrington | Memories bring back 3929325105 Chad n'a pas eu d'autre compagne depuis son accident. Non pas qu'il n'arrive pas à séduire, loin de là, mais, par amour pour Shanna, il n'a jamais franchi le cap. Il l'aime et cela est indéniable. Pour lui, c'est la femme de sa vie et, même après toutes ces années et ce tragique accident, il ne l'oubliera jamais. Il a déjà eu pourtant des rencards mais, il ne se sentait pas à l'aise, il n'est jamais aller plus loin qu'un verre ou d'un repas avec une autre femme tout simplement car il a l'impression de la tromper. C'est dingue non ? Pas totalement, il est simplement dans le déni en ce qui la concerne et n'accepte pas son décès (du moins, c'est ce qu'il croit, mais elle n'est pas décédée lors de l'accident.)

Chad E. Harrington | Memories bring back 3929325105 Quand il était enfant, Chad s'est déjà retrouvé coincé dans les toilettes et s'est fait une belle frayeur. Il jouait à cache-cache avec sa soeur aîné, pour ne pas qu'elle la trouve, il s'était alors enfermé dans les toilettes mais, il s'y est retrouvé coincé. Depuis, il a du mal avec les endroits fermés. Il est ainsi devenu claustrophobe. Comment il s'en ai sorti ? Grâce à sa soeur qui a alerté les parents qui ont fini par démonter la porte en entendant Chad, alors âgé de 5 ans, hurlé, pleuré et tapant dans les murs et la porte pour s'en sortir.

Chad E. Harrington | Memories bring back 3929325105  Chad n'est pas que clautrophobe, il a également peur du noir et du silence et ce, malgré son âge. Mais cela, c'est depuis son coma. Est-ce que ça a un lieu avec ? Il n'en sait rien, mais, se retrouvé dans le noir total ainsi que dans le silence l'angoisse, il dort donc toujours avec un minimum de lumière, comme la télé en fond, son poste radio d'allumé avec sa petite led de couleur bleue. Ce n'est pas grand chose, mais cela lui suffit.
43 ans
Australien
Hétérosexuel
Célibataire
Tatoué

Chad Emmitt Harrington

"Everybody hurts sometimes
Everybody hurts someday, ayy-ayy
But everything gon' be alright
Go and raise a glass and say, ayy"


Liens recherchés


Le changement.

Serais-tu celle qui fera changer et bouleverser le coeur de Chad ? Lui faire ouvrir les yeux sur sa situation sentimentale et que Shanna ne reviendra pas ?


Titre du lien

Description ici et amuse toi


Titre du lien

Description ICI et amuse toi
Code par Moses. | Avatar par Minaka.


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptyVen 20 Mar - 18:40

Clayton S. Donovan

Neveu préféré


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siqum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est es capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epiculpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi tus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Code et avatars par Moses.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptyVen 20 Mar - 18:52

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siqum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est es capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epiculpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi tus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Code par Moses.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptyVen 20 Mar - 19:06

Liens à rajouter et déjà plus ou moins parler :

@Morrigan McCullough
Spoiler:

@Shaw Wallace
Spoiler:

@"Aiden Taggart"
Spoiler:

@Pearl N. Pierce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptyVen 20 Mar - 19:07

Codage:
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptyVen 20 Mar - 19:08

A vous les choux ! Chad E. Harrington | Memories bring back 3666557730 Chad E. Harrington | Memories bring back 3666557730

@Kristen N. Pierce Tu vas trop vite !  Chad E. Harrington | Memories bring back 1341260567
Et c'est impossible d'oublier le neveu Chad E. Harrington | Memories bring back 10336043 Et même déjà rajouter ! Chad E. Harrington | Memories bring back 594337891
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptyVen 20 Mar - 21:20

Ah merde mdrrr j'ai attendu longtemps t'avais le temps de poster des messages vides et de les éditer après roooh xD mais du coup j'ai effacé mon message xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptySam 21 Mar - 8:39

Ahah c'toi qui est trop rapide !

Une envie de lien avec Kristen ? Ou tu surveillés juste que je n'oublie pas Clayton ? Chad E. Harrington | Memories bring back 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptySam 21 Mar - 8:57

J'surveillais xD mais on peut toujours trouver mdrr bien que j'imaginais plus un lien avec Raff xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptySam 21 Mar - 9:56

Envoie ton idée. Je suis toute ouïe Chad E. Harrington | Memories bring back 754110386
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptySam 21 Mar - 10:20

J'ai pas encore d'idée xD Mais ils sont dans la même tranche d'âge, maybe ils ont pu se connaitre avant l'accident de Chad ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptyDim 22 Mar - 3:58

Ah mais oui, c'est ton monsieur dans le déni, comme Chad !! Chad E. Harrington | Memories bring back 1341260567

Ils auraient pu bosser ensemble quand ils étaient jeune ?

Raff aurait pu connaître l'ancien groupe de Chad ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptyDim 22 Mar - 11:15

Yep lui même xDD

Oui c'est complètement possible ! xD Ils pouvaient être potes et aujourd'hui Raff a évolué (enfin plus ou moins hein mdrrr) alors que Chad a un esprit de l'époque, encore jeune, dans un corps plus vieux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptyDim 22 Mar - 14:15

C'est tout à fait cela ! Bah, partons pour d'anciens potes alors ! Comment tu vois la relation ? Ils se sont revu ? Il aurait été du genre à "suivre" son coma ? Aller le voir par exemple ? Ou il a arrêter ? Il se sont revu depuis son réveil ? Ou on part sur des retrouvailles dites surprise du genre " on s'connait non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptyDim 22 Mar - 14:53

Bah la pour le coup ça va dépendre d'à quel point ils étaient potes xD S'ils étaient ami il aurait été le voir souvent au départ puis, ben ne sachant pas quand il sortirait il y serait allé une fois de temps en temps mais il s'est barré du pays un temps donc la ça aura été plus compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptyDim 22 Mar - 15:02

Bah c'bien pour cela que j'te demande comment tu les voyais à l'époque et donc, comment ça pourrait être actuellement ! Chad E. Harrington | Memories bring back 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptyDim 22 Mar - 15:46

Hmm bah les deux me vont mdrr
Soit ils étaient potes et se retrouvent après tout ce temps en mode on se connaitrait pas par hasard ? xD
Soit ils étaient amis et Raff aurait donc été au courant de l'accident et suivis ça d'un peu plus prêt, et du coup l'aurait probablement revu déjà depuis sa sortie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptyDim 22 Mar - 17:29

Les deux me vont aussi... Mais le plus sympa, le plus drôle à jouer serait sûrement le " on s'connait non ? " Chad E. Harrington | Memories bring back 1341260567
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Kristen N. Pierce
Kristen N. Pierce
Admin(e) Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 181 POINTS : 455 AVATAR + CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt + Tag LIEU D'HABITATION : N°13 - Duplex - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Garde du corps
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptyDim 22 Mar - 19:26

C'est pas faux xD Donc on peut partir la dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1988-kristen-n-pierce-lesle
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptyDim 22 Mar - 19:53

Coucou! Si tu veux toujours de moi aussi... Chad E. Harrington | Memories bring back 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptyLun 23 Mar - 6:01

@Kristen N. Pierce Parfait alors ! Du coup, j'te réserve une petite place dans mes rp si tu es dispo. Je réponds d'abord avec Enéa et si j'ai rien qui arrive entre temps, je lance le notre !

@Morrigan McCullough Bien évidemment ! Bon par contre, finalement j'ai décidé qu'ils étaient encore en vie Chad E. Harrington | Memories bring back 4260476512 Mais qu'il ne le savait pas (pas encore) mais du coup on peut garder notre idée de lien comme on en avait parler et, selon quand ils arrivent (je les ai fait en pré-lien) on avisera comment ça tourne avec Morrigan. Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptyLun 23 Mar - 8:36

Morrigan ayant eut le coeur brisé parce que l'ex de son ex est revenu dans sa vie et qu'elle en est toujours pas remise, je suis pas sûre qu'elle va goûter à la plaisanterie de voir resurgir l'ex d'outre tombe Chad E. Harrington | Memories bring back 779404720  

Ceci dit, elle pourra toujours l'aider et le faire évoluer, c'est pas un souci.

Par contre, je l'ai peut-être mal compris alors désolée si je m'interroge pour rien. Je te laisse le soin de clarifier mais en gros, j'ai la sensation que tu me demandes de jouer le "bouche trou" en attendant que le pré-lien de son ex-fiancée arrive, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptyLun 23 Mar - 12:38

Non non pas du tout ! Je garde l'idée que Morrigan et Chad puisse se faire confiance, apprendre a se connaitre et aller plus loin.

Mais, je viens de voir que Shanna venait d'arriver... Chad E. Harrington | Memories bring back 4083414341
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptyLun 23 Mar - 12:55

D'un côté, je suis contente pour ton perso, d'un autre du coup ça laisse un peu notre lien en suspend je crois Chad E. Harrington | Memories bring back 779404720  Déjà faut voir ce que la personne compte en faire et à la validation. Chad E. Harrington | Memories bring back 2130381692 (oui l'émot n'a aucun rapport mais j'avais envie de le caser quelque part XD)

Bref, wait and see. Tu me tiens au courant Chad E. Harrington | Memories bring back 2924163142
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Chad E. Harrington
Chad E. Harrington
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/03/2020 MESSAGES : 50 POINTS : 77 AVATAR + CRÉDITS : Jared Leto + Eden memories LIEU D'HABITATION : Un studio au plein centre de Old Town EMPLOI/ÉTUDES : En recherche d'un emploi fixe et enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi manger et payer le loyer.
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back EmptyLun 23 Mar - 13:01

J'suis ravie aussi mais ça m'embête par rapport au lien qu'on s'était trouver... Chad E. Harrington | Memories bring back 4260476512

Sinon, on peut garder un côté " on se découvre " pour une grande amitié entre les deux ? Et voir selon comment se passe avec Shanna, voire si on garde l'idée qu'on avait ou pas. ?

Ah, bah si tu voulais le caser, fais-toi plaisir ! Chad E. Harrington | Memories bring back 1341260567
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2690-chad-e-harrington-jare
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Chad E. Harrington | Memories bring back   Chad E. Harrington | Memories bring back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad E. Harrington | Memories bring back
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chad E. Harrington | Jared Leto
» Enéa Hamilton & Chad Harrington (04/04/2020 - 20/04/2020)
» Bonnie - When they try to bring you down, get up again
» Come back in my live // Sia & Lilas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: