-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Come back in my live // Sia & Lilas

Aller en bas 
Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2019 MESSAGES : 90 POINTS : 438 AVATAR + CRÉDITS : Abigail Spencer + me LIEU D'HABITATION : Chez papa et maman EMPLOI/ÉTUDES : Chef de trauma
MessageSujet: Come back in my live // Sia & Lilas   Come back in my live // Sia & Lilas EmptyJeu 26 Mar - 10:58


Lilas & Sia
Come back in my life



Retour à la case départ, à trente ans, je me retrouvais à vivre chez mes parents, le temps que je me retrouve un logement convenable. J’avais refusé tout aide financière de ma famille, préférant me débrouiller avec mes propres moyens. Neuf mois, depuis que j’avais fait ma réapparition et je n’avais toujours pas obtenue l’autorisation du psy pour reprendre mon travail, jugé « trop faible psychologiquement ». Ce n’étais donc pas demain la veille que je réussirais à m’en aller, à mon plus grand désespoir !

Je ne passais pas énormément de temps avec mes frères et sœurs, tous autant occupé les uns que les autres, mais au fond ça m’arrangeait plutôt bien. Hormis, Jamie qui avait traversé les mêmes épreuves que moi, les autres ne réalisais pas la difficulté que c’était de se remettre psychologiquement d’un tel traumatisme et c’était surement mieux ainsi.  

Aujourd’hui, j’avais décidé de faire un effort, d’essayer de renouer les liens qu’on avait un peu perdu depuis mon retour. J’avais donc profité de cette journée ensoleiller pour envoyer un SMS à Lilas « Coucou petite sœur, ça te dit une petite sortie ensemble cette après-midi, si tu es disponible bien sur »
Ce n’étais pas évident pour moi de faire comme si de rien était, de faire comme si je n’avais pas changé, mais je le devais, en tout cas auprès de ma famille qui n’avait rien demandé de tout ça. A vrai dire, ils m’avaient même supplié de ne pas suivre les pas de Jamie, lorsque j’avais fait savoir ma volonté de m’engager à l’armée. Mais je restais une O’Connell, j’étais têtue.

Après avoir reçu la validation de celle-ci, je me préparai pour sortir et me rendit dans le centre-ville de la nouvelle ville, ou l’ont c’était donné rendez-vous. Arrivé la première, j’avais allumé une clope en l’attendant, scrutant l’horizon jusqu’à apercevoir sa silhouette. Je la vis arrivé, toujours aussi rayonnante. Je me dirigeais vers elle avec enthousiasme, tout en gardant une certaine distance, ne supportant toujours aucun contact physique.

« Salut ma petite sportive » , la saluais-je, heureuse de la voir. « On va se poser dans un café, ça te dit ? On peut même prendre à emporter pour s’installer sur banc, afin de profiter du soleil. Je te laisse choisir ! »

@Lilas O'Connell
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2405-siobhan-o-connel-l-abi
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Come back in my live // Sia & Lilas   Come back in my live // Sia & Lilas EmptyLun 30 Mar - 16:54

SIOBHAN &
LILAS

Come back in my live
- Depuis le retour de sa grande soeur, Siobhan, Lilas n’avait pas vraiment eu le temps de partager avec elle des moments comme autrefois. Elle comprenait ce qu’elle avait vécue et se trouvait être l’une des plus compréhensives à ce sujet. Jamie était passé par là lui aussi donc elle lui laissait du temps pour elle afin de se remettre de ce qu’elle avait vécue. Le plus important c’est qu’elle était de retour à Edimbourg et vivante, jamais elle n’aurait pu supporter la perte d’une soeur. Sa famille était bien trop importante à ses yeux. En attendant, elle se contentait de prendre des nouvelles par le biais de sa mère qui vivait avec elle, ca lui permettait de garder un contact en attendant.

Mais en ce début d’après-midi, elle avait reçu un message de Siobhan lui demandant si elle était partante pour une petite sortie. Evidemment qu’elle l’était et elle attendait ce message avec impatience depuis des mois. Elle ne se fait pas prier pour répondre positivement à sa requête, ca tombe bien, elle venait tout juste de terminer les cours. Au lieu de prendre le bus pour se diriger chez elle, elle prend donc celui pour se rendre en ville afin de rejoindre sa soeur. Le bus s’arrête en plein centre, pile au point de rendez-vous qu’elle s’était donné et elle ne tarde pas à la remarquer au loin. Un sourire se dessine sur son visage, elle est heureuse de la revoir même si ce qu’elle a entre les mains ne lui plait pas vraiment mais elle avait bien le droit de gérer son stress comme elle le voulait. Elle arrive à sa hauteur et l’envie de lui sauter dans les bras ne lui manque pas, seulement elle se souvient que sa mère lui a dit de ne pas le faire. Elle connaît bien sa dernière fille après tout et en matière de bisous et de câlin, c’est sûrement la plus tactile. -

Salut la plus jolie des médecins!

- Bon, il y avait leur mère aussi mais bon, toutes les deux se ressemblaient énormément donc ca ne comptait pas. Et puis, elle ne pourrait jamais dire laquelle des deux était la plus belle, elle l’était tout autant toutes les deux. Elle hoche la tête suite à sa proposition -

Je suis partante pour le prendre à emporter, je crois que j’ai grandement besoin de profiter un peu du soleil.

- Du moins, tant qu’il est là car en Ecosse, ce n’est pas un luxe. Il doit être présent peut-être 60 jours sur 365 ou peut-être un peu plus quand même, elle exagère. Enfin, bien que le soleil avait pointé le bout de son nez, n’empêche qu’il faisait encore un peu frais et que ce n’était pas le moment de sortir en t-shirt, en témoignait le manteau encore sur le dos de Lilas. -

@Siobhan O'Connell


Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
 
Come back in my live // Sia & Lilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilas O'Connell - (0131) 487-879
» LILAS O'CONNELL - LittleO
» Lilas O'Connell | Pamela Reif
» Don't worry, be happy ! ❦ With Lilas O'Connell
» Chad E. Harrington | Memories bring back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Princes Street-
Sauter vers: