Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F/Libre) Anne Hathaway - Sœur disparue

Aller en bas 
Jacinthe E. Gagnon
Jacinthe E. Gagnon
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2019 MESSAGES : 271 POINTS : 674 AVATAR + CRÉDITS : Italia Ricci + ©lj LIEU D'HABITATION : Old Town dans une maison EMPLOI/ÉTUDES : Secretraire dans un cabinet de vétérinaire/ romancière reconnue
MessageSujet: (F/Libre) Anne Hathaway - Sœur disparue   (F/Libre)  Anne Hathaway - Sœur disparue EmptySam 14 Mar - 18:22

Magnolia Gagnon

Feat. Anne Hathaway, Autumn Reeser, Paula Echevarria, Kristen Ritten...




Âge : Au alentour de 37 ans. Surnom(s) : Au choix étant donné que le prénom et même le nom est modifiable (si elle est mariée) Date et lieu de naissance : La date est au choix, pour le lieu il s'agit de Montréal au Canada.Nationalité/Origines : Canadienne, d'origine Italienne.Orientation sexuelle : Au choix Statut civil : Au choix Type de logement : Au choix Vit avec : Au choix Profession/Éudes : Au choix À Édimbourg depuis : Pas depuis longtemps. Signes particuliers : Au choix Petits secrets inavoués  : Elle a une sœur qu'elle a abandonné il y a quelques années, peu de gens sont ont courant. Groupe : Misfits. Elle a très vite voulu ce faire remarqué, prenant rarement les bonnes décisions et ne suivant pas toujours les règles. Suggestions d'avatar : Anne Hathaway, Autumn Reeser, Paula Echevarria, Kristen Ritten... Au choix, tant qu'elle correspond à la tranche d'age (entre 35 et 40 ans), de préférence brune, mais c'est bien évidemment négociable.



Caractère

-Caractère fort, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
-Autoritaire.
-Jalouse
-Ne fait pas confiance facilement
-Peut paraître froide
-Fêtarde

Pour le reste c'est au choix.



Histoire

- Elle est née dans une famille ordinaire, un père et une mère qui s'aiment.
- Quelques années plus tard vint au monde sa petite sœur: Jacinthe.
- Elle mena une vie plutôt classique ( a toi de voir son évolution, tu es parfaitement libre de ce coté là)
- Sa petite sœur est diagnostiqué d'une leucémie à l'age de vingt ans.
- Sa réaction est au choix mais sa décision final va être de partir, s'éloigner de tout ça pour commencer une nouvelle vie.
- Elle ne donnera aucune nouvelle pendant des années, avant de réapparaître soudainement pour une raison qui est également au choix. (mariage, soucis financier, sans logement, enceinte, regret, maladie...)


Jacinthe E. Gagnon : C'est sa petite sœur. Leur relation a toujours été compliqué, comme chien et chat. Magnolia malgré sa disparation, c'est toujours informé à distance de l'état de santé de sa sœur, sans jamais lui dire. Elle a lu tout les romans que celle-ci a écrit et la suis sur les réseaux sociaux avec un faux compte.

Quand à Jacinthe, elle n'a jamais compris pourquoi sa sœur était partie sans la prévenir et surtout pourquoi elle n'avait jamais redonner de nouvelle, ni a elle ni a ses parents. Elle lui en veux de ne pas avoir été présente, d'avoir loupé l'enterrement de leur père et l'annonce de l’Alzheimer précoce de leur mère. Il y a bien longtemps maintenant qu'elle a fait son deuil, car oui dans son esprit celle-ci est morte.

Prénom P² Nom : Écrire le lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2688-jacinthe-e-gagnon-i-it
Jacinthe E. Gagnon
Jacinthe E. Gagnon
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 28/08/2019 MESSAGES : 271 POINTS : 674 AVATAR + CRÉDITS : Italia Ricci + ©lj LIEU D'HABITATION : Old Town dans une maison EMPLOI/ÉTUDES : Secretraire dans un cabinet de vétérinaire/ romancière reconnue
MessageSujet: Re: (F/Libre) Anne Hathaway - Sœur disparue   (F/Libre)  Anne Hathaway - Sœur disparue EmptySam 14 Mar - 18:28

— Vos attentes —


Merci de t’intéresser à ce scénario! Comme tu peux le constater, j'ai fais en sortes de te laisser un maximum de choix pour que tu puisses t’imprégner du mieux possible ce personnage. L'avatar est bien évidemment négociable, ainsi que son prénom et son nom. Ce personnage me tiens à cœur donc je demanderais quand même un minimum d'activité et de présence et un niveau de jeu correct. Pour le reste je n'attend que toi!  (F/Libre)  Anne Hathaway - Sœur disparue 2006886703

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2688-jacinthe-e-gagnon-i-it
 
(F/Libre) Anne Hathaway - Sœur disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/libre) Malina Weissman - Petite sœur
» Prénom & Nom libre | Détective
» (M/Libre) Simon Martyn | Frère adoptif
» (M/Libre) Pomogisebe- Frère, relation conflictuelle.
» (M/Libre) Taron Egerton - Meilleur ami (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Scénarios :: Familiaux-
Sauter vers: