-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna be close to you (Emily&Jared)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: I wanna be close to you (Emily&Jared)   I wanna be close to you (Emily&Jared) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 16:44

i wanna be close to you
There's a diamond sky that's waiting for us just outside of town! Heart to heart, face to face, you know all I wanna do Is get closer to you | JARED & EMILY

Curieux quand il s'agissait d'elle, Jared lui demanda de lui raconter un peu qui elle était lorsqu'elle était plus jeune. Au départ, les souvenirs qu'elle partagea furent heureux. Emily était une adolescente pleine de vie, rebelle et entêtée, qui n'aimait rien de plus que contourner les règles. Pourtant, sans s'en apercevoir, elle glissa vers quelque chose de beaucoup plus lourd à porter. Depuis quinze ans, la jeune femme enfermait au fond d'elle une culpabilité dont elle était incapable de se débarrasser. Ainsi, elle confia au policier, sans vraiment entrer dans les détails, qu'elle avait été très dure avec ses parents, au point que les services sociaux avaient menacé de les séparer. Elle termina sa confidence au bord des larmes, avouant que c'était la première fois qu'elle en parlait. Elle tenta bien de détourner le sujet, mais Jared l'invita à s'asseoir près de lui. Mieux encore: il lui demanda de venir se blottir dans ses bras.

Emily déposa ses chaussures sur le sol, puis s'installa entre les jambes de Jared et appuya son dos contre la poitrine du policier. D'un geste rapide de la main, elle essuya ses yeux encore humides, avant de poser sa tête tout contre lui. Quand les bras de son ami l'entourèrent, elle soupira doucement et se détendit, protégée par la tendresse du jeune homme. Ce dernier prit alors la parole pour lui dire qu'elle n'était pas obligée de lui répondre, lui offrant une caresse qu'elle savoura en fermant les yeux. Rouvrant les paupières, Emily vint poser ses mains contre les avant-bras de Jared, pour appuyer l'étreinte qu'il lui donna de nouveau. « C'est rien... » lui répondit-elle d'une voix douce. « Je ne m'attendais pas à réagir comme ça, en fait. » C'était vrai: comme elle ne s'était jamais réellement confiée à quelqu'un, elle ne se doutait pas que ce souvenir la ferait autant souffrir. Elle ne rajouta rien de plus. Jared, en revanche, reprit la parole. La petite blonde l'écouta attentivement, alors qu'il se confiait à son tour. Elle ne fut pas surprise lorsqu'il lui dit qu'il était un enfant renfermé sur lui-même. Ce qui la surprit un peu plus, ce fut la difficulté qu'il avait eu à faire confiance à son père: s'était-il passé quelque chose pour que ce soit le cas? Elle fut également étonnée d'entendre qu'il était bagarreur. Il semblait si calme qu'elle ne le voyait pas vraiment se battre à la moindre occasion. Quoique c'était un moyen pour lui, à l'époque, de rendre justice... finalement, cette justice, il y avait toujours tenu. C'était une chose pour laquelle elle était admirative. Touchée qu'il se livre un peu plus à elle, elle resta silencieuse alors qu'il lui expliquait que si lui comme elle avaient agi comme ils l'avaient fait à l'époque, c'était parce que la vie les avait forcés à être ainsi. Il avait raison. C'était leur manière à eux de se protéger. Ce n'était peut-être pas la bonne, mais c'était la seule qu'ils avaient trouvé. Elle ne put s'empêcher de rire doucement lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle grimpait toujours de partout et le sourire resta figé sur son visage lorsqu'il la complimenta sur ses talents de photographe, ainsi que sur la personne qu'elle était. Elle ferma les yeux un instant lorsqu'il posa ses lèvres sur sa joue, puis observa Eliott, qui venait s'allonger près d'eux, sentant que quelque chose l'avait perturbée. Ainsi installée, Emily eut soudain l'impression d'être auprès de sa famille. Mais pas celle dont vous aviez besoin en tant qu'enfant, puis en tant qu'adulte grandissant en ayant malgré tout besoin de racines... Non, c'était comme si elle avait trouvé un moyen de fonder sa propre famille. C'était une sensation très étrange, qui se confirma lorsque Jared lui dit qu'Eliott et lui étaient heureux de l'avoir dans leur vie, mais qui était loin d'être désagréable.

Rassurée, Emily invita le policier à desserrer un peu son étreinte en saisissant une de ses mains dans les siennes. Elle garda une de ses mains contre le dos de celle du jeune homme, tandis que l'autre vint caresser la paume, suivant les lignes de vie du bout des doigts, avant de continuer son chemin vers les doigts de Jared. Le mouvement étant particulièrement affectueux. Emily était restée silencieuse. Seul le bruit des vagues, provoquées par un léger vent qui s'était levé, brisait ce silence tendre qui s'était installé entre eux. Car si la jeune femme était bavarde, elle savait aussi apprécier ces moments où on ne disait rien, laissant le corps parler à son tour. Finalement, elle se retourna légèrement pour pouvoir regarder Jared. « Merci. » La main d'Emily quitta celle du policier pour venir se poser contre sa joue et elle vint tendrement l'embrasser, laissant quelques secondes leurs visages posés l'un contre l'autre lorsque leur lèvres se détachèrent.

Elle se reposa de nouveau dans ses bras, tandis qu'une pensée la fit rire. « Mes pauvres parents en ont vue de belles, les premiers mois après mon adoption... Je me souviendrai toute ma vie de la tête de mon père, la première fois qu'il m'a vue sur le toit de la maison. Il a eu la même réaction que toi: il m'a crié de ne pas faire de bêtise, que tout allait s'arranger, qu'on trouverait une solution... Au lieu de lui répondre, je me suis tranquillement assise pour le regarder pendant qu'il paniquait. Comme je refusais de descendre mais que je ne montrais aucun signe de tentative de suicide non plus... il est monté avec moi! On est restés plus d'une heure à discuter et on a complètement oublié l'heure à laquelle ma mère rentrait du travail. Du coup, quand elle est revenue et qu'elle nous a vus tous les deux sur le toit, elle a eu une peur monstrueuse. Mon père est redescendu à l'échelle pendant qu'elle lui jetait dessus un par un tous les objets de son sac à mains. Quand j'ai remis les pieds sur le sol à mon tour, j'ai éclaté de rires. Ca a été notre premier fou-rire ensemble. Plus tard et pendant de longue années, monter sur le toit a été un de nos rituels, à tel point que quand on a déménagé, mes parents ont acheté une villa avec un toit terrasse, pour qu'on puisse s'y installer en toute sécurité. » Elle rit de nouveau, comme à chaque fois qu'elle racontait ce souvenir-là. Elle s'était complètement détendue, aidée par la douceur de Jared et par le début de confiance qu'il avait bien voulu lui porter.   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: I wanna be close to you (Emily&Jared)   I wanna be close to you (Emily&Jared) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 15:39

i wanna be close to you
You're so you're so precious when you smile. Hit it from the back and drive you wild Girl, I lose myself up in those eyes I just had to let you know you're mine  | EMILY & JARED

En serrant doucement Emily dans ses bras de cette façon, Jared essayait de lui faire comprendre qu’il était là en cas de besoin et qu’elle pouvait compter sur lui. Il n’était pas seulement une relation de passage, elle pouvait réellement d’appuyer sur lui et le fait qu’elle s’ouvre à lui de cette manière tendait à prouver qu’elle l’avait déjà compris. Assise entre ses jambes, Emily semblait encore sonnée de son aveux. Il tenta de lui offrir un endroit sécurisant entre ses bras, tandis qu’elle se reposait contre lui. En tentant de l’apaiser, Jared s’était rendu compte qu’il s’ouvrait lui aussi à la jeune femme. Il n’avait pas trouvé l’exercice difficile, d’abord parce qu’il ne se confiait pas directement mais le faisait de façon détournée pour servir son propos, ensuite parce qu’il n’éprouvait aucune crainte à lui parler de son passé, il lui faisait confiance. Oui il avait été cet enfant craintif et en même temps bagarreur. Lorsqu’il avait fuit son père, il s’était juré de ne plus laisser personne profiter des plus faibles qu’eux. C’était devenu un objectif qui l’avait aidé à tenir. Courageusement il était intervenu pour défendre plusieurs de ses camarades de classe en difficulté face à des petits caïds. Au début il ne faisait pas le poids face aux autres gamin et il lui était arrivé plusieurs fois de rentrer avec le nez en sang, des bleus et des contusions un peu partout, rendant sa mère morte de peur. A chaque fois pourtant, il y retournait, refusant de se laisser guider par la peur comme il l’avait fait tant de fois à l’époque où il vivait avec ses parents biologiques. Et puis il avait commencé la boxe et le judo et en grandissant il avait pris en muscles et en assurance, si bien que les petits caïds de l’époque, après avoir pris leur raclée ne cherchaient plus le combat lorsqu’il intervenait. Eliott vint s’allonger à côté d’eux, sentant qu’Emily avait besoin d’une présence. Jared avoua alors à la jeune femme que lui et son chien étaient heureux de l’avoir dans leur vie. C’était vrai, jamais il ne s’était sentit aussi vivant, aussi optimiste pour l’avenir que depuis qu’Emily avait débarqué dans sa vie. Et Eliott ne disait jamais non à une compagne de jeu, il l’avait vite adoptée, il suffisait de voir la réaction de l’animal lorsqu’il avait sentit qu’elle était perturbée.

Ils restèrent un moment en silence, puis Emily lui prit la main, l’invitant à desserrer son étreinte, avant de doucement caresser de ses doigts la paume de sa main, remontant jusqu’au bout de ses doigts. Le policier frémit sous la douceur de ses gestes. De délicieux fourmillements remontèrent de sa main, le long de son bras jusqu’à nuque, lui offrant un moment de bien être. C’était dingue ce qu’elle arrivait à déclencher en lui d’un simple contact. Elle le remercia lâcha sa main pour se tourner vers lui et poser la main sur la joue, Jared tourna la tête sur le côté alors qu’elle se penchait pour l’embrasser. Il maintint les yeux fermé lorsqu’elle quitta ses lèvres pour mieux profiter de la douceur qu’elle lui offrait, maintenant le contact de leur front. Il ne répondit rien, il n’y avait rien à répondre, elle savait qu’il était là il n’avait plus besoin de lui dire. Puis elle se replaça dans sa position initiale et Jared vint de nouveau l’entourer de ses bras. Dans un geste tendre et affectueux, il vint doucement poser son menton sur l’épaule de la jeune femme tandis qu’elle lui racontait son épisode sur le toit qui avait causé une sacrée frayeur à son père puis à sa mère. Il sourit en imaginant la scène qui s’élargit lorsqu’elle précisa que c’était leur premier fou rire. « C’est devenu ton truc de faire croire aux gens à une tentative de suicide pour attirer l'attention ? », demanda t-il pour la taquiner avant de plonger dans le cou de la jeune femme, y déposant un tendre baiser, comme pour s'excuser d'avance de ce qui allait suivre. Puis il murmura doucement à son oreille. « Je vais nous venger tes parents et moi pour ces frayeurs que tu aimes tant nous causer. » Sans lui laisser le temps de réagir,  les mains du policier se firent chatouilleuses et elle se tortilla pour les éviter. Elle se jeta sur le côté pour lui échapper et il la rattrapa pour continuer de la chatouiller, luttant doucement contre elle. « Oh si tu crois que je vais te laisser t’en sortir comme ça, tu te trompes, j’en ai pas fini avec toi ! » Il passa au dessus d’elle la maintenant au sol avec douceur, son coeur réchauffé par son rire si communicatif. Il cessa sa torture lorsqu’il plongea dans les magnifiques yeux bleus de la jeune femme. Il avait une chance folle d’avoir pour lui une femme enthousiaste, solaire et pleine de vie. Soudain, ses doutes lui revenaient en pleine figure : ne risquait-il pas de laisser son côté sombre affaiblir sa lumière ? « Dis-moi, pourquoi est-ce qu’une fille comme toi s’intéresse à un mec comme moi ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: I wanna be close to you (Emily&Jared)   I wanna be close to you (Emily&Jared) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 9:36

i wanna be close to you
There's a diamond sky that's waiting for us just outside of town! Heart to heart, face to face, you know all I wanna do Is get closer to you | JARED & EMILY

Tandis qu’Emily partageait un autre de ses souvenirs, bien plus joyeux celui-ci, avec Jared, ce dernier vint doucement poser sa tête sur son épaule. Au fur et à mesure que le temps avançait, les jeunes gens se rapprochaient également physiquement. Le contact se faisait plus régulier, plus personnel, plus tendre aussi. Tous les deux s’ouvraient petit à petit à l’autre, au rythme qui leur convenait. Quand la petite blonde donna la conclusion de son histoire d’adolescente, Jared lui demanda en plaisantant si c’était devenu une habitude que d’attirer l’attention des gens en leur faisant croire qu’elle allait sauter d’un endroit en hauteur. Emily sourit. « Je suis plutôt satisfaite que ça t’ait attiré ! »  répondit-elle. Elle frissonna lorsque les lèvres du policier se posèrent contre son cou et elle n’eut pas le temps de comprendre pourquoi est-ce qu’il lui disait qu’il allait se venger et venger son père, qu’elle sentit les mains du jeune homme courir contre son corps pour la chatouiller. « Naaan ! » fit-elle en riant, plongeant sur le côté pour tenter de lui échapper. Mais Jared ne la laissa pas filer et il la rattrapa pour continuer à la taquiner. Riant de plus belle, elle se débattit pour s’extraire du joyeux combat, mais il la mit doucement au sol pour se placer au-dessus d’elle, ne lui laissant pas le choix que de subir les chatouilles. « C’est pas juste ! » dit Emily entre deux éclats de rire. « Tu es plus fort que moi ! » Finalement, le jeune homme fit cesser la lutte lorsqu’il plongea ses yeux dans les siens. Reprenant son souffle, Emily lui sourit. Puis elle fut interpellée par la question qu’il lui posa. Elle le regarda un instant, silencieuse, avant de se redresser, laissant Jared s’installer de nouveau sur le sable.

Emily se mit à genoux à côté de lui, repositionnant correctement son gilet sur ses épaules. Puis elle le regarda, un sourire tendre sur le visage. « Il y a beaucoup de choses qui me plaisent chez toi. » commença-t-elle. « La première chose qui m’a impressionnée, je dois bien l’admettre, c’est la force avec laquelle tu m’as empoignée. J’aurais pu faire n’importe quoi, je n’aurais pas pu me défaire de tes bras, parce que tu avais tellement peur que je m’échappe pour faire une bêtise que tu as mis toute ton énergie à m’en empêcher. Quand tu m’as finalement lâchée et que j’ai pu me retourner, c’est ton regard qui m’a accrochée. » Elle s’arrêta une seconde, cherchant ses mots pour expliquer ce qu’elle avait ressenti ce jour-là. « J’ai vu dans tes yeux un altruisme total. Tu ne pensais qu’à une chose : me protéger, contre mon gré s’il le fallait. Ça m’a beaucoup touchée. » Elle vint poser une main contre la joue du policier. « Tu étais un total inconnu, mais je me suis sentie immédiatement en sécurité avec toi. Et ce sentiment-là ne m’a jamais quittée. Quand je suis avec toi, le monde pourrait s’écrouler autour de nous que je me sentirais en sécurité quand même, parce que tu es là… Et je ne parle pas que de sécurité physique. » Elle pinça un instant ses lèvres, comme pour réfléchir à quelque chose.

Pour elle saisit son téléphone au fond de la poche arrière de son jeans. « Laisse-moi te montrer quelque chose. » Tandis qu’elle déverrouillait l’appareil, Emily se déplaça pour se positionner derrière Jared. Là, elle resta à genoux, mais droite, afin d’être suffisamment grande pour pouvoir passer ses bras au-dessus de ses épaules sans être gênante pour le policier, créant au contraire une étreinte complice avec lui. Puis elle ouvrit sa galerie de photos, chercha un album intitulé voyages et sélectionna ce dernier. « Regarde. Le monde, je l’ai un peu parcouru. Il y a des tas de clichés des gens, des bâtiments, de moi-même… » Continuant de faire défiler la galerie, elle laissait voir rapidement les clichés dont elle parlait. En effet, sa galerie était remplie de nombreuses photos différentes, montrant que la jeune femme ne s’était pas ennuyée au cours de sa vie, avant d’arriver ici. « Je n’ai attendu personne pour profiter de la vie. Pourtant, si tu regardes bien… Sur chaque photo où j’apparais… Je suis toute seule. » Sans prendre la peine de reverrouiller son téléphone, elle reposa ce dernier sur le sol, puis revint entourer Jared de ses bras. « J’aime les gens, j’aime partager, je n’ai pas peur d’être la première à parler, j’ai toujours été comme ça. Mais sans pouvoir me l’expliquer, je me suis toujours sentie très seule. Au final… je n’avais personne vers qui aller, hormis mes parents. Et même si j’adore mes parents, avoir quelqu’un près de qui je me sente en sécurité me manquait. » Emily déposa un baiser dans le cou du policier avant de continuer. « Ta gentillesse, ta tendresse, ta douceur, ton sens de la justice, ton attention pour qui je suis et ce que je dis, ton humour… Tout ça, ça fait que je me sens bien avec toi et que je n’ai aucune envie d’aller ailleurs. Et puis… » La jeune femme se décala de nouveau, invitant d’un geste de son corps Jared à se positionner de manière à ce qu’elle puisse s’installer à califourchon sur ses jambes, face à lui. Puis elle saisit les mains du policier et, avec douceur, vint les poser tout contre sa taille, passant précautionneusement sous ses vêtements, déclenchant ainsi un nouveau contact physique qui lui fit fermer les yeux un instant. Elle rouvrit les paupières et fit remonter ses propres mains le long des bras de Jared, jusqu’à venir les poser contre son cou. Là, elle plongea son regard dans celui du jeune homme. « Chaque fois que tu me touches, c’est comme si tu rétablissais une connexion manquante chez moi. Et je ne parle pas d’une connexion physique, même si j’ai affreusement envie de toi et que ce que je suis en train de faire est une torture… » dit-elle en riant doucement. « Je parle d’une autre sorte de connexion. C’est comme si chaque cellule de tout mon être se disait enfin, il est là, depuis le temps qu’on l’attends pour fonctionner correctement ! Tu vois ? C’est pour tout ça, que je m’intéresse à toi. » Emily reprit finalement le silence, observant le policier d’un air tendre. Si tout ça ne lui prouvait pas définitivement qu’elle était prise dans les filets du jeune homme, c’était qu’elle était vraiment naïve et s’il y avait bien quelque chose qu’Emily n’était pas, c’était naïve. Elle était parfaitement consciente de ce dans quoi elle était en train de s’engager et elle n’avait aucune intention de faire demi-tour.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: I wanna be close to you (Emily&Jared)   I wanna be close to you (Emily&Jared) - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 11:07

i wanna be close to you
You're so you're so precious when you smile. Hit it from the back and drive you wild Girl, I lose myself up in those eyes I just had to let you know you're mine  | EMILY & JARED

Ces moments tendre, Jared avait rêvé de les partager avec quelqu’un, et plus ils passaient de temps ensemble, plus il était persuadé qu’Emily était la femme avec qui il partagerait ces moments à l’avenir. Visiblement, même si l’épisode du pont lui avait filé une sacré frousse, elle était heureuse de l’avoir attiré de cette manière. Il ne répondit rien mais il n’en pensait pas moins : c’était la frousse la plus rentable qu’il ai jamais eu. Il l’embrassa tendrement dans le cou pour s’excuser d’avance, avant laisser courir ses mains sur elle pour une séance de chatouilles. Elle se tortilla immédiatement pour lui échapper mais il rattrapa bien vite pour se placer au dessus d’elle. Entre deux éclats de rire, elle lui demanda d’arrêter sa gentille torture, arguant du fait qu’il profitait de sa force physique. Il se stoppa soudain, au dessus d’elle, les yeux plantés dans les siens. Les éclats de rire de la jeune femme lui avait réchauffé le cœur en même temps qu’elle avait ravivé ses doutes. Et s’il n’était pas à la hauteur. Si la noirceur qu’il arrivait jusque là à maintenir prisonnier en lui finissait par se déverser sur elle ? Il s’en voudrait terriblement si tel était le cas. Emily resta un instant silencieuse, mettant Jared au supplice, elle semblait réfléchir. Puis elle se redressa et il reprit sa position assise sur le sable pour la laisser venir à ses côtés. Il l’écouta parler de leur première rencontre, de ce moment où il l’avait prit dans ses bras et immobilisée contre lui alors qu’il croyait qu’elle allait faire une bêtise. Ce jour resterait marqué en lui de façon indélébile, elle s’était débattue comme une lionne ce jour là, menaçant de le mordre si il ne la lâchait pas. Lorsqu’elle enchaîna sur l’altruisme qu’elle avait pu lire sur ses traits et dans ses yeux, le jeune homme en resta bouche bée. Elle se sentait en sécurité avec lui. Jared ne la quittait pas des yeux, avide de chacun des mots qu’elle prononçait, ils lui faisaient un bien fou. Elle n’imaginait pas quel soulagement ça représentait pour lui qu’elle puisse se sentir en sécurité auprès de lui, parce qu’avec elle, il partageait ce sentiment de pouvoir lui dire des choses très personnelles, qu’elle ne le jugerait pas et qu’elle n’en parlerait pas autour d’elle.

Il l’observa avec curiosité lorsqu’elle passa derrière lui pour s’agenouiller dans son dos. Elle passa ses deux bras près de sa tête afin de lui montrer une série de photos où elle apparaissait dans des paysages ou des bâtiments, toujours seule en effet comme elle le souligna. Elle était heureuse d’avoir trouvé quelqu’un avec qui elle se sentait bien, ici, en Écosse et en dehors de son cercle familial.  Elle vint  doucement entourer ses épaules de ses bras et il ne pu retenir un frisson lorsqu’elle l’embrassa dans le cou. Il ferma un instant les yeux, profitant de cette douceur qu’elle lui offrait. Les gestes devenaient de plus en plus assurés entre eux, de plus en plus tendres et de plus en plus démonstratifs. Il n’y avait qu’à voir la façon dont elle vint s’asseoir à califourchon sur lui pour en être convaincu, elle n’aurait jamais fait cela une semaine plus tôt. Plus étonnant encore pour Jared, elle prit doucement les mains du jeune homme pour les guider vers sa taille, sous ses vêtements. Le contact direct de la peau chaude et veloutée de la jeune femme sous ses doigts ne fut pas sans effets et Jared dû se forcer à rester concentré sur les paroles d’Emily alors qu’une bouffée de désir montait en lui. Il l’écoutait tandis que les mains de la jeune femme remontaient le long de ses bras pour venir se caler contre son cou, lieu que visiblement, Emily appréciait. Elle avait envie de lui, elle l’avoua elle même à voix haute. Le policier resta silencieux, il n’était pas aussi à l’aise qu’elle pour parler à voix haute du désir qu’il éprouvait pour elle.  Encore une fois s’ils ne s’étaient pas trouvés dans un lieu public...Il chassa les images érotiques qui venaient de se former dans sa tête, mais lutter alors qu’il avait les mains posées sur le corps de la jeune femme n’était pas chose aisée. Il le devait pourtant, la jeune femme avait fait ça pour lui montrer que leur connexion allait au-delà du désir physique et il n’allait pas la ramener à cela. Oui leur connexion allait au-delà : il se sentait bien avec elle, il arrivait même à s’ouvrir ce qui n’était jamais arrivé et il était de plus en plus certain qu’ils étaient faits pour être ensemble...il était sincère dans sa démarche et il n’y avait pas que son physique qui l’intéressait...pour autant dans cette position, il pensait davantage à leur connexion physique qu’à toute autre forme de connexion. Il se pencha en avant pour venir lui réclamer un baiser tendre qu’il prolongea sans l’approfondir. Une bouffée de désir violente avait de très forte chance de prendre forme physique dans son pantalon et dans cette position à califourchon sur lui, ça ne pourrait pas lui échapper...il aurait honte. De son côté peut-être se sentirait-elle flattée mais il était bien trop timide pour oser. Il resta sage et lui offrit un baiser chaste… pour autant ses mains étaient toujours plaquées contre sa peau et avaient même glissées dans son dos. Sagement, il retira ses mains, tirant doucement et pudiquement sur le débardeur de la jeune femme pour qu’il recouvre sa peau... ils étaient en public et il ne voulait pas aller trop loin. « J’aimerais bien pouvoir m’exprimer aussi facilement que toi. Tu sais trouver les mots justes, moi moins. Je suis pas très doué avec les mots mais ce que je peux te dire, c’est que je suis beaucoup plus souriant, plus ouvert et plus confiant envers l’avenir depuis que je suis avec toi  », lui confia t-il . « Tu manies mieux l’art de la langue que moi, désolé... », reprit-il en baissant les yeux avant de les relever, une lueur complice dans le regard. « Quoique sur ce plan là tu risques d’avoir une bonne surprise », acheva t-il en riant de sa propre blague de mauvais goût. Oui, quant il était avec elle, il se sentait plus souriant et plus ouvert mais aussi plus libre de faire de l’humour de mauvais goût..et puis, même si ça n’était qu’une plaisanterie, n’était-ce pas une façon de lui dire que lui aussi avait très envie d’elle ?

Il entendit soudain aboyer, Eliott était derrière eux, un bâton dans la gueule, il avait du les voir de rouler dans le sable et rire un peu plus tôt et lui aussi voulait se joindre à la fête et courir au bord de l’eau. « Je crois qu’Eliott veut jouer. Tu veux y aller avec lui ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: I wanna be close to you (Emily&Jared)   I wanna be close to you (Emily&Jared) - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 16:02

i wanna be close to you
There's a diamond sky that's waiting for us just outside of town! Heart to heart, face to face, you know all I wanna do Is get closer to you| JARED & EMILY

Emily ressentait de plus en plus le besoin d’être en contact avec Jared, que ce soit physique ou non. Tandis qu’elle rassurait le jeune homme, lui expliquant pourquoi elle aimait tant passer du temps avec lui, elle ne cessait de rechercher la proximité physique. Tantôt collée contre lui pour lui montrer ses photos, tantôt son visage enfoui contre son cou pour embrasser sa peau, c’était plus fort qu’elle, elle avait besoin de lui. Finalement, elle vint s’asseoir à califourchon sur lui, achevant de le rassurer tandis qu’elle provoquait un contact peau à peau plus franc que ceux qu’ils s’étaient autorisés jusqu’à présent. Quand les mains du policier se retrouvèrent sous ses vêtements, elle sut qu’elle ne pourrait pas parler bien longtemps avant de perdre toute concentration. Ce fut d’autant plus difficile de rester sage lorsqu’il vint chercher ses lèvres en un long baiser tendre et qu’elle sentit qu’il remontait ses mains le long de son dos. T’es en public Emily, t’es en public ! Rha, oui, elle était en public, impossible d’aller plus loin. Elle n’aurait jamais fait une chose pareille s’ils n’avaient pas été seuls sur la plage, mais elle ne pourrait pas se retenir bien longtemps s’ils continuaient leurs caresses. Elle fut à la fois frustrée et reconnaissante envers le policier lorsque ce dernier rabaissa son haut, tout en lui disant qu’il aurait aimé trouver les mots aussi facilement qu’elle. Elle sourit tandis qu’il baissait les yeux et, avant qu’elle n’ait eu le temps de réagir pour le rassurer à nouveau, il lui lança sur un ton complice qu’elle allait être surprise par son maniement de la langue. Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais, soufflée cette remarque osée, elle se ravisa et se mit à rire à son tour. « Han, c’est de bonne guerre, mais t’es dur, là ! » Elle réalisa instantanément le sous-entendu monstrueux qu’elle pouvait provoquer sans l’avoir chercher et Eliott lui sauva la mise en se mettant à aboyer, réclamant un peu d’attention lui aussi. Emily regarda un instant le Berger Allemand, qui trépignait à l’idée de s’amuser, puis son attention revint sur Jared. Elle le déstabilisa alors gentiment pour se retrouver dans la même position qu’il ne l’avait été par rapport à elle précédemment, puis lui donna un dernier baiser avant de basculer sur le côté pour se dégager.

Emily se remit sur ses jambes, retira son gilet pour le secouer un peu, passa ses mains dans ses cheveux, puis se rhabilla et saisit le morceau de bois qu’Eliott venait déposer à ses pieds, pour l’encourager à jouer avec lui. Mais, au lieu de le lui lancer, elle le regarda, puis regarda devant elle, laissant l’animal dans un état d’incompréhension qui ne dura pas bien longtemps. En effet, elle se retourna de nouveau et lui dit d’une voix joyeuse « On fait la course ? » avant de partir en courant. « Viens, Eliott! » En entendant son prénom, Eliott regarda un instant Jared, comme pour chercher son approbation, puis suivit Emily lorsqu’il obtint cette dernière. En quelques secondes, il avait rattrapé la jeune femme qui cavalait vers la mer. Aboyant joyeusement, il la nargua alors qu’il se posait quelques mètres devant elle, comme pour lui dire je suis plus rapide que toi ! avant de revenir caler son pas de courses à celui d’Emily, qui bifurqua pour longer l’eau salée, sans s’arrêter. Au bout d’un quelques mètres, elle lui jeta enfin son bâton, ralentissant le rythme pour finalement s’arrêter, se tournant dans la direction d’où elle était partie, pour voir Jared les rejoindre. Lorsqu’il fut tout proche d’elle, elle lui lança un regard de défi et repartit en courant, tandis qu’Eliott aboyait joyeusement en bondissant, participant à la fête à sa manière. Le rire d'Emily retentit, pour aucune raison spécifique. Elle était simplement heureuse, se sentant plus à sa place qu'elle ne l'avait jamais été.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: I wanna be close to you (Emily&Jared)   I wanna be close to you (Emily&Jared) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 13:37

i wanna be close to you
You're so you're so precious when you smile. Hit it from the back and drive you wild Girl, I lose myself up in those eyes I just had to let you know you're mine  | EMILY & JARED

Jared n’avait jamais su s’y prendre avec les femmes, c’était un fait.Pourtant, avec Emily tout semblait simple, comme s’ils étaient faits pour se comprendre malgré leur différences. Tout en elle le poussait à des démonstration de tendresse qu’il n’avait jamais offert à aucune autre femme, et en même temps, cette tendresse ne l’empêchait pas  d’éprouver un élan de désir qu’il avait du mal à contrôler. Il aimait particulièrement son habitude de l’embrasser juste avant de se séparer momentanément, ne serait-ce que l’espace de quelques minutes. C’était comme s’ils rechargeaient leurs batteries de tendresse avant de se séparer un moment. C’était encore ce qu’elle venait de faire, le repoussant doucement sur le sol d’une pression de la main sur la poitrine du policier pour qu’il se retrouve allongé sur le sable, tandis qu’elle venait le gratifier d’un tendre baiser avant de remettre son gilet en place. Jared se redressa, et l’observa un instant, songeant que dans les petits gestes du quotidien, Emily avait une élégance naturelle et un charme fou. Il la regarda partir en courant , encourageant Eliott à venir avec elle. Le berger allemand se tourna vers son maître pour demander l’autorisation que le policier lui donna de bon cœur. « Vas-y ! » Eliott ne se fit pas prier et fila retrouver Emily qui courait déjà au bord de l’eau pour faire la course. Jared resta un moment assis sur le sable à les observer, un sourire attendrit sur le visage. Eliott était  tout excité, visiblement ravie d’avoir une nouvelle camarade de jeu. Quant à Emily, elle était toujours aussi rayonnante, le chien l’avait aisément dépassé, mais sa foulée souple et dynamique laissait voir la jeune femme sportive qu’elle était. Il avait une certitude qu’il ne s’expliquait pas : cette scène allait se reproduire de nombreuse fois encore. Il ne saurait pas expliquer pourquoi il était si sûr de lui mais il le sentait dans ses tripes : Emily et Eliott allaient tous les deux faire partie de sa vie pendant un bon moment, et Emily deviendrait pour Eliott une seconde maîtresse, comme un membre d’une famille.

Pris de l’envie de les rejoindre, il se leva et épousseta son pull du sable qui s’y trouvait et releva le bas de son pantalon sur ses mollets pour éviter de les mouiller. Il partit les rejoindre en petites foulées, mais lorsqu’il arriva à leur niveau, Emily se remit à courir, le défiant visiblement de l’attraper. « Oh ça tu vas me le payer », menaça t-il en souriant, amusé.  En vérité, il adorait quand elle le défiait de cette façon avec ses yeux brillants et son regard complice, elle lui faisait tourner la tête. Relevant le défi, Jared s’élança à la poursuite de la jolie blonde. Lorsqu’il l’eut rattrapée, il lposa la main sur son épaule pour la ralentir et vint doucement passer son bras autour de sa taille pour la soulever du sol en riant. «  Alors, tu admires toujours autant la force de mes bras maintenant ? », la provoqua t-il en référence à la remarque qu’elle avait faite un peu plus tôt. D’un geste vif, il glissa un bras derrière les genoux le la jeune femme pour la porter à la manière d’une jeune mariée qui entre dans la nouvelle maison de leur vie conjugale. « Qu’est-ce que je vais faire de toi, maintenant ? », demanda-t-il en soupirant. La question était rhétorique, une idée lui avait traversé la tête et un sourire en coin apparu sur son visage. « Que dirais-tu d’un bain ? » , et sans lui laisser le temps de réagir, il s’avança dans l’eau  jusqu’à mi-mollet et d’un mouvement de balancier, fit mine de la jeter dans l’eau. Eliott s’agitait à côté d’eaux, courant gaiement dans l’eau. Il le fit d’une façon tellement crédible qu’Emily poussa un cri, mi terrifiée, mi amusée. Hilare et satisfait de sa blague, Jared recula sur le sable et reposa son amie sèche et indemne sur le sol, passant doucement ses bras autour de sa taille pour la garder près de lui. « Si t’avais vu ta tête ! Avoue t’as eu la trouille, fallait pas me chercher ! », lui lança t-il en riant de bon cœur.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: I wanna be close to you (Emily&Jared)   I wanna be close to you (Emily&Jared) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 14:56

i wanna be close to you
There's a diamond sky that's waiting for us just outside of town! Heart to heart, face to face, you know all I wanna do Is get closer to you| JARED & EMILY

Le désir que ressentait Emily pour Jared était de plus en plus intense et il devenait compliqué d'y résister. Au départ, l'étreinte était certes difficile à faire cesser, mais elle y parvenait malgré tout. Désormais, le moindre contact avec lui réveillait une chaleur dans le bas ventre de la jeune femme dont elle ne parvenait plus à se débarrasser tant qu'elle était près du policier. Hélas, ils étaient en public et, même si la plage était déserte, il était hors de question de se laisser aller à des ébats prononcés dans un tel lieu. Si elle n'avait rien contre les démonstrations de tendresse, plus ou moins poussées suivant la population autour d'eux, il était impensable malgré tout d'aller plus loin. Aussi, lorsqu'elle donna un dernier baiser à Jared avant de se détacher de lui, ce fut avec délice qu'elle se mit à courir vers la mer: son corps pouvait ainsi penser à un autre type d'effort que celui de devoir contenir la terrible envie qu'elle avait de déshabiller Jared sur place. Entraînant Eliott avec elle, ils coururent un moment tous les deux, avant que la jeune femme ne s'arrête et ne se retourne, pour constater que son ami les rejoignait. Elle l'attendit puis, lorsqu'il se trouva presque à sa hauteur, elle le défia d'un regard amusé de lui courir après.

Emily était légère et rapide, mais Jared était très bien entraîné lui aussi. Elle avait pu le constater lorsqu'il lui avait couru après alors qu'elle était sous le masque de Sara. Elle avait joué de chance pour lui échapper et ses poumons lui auraient ordonné de s'arrêter, si elle n'avait pas pu filer par le toit. Elle ne fut donc pas surprise lorsqu'il la rattrapa. Quand elle sentit la main du jeune homme sur son épaule, elle ralentit sa course, puis s'arrêta tandis qu'il passait un bras autour d'elle pour lui faire quitter le sol. Elle se mit à rire et son rire s'amplifia lorsqu'il passa son autre bras sous ses jambes et qu'il la souleva comme une princesse. Elle s'accrocha à lui et le regarda lorsqu'il se demanda, à voix haute, ce qu'il allait bien pouvoir faire d'elle. En voyant de la proximité de l'eau et à la lueur taquine qui s'afficha sur le visage du policier, la petite blonde comprit immédiatement. « Non... » L'espace d'un instant, alors qu'il s'avançait dans l'eau, Emily crut vraiment qu'il allait la jeter à la mer. « Non, non! » fit-elle en riant. Elle poussa un cri lorsqu'il fit mine de la jeter à l'eau et mit ses bras devant elle dans un réflexe de protection, ce qui fit beaucoup rire Jared.

Quand ce dernier, hilare, la reposa sur le sol et la taquina parce qu'elle y avait vraiment cru, puis qu'il passa ses bras autour d'elle, elle le repoussa gentiment, une mine boudeuse sur la figure, avant de le ramener immédiatement à elle, saisissant les mains du jeune mains pour les reposer sur sa taille. « Tu es trop bête! J'ai eu peur! » Elle vint alors se blottir contre lui, le visage caché contre son torse, les bras ramenés contre sa propre poitrine. Elle prit doucement le pull du jeune homme entre ses mains, comme pour se raccrocher un peu plus à lui et elle resta ainsi, silencieuse et les yeux fermés, l'espace d'un instant. Elle se laissa envahir par la quiétude qu'elle ressentait, blottie dans ses bras, avant de relever les yeux. « Dis... Est-ce que tu sais danser? » La question sortait de nulle part. En tous cas, c'était ce qui pouvait paraître, vu de l'extérieur. En réalité, une idée pour leur prochain rendez-vous avait traversé l'esprit d'Emily quelques minutes plus tôt.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: I wanna be close to you (Emily&Jared)   I wanna be close to you (Emily&Jared) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 7:48

i wanna be close to you
You're so you're so precious when you smile. Hit it from the back and drive you wild Girl, I lose myself up in those eyes I just had to let you know you're mine  | EMILY & JARED

En observant Emily courir, rayonnante, souriante, solaire, Jared avait du mal à croire que cette fille était sa copine. Emily lui donnait envie d’être son ami, son confident, sa figure rassurante, et son amant à la fois. Il se sentait bien quant il se trouvait avec elle et il avait envie de lui donner cette même impression quant elle était avec lui. Il ne pouvait pas rester loin d’elle très longtemps et il la rejoignit bientôt en courant. Il l’attrapa doucement et elle se laissa faire bien volontiers, il la souleva et la porta comme une princesse. Elle rit de bon coeur jusqu’à voir son sourire en coin, comprenant qu’il avait quelque chose en tête. La peur s’afficha sur ses traits lorsque que le policier s’avança dans l’eau et il rit de plus belle lorsqu’elle poussa un cri en mettant ses bras en protection devant elle au moment où il fit mine de la jeter à l’eau. Mettant fin à sa plaisanterie, il retourna sur la plage et la posa sur le sable sec. Elle afficha une mine boudeuse et s’écarta de lui quelques secondes mais avant qu’il n’ait eu le temps de la prendre lui même dans ses bras pour se faire pardonner, elle revint vers elle pour prendre ses mains et les lui poser autour de sa taille. Puis elle vint se blottir contre lui, la tête posées contre son torse, les mains accrochées à son pull, comme pour l’empêcher de partir si jamais l’envie lui prenait. Elle pouvait être rassurée, le policier n’avait aucune envie d’être ailleurs que tout contre elle et il n’avait pas l’intention de s’en aller. Il avait trouvé sa place à ses côtés, elle lui procurait un sentiment à la fois rassurant et apaisant, comme à la maison. En même temps elle le faisait rire, lui le taciturne, lui le renfermé. Non, il n’avait vraiment aucune envie de s’en aller. Il la serra doucement contre lui, respirant ses cheveux et fermant les yeux pour lui aussi profiter de cette étreinte.

Ils restèrent l’un contre l’autre un moment, avant qu’elle ne relève la tête vers lui pour lui demander s’il savait danser. Jared ne s’attendait pas du tout à cette question qui sortait de nulle part. Déstabilisé, il afficha un air surpris et mis quelques secondes avant de lui répondre. « Heu...j’ai pris des cours de rock il y a quelques années et je me débrouillais plutôt pas mal sans vouloir me vanter. Par contre c’est la seule danse que je connaisse, je suis plus du genre à aller voir un film, un spectacle ou une expo pour me détendre qu’à sortir danser après le boulot. » Jared était flic oui, mais il était spécialisé dans le patrimoine car c’était un grand amateur d’art et de culture. Il prévoyait assez régulièrement des sorties culturelles avec Catriona, tous deux amateurs, ils avaient pris l’habitude de se contacter pour sortir ensemble lorsqu’une expo, un film ou un spectacle les intéressait. Peut être qu’il pourrait proposer à Emily de se joindre à eux un jour ? L’idée lui plaisait, les deux femmes pourraient très bien s’entendre, elles étaient toutes les deux curieuses, sensibles et ouvertes aux autres. Oui, il faudrait y penser Catriona et lui parlaient peu de leurs vies personnelles, encore moins de leur vie amoureuse, mais il ne doutait pas qu’elle serait ravie de voir son ami en compagnie d’une femme lumineuse comme Emily. Elle ne manquerait pas de remarquer le sourire qui s’affichait beaucoup plus souvent que d’habitude sur le visage du policier. Rompant le fil de ses penser pour revenir à l’instant présent, Jared interrogea Emily. « Je peux savoir pourquoi tu me poses cette question ?  Tu as quelque chose en tête ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: I wanna be close to you (Emily&Jared)   I wanna be close to you (Emily&Jared) - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 11:18

i wanna be close to you
There's a diamond sky that's waiting for us just outside of town! Heart to heart, face to face, you know all I wanna do Is get closer to you| JARED & EMILY

Blottie dans les bras de Jared, Emily avait fermé les yeux et s’était laissée aller à la quiétude qu’elle ressentait lorsqu’elle était avec lui. Aussi surprenant que cela pouvait paraître, y compris pour elle-même, elle n’avait jamais ressenti ça avec qui que ce soit d’autre auparavant. Elle avait la certitude qu’elle était exactement au bon endroit, que la vie l’avait menée ici pour une toute autre raison que ce vol important qu’elle était censée faire et qu’elle avait totalement oublié à cet instant précis. Elle avait trouvé une véritable raison d’enfin planter ses racines quelque part et de construire un avenir. Ainsi proche du policier, elle avait la sensation profonde qu’elle n’aurait plus jamais à fuir. Tandis qu’elle serrait doucement ses doigts autour du pull de Jared, ce dernier la serra un peu plus contre lui tout en s’approchant un peu plus et ils restèrent ainsi, à profiter de la présence l’un de l’autre, tandis qu’Eliott s’allongeait de tout son long un peu plus loin sur le sable, pour récupérer de la course poursuite à laquelle il venait de participer. Ce fut Emily qui brisa le silence, demandant soudainement à son ami s’il savait danser. Décontenancé, il réfléchit quelques secondes, avant de lui répondre qu’il avait prit des cours de rock et qu’il était plutôt bon, mais qu’il préférait les loisirs plus calmes après une journée de travail. Emily ne fut pas très étonnée qu’il soit plutôt du genre à aller visiter une exposition ou à aller au cinéma. C’était un introverti. Les loisirs plus solitaires lui convenaient mieux. Comprenant que la jeune femme avait une idée en tête, il lui demanda alors pourquoi elle lui posait une question pareille.

« Je ne pensais pas à quelque chose d’aussi vif, quoiqu’entre tes notions de rock et les miennes de capoeira, je suis sûre qu’on pourrait inventer un mix intéressant… » fit-elle en riant doucement. « En fait, je te demande ça parce que pas très loin de chez moi, il y a un piano-bar sympathique qui accueille des amateurs tous les samedis. J’y suis allée plusieurs fois déjà, l’ambiance est cosy et assez intime… Je me suis dit qu’on pourrait peut-être s’y rendre, le samedi qui vient, si tu es libre ? J’aimerais bien partager une danse avec toi. Et puis comme ça, on peut se revoir sans avoir à attendre longtemps… Je suis pas sûre de tenir de nouveau une semaine sans toi. »  expliqua Emily en terminant sa phrase par un sourire tendre. Non, elle n’avait vraiment pas envie de passer encore sept longs jours sans voir Jared. Et puis elle avait une toute autre idée derrière la tête, qu’elle n’allait certainement pas expliquer au policier. Elle voulait lui faire une surprise, en espérant que cette surprise allait lui plaire. Comme pour confirmer son envie d’aller danser, elle recula, gardant une seule main du policier dans la sienne et tourna sur elle-même, passant sous le bras du jeune homme, avant de réitérer le même mouvement, mais pour se caler dos à lui cette fois-ci, invitant Jared à passer ses bras autour de sa taille. Elle appuya sa tête contre lui, se retrouvant ainsi dans la même position que lorsque Jane avait pris une photo d’eux. « Toi… Moi… Serrés l’un contre l’autre au rythme de la musique… » En plus, le bar est à quelques minutes à pieds de chez moi, c’est parfait si tu as envie de monter avec moi pour boire un dernier verre… Ah, ne recommences pas avec ça, Emily, tes pensées vont encore dériver sur autre chose ! « L’idée te tente ?» Elle espérait bien qu’il dise oui, même si elle ne se faisait pas vraiment de souci. Hormis un emploi du temps trop chargé et elle espérait que ça ne serait pas le cas, elle n’avait pas grand risque qu’il lui refuse une telle sortie.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: I wanna be close to you (Emily&Jared)   I wanna be close to you (Emily&Jared) - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 17:28

i wanna be close to you
You're so you're so precious when you smile. Hit it from the back and drive you wild Girl, I lose myself up in those eyes I just had to let you know you're mine  | EMILY & JARED

Jared n’avait pas eu beaucoup de relations de couple et encore moins des relations longues. Il avait bien eu une copine à l’université avec laquelle il était resté un an mais ça avait fini par devenir plus une habitude qu’une relation solide fondée sur l’amour et le partage. Avec Emily c’était différent. Oui leur relation venait à peine de commencer, pourtant il éprouvait déjà des sentiments plus forts pour elle que ce qu’il avait jamais pu ressentir pour son ex de l’université ou pour n’importe quelle autre femme depuis. Les choses étaient simples et naturelles avec elle, tout lui venait spontanément sans qu’il ai besoin de réfléchir, c’était comme si son corps répondait à celui de la jeune femme. Il y avait ce sentiment de certitude qu’ils étaient faits pour se trouver et pour construire ensemble une belle relation.

Alors lorsqu’Emily lui demanda s’il savait danser, il afficha un air étonné et son étonnement laissa place à un sourire lorsqu’elle précisa que faire un mix de rock et de capoeira pourrait être drôle. L’image était en effet assez cocasse. Il n’était pas un excellent danseur, pour autant, la perspective de sentir le corps de la jolie blonde contre le sien contre le sien de façon prolongée était loin de lui déplaire. Passer une soirée dans un piano bar cosy permettait de ne pas trop sortir de sa zone de confort et, comme elle, il n’avait pas envie d’attendre encore une semaine pour la voir. Il était à la fois flatté et touché de voir qu’elle avait autant hâte de le revoir que lui. Elle recula en gardant une de ses mains dans la sienne et fit passer son bras au dessus d’elle, comme s’il la faisait tournoyer. Elle vint ensuite se caler contre lui, son dos contre sa poitrine. Répondant à son invitation implicite, le policier plaça ses bras autour de la taille de la jeune femme. Il n’allait pas se faire prier. Si ça le tentait ? Elle posait sérieusement la question ? Il se pencha doucement pour l’embrasser tendrement dans cou. « Bien sûr que ça me tente. J’ai pas envie de laisser passer une semaine avant de te revoir non plus. Je crois que je suis accro. », répondit -il avant de déposer un nouveau baiser, sur sa joue cette fois. « Et je vais pas dire non à une proposition aussi alléchante que celle de te serrer contre moi. », murmura t-il à son oreille, comme pour lui faire passer un message. Oui il avait envie d’elle, ce n’était plus un secret entre eux. Bien sûr, au-delà du pur désir physique qu’il éprouvait pour elle, la perspective de passer une soirée en tête à tête dans un bar cosy était prometteuse. Sa main remonta doucement dans le cou de la jeune femme pour l’inciter à tourner la tête afin de déposer un baiser tendre et prolongé sur les lèvres de la jolie blonde. « Cette journée avec toi, c’est tout ce dont j’avais besoin. » Son regard se posa ensuite sur Eliott qui s’était allongé un peu plus loin. « Tu m’excuse je vais jouer un peu avec mon chien, il est sage mais il a encore envie de se défouler. » Il laissa doucement retomber sa main et partit en petite foulée vers le berger allemand qui se leva en agitant la queue, comprenant qu’il allait avoir droit à une nouvelle séance de jeu. Jared se plaça en face de lui tandis qu’Eliott trépignait. Le policier attrapa son chien pour l’obliger à s’allonger sur le sable. Il lui caressa le ventre tandis qu’Eliott se défendait en attrapant son avant bras dans sa gueule, sans serrer. Ils luttèrent ainsi un moment avant que Jared ne s’écarte pour laisser son chien se relever avant de le gratifier d’une caresse sur le sommet du crâne.

Il revint ensuite vers Emily et lui tendit le bras dans un geste théâtrale pour l’inviter à marcher au bord de l’eau à ses côté. Ils discutèrent de tout est de rien en se promenant, savourèrent une glace en milieu d’après-midi, profitant jusqu’au bout de cette journée. En fin d’après-midi, alors qu’il commençait à faire nuit sans que Jared n’ai eu le temps de voir la journée passer, il jeta un coup d’œil à sa montre et afficha une grimace. « Je crois qu’il va falloir qu’on rentre, je commence mon service de bonne heure demain », indiqua t-il avec un air désolé.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: I wanna be close to you (Emily&Jared)   I wanna be close to you (Emily&Jared) - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 7:40

i wanna be close to you
There's a diamond sky that's waiting for us just outside of town! Heart to heart, face to face, you know all I wanna do Is get closer to you| JARED & EMILY

A nouveau blottie dans les bras de Jared, lorsqu'il plaça ces derniers autour de sa taille, alors qu'elle s'installait dos contre lui, Emily retrouva ce sentiment de sécurité qu'elle aimait tant. Elle sourit alors que les lèvres du jeune homme se posaient sur son cou, heureuse qu'il accepte sa proposition et elle se mordit les lèvres alors qu'il lui murmurait qu'il avait très envie de la serrer contre lui. Le message était parfaitement clair et elle en mourrait d'envie elle aussi. Elle n'eut pas vraiment le temps le temps de lui répondre quoique ce soit qu'il lui demanda de tourner la tête vers lui afin de l'embrasser tendrement, baiser auquel elle répondit avec la même tendresse, comblée par la douceur qu'il lui offrait constamment. Si qui que ce soit lui avait dit, quelques semaines auparavant, qu'elle allait tomber amoureuse aussi vite et aussi fort d'un homme, elle aurait déjà eu beaucoup de mal à le croire. Mais en plus, d'un policier? C'était quelque chose qui lui aurait paru totalement incongru. Pourtant, alors que Jared détachait ses lèvres des siennes, elle ne pouvait qu'admettre que c'était la vérité. C'était peut-être un peu cliché, mais qu'importe: elle était déjà très attachée à lui et elle pouvait s'imaginer sans problème construire un avenir avec lui. Elle eut un sourire en coin lorsqu'il lui signala qu'il allait s'occuper de son chien un moment. « D'accord, mais ne partez pas trop loin: moi aussi, je suis déjà accro! » Elle le laissa partir sans problème malgré tout, appréciant tout autant de le regarder d'un peu plus loin, tandis qu'Eliott trépignait, comprenant que son maître tournait de nouveau son attention vers lui. Elle sortit son téléphone et en alluma l'appareil photos.

Elle fit quelques clichés, plus ou moins rapprochés, d'Eliott et de son humain préféré. Le déclenchement de son smartphone était rapide et les mises au point facilement réussies, aussi n'eut-elle aucun problème à obtenir de très jolies photos d'eux en pleine action. Puis elle reporta son attention sur le paysage et, après avoir fait quelques réglages, fit plusieurs clichés panoramiques, ainsi que des photos plus rapprochées du sol, pour obtenir une vue différente. Elle fit également deux ou trois selfies pour alimenter son blog, où elle en postait régulièrement lorsqu'elle voyageait. C'était très à la mode et Emily surfait sur ces vagues. Finalement, elle revint vers Jared et son chien lorsqu'elle entendit ces derniers se calmer pour revenir à un rythme normal. Jared lui tendit alors le bras et, répondant à son geste théâtral, elle lui fit une révérence, avant de saisir sa main et de s'élancer à ses côtés.

Le reste de l'après-midi fila vite. Trop vite. Emily savoura la glace que son ami lui offrit, puis, lorsqu'il lâcha une dernière fois Eliott pour que ce dernier profite de sa sortie lui aussi jusqu'à la fin, elle saisit d'elle-même un bâton qui traînait sur le sol et invita le berger allemand à jouer un moment avec elle. Quand elle eut effectué une bonne dizaine de lancers avec lui, jetant à chaque fois le bâton le plus loin possible, elle revint vers Jared pour enlacer ses doigts avec les siens et ce dernier lui annonça qu'il allait falloir rentrer. Effectivement, le jour commençait à baisser. Emily afficha sur son visage cette moue boudeuse qu'elle savait si bien faire. « Monde cruel! Pourquoi faut-il déjà se séparer? » fit-elle en exagérant le ton triste de sa voix, avant de venir déposer un baiser sur les lèvres de Jared. « Oui, et moi j'ai reçu hier les impressions d'une centaine de mes photos, dont des commandes de clients que je dois re-distribuer. C'est la partie que j'aime le moins, j'ai toujours peur de me planter dans les adresses! » fit-elle avec une grimace. Malgré la déception de devoir le quitter, elle reprit le chemin de la voiture. Arrivée à celle-ci, elle demanda à Jared s'il acceptait qu'ils fassent, avec Eliott, une photo tous les trois ensemble. Cette dernière réalisée, elle s'installa dans la voiture et une fois à l'intérieur, elle se montra plus silencieuse, paisible mais un peu fatiguée par toute une journée au grand air. Sortir lui avait vraiment fait du bien. Elle en profita également pour envoyer les photos qu'elle avait prises à Jared. Enfin, après trois quart d'heures de route, le jeune homme se gara devant chez elle et sortit avec elle pour la raccompagner. Elle le regarda un instant alors qu'ils arrivaient devant sa porte, puis elle poussa sur cette dernière pour l'ouvrir et saisit la main du policier afin de l'attirer à l'intérieur du couloir. Là, elle poussa la porte du pied puis attira Jared sous la cage d'escaliers avec un sourire complice et un regard appuyé. Puis elle le saisit par le col alors qu'elle se plaquait contre le mur, avant de réclamer ses lèvres en un baiser qu'elle rendit immédiatement passionné, entrouvrant les lèvres pour chercher la langue du policier. Alors qu'il se collait contre elle, elle passa ses bras autour de son cou pour le ramener un peu plus contre son corps et elle ne le repoussa que pour replacer ses mains contre la taille du jeune homme, passant sous le pull de ce dernier, alors qu'elle l'embrassait de nouveau, tout aussi passionnément que la première fois. Ce fut une torture que de cesser l'étreinte. Consciente d'être plus à l'abri qu'à l'extérieur, mais malgré tout dans un coin où ses voisins pouvaient les surprendre, elle laissa son front appuyé contre celui de Jared alors qu'ils reprenaient leur souffle. « Bordel... J'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie que tu t'en ailles... » Elle l'embrassa de nouveau, beaucoup plus tendrement cette fois-ci. « J'ai déjà hâte de te revoir. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: I wanna be close to you (Emily&Jared)   I wanna be close to you (Emily&Jared) - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 16:20

i wanna be close to you
You're so you're so precious when you smile. Hit it from the back and drive you wild Girl, I lose myself up in those eyes I just had to let you know you're mine  | EMILY & JARED

Jared se sentait un peu coupable de ne pas s’occuper davantage d’Eliott. Il savait en partant avec Emily qu’il lui consacrerait beaucoup de temps. Il ne l’avait pas vu depuis une semaine alors qu’il voyait son chien tous les jours et qu’il sortait le promener, courir ou jouer avec lui tous les jours. Cette journée était avant tout pour Emily et lui, pour commencer à construire quelque chose de plus solide que des baisers échangés.Il avait trouvé en cette journée la confirmation qu’il était venu chercher : Emily n’était pas seulement sa copine du moment, c’était la femme dont il était en train de tomber amoureux. Elle était cette femme qu’il était avide de découvrir toujours plus. Pour autant, il n’avait pas envie de laisser tomber complètement Eliott et Emily comprit parfaitement qu’il la laisse un moment pour aller jouer avec son chien. La réaction de la jeune femme était importante pour lui, en se lançant dans une relation avec lui, elle acceptait aussi de faire entrer son chien dans sa vie. Elle acceptait de consacrer du temps au berger allemand, et elle acceptait que Jared lui consacre lui aussi le temps dont elle avait besoin. Il n’aurait jamais pu partager la vie d’une femme qui n’aurait pas accepté Eliott. Avoir un chien c’était merveilleux, mais c’était une contrainte et pour qu’il soit heureux, il fallait lui consacrer du temps, particulièrement à un berger allemand actif vivant en appartement. Et ça, la jolie blonde l’avait comprit. Il la vit du coin de l’oeil prendre des photos, elle avait un sens de l’esthétique qui nécessitait une grande sensibilité. Cette aspect de sa personnalité lui plaisait beaucoup. D’ailleurs, après qu’ils se furent promenés un instant tous les deux sur la plage, elle retourna vers Eliott pour le faire courir un peu en lui lançant un bâton. A regret, il annonça à la jeune femme qu’il était l’heure de rentrer, tout deux aveint du travail le lendemain et la réalité venait de les rattraper. Il sourit lorsqu’elle s’exprima de façon théâtrale sur la cruauté du monde avant de venir l’embrasser doucement, avec la tendresse dont elle savait faire preuve avec lui. Elle fit une photos d’eux trois puis ils retournèrent vers la voiture pour reprendre la route. Pendant le trajet, ils se firent plus silencieux, la fatigue de la journée se rappelait à eux. Sur les lignes droite, le policier en profitait pour poser doucement sa main sur celle de la jeune femme, comme pour prolonger la douceur.

Quarante-cinq minutes plus tard, Jared gara la voiture devant l’immeuble d’Emily. Il en sorti et la raccompagna à la porte, mais au moment où il allait lui dire au revoir, elle lui prit la main et l’attira à l’intérieur pour le conduire sous la cage d’escaliers. Attrapant le col de son pull elle recula pour se plaquer contre le mur. Son regard brillant était prometteur et Jared afficha un petit sourire complice. Sans demander son reste, elle glissa ses mains dans son cou pour venir prendre ses lèvres. Il répondit à son baiser avec autant de passion, répondant à son signal quand elle entrouvrit les lèvres pour laisser à leurs langues le plaisir de se retrouver. Il avait envie de toujours plus d’elle et il se colla contre elle. Les mains de la jeune femmes glissèrent sous son pull. Il cru un instant qu’elle allait les glisser sous son t-shirt mais elle n’osa pas. Lui ne fit pas preuve d’autant de retenu, après tout, elle l’avait déjà autorisé à la toucher en lui posant directement les mains sur les hanches un peu plus tôt non. Alors, se laissant aller à cette envie de sentir sa peau contre la sienne, il glissa ses mains dans le bas de son dos, peau contre peau. Leur baiser était de plus en plus passionné et il sentit son désir physique se matérialisa en érection. Réalisant ce qu’il venait de se passer, il interrompit leur baiser, le souffle court, avant de la laisser déposer un tendre baiser sur ses lèvres. « Moi non plus j’ai pas envie qu’on se quitte, je crois que ça se voit », lâcha t-il dans un rire mi-gêné, mi-amusé. « Je suis désolé, si on continue je vais atteindre le point de non-retour. Tu es beaucoup trop sexy pour que je reste impassible. » Il souffla pour tenter de se calmer, puis ses mais remontèrent pour venir entourer ses épaules. Se sentant un peu plus calme, il déposa un tendre baiser sur le front de la jeune femme. Ils restèrent un instant silencieux, serres l’un contre l’autre, avant que le policier ne reprenne la parole, s’écartant légèrement d’elle pour la regarder dans les yeux. « J’ai passé une journée géniale. Merci pour ça. On se revoit samedi, ça va venir très vite, j’ai hâte d’y être. » Puis il se pencha doucement pour venir l’embrasser, lui offrant un baiser d’une grande douceur. Il s’écarta enfin, gardant une de ses mains dans la sienne, comme pour conserver un dernier contact. « Au revoir jolie blonde. A samedi », lui lança t-il avant de lâcher sa main pour s’éloigner d’un pas rapide de peur de se laisser aller à la tentation de venir de nouveau la serrer contre lui. Il retourna à sa voiture où Eliott l’attendait encore avec l’air de lui demander « Bah qu’est-ce que t’as foutu, c’était long. » « Estime toi heureux, un peu de plus et tu passais la nuit dans la voiture », répondit Jared comme si le chien s’était exprimé à haute voix. Puis il mit le contact, et s’éloigna dans la nuit.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: I wanna be close to you (Emily&Jared)   I wanna be close to you (Emily&Jared) - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 19:00

i wanna be close to you
There's a diamond sky that's waiting for us just outside of town! Heart to heart, face to face, you know all I wanna do Is get closer to you| JARED & EMILY

Ca avait été plus fort qu'elle: Emily n'avait pas pu résister à l'envie d'entraîner Jared à l'écart dans le couloir de son immeuble afin d'échanger une étreinte passionnée avec lui. De peur d'aller trop loin, la jeune femme se contenta de de baisers ardant et de passer ses mains sous le pull du policier, sans pour autant déclencher un autre contact. Elle ne voulait pas dépasser les limites et risquer de le faire fuir à un moment pareil de leur relation. Elle avait envie de faire attention à lui. Mais Jared lui prouva rapidement qu'elle était sur le bon chemin, lorsqu'il vint poser ses mains directement sous son débardeur, comme il l'avait fait quelques heures plus tôt. La tension monta si fort entre tous les deux que, tandis qu'elle se serrait contre lui, Emily put sentir le désir du policier s'exprimer physiquement. Ce dernier dut se résoudre à mettre fin à leur baiser et ils reprirent leur souffle, avant que la petite blonde ne vienne de nouveau l'embrasser, avec douceur cette fois-ci. Elle eut un petit rire lorsqu'il confirma à haute voix qu'il avait très envie d'elle et qu'elle était trop sexy pour qu'il parvienne à le cacher plus longtemps. « Si tu n'avais pas Eliott dans la voiture, crois-moi, je me serais fait un plaisir d'arranger ça... » Malgré leur profonde envie d'aller plus loin, il fallait bien s'arrêter là. Après être restés un instant l'un contre l'autre, Jared reprit la parole pour remercier la jeune femme pour la journée qu'il avait passé. « J'ai passé une journée merveilleuse, moi aussi. Tu es génial. Et Eliott est adorable. » Répondant au baiser doux qu'il lui donna, elle serra un instant sa main dans la sienne avant que le contact physique ne soit brisé pour de bon. La séparation fut difficile alors que Jared quittait le couloir et l'espace de quelques secondes, Emily eut soudainement envie de pleurer, la réalité lui revenant en pleine figure alors qu'elle se retrouvait de nouveau toute seule. Elle monta les escaliers jusqu'à chez elle en courant, passa la porte de son appartement et, alors qu'elle déposait son gilet dans le placard, elle observa ce dernier, qui était également celui où elle cachait les vêtements qu'elle utilisait pour Sara. « Sur ce coup-là, tu vas vraiment pas me faciliter la tâche. » dit-elle à l'encontre de ce personnage qui lui avait, jusqu'à présent, toujours permis de s'évader de sa vie et qui, cette fois-ci, la mettait dans une impasse de laquelle elle n'avait aucune idée de comment sortir. Claquant la porte de l'armoire, elle sortit son téléphone de sa poche et retrouva instantanément le sourire lorsqu'elle déverrouilla l'appareil: elle avait configuré la photo de Jared, Eliott et elle, prise avant de rentrer dans la voiture, pour la mettre en fond d'écran. Elle consulta rapidement ses e-mail: rien de très important. Alors, Emily s'enferma dans la salle de bains, profitant d'une douche fraîche pour calmer son corps qui réclamait toujours vivement Jared.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: I wanna be close to you (Emily&Jared)   I wanna be close to you (Emily&Jared) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be close to you (Emily&Jared)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» you don't have to be superman | EMILY & JARED
» I can't take my eyes off of you (Emily & Jared)
» oh hello again, my dear! (Emily&Jared)
» we've found our way to find each other [Emily&Jared]
» an original first time (again) | emily & jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: The World :: Le Reste de l'Écosse-
Sauter vers: