Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptyJeu 20 Juin - 17:42

Morrigan McCullough

Feat. Jennifer Morrison




Âge : 34, bientôt 35 Surnom(s) : MouetteDate et lieu de naissance : le Aberdeen, Ecosse, le 29 juin 1984, Nationalité/Origines : ÉAméricaine origines irlandaises et écossaises Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Célibataire au coeur brisé.Type de logement : Maison familiale. Vit avec : Elle vit avec sa tante Margareth et ses enfants. Profession/Éudes : Ecrivain/Chanteuse amatrice  À Édimbourg depuis : Un an maintenant Signes particuliers : Tatouage . Un "f" stylisé avec des motifs celtes, juste au niveau du sacrum, un peu au dessus des fesses. Une cicatrice due à une opération au niveau du genou gauche, à cause d'un accident de moto en tant que passager . Petits secrets inavoués  : Elle a une fille qui a probablement grandit en Irlande ou en Ecosse, qu'elle a abandonné à la naissance, étant trop jeune et immature pour l'élever. Ses parents et une ancienne amie sont au courant, pas le père. Elle a été virée de la bibliothèque où elle travaillait, surprise à s'adonner en plein ébat avec son petit ami du moment. Même si c'était en dehors des heures d'ouverture, son patron qui lui tournait autour n'a pas goûté la plaisanterie. Une excuse toute trouvée pour la virer puisqu'elle ne cédait pas à son harcèlement et divers chantages pour la mettre dans son lit. Elle est du genre à butiner souvent, mais ça ce n'est un secret pour personne. Même à Edimbourgh. Elle a un petit casier judiciaire à New-York pour atteinte à la pudeur et état d'ébriété qui lui ont valu quelques gardes à vues, mais pas encore de casier ici.



Info en plus

Sa vie, elle la mène comme elle l'entend, et faire quelques petites conneries en fait partie. Si ça ne plaît pas aux gens, c'est elle que sa regarde. Elle assume les responsabilités de ses actes.

Elle enchaîne les aventures d'un soir dés qu'elle le peut. Elle a le coeur brisé depuis sa séparation avec son ex, qui était l'unique amour de sa vie, mais même si elle croit toujours en l'amour et qu'elle n'y est pas fermée, elle n'est pas prête à s'engager. Et ce sera difficile même si elle venait à avoir des sentiments. Il faudra vous armer de patience.  Elle est du genre libérée, mais quand elle est en couple et que c'est officiel des deux côtés, c'est la fidélité avant tout pour elle.



Liens recherchés

(m/f) Perfect team → Des relations professionnelles, ou de simples rencontres, à de réelles amitiés à la vie à la mort, il n'y a parfois qu'un pas. Aimons la vie ensemble, ou partageons simplement que quelques bons moments, qu'importe, tant que tout le monde est heureux.

(m) Under my skin → Nous, c'est juste une relation purement charnelle, on ne peut pas s'empêcher d'avoir envie de se sauter dessus dés qu'on se voit, mais ça ne nous empêche pas de savoir nous contenir pour avoir des discussions simples ou profondes et d'avoir du respect l'un envers l'autre. (cf : voir le descriptif dans la vignette de lien correspondante, la première dans la catégorie gents damoiseaux).

(m) The one I need → Le love interest par excellence. Ce n'est pas un lien que je souhaite développer en un seul rp. Vous pouvez être une simple connaissance au départ, comme une vieille connaissance ou un véritable ami. Ce qui m'importe c'est l'évolution dans le temps et les rps.

Bon, c'est bien joli, mais tout ceci n'est qu'une liste de liens bateaux. Après on peut les personnaliser ensemble en discutant.


RPs en cours

Event Noël. A shopping day feat. EWAN T. MHÀIRI
Living in a dream feat. NELS P. SANDSTRÖM
Blind date de la Saint Valentin feat. LUCREZIO GUCCIANI
Titre du rp feat. Prénom Nom



RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Source d'inspiration feat. Katelyn Peel.
Ah que le monde est petit. feat. Wyatt Strauss
Meet the Mist feat. Aaron Nightingale
Réminiscence feat. Clyde Douglas

The better choice feat. SEAN MCAVOY







Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptyJeu 20 Juin - 17:42


All the single ladies
fiche par ASI'CLICK

Katelyn Peel

Collaboration ¤ J'ai fait appel à Mademoiselle Peel pour m'aider dans mes recherches pour l'écriture de mon prochain roman. Je suis fan de son travail, alors quand j'ai vu une interview avec elle, je savais qu'elle était la personne idéale avec laquelle je veux bosser pour réussir à en apprendre un peu plus sur mes racines, et sur le passé historique de l'Ecosse. Je sais que grâce à cela, j'aurais non seulement des sources fiables mais en plus, je bosserais avec une personne très professionnelle et sérieuse. Que demande le peuple?

Enéa Hamilton

Amitié naissante ¤ Enéa travaille au refuge et je l'ai rencontrée en faisant du bénévolat. J'ai quelques atomes crochues avec la belle, car mine de rien, s'occuper d'animaux en détresse ensemble, ça crée des liens et nous réunis grâce à cette même passion. J'ai hâte de nous découvrir plus de points communs encore ( le voyage)/

Jacinthe Gagnon

INTITULE DU LIEN¤ LIEN

Adaline Hastings

INTITULE DU LIEN ¤LIEN

Gaïa Butler

INTITULE DU LIEN ¤ LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN¤ LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN ¤LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN ¤ LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN¤ LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN ¤LIEN

NOM PRENOM

Intitulé du lien ¤ LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN¤ LIEN
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptyJeu 20 Juin - 17:43


All the simple men
fiche par ASI'CLICK

INCONNU

Under my skin ¤Nos débuts ont été un peu compliqués. Une rencontre d'un soir, qui devait se terminer en apothéose, s'est changée en frustration. Monsieur a eu un petit souci que peuvent connaître des tas de messieurs à son âge, et je ne sais pas pourquoi, je l'ai pris personnellement. Un problème d'égo? En attendant, quand je le recroise dans un supermarché par hasard, je suis bien déterminée à lui donner une seconde chance, d'autant plus qu'il dégage toujours ce truc électrique qui ne m'avait déjà pas laissé indifférente la première fois. D'un autre côté, il est un des rares types dont la conversation m’intéresse et je crois que je pourrais passer autant de bon temps à discuter avec lui que dans un lit, ce qui diffère de bien des relations d'un soir qui ont terminé à la poubelle aussi vite qu'un kleenex usagé.

Alistair Hamilton

Young and breathy ¤ Sorties mondaines, découverte des soirées branchées, bouffée d'oxygène

Lucrezio Gucciani

INTITULE DU LIEN¤ LIEN

Oliver MacKenzie

INTITULE DU LIEN ¤LIEN

Nels Sandström

INTITULE DU LIEN ¤ LIEN

Ewan MHÀIRI

INTITULE DU LIEN¤ LIEN

JÓNAS VALDUSON

INTITULE DU LIEN ¤LIEN

Ariel Campbell

INTITULE DU LIEN ¤ LIEN

Chad Harrington

INTITULE DU LIEN¤ LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN ¤LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN ¤ LIEN

NOM PRENOM

INTITULE DU LIEN¤ LIEN
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptyJeu 20 Juin - 17:43

code:
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptyJeu 20 Juin - 18:35

Un petit lien ?
Je cherche avec Kat et @Adaline Hasting principalement Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 2038181796 je suis sûre qu'on peut se trouver un petit truc !
Sinon avec @Maelya McGregor aussi Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 3424476180 elle est chanteuse connue dans le monde et actrice Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptyJeu 20 Juin - 19:31

Coucou @Katelyn Peel.  Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 10336043  Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 10336043  Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 10336043  Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 10336043  Avec Kat j'ai une petite idée qui germe. Comme elle est prof d'histoire, elle doit être calée sur le passé historique de la ville. Morrigan pourrait faire appel à elle pour des recherches pour ses bouquins et aussi afin de connaître mieux le passé écossais, histoire d'en apprendre un peu plus sur ses racines?

Pour tes deux autres demoiselles je pense que ça serait bien que j'y réfléchisse un peu, j'ai absolument rien contre plus de liens au contraire, tant qu'on les joue en rp.  Mais je pense déjà que Morrigan pourrait être attirée par le versant actrice de la demoiselle Maelya. A moins qu'elles aient à collaborer pour un festival ou une soirée par exemple et là ça sera le versant chanteuse en focus.

En ce qui concerne Ada pour l'instant je n'ai rien qui me vient en tête.  Je t'avoue que pour le moment, j'ai une préférence pour un lien avec Kat' Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 2006886703
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptyJeu 20 Juin - 19:40

Morrigan McCullough a écrit:
Coucou @Katelyn Peel.  Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 10336043  Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 10336043  Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 10336043  Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 10336043  Avec Kat j'ai une petite idée qui germe. Comme elle est prof d'histoire, elle doit être calée sur le passé historique de la ville. Morrigan pourrait faire appel à elle pour des recherches pour ses bouquins et aussi afin de connaître mieux le passé écossais, histoire d'en apprendre un peu plus sur ses racines?

Pour tes deux autres demoiselles je pense que ça serait bien que j'y réfléchisse un peu, j'ai absolument rien contre plus de liens au contraire, tant qu'on les joue en rp.  Mais je pense déjà que Morrigan pourrait être attirée par le versant actrice de la demoiselle Maelya. A moins qu'elles aient à collaborer pour un festival ou une soirée par exemple et là ça sera le versant chanteuse en focus.

En ce qui concerne Ada pour l'instant je n'ai rien qui me vient en tête.  Je t'avoue que pour le moment, j'ai une préférence pour un lien avec Kat' Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 2006886703

Le lien avec Kat me plaît beaucoup Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 1000053112 en plus, Kat vient d'une famille liée à l'histoire du pays, car les Peel sont des politiciens (un de ses ancêtres à d'ailleurs été le 1er ministre de la Reine Victoria Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 3424476180). Mais du coup oui, si Morrigan vient la voir pour lui demander des information pour son livre, Kat fera tout pour l'aider !
Et de là pourrait découler un lien amical non ? Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 4260476512

Pour Mae et Ada on peut y réfléchir pour plus tard oui :P j'avoue que les liens j'aime les jouer en RP aussi Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 779404720 et pour Mae je suis actuellement bien full xD Mais on peut partir sur le fait qu'elles soient chanteuses toutes deux, donc du monde artistique. Je vais y penser Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 4260476512 Je vais réfléchir pour Ada de mon côté aussi ! Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptyJeu 20 Juin - 19:43

Je pense qu'effectivement y'a des possibilités d'une évolution amicale oui ^^. Donc on part là-dessus, oui si tu veux bien^^ On se fait un petit rp ou tu es full aussi avec Kat?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptyJeu 20 Juin - 20:02

Morrigan McCullough a écrit:
Je pense qu'effectivement y'a des possibilités d'une évolution amicale oui ^^. Donc on part là-dessus, oui si tu veux bien^^ On se fait un petit rp ou tu es full aussi avec Kat?

Oui on part là-dessus! Leur première rencontre ?
NOn j'ai de la place avec Kat Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 2038181796 Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 2038181796 donc on peut se faire ça avec grand plaisir Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 3816196399
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptyVen 21 Juin - 18:49

Oui leur première rencontre, ça peut être un rp assez court et déboucher sur d'autres rps par la suite si tu veux ^^

Du coup Morrigan vient la trouver directement sur son lieu de travail? A la fac? Ou lors de la première d'une exposition archéo? Est-ce que ta demoiselle a publié des essais, livres ou autres, ou est-ce que Morrigan aurait pu en entendre parler via la télé, journaux, reportage etc?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptyVen 21 Juin - 19:01

@Morrigan McCullough oui on peut faire ça Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 2038181796

Elle a publié une thèse et deux articles historiques (dont un lié au chateau français et à leur coins secrets avec les usages qu'en faisait les femmes comme les couloirs secrets et tout). après à la télé elle a pu intervenir dans des reportages oui !
La rencontre peut se faire au cours d'une exposition que Kat aurait organisé avec ses collègues non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptyVen 21 Juin - 19:41

Mais c'est totalement comme ça que je le voyais. So ouiiiii pour l'exposition!!!

Merci pour les infos ça m'aide beaucoup ^^ Tu veux bien ouvrir ou tu fais partie, comme moi, des gens qui n'aiment pas ouvrir le rp en prem's? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptyVen 21 Juin - 20:01

Morrigan McCullough a écrit:
Mais c'est totalement comme ça que je le voyais. So ouiiiii pour l'exposition!!!

Merci pour les infos ça m'aide beaucoup ^^ Tu veux bien ouvrir ou tu fais partie, comme moi, des gens qui n'aiment pas ouvrir le rp en prem's? XD

Alors je fais partie des memes gens que toi Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 779404720 je déteste ça Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 4083414341 ravie de rencontrer quelqu'un qui comme moi n'aime pas Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 779404720
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptySam 22 Juin - 4:56

XD bon bah je vais le faire mais je t'avoue que ça sera pas du grand art XD

Edit: @Katelyn Peel je ne t'oublie pas. Je fais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptyDim 14 Juil - 10:23

Réserve une petite place pour moi ma jolie Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 1197751732 ça tient toujours pour notre lien Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptyLun 15 Juil - 11:32

Ah mais carrément, j'ai pas oublié, mais t'as raison de faire signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptyDim 4 Aoû - 16:15

@MORRIGAN MCCULLOUGH entre écrivaine on ne peut que s'entendre :D donc je veux un lien super méga cool ! Melusine est une globe trotteuse qui a arrêté après la naissance de sa fille et est arrivée il y a quelques semaines vivre à Edimbourg :)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptyDim 4 Aoû - 18:44

Hey la classe. Bien-sûr qu un petit lien me branche. Elles auraient pu se rencontrer lors d'un atelier d écriture ou salon à New-York et que le courant soit bien passé? Morrigan a eu une fille qu elle n a pas reconnue. Peut-être qu elle aurait également pu faire connaissance de sa fille en rendant visite un jour à Melusine une fois qu elle s est posée? Quel âge a la fille de Melusine?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptyLun 5 Aoû - 19:08

@MORRIGAN MCCULLOUGH ça me convient :D la petite à 5 ans, par contre il y a 5 ans, Melusine a accouché en Italie, elle est restée vivre avec sa mère avant de venir à Edimbourg il y a quelques semaines après la mort de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptyMar 13 Aoû - 21:30

Alors une copine de fête un peu plus vieille que toi qui est lesbienne et mariée a la femme qu'elle aime depuis ces 16 ans cela t'intéresserais ? Si jamais tu as besoin de plus d'information sur Isleen fait moi signe :D Et au passe Jennifer est un super choix d'avatar .
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptyDim 22 Sep - 14:02

@MELUSINE M. CARMICHAEL @ISLEEN J. MEYRICK Comment j'ai honte j'ai carrément zappé ma fiche de liens.

Mélusine, il va falloir que je réfléchisse du coup je sais plus trop si on s'était dit autre chose car visiblement je t'ai pas répondu et là suis paumée.

Isleen, mais aucun inconvénient, au contraire. Il faut juste que je relise ce qu'on s'était dit avec d'autres personnes par mp avant de te confirmer parce que je ne veux pas empiéter sur un lien sans le vouloir, so, faut que j'aille voir ça avec les gens concernés.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptyDim 22 Sep - 22:35

Parfait , alors je vais attendre de tes nouvelles :D
Revenir en haut Aller en bas
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptyVen 21 Fév - 19:11

Coucou !!

Je viens posé ma marque pour ne pas que tu ne m'oublie Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptySam 22 Fév - 6:28

Coucou tu fais bien ma belle! Tu remarqueras que même sans photo ou descriptif y a déjà ton nom d inscri ;)

Dis ça fait combien de temps qu Enéa aide au refuge?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA EmptySam 22 Fév - 6:28

Quasi depuis son arrivé à Edimbourg. Donc environ un an.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA   Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morrigan McCullough | Jennifer Morrison
» Blind date - Lucrezio & Morrigan
» La belle au milieu des poubelles [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: