-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La belle au milieu des poubelles [RP libre]

Aller en bas 
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: La belle au milieu des poubelles [RP libre]   La belle au milieu des poubelles [RP libre] EmptyLun 6 Jan - 8:34

Les journées c’étaient rafraichies depuis déjà plusieurs semaines. C’était une chose d’avoir de la neige à noël, mais le temps pourrait devenir plus clément une fois les festivités passées. Aujourd’hui j’avais décidé de ne pas utiliser la voiture, à voir comme une bonne résolution, ou juste la flemme de devoir la dégivrer.

J’avais une course à faire en ville, et je profitais de la candeur de cet air hivernal pour ressourcer mes batteries. Depuis combien de temps je n’étais pas sorti me promener seul, à pied comme ça ? Trop longtemps à n’en pas douter. Ça me permettrait même de faire ma tournée des commerces voisins pour faire ma BA de l’année et de présenter mes vœux.

C’était une période plutôt hypocrite où l’on souhaite à chacun tout le bonheur du monde, mais quand on sait à quel point ce monde était devenu corrompu, à quoi bon ? Je ferais illusion, j’avais même prévu m’arrêter dans le café du coin, mais c’était avant d’emprunter cette rue sombre que la plus part des gens évitent en temps normal.

Pourquoi je l’avais empruntée ? Peut-être pour me convaincre qu’il n’y avait absolument rien à craindre, et que j’étais peut-être plus méchant que les méchants, alors qui oserait m’attaquer ? Je marchais la tête haute, l’air de dire que je n’étais absolument pas intimidé par l’ambiance glauque des tags qui parcouraient les murs sombre de la rue étroite.

Je me surprenais à en détailler quelques un quand je trébuchais sur cette jambe dissimulée au milieu d’un tas d’ordure. Je sautille pour essayer de retrouver un équilibre en poussant un cri de surprise avant de me retourner, furieux qu’on ait osé essayer de me faire tomber.

- Montrez-vous ! Bordel de …

En fronçant le regard, je n’avais pas fini ma phrase quand je m’apercevais qu’il n’y avait personne, seulement une jambe qui dépassait d’un sac. Mon cœur s’accélérait, ça ne serait pas le premier cadavre que je rencontrerais, mais … Je poussais un sac, et puis deux pour trouver cette fille perdue au milieu des ordures.

- Hey … mademoiselle !?

Est-ce qu’elle était morte ? Je me penchais pour poser mon oreille contre sa poitrine, contre ses lèvres, essayer de sentir un battement, un souffle. Ça respirait, faiblement, mais ça respirait. La pauvre avait été surement battue, presque à mort, le sang encore frais sur son visage quasiment amorphe.

- Je vais vous aider … ne bougez pas … enfin ..

Façon de parler, parce que c’était nul de dire à quelqu’un de ne pas bouger. La première technique de survie qu’on vous apprends quand on doit secourir les gens, c’est de ne pas toucher au corps. Pourtant il n’était pas question de rester dans cette rue sombre même en pleine journée. Alors je passais son bras au-dessus de mon épaule pour essayer de la trainée dans une rue plus passante.

- Au secours … quelqu’un peut appeler une ambulance ? Vite !


Hrp : C'est un RP libre (ouvert à tous ceux qui voudront y répondre). Vous êtes même libre de choisir votre sort, vous pouvez jouer soit la fille sortie des poubelles (je changerai pour un garçon s'il faut ?) Soit intervenir pour aider à secourir la demoiselle en détresse.

J'espère trouver rapidement quelqu'un pour écrire avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Aidan Taggart
Aidan Taggart
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 MESSAGES : 106 POINTS : 142 AVATAR + CRÉDITS : Luke Evans - mwa LIEU D'HABITATION : Banlieue EMPLOI/ÉTUDES : Agent des Stups'
MessageSujet: Re: La belle au milieu des poubelles [RP libre]   La belle au milieu des poubelles [RP libre] EmptyLun 6 Jan - 13:29

Every second a star is born

- Johnny, je dis pas que c'est toi qui l'as volé, mais je dis juste que si c'était dans ta poche, c'est pas arrivé là par le Saint Esprit.
- J'vous juste, M'sieur, c'est pas moi... C'est pas moi.

Et en plus, ça me prend pour un con... J't'en foutrais des momes comme ça, moi... Tous en prison, en centre de redressement ou en cure de désintoxication. Je soupire. En plus... en plus, c'est même pas un iPhone ou un gadget qui vaut des milles et des cents, c'est une connerie qu'on peut acheter dans n'importe quel supermarché pour trois francs six sous... ok, trois livres et six pennies... Bref, ça revient au même... Au lieu de squatter des immeubles miteux, de trainer sur leur scooter du diable, ils devraient aller à l'école ou... je sais pas moi... travailler... Mais bon, j'suis sur qu'ils ont jamais entendu parler du mot "travailler". Je soupire, pour la énième fois. Bon, j'en fais quoi, moi, de Pinochio? Je le laisse reprendre ses affaires et décamper d'ici ou bien le commerçant porte plainte et là, c'est direction la case prison sans passer par la case départ et sans toucher les 20 000$... (Oui, j'adore ce jeu...)

- Merci, Inspecteur.

Ouep, c'est pas de pot pour notre petit Johnny, le commerçant porte plainte. Il dormira en cellule de dégrisement cette nuit. Je le laisse au main d'une équipe en uniforme, je suis pas sensé bosser sur des coups aussi... petits que ceux-là. Je suis pas là pour ça, mais bon, je l'ai vu s'enfuir, je l'ai attrapé et ensemble on a attendu la police, celle où il y a marqué "POLICE" dessus. Maintenant, je peux retourner à mon propre boulot. Oui, je suis flic, je sais, mais je fais de l'infiltration, alors je furète un peu dans le coin pour prendre la température, voir ce qu'il se prépare. Mais pour aujourd'hui, dans ce coin de la ville, c'est rapé, les malfrats, s'il y en a, auront vu le gyrophare sur le toit de ma voiture, donc c'est mort. Je vais plutôt faire un peu de reconnaissance dans les rues malfamées, ça va me passer mon envie de tordre le cou à ce branque de Johnny qui m'a pourri ma journée. Et pour clore le chapitre, je soupire.

J'ai rangé la guirlande, mais ma voiture reste une grosse voiture, trop visible, trop rutilante, alors je la laisse dans une rue et c'est les mains dans les poches que je sifflote mon avancée et ma (re)découverture de la ville d'Edimbourg. Et puis, tout comme le temps, les rues deviennent un peu maussades et je tais mon sifflotement pour plisser un peu les yeux et vérifier les alentours. Il y a bien quelques rues un peu craignos comme on dit, des batiments désafectés, des commerces fermés, des passants qui marchent vite et ne s'attardent pas, des voitures qui ont un peu trop vu passer les années et les propriétaires... Tout cela ne me dit rien qui vaille et j'ai horriblement envie de me saisir de mon arme, à ma ceinture et sous ma veste, mais je ne fais rien. Je continue de marcher. S'il y a une couille, j'suis certain que c'est dans ce genre de quartier que ça se passe. Et puis, tout à coup, je me fige. J'ai entendu quelque chose.

- Au secours … quelqu’un peut appeler une ambulance ? Vite !

- Putain de bordel de merde... Qu'est-ce qu'il s'est passé? Je vois l'homme qui tente de soulever la jeune femme. Mais même si elle n'est pas bien grosse, un poids mort comme ça donne l'impression d'en peser le double. Déposez-la. A terre... Vite... Je m'approche, m'accroupis et prends son pouls au niveau de son cou, alors que mon autre main part sous ma veste pour sortir ma plaque et la lui montrer. Je suis policier... Comment c'est arrivé?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2019 MESSAGES : 90 POINTS : 438 AVATAR + CRÉDITS : Abigail Spencer + me LIEU D'HABITATION : Chez papa et maman EMPLOI/ÉTUDES : Chef de trauma
MessageSujet: Re: La belle au milieu des poubelles [RP libre]   La belle au milieu des poubelles [RP libre] EmptyLun 6 Jan - 13:50


La belle dans la poubelle
Nouvelle année signifiait nouvelle résolution ! Pour mon cas, je n’avais pas l’intention de changé, enfin pas dans l’immédiat, je n’étais pas encore prête pour ça. Je préférais ignorer tous les signes du post-traumatisme après-guerre et vivre au jour le jour. Retourner vivre chez mes parents n’avaient pas vraiment aidé, ma mère me couvait comme si j’avais de nouveau quinze ans, si bien que toute les excuses étaient bonnes à prendre pour m’extirpé de cette maison de l’horreur.

Il y a quelques jours, je m’étais vu renvoyer de mon bar favori après avoir provoqué une bagarre. Il m’avait alors fallu chercher un autre repère ou passer mes soirées pour picoler. Ce n’était pas trop compliqué, surtout ici à Edimbourg ou chaque quartier regorgeait de bar en tout genre. J’avais arrêté mon choix sur un petit café qui se reconvertissais en bar le soir.

Après trois bières, j’étais sortie afin d’alimenter mes poumons en cigarette. J’était seule, personne pour m’accompagner. La solitude ce n’était pas plus mal parfois, ça empêchait les questions un peu trop curieuses sur l’année de ma prétendue, mort. Période de ma vie que j’aurais préféré pouvoir effacer de ma mémoire.

Donc voilà, j’était seule avec ma clope quand soudain une voix masculine résonna dans une petite ruelle non loin de là. Une voix de détresse, « ambulance » est le seul mot que j’avais réussi à décrypter. Sans perdre une seconde, j’avais accouru. Militaire dans l’âme et ça malgré mes traumatismes, j’étais toujours présente pour aider mes prochains.

Seulement, je n’étais vraiment pas prête à ça. Je ne sais pas vraiment à quoi je m’attendais en venant, mais le spectacle qui se dressait devant mes yeux, me figea un instant sur place, faisant revivre en moi, certain souvenir douloureux.
Un homme paniqué, tirant vers lui le corps d’une fille ou jeune femme. Impossible vraiment de le savoir à cause de la pénombre. Celle-ci était complètement inconsciente, peut être même morte ? Un flic se ramena presque en même temps que moi, montrant son insigne. Je ne pouvais pas rester ici sans bouger, je devais agir, prendre mon courage à deux mains, oublier mon passé.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » avais-je prononcer, tout un coup, en reprenant mes esprits et me précipitant près de la jeune femme. Je m’étais accroupie à mon tour vers le corps gisant de l’inconnue, sans faire attention au flic qui allait surement me virer de là. Je lanca un regard à l'autre homme pour tenter de le soulager un minimum. « Je suis médecin. J’ai besoin que vous me disiez tout ce que vous savez. » Je commençai immédiatement à analyser la situation. La femme était très sale et semblait avoir été tiré du tas d’ordure, des ecchymoses assez impressionnantes étaient visible dans sa nuque et sur son visage. Ça ne signalait rien de bon. « Je prends les choses en main. Pendant ce temps appelez une ambulance. » Avais-je continuer d’un ton un peu autoritaire. Je n’avais pas encore pu reprendre mon poste de chef de trauma, étant jugé trop fragile psychologiquement, mais dieu seul sais à quel point ça me faisait du bien de penser un peu à autre chose que mes propres problèmes. « Ça va allez. On va faire notre possible pour la sauver, elle respire encore, c’est plutôt bon signe. » Tentais-je de rassurer du mieux possible. La présence du policier ne me rassurais pas trop, étant donné que j'avais quand même un peu d'alcool dans le sang même si en soit j'étais parfaitement maître de tout mes mouvements. Ils avaient eu de la chance de tombé sur moi, avant que mon taux d’alcoolémie soit trop élever pour que je puisse m’occuper d’un patient.




PS: Je me suis incruste, vu que j'avais déjà écrit totalement la réponse avant de voir que quelqu'un avait déjà répondu, j'ai modifier. J’espère que ça dérange personne de faire une publication à trois La belle au milieu des poubelles [RP libre] 3051135522
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2405-siobhan-o-connel-l-abi
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: La belle au milieu des poubelles [RP libre]   La belle au milieu des poubelles [RP libre] EmptyVen 17 Jan - 5:16

Il y a certains jours comme ça ou on se dit qu’on aurait mieux faire de rester chez soi. Je pense que la jeune femme pensait la même chose que moi. Je restais là, hagards avec cette inconnue que j’avais sortie de son antre crasseuse, et tout ce que j’espérais c’est que je n’aurais pas d’ennui avec ce policier qui venait d’arriver.

Je n’avais pas besoin qu’un flic vienne mettre le nez dans mes affaires, même si en l’occurrence, ça n’avait rien à voir avec moi cette fois. Il me montrait sa plaque, et ça faisait toujours son petit effet. Quand il me demanda de poser la fille par terre, je m’exécutais en essayant de ne pas lui faire de mal à la chute.

- Mais je ne sais pas comment c’est arrivé … Ce qui c’est passé ? Mais j’en sais rien !

Comme s’il n’y avait pas assez du flic, il y avait un médecin qui se ramenait. A croire qu’on les avait prévenus avant moi … Ce qui ferait de moi le principal suspect ? Si la fille ne se réveillait pas, je risquais d’être bien embêté, alors je me reculais en laissant les professionnels travaillés. J’aurais du me sauver à ce moment-là, mais ça aurait voulu dire que j’avais quelque chose à me reprocher ?

- Je marchais tranquillement, et j’ai trouvé cette fille, au milieu des poubelles. C’est tout ce que je peux vous dire.

Voir une fille paumée à moitié morte dans la rue, ça ne mettait à l’aise personne. Pourtant la brune, si elle était médecin devait avoir l’habitude de ça non ? Mais je voyais bien comme elle regardait le policier, je sais combien cette situation est dérangeante quand on croit absolument qu’il est là pour nous.

En plus à voir sa tête, ça avait l’air du flic à qui on ne la fait pas, le genre qui veut se prouver quelque chose. Alors je laissais les deux en retrait bosser en commençant à composer le numéro de l’ambulance que la dame avait demander. Sauf qu’on a l’air con quand la dame au bout du fil nous demande c’est pour quoi ?

- Oui bonjour, c’est pour une urgence … Une fille qui respire, mais … elle ne bouge plus … elle …

Je regardais la brune qui m’avait demander d’appeler l’ambulance, en lui jetant un regard pour lui demander tacitement de m’aider. Je ne saurais même pas dire l’adresse d’ici … dans la rue à côté des poubelles ?

- Je lui dis quoi à la dame de l’ambulance ? Elle demande où on est ?



Ps : Tu as bien fait de venir Siobhan, c'est super, désolé pour le temps de réponse, je suis en vacance au ski là, mais promis, je répondrai plus vite dès que je rentrerai
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Aidan Taggart
Aidan Taggart
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 MESSAGES : 106 POINTS : 142 AVATAR + CRÉDITS : Luke Evans - mwa LIEU D'HABITATION : Banlieue EMPLOI/ÉTUDES : Agent des Stups'
MessageSujet: Re: La belle au milieu des poubelles [RP libre]   La belle au milieu des poubelles [RP libre] EmptySam 18 Jan - 5:33

Every second a star is born

Je m'écarte, laisse la doc s'occuper de la femme. Je cherche même pas à demander une preuve de ce qu'elle avance. Vu comment elle tripatouille le corps, elle sait ce qu'elle fait. C'est son boulot. Moi, le mien, c'est de savoir ce qu'il s'est passé. Et donc, ça commence avec le type. Manque de pot, la femme demande à ce qu'on appelle l'ambulance. Et le type s'exécute pour ne dire que des bêtises. J'attrape le téléphone sans vraiment lui demander, ouai, bon d'accord, j'arrache presque le téléphone dans ses mains.

- Inspecteur Taggart. Je donne mon numéro de badge en même temps. Je suis à l'angle de Boome street et Langdon, à une centaine de mètres dans Langdon Street. Envoyez-nous une ambulance pour une femme d'une vingtaine d'années. Multiples plaies au crane et sur le corps, peut-être dues à une altercation ou une chute. Il y a un pouls et une respiration faibles. Mais pas de réaction de sa part. Pas de plaie pénétrante à première vue. On a un médecin sur place.

J'attends que la femme du standard me donne l'autorisation de raccrocher. Et quand c'est fait, je rends le téléphone à son propriétaire. Bien entendu que je suspecte le type, il a du sang sur lui, il fait retarder l'ambulance, il semble nerveux... Mon instinct qui me dit que c'est un type louche, j'en ai même pas besoin, je vois bien qu'il est louche.

- Vous, vous allez me montrer où vous l'avez trouvée.

En passant tout à l'heure, j'ai repéré le nom des rues. C'est instinctif, je veux toujours savoir où je suis pour si jamais il y avait une couille dans le potage. Comme par exemple aujourd'hui. Je reste très méfiant de l'homme, mais de temps à autre, je jette un oeil sur la femme qui s'occupe de la blessée. C'est pas trop mon boulot d'enquêter les crimes et les délits, je préfère l'infiltration, mais j'ai été quand même formé pour étudier les pistes, les indices et les lieux d'accidents et de crimes. Surtout que je veux garder à l'oeil ce type louche. Il peut être tout à fait innocent, d'ailleurs il n'aurait probablement pas crier à l'aide s'il avait été coupable, mais quelques fois, pour se disculper les truands regorgeaient d'ingéniosité...

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2019 MESSAGES : 90 POINTS : 438 AVATAR + CRÉDITS : Abigail Spencer + me LIEU D'HABITATION : Chez papa et maman EMPLOI/ÉTUDES : Chef de trauma
MessageSujet: Re: La belle au milieu des poubelles [RP libre]   La belle au milieu des poubelles [RP libre] EmptyDim 26 Jan - 14:05


La belle dans la poubelle
Un civil, une victime, un flic et un médecin, cette histoire commençait vraiment comme une blague de mauvais gout. Qu’est ce que j’avais encore fait au bon dieu pour me retrouver au milieu de ce merdier ?

Le pauvre type qui avait découvert le corps de la femme était totalement désemparer, si bien qu’il me demanda de l’aide pour expliquer le cas au téléphone. Sauf que voilà, je n’eu pas le temps de dire ouf, que le flic avait arraché le téléphone avant que je puisse l’attraper, sortant une analyse trop bâclée à mon gout. Il raccrocha sans avoir pris la peine de me consulter. Ok, je n’avais déjà pas un très bon avis sur les flics en général, mais il était certain que ce n’étais pas ce type-là, qui allait me faire changer d’avis sur le sujet.

Je savais reconnaitre les personnes louches et cet homme qui avait découvert la jeune femme, était très loin d’en être un. Il y avait juste à constater la tête paniquer qu’il eût, quand il osait poser, rien qu’un instant, son regard sur la victime. Ce mec n’avait clairement jamais blessé gravement ou tué quelqu’un.

Je commençais à arracher quelques vêtements de la jeune femme pour inspecter son corps et m’assurer qu’elle n’avait pas de blessure plus grave ailleurs, au vu de la quantité de sang assez impressionnante qui se trouvait un peu partout dans la ruelle. Après quoi, je retirais mon haut, me retrouvant en débardeur dans le froid de la pénombre, afin de couvrir la victime. Reflexe d’ancienne militaire, à l’armé on apprenait la résistance au froid, quel que soit les conditions et bizarrement notre corps s’adaptait assez facilement.

« Je pense que l’agresseur a été blessé ou alors qu’il y a une autre victime pas loin. Les blessures de la jeune femme ne sont pas assez importantes pour justifier la quantité de sang qui se trouve ici. Enfin, je donne que mon avis de simple médecin, je ne suis pas flic après tout. avais-je dis, encore énervé de l’attitude que celui-ci avait eu, quelques instants plus tôt.

« Excusez-moi, c’est quoi votre nom ? » Avais-je interpellé l’homme perdu.   « Est-ce que vous vous sentez capable lui maintenir la tête pendant que je la mets en PLS ? D’ordinaire, j’étais capable de faire ça, seule, mais j’avais peur de ne pas être assez précise dans mes geste à cause de l’alcool, je préférais alors demander de l’aide, que de mettre en danger la vie de ma patiente.



Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2405-siobhan-o-connel-l-abi
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: La belle au milieu des poubelles [RP libre]   La belle au milieu des poubelles [RP libre] EmptyJeu 30 Jan - 10:01

Quand j’avais appelé les urgences, je n’avais pas réfléchi à ce que je devrais dire. On a toujours l’air con de dire qu’on appelle pour une urgence, en même temps c’est un peu le principe ? Le policier attrapait mon téléphone pour débriefer, d’un côté ça m’arrangeait qu’il se charge de la suite des opérations.

Je le regardais faire, il avait l’air à l’aise, plus que moi, et l’autre femme près de nous le regardait aussi avec insistance. C’était étrange de se dire que cette femme inconsciente nous avait réuni malgré elle. Moi j’espérais simplement qu’elle ne m’attire pas de problème, je n’avais pas besoin de ça.

- Merci

En récupérant le téléphone, je le range dans ma poche. Le flic me dévisage alors, et je sens comme une pression monté dans cette bataille de regard. Je ne voulais pas baisser les yeux et avouer que j’étais faible, mais je ne me sentais pas non plus à soutenir le poids de la situation. Je porte alors mon attention sur la jeune femme, qui est moins oppressante.

- Hein ! Heu … elle était là bas, dans les poubelles. Etendue, là, au milieu.

Je montrais du doigt cette rue, et l’emplacement d’où j’avais sorti le corps. Si j’avais su je l’aurais laissé là, et tracé tout droit. Je n’aime pas cette sensation de me sentir coupable alors que pour une fois je n’avais rien fait. Alors quand le policier se tournait vers la scène du crime, j’en profitais pour répondre à la femme médecin sur un ton plus bas.

- J’ai rien fait d’autre que de la sortir de là.


Un soupir s’échappait de ma poitrine, et je me baissais pour aider la demoiselle avec l’autre inconsciente. Je ne me sentais pas très à l’aise, mais lui tenir la tête, je pense que ça serait dans mes cordes. J’attrapais le visage de la fille, et la regardait, elle avait une expression singulière sur son visage bien qu’inanimé.

- Là, je la tiens. Je m’appelle Lucrezio, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Aidan Taggart
Aidan Taggart
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 MESSAGES : 106 POINTS : 142 AVATAR + CRÉDITS : Luke Evans - mwa LIEU D'HABITATION : Banlieue EMPLOI/ÉTUDES : Agent des Stups'
MessageSujet: Re: La belle au milieu des poubelles [RP libre]   La belle au milieu des poubelles [RP libre] EmptyDim 2 Fév - 7:53

Every second a star is born

Le type louche laisse tomber le regard. Il l'aurait soutenu, j'aurai su qu'il était vraiment impliqué. Quand quelqu'un ment, il vous regarde droit dans les yeux parce qu'il ne pense pas aux sensations et ressentiments, il ne pense qu'à simuler et à son mensonge. Un vague sourire traverse mon visage et je tapote sur l'épaule du type alors que la doc l'appelle à lui.

- Allez l'aider.

Je m'en vais dans la ruelle, là où il a indiqué. Je me focalise sur l'endroit, oubliant le reste, n'essayant pas d'entendre les sirènes qui ne devraient pas tarder. Je fais secteur par secteur, comme si l'endroit était divisé en carrés d'un mètre de côté. Dans chaque carré, je regarde par terre, sur le mur s'il y en a un et au dessus de moi. Je marche en ligne droite pour éviter de brouiller les empreintes de pas, s'il y en a. Je cherche la moindre petite chose qui ne devrait pas être à sa place. Il y a des gouttes de sang, mais pas de trainée pour le moment. Il y a eu un combat à mains nues. La jeune femme ne semblait pas avoir de coupure ou de taillade, donc probablement pas avec un couteau. Je marche lentement, dans le silence. Finalement, j'arrive près des poubelles. Il y a pas mal de détritus un peu partout, il y a eu du dérangement, sans doute Lucrezio quand il a trouvé la victime... Je ne touche à rien, après tout, je n'ai pas de gants. Les poubelles semblent bien fermées, ce sont des gros conteneurs sur roulettes. Prudemment, je me mets à quatre pattes pour regarder dessous. De là où je suis, je gueule à la médecin.

- Est-ce que ses blessures correspondent à celles que laisserait une batte de base-ball? Je sors à mon tour mon téléphone et j'appelle le Central. Inspecteur Taggart... Envoyez-moi une équipe de la S.E.P.D. dans Langdon Street, j'ai une agression sur les bras et des traces de sang. Possibilité d'avoir l'ADN de l'agresseur. Suivez l'ambulance. Je ne cherche pas à en dire plus et je me redresse, raccrochant. Je retourne doucement vers la médecin, Lucrezio et la victime. Il y a une batte de base-ball sous la poubelle. Il n'y a pas d'autre victime dans le coin. Avec quoi elle aurait pu se défendre ou blesser son agresseur s'il y a trop de sang?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2019 MESSAGES : 90 POINTS : 438 AVATAR + CRÉDITS : Abigail Spencer + me LIEU D'HABITATION : Chez papa et maman EMPLOI/ÉTUDES : Chef de trauma
MessageSujet: Re: La belle au milieu des poubelles [RP libre]   La belle au milieu des poubelles [RP libre] EmptyLun 16 Mar - 19:10


La belle dans la poubelle


La pression que mettait ce flic, ne me plaisais guère. Je n’avais jamais apprécié ce genre de type et ce n’est pas lui qui allait me faire changer d’avis.  L’autre inconnu semblait d’ailleurs du même avis que moi a en croire le ton bas dans lequel il m’avoua n’avoir rien faire d’autre que de le sortir de là. « Ne vous inquiétez pas je vous crois, par contre lui, je ne suis pas sûr. » Avais-je dit en chuchotant tout en montrant d’un signe de tête le policier, observant les environs.

« Enchanté Lucrezio, moi c’est Siobhan. Et oui comme ça c’est parfait, vous vous en sortez bien. » En pleine examens de la jeune femme la voix de cet agent de police parviens à mes oreilles. Des blessures correspondant aux marques d’une batte de baseball ? « Je ne pense p… Attendez » Avec ma main, je souleva ma veste que j’avais posé quelques minutes plus tôt sur la jeune femme afin de reregarder son ventre. « En effet, c’est possible, on dirait qu’elle a été frappée au niveau de l’abdomen avec un objet dure qui pourrais parfaitement correspondre à une batte de baseball a en croire la forme du bleu. »

Sa respiration était vraiment faible, si ça continuait ainsi, je devrais agir avant même l’arrivée des secours. En espérant que ça ne soit pas le cas, dans l’état dans lequel je me trouvais, ce n’était pas prudent.

« Elle aurait pu se défendre avec tellement d’objets différent que c’est difficile à dire. Ayant été retrouvé près des poubelles, il pourrait s’agir d’une bouteille cassée, d’un simple morceau de verre… Bref… Je ne sais pas c’est vous le flic, non ? Moi mon taff c’est de soigner, pas de résoudre les enquêtes. » Comme d’habitude je me faisait remarqué a cause de mon manque de tact évident, qui plus est avec un membre des force de l’ordre…



[i]
PS: Vraiment désolé de ce retard considérable dans ma réponse qui vous pénalise. Je suis de retour et je serais donc bien plus rapide à répondre désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2405-siobhan-o-connel-l-abi
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: La belle au milieu des poubelles [RP libre]   La belle au milieu des poubelles [RP libre] EmptyLun 23 Mar - 10:30

Le policier, il devait voir ça tous les jours, enfin je crois, non ? Pourtant il avait l’air sur les nerfs.  Il n’y a certainement qu’à la télé qu’on voit des policiers souriants blagueur et heureux de faire leur taff, lui il n’avait clairement pas envie d’être là. Moi non plus, et je crois que le médecin pas plus. Mais il fallait bien qu’on l’aide cette fille, non ?

Je ne regrettais pas, même si je m’étais mis dans la merde, et puis en aidant cette inconnue qui se disait être médecin, je me rendais compte qu’elle n’était pas si stricte que le policier. Je lui souriais quand elle se présentait, la laissant interagir pour les besoins de l’enquête. Moi j’étais juste le touriste, j’écoutais, en me demandant à quelle sauce j’allais être mangé après ça.

- On ne devrait pas s’occuper d’elle avant de chercher à savoir ce qui est arrivé ?

Ils parlaient de cette jeune femme comme si c’était un bout de viande charcuter. Le pire c’est qu’elle entendait peut-être ce qu’on disait, je ne sais pas si elle comprenait, mais moi je n’aimerais pas qu’on parle de mon agression dans mon dos. Je tends la main vers la jeune femme pour prendre celle-ci dans la mienne, sans la serrer, juste émettre un contact.

- Ne vous inquiétez pas mademoiselle, ça va aller, on dirait pas, mais on s’occupe de vous.


S’il y avait besoin de s’inquiéter, Siobhan nous le dirait, au moins à moi, je l’espérais ? Il ne fallait surtout pas déranger monsieur le policier déjà bien excité, mais je me penchais quand même par-dessus le corps pour chuchoter vers celle qui était plus sympa que l’autre. On pouvait quand même sentir un petit doute dans ma voix quand je continuais.

- Elle va s’en sortir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: La belle au milieu des poubelles [RP libre]   La belle au milieu des poubelles [RP libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle au milieu des poubelles [RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrigan McCullough | SI TU AS DE BONS PINCEAUX, FAIS DE LA VIE UNE BELLE TOILE... DESCREA
» Prénom & Nom libre | Détective
» (M/Libre) Ted Danson - Père avocat d'influence
» (M / Libre) Grant Gustin - Lien amoureux
» (M/Libre) Taron Egerton - Meilleur ami (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Other parts of town-
Sauter vers: