Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis

Aller en bas 
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyLun 27 Mai - 6:34

Lucrezio Gucciani

Feat. Giacomo Gianniotti




Âge : 24ans Surnom(s) : Zio Date et lieu de naissance : 12/07/1994 à Gêne Nationalité/Origines : Italienne Orientation sexuelle : hétéro Statut civil : Libre Type de logement : Grande maison qui sert aussi pour la fondation Vit avec : ses animaux Profession/Éudes : Président de sa fondation d'aide aux animaux À Édimbourg depuis : 5 ans Signes particuliers : Un grain de beauté sur le coin de l'épaule gauche Petits secrets inavoués : Il se sert de son associassion pour organiser des match clandestin chez lui le soir, des paris sur des compétitions d'animaux, ainsi qu'un marché noir de champions toutes races



Info en plus

Orphelin depuis trop longtemps, j’ai décidé de vouer mon temps à la cause de ma seule et unique famille, les animaux. J’ai dépensé tout mon héritage pour monter cette fondation, mais je suis fier de ce que j’ai pu entreprendre.

Ce qu’il faut savoir, c’est que pour vivre, la fondation a besoin de capitaux pas toujours propres, mais qu’aucun mal n’est jamais fait aux animaux. Les compétitions organisés le soir sont plus comme des épreuves épiques que des combats à mort.

J’ai transformé les sous-sol de la fondation comme un nightclub pour les amoureux des jeux animaliers, l’adrénaline est au rendez-vous, l’alcool et l’argent coule à flot. Mais si vous préférez un coin tranquille pour voir les animaux se reposer d’une nuit agitée, vous pouvez venir les observer en captivité dans les jardins de la fondation.

En gros si tu as envie de me connaitre, il faudra me partager avec mes activités, ou arriver à me sortir de mes occupations qui me prennent tout mon temps. Je suis gentil, ouvert d’esprit et je n’ai encore jamais mordu personne qui ne l’avait mérité avant !




Liens recherchés

(f) Type de lien recherché → Une assistante pour m'aider dans mon travail, elle serait rémunérée et s'occuperait du bar le soir en toute discretion (une fiche de prélien a été déposée ici)

(m/f) Type de lien recherché → Un ou plusieurs bénévoles pour m'aider à travailler au centre

(m/f) Type de lien recherché → Des adeptes pour les paris sur les animaux pour mon activité nocturne (j'ai personne qui veut jouer avec moi)


RPs en cours

Un réveil difficile feat. Enéa Hamilton
La belle au milieu des poubelles feat. Aidan Taggart, Siobhan O'Connell
Blind Date feat. Morrigan McCullough
Regarde qui vient te voir feat. Allison MacKenzie
Un jogging matinal feat. Lilas O'Connell

RPs terminés

Après la pluie le beau temps feat. Arianell Jenkins
Mais qui est cette belle inconnue feat. Lilas O'Connell
L'air du vent feat. Lilas O'Connell

RPs abandonés

Tête à tête entre gentleman feat. Victor Murphy
Une petite place pour un nouveau pensionnaire feat. Eowyn MacIntyre
Des retrouvailles après tant d'années
Une petite place pour un nouveau pensionnaire feat. Kenna MacRae







La liste de mes liens

L'innocence sauve du désespoir



Lilas O'Connell

Vous avez déjà vu un ange tombé du ciel ? Je crois que même au paradis on en trouverait pas des comme elle. La première fois que je l’ai vue, j’ai été subjugué par son sourire, sa façon simple et innocente qu’elle avait d’être elle-même. Je lui rapportais son chien ce jour-là, son petit Ben, et depuis j’essaie de trouver toutes les excuses du monde pour la revoir régulièrement.



Allison MacKenzie

C’est la marraine de Santana, la chienne qui est devenu rapidement un symbole au sein du refuge pour animaux. Je suis devenu proche de cette chienne qui me suis partout quand je m’occupe des animaux, alors le lien avec sa marraine s’est rapidement développé. Je suis vraiment content que quelqu’un ait décidé de parrainer l’animal et c’est ainsi qu’Allison vient régulièrement rendre visite à sa filleule.



Arianell Jenkins

Comment expliquer ce qui c’est passé avec la jeune demoiselle ? Je pensais pouvoir lui venir en aide, la brune était venue avec un petit chat pour me demander mon aide, et je l’ai vue repartir trempée sans me donner son ami en pension. Elle a visité mon parc et après une dizaine de minute à juger horrifiée que le petit chat serait malheureux avec nous. Elle est partie si vite, et je dois avouer que je reste frustré par cette rencontre.



Morrigan McCullough

Elle est bénévole au refuge, elle vient m’aider de temps en temps pour s’occuper des animaux. C’est une fille qui a toujours la pèche, souriante et inspirante, plus je la voix et plus je me dis que moi je ne profite pas assez des plaisirs simples de la vie. On s’est retrouvé par hasard lors d’un blind date où chacun était un peu perdu. C’est là que notre complicité est devenue plus grande encore.



Enéa Hamilton

Mon assistante, c’est elle qui s’occupe de me seconder pour le refuge animalier. Je ne sais pas comment je me débrouillerais aujourd’hui sans elle, Enéa est rapidement devenu un membre indispensable de mon aventure avec les animaux. Elle est devenue aussi plus qu’une assistante, une amie sur qui je sais que je peux me reposer en cas de besoin. Peut-être qu’un jour j’arriverais à lui parler des activités nocturnes qui se déroulent dans les sous-sols du centre.






Les chouchoutés

Ils ont trouvés un parrain ou une maraine



Santana

Maraine : Allison MacKenzie
Une race plutôt rare de chien loup, elle est le seul animal à pouvoir dormir à la maison. C'est un peu la chouchoute, j'avoue, et je suis très heureux qu'elle ait enfin trouvé une maraine pour pouvoir subvenir à ses besoins.



Tinkle

Maraine : Lilas O'Connell
Un raton laveur qui est devenue la mascotte du centre depuis que Lilas est venue jouer les Pocahontas pour faire découvrir la magie de ce lieux aux enfants. Il est devenu très important dans ma vie, parce que c'est le lien magique qui me permet de voir sa maraine aussi souvent que je le veux.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyMer 29 Mai - 16:02

Haha cet avatar me dit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyMer 29 Mai - 16:06

Ah oui ? ça veut dire que tu veux un lien @Cleo Stonefield ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyMer 29 Mai - 16:07

Ben oui tu sais plus qui je suis ? :O oui je veux bien un lien mais je n'ai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyMer 29 Mai - 16:09

Si ! Tu es la vilaine qui me répond pas sur skype quand je veux lui parler de RP
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyMer 29 Mai - 16:13

Je t'oublie pas sur skype :O :) parlons de notre lien ! tu aimerais plus quoi toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyMer 29 Mai - 16:17

Je t'ai envoyé une demande de RP avec Anthéa suite à ton message ou du proposais Cléo.

Tu veux Anthéa du coup ? Lucrezio ? Ou les deux ? Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis 2112217544
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyMer 29 Mai - 16:23

AH ouais ? quand ça ? je me souviens plus :O

On peut voir pour les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyMer 29 Mai - 16:27

Bah il y a 3, 4 jours, pour ça que j'étais venu t'en parler sur skype mais tu as jamais répondu Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis 1767115577


Cléo a un lien avec les animaux ? elle aime ça ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyMer 29 Mai - 16:38

J'ai du zapper

Ben elle aime bien, elle vit avec un chaton qui s'appelle mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyMer 29 Mai - 16:40

Ils pourraient se connaitre via son association ? Elle viendrait aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyMer 29 Mai - 16:45

Oui c'est possible, elle pourrait venir quand elle ne bosse pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyMer 29 Mai - 16:47

Elle a un peu d'argent qu'elle ne sert pas ?
Est ce qu'elle pourrait avoir parrainé un animal, et venir le voir régulièrement ? Mais pour ça il faut qu'elle ait de quoi subvenir aux besoins de l'animal
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyMer 29 Mai - 16:48

Parrainer peut-être pas encore, mais elle pourrait s'en occuper bénévolement
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyMer 29 Mai - 16:53

On peut faire ça alors ! Je te lance un RP demain si tu as envie ? Dis moi quel animal te plairait Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis 338295308
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyMer 29 Mai - 16:55

j'ai de la place, mais tu as peut etre trop de sujets actuellement

un chien comme animal ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyMer 29 Mai - 16:56

J'ai de la place aussi t'inquiete pas, il y a toujours de la place pour toi Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis 1724322859
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyMer 29 Mai - 17:00

Je ne sais pas on sait jamais quand on a deux compte, on ai souvent overbooker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyLun 17 Juin - 16:56

Coucou j'ai vu que ton personnage à une fondation pour la protection des animaux et puisque Eowyn aime les animaux. Il nous faut un lien Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyMar 16 Juil - 9:57

MAJ de ma fiche, ajout de @Lilas O'Connell, @Arianell M. Jenkins, @Eowyn MacIntyre dans la description de mes liens.

@Cleo Stonefield je t'ai ajouté, mais il faut qu'on termine de définir le lien !

Pour les autres, j'ai mis à jour mes infos sur les RP, et sur ce que j'attends. Je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyJeu 13 Fév - 5:34

Up !

Parce que j'ai presque plus de RP, que mes liens sont presque tous parti, et que j'aimerais relancer un peu monsieur s'il y a des nouvelles têtes intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptySam 15 Fév - 7:03

Coucou. Je reviens vers toi pour que tu penses à m'ajouter ( et pour ma propre mémoire aussi XD) quand on aura finalisé un rp. Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis 1457461935
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyLun 23 Mar - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyLun 23 Mar - 13:12

Super ! Faudrait que j'pense à faire de même ! Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis 1341260567
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Morrigan McCullough
Morrigan McCullough
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2019 MESSAGES : 410 POINTS : 561 AVATAR + CRÉDITS : Jennifer Morrison @ Jadelina Neverutopia pour l'avatar, Sean pour le gif LIEU D'HABITATION : Maison familiale à Oldtown, chez sa tante. EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain/chanteuse
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis EmptyLun 23 Mar - 13:13

Dios Mios, faudrait que je me mette aussi à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1809-morrigan-mccullough-je
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis   Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti
» Un jogging matinal ft. Lucrezio
» Blind date - Lucrezio & Morrigan
» Ariel Campbell | Le petit poisson qui glissait sur l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: