Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Au choix | Mon assistante secrète

Aller en bas 
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Au choix | Mon assistante secrète   Au choix | Mon assistante secrète EmptySam 1 Juin - 7:45

Mon assistante secrète

Feat. Avatar 1, Avatar 2, ...


Présentation de votre personnage : Lucrezio à dépenser tout son héritage pour créer une fondation de protection des animaux. Une fondation à échelle humaine, il a construit sur un grand terrain un parc couvert avec des habitations pour les animaux (une vingtaine en tout) et un jardin pour qu’ils puissent sortir.
Il gère seul, ou à l’aide de bénévoles la pension des animaux et les travaux mobiliers ou administratif, du moins il essaye dans la mesure du possible. Tout est financé par des dont généreux pour la fondation, enfin c’est la partie immergée de l’iceberg.

La nuit Lucrezio organise dans les sous-sols du centre de protection des combats, différents concours et compétitions entre les animaux qu’il a sous sa garde. Il finance son projet ambitieux avec l’argent qu’il gagne avec ses opérations clandestines, entre autres les paris sur les compétitions.
Sont activité nocturne à pris de l’ampleur, et les jeux ont donnés naissance à un bar (clandestin) et un marché noir d’animaux. Lucrezio se sert de la fondation pour faire adopter les animaux les plus côtés des concours, moyennant un don substantiel qui rend la passe totalement légale.
Chaque concours est surveillé dans les mesures du possible, et Lucrezio veille à ce qu’il ne soit fait aucun mal aux animaux en lice. Le vainqueur est désigné si son concurrent est jugé incapable de continuer.


Vos attentes : J’attends quelqu’un qui fera grandir le lien, qui sera prêt à s’impliquer pour que mon personnage s’épanouisse. Je veux dire par là que j’aimerais pouvoir jouer le lien dans divers RP et que la personne qui le prendra sera prête à s’aventurer dans le jeu avec moi pour développer l’histoire loufoque de la fondation de Lucrezio


Nom & Prénom : Totalement libre Type de lien : Assistante Who am I ? : Une femme jeune (entre 18 et 25 ans) et intelligente qui n’aura pas eu de chance dans sa vie. Quelqu’un au bord du gouffre qui n’aura pas eu de scrupule à choisir une activité clandestine pour remonter la pente. Le groupe est à débattre, mais je la verrai plus « I don’t care ». Elle peut avoir de la famille, un(e) conjoint(e) des enfants, mais qui ne seraient pas au courant de ses activités réelles. Les origines peuvent être diverses et variées. Elle aime beaucoup les animaux (ça c'est pas négociable) et elle est généreuse au point de prendre de son temps pour aider.Suggestions d'avatars : De préférence une jeune femme qui passera bien derrière un bar




Histoire

Le début de l’histoire est libre, pourquoi, comment elle en est arrivée là, c’est encore à écrire. Mais en gros, c’est une femme qui a été brisée. Elle avait tout pour réussir, elle est belle et intelligente, mais elle a fait à un moment des choix (ou la vie en a fait pour elle) qui lui ont fait tout perdre. Elle a une grosse dette à rembourser, ou au moins elle a besoin d’argent, facilement et rapidement.

Malgré la situation dans laquelle est-elle, elle prend le temps régulièrement de venir aider Lucrezio en tant que bénévole, à soigner les animaux. C’est comme ça qu’elle a rencontré le président de la fondation a qui elle a fait par au cours de leurs temps passés ensemble de ses problèmes. Elle est venue chaque jour au centre de protection des animaux pendant plus d’un an pour aider, et en même temps se confier à l’Italien qui devenait son ami.

Quand la jeune femme se montrait au plus bas, en larme au point d’envisager de vendre son corps pour des plaisirs au plus offrant, Lucrezio se mettait totalement à nu sur ses activités illégales, et proposait l’impensable à la jeune désemparée. D’une certaine façon c’était un mal pour une bien, elle n’avait pas vraiment le choix.

Lucrezio était arrivé à la convaincre que ce qu’il faisait ne nuisait pas aux animaux, et qu’on contraire l’argent amassé servait à en protéger plus encore. Elle se laissait embrigader doucement dans les combines douteuse du parrain Italien qui lui proposait un vrai poste d’assistante à plein temps.

Officiellement elle était son assistante, rémunérée pour ce qu’elle faisait déjà bénévolement, l’aider dans son entreprise pour les soins et le secrétariat de la fondation. Officieusement elle permettait à Lucrezio d’ouvrir son bar, et elle s’occuperait de la gérance de ce club totalement clandestin qu’était devenu le sous-sol du centre.

Tout les soirs (du moins chaque fois qu’elle voulait gagner sa part) elle s’occupait du bar et des clients pas toujours très fréquentable de celui-ci. Elle pouvait compter par contre sur la totale sécurité des fréquentation de Lucrezio qui n’hésitait pas à intervenir violement si quelqu’un lui manquait de respect.



Lien avec mon perso

Les personnages sont devenus très proches (proximité à la rigueur à débattre) au cours des années. Il se connaissent depuis 2-3 ans maintenant, mais le fait que la belle ait rejoins l’entreprise de Lucrezio les a rapproché. Il est son confident, et d’une certaine manière c’est réciproque, lui qui n’est pas très causant sur ses problème se confierait à elle en premier.

Ils sont liés par le secret, elle n’a le droit de parler de sa véritable activité à personne qui ne soit déjà client du club très fermé de Lucrezio. Ce qui l’oblige à mentir à tout son entourage, mais c’est pour le bien de tous.

Lucrezio et elle ont un animal en commun (on peut définir ensemble quel animal) qu’il lui aurait « offert » la première année pour son anniversaire. Les papiers sont au nom de la jeune femme, c’est un cadeau de l’Italien qui ne voulait pas qu’un autre qu’elle puisse adopter l’animal qui restera de ce fait à jamais dans le parc de la fondation.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
 
Au choix | Mon assistante secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au choix | ex et meilleur ami
» (M) AU CHOIX - COMPLICATED ATTRACTION
» Ian Nom au choix | Grand frère - Réservé
» Au choix | futur lien love
» Au choix I Baby-sitter et amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Pré-liens :: Collègues-
Sauter vers: