-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jogging matinal ft. Lucrezio

Aller en bas 
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Un jogging matinal ft. Lucrezio   Un jogging matinal ft. Lucrezio EmptyLun 23 Mar - 12:05

LILAS &
LUCREZIO

Un jogging matinal
- Depuis qu’elle avait rencontré Lucrezio il y a de cela quelques mois, le quotidien de la demoiselle n’était clairement plus le même. Elle ne passait plus la totalité de son temps libre à faire du sport ou encore avec sa famille. Bien qu’elle avait repris les cours en début d’année, elle continuait de venir le voir régulièrement notamment pour voir Tinkle, le petit raton laveur qu’elle affectionne particulièrement. Du moins, c’est ce qu’elle se disait. Bon, elle aimait beaucoup les autres animaux aussi, il n’est pas rare qu’elle vienne pour lui donner un coup de main au refuge également. Elle adorait cette petite routine qui s’était installé et puis entre temps, elle avait même réussi à lui faire regarder quelques dessins animés qui concerne les princesses disney et en plus avec des popcorns au caramel.

Il était tôt ce matin lorsque Lilas était sorti de son lit malgré qu’elle n’avait rien de prévu aujourd’hui mais c’était ainsi, elle était matinal et ne parvenait plus à dormir après une certaine heure. C’est pour cela qu’à peine six heures et demi passé, elle était déjà entrain de prendre son petit-déjeuner avant de se rendre dans la salle de bain. Une rapide douche pour ensuite enfiler sa tenue favorite, celle de son jogging du matin. Pour une fois, elle n’allait pas prendre le chemin qu’elle prenait habituellement, elle avait en tête de se rendre chez son ami afin de courir avec son chien. Au moins, ca ferait de la compagnie à Ben bien que pour le moment, elle allait rester à l’intérieur du domaine. Elle connaissait bien Santana depuis le temps mais elle ne préférait pas prendre de risque en sortant avec elle, elle voulait déjà voir comment est-ce que cela se passait avec elle. Elle n’avait pas prit la peine de prévenir le propriétaire des lieux, de toute façon, il devait sûrement être encore entrain de dormir et elle allait se faire discrète. L’avantage, c’est qu’il lui avait laissé une clé de chez lui d’autant plus qu’il lui avait précisé qu’elle était la bienvenue lorsqu’elle le désirait.

Sortant de son loft avec son chien qui la suivait de près, elle se dirigea alors vers chez lui en courant, hors de question d’y aller à pied. Au moins, c’était un premier échauffement et puis ils n’étaient pas très loin l’un de l’autre. Quelques minutes plus tard, la voila entrain de déverrouiller la porte avec la clé et elle entra sans faire un bruit. Santana ne mit pas longtemps avant de faire son apparition et après avoir salué son ami Ben, elle était venu faire la fête à la demoiselle. -

Salut ma belle! Tu viens, on va courir tous les trois?

- Murmura-t-elle en caressant doucement la chienne. Elle se mit ensuite en direction de l’intérieur du domaine, c’était suffisant pour le moment même si elle risquait d’en faire plusieurs fois le tour. Et les voilà tous les trois entrain de courir, les animaux encore à moitié endormi pour certain et se demandant bien ce qu’il se passait. D'ailleurs, Ben semblait à la ramasse cette fois puisqu'il était complètement derrière eux, faut dire que Santana était beaucoup plus grande que lui. -

@Lucrezio Gucciani


Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Un jogging matinal ft. Lucrezio   Un jogging matinal ft. Lucrezio EmptyMar 24 Mar - 3:32

Sous l’océan ! Damdaamdadam ! Sous l’océan Damdaamdadam ! ça y est je suis foutu, même en dormant je voyais un crabe jouer de la musique. Depuis que Lilas me faisait découvrir ses films de disney, j’avais délaissé un peu la partie jeux nocturnes avec les animaux pour passer plus de temps avec la belle.

Je sais que je serais bien obligé d’en organiser de nouveaux pour continuer à faire tourner cet endroit, mais ça faisait plusieurs nuits qu’au lieux des cris des inconnus pour encourager un animal dans l’arène, j’avais ce crabe en tête qui chantait. Je me sentais apaisés, plus serein que je ne l’avais plus été depuis des années.

Ce matin-là, je me réveillais avec le sourire, et cet air dans la tête, encore un peu groggy, je m’attendais à voir déambuler Santana dans le couloir avec sa queue qu’on entendrait fouetter contre les murs. Mais pas ce matin, j’avançais, jusqu’à la cuisine, et celle-ci était vide. Je m’assois un instant, en soupirant, en me demandant si …

Et alors je bondi jusqu’à la fenêtre de la cuisine, pour vérifier dehors. Lilas, elle a dit qu’elle viendrait parfois le matin, courir avec Santana, mais jamais depuis que je lui avais donné un jeu clé elle n’était venue faire ça. Alors se pourrait-il que ? J’ouvrais la fenêtre en scrutant l’horizon, avant de rapidement la fermée quand je me rendais compte du froid sur ma peau encore déshabillée.

Brrr, même si les journées retrouvent un peu de chaleur, il ne fait pas encore un temps à sortir en caleçon dehors. Je file alors à la salle de bain pour me donner un coup sur le visage en espérant voir la marraine de Tinkle. Est-ce que … Allez, ouai ! J’enfile un t-shirt qui était encore à sécher de la veille sur l’étendoir à linge, et j’allais chercher ce qui ressemblait le plus à un jogging.

Je n’avais plus l’habitude de courir, et encore moins de m’habiller pour l’occasion, mais je notais qu’il faudrait que je m’achète une vraie tenue de sport. Je referme derrière moi en sortant, à la recherche de la chienne et surtout de celle qui l’accompagne. En fait je fais un tour rapide aux moniteurs pour la repérer sur les caméras.

- Bingo !

En observant le déplacement, je sais qu’elle va arriver sur moi bientôt. Je me mets au coin du bâtiment, en la regardant arriver de loin. J’avais un peu froid comme ça, mais j’imagine qu’en commençant à courir ça se réchaufferait. Je lui offre mon plus beau sourire quand elle s’approche de moi et en essayant de ne pas casser son rythme j’entre dans la course.

- C’était pas des blagues ! T’es vraiment matinale
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Un jogging matinal ft. Lucrezio   Un jogging matinal ft. Lucrezio EmptyMar 24 Mar - 13:31

LILAS &
LUCREZIO

Un jogging matinal
- De si bon matin, c’était vraiment appréciable de venir courir ici, loin du trajet habituel qu’elle faisait en compagnie de son chien. Loin de la ville et de toutes ces voitures bien qu’elle essayait au maximum de s’en éloigner. D’ailleurs, Ben ne semblait absolument pas perturbé par le changement que la demoiselle avait choisi aujourd’hui et il était même heureux de revoir sa copine Santana ainsi que le reste des animaux bien qu’il était derrière des cages. Bien sûr, il était attiré par chaque enclos et s’arrêtait pour voir les animaux bien qu’il était plutôt entrain de les réveiller qu’autre chose. Puis il reprenait ensuite sa course comme si de rien derrière sa maîtresse qui devrait sûrement râler si elle le voyait faire mais disons qu’il était assez malin. Enfin, c’est ce qu’il croyait parce que Lilas avait finit par l'apercevoir en se retournant, sans pour autant freiner son rythme. -

Ben, arrête de dérange tout le monde. Il y en a encore qui dorment !

- Notamment le propriétaire des lieux aussi, s’il n’avait pas été réveillé par l’arrivée de la demoiselle. Elle lâche un léger rire suite à sa remarque tandis qu’elle continuait à courir avec Santana qui était même devant elle, forcément puisqu’elle était beaucoup plus rapide. Puis, elle essayait de ne pas aller trop vite non plus au risque de faire vingt fois le tour de la propriété. Par la suite, peut-être qu’elle pourrait sortir en ville avec elle mais pour le moment, elle attendait de voir comment la chienne réagissait. En revanche, elle ne s’attendait absolument pas à voir son propriétaire les rejoindre avec une tenue de sport et prêt à les suivre. Le jogging à trois était désormais à quatre, restait à voir qui allait tenir le rythme. Etrangement, elle pensait presque connaître la réponse à l’avance. En tout cas, il avait l’air aussi étonné qu’elle mais cette fois sur le fait qu’elle était vraiment matinale, il devrait pourtant le savoir depuis le temps. Elle n’était pas du genre à faire la grasse matinée ou bien très rarement. La dernière fois devait remonter à des mois. -

Parce que tu ne le croyais pas encore? Tu devrais pourtant savoir que ce n’était pas une légende. Il me semble que je répond toujours la première au message le matin!

- Enfin, il faut dire que la plupart du temps, elle doit se rendre en cour et que généralement, les cours commencent à huit heures. Donc avant ca, elle devait avoir le temps de se préparer, de s’occuper de ses deux bébés, prendre son petit-déjeuner mais également de faire son jogging du matin. Elle ne ratait pas une seule fois de le faire, même en cas de pluie ou autre, si le temps n’était pas favorable elle s'adapte tout de même mais il fallait au moins qu’elle court un peu. Certaines personnes préfèrent boire un bon café pour se réveiller et bien ca, c’était le réveil de Lilas. En ce moment, c'était beaucoup plus agréable qu'en hiver car le soleil commençait à arriver de plus en plus tôt. -

@Lucrezio Gucciani


Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Un jogging matinal ft. Lucrezio   Un jogging matinal ft. Lucrezio EmptyMer 25 Mar - 14:40

En allant rejoindre mon amie pour son jogging matinal, je ne savais pas vraiment depuis quand elle avait commencé. J’espérais depuis un petit temps, parce que je la connaissais assez pour savoir que je ne suivrais pas à armes égales. Si elle était déjà fatiguée de plusieurs tours, peut être que j’aurais une chance de suivre dignement.

C’est vrai qu’elle était toujours réactive le matin, elle me parle de nos messages, et ça me rappelle que chaque matin, c’était devenu indispensable à mon réveil. Je savais que j’aurais ce message de Lilas en me levant, et c’était la première chose que je checkais avant de déjeuner.

- Mais pour ma défense, tu t’endors souvent rapidement le soir !

Est-ce que je devais lui dire que quand elle s’endort, j’étais parfois dans la cave à surveiller des tournois fructueux pour le centre des animaux, mais pas toujours aux goûts de tout le mondes. J’attendrais je crois pour lui en parler, mais je continuais à la suivre en faisant le tour du grand jardin.

C’était la première fois que je faisais un tour de cette manière, c’était amusant de voir les animaux, de les saluer d’une façon furtive en avançant pour garder le rythme. Heureusement que Ben allait moins vite que Santana, j’avais l’excuse de me mettre à l’allure du petit chien pour ne pas laisser ce pauvre Ben seul.

- Ça fait longtemps que tu es là ?

Si elle me disait qu’elle était là depuis une heure, j’aurais clairement des complexe, je commençais déjà à fatiguer. Il ne fallait pas plus de 3 ou 4 tours pour venir attaquer ma détermination, mais je me motivais parce que j’adorais la présence de Lilas. Je continuais autant que je pouvais, profitant en même temps d’une vue clairement imprenable sur son postérieur, même si je sais que je ne devrais pas regarder.

Avec Lilas, depuis des semaines maintenant, on se voyait souvent, on s’envoyait des messages tous les jours, et c’est clair qu’elle me manque quand elle n’est pas là. Alors je me rendais compte, surtout depuis qu’on en avait parler avec Morigan, qu’il y avait vraiment quelque chose entre elle et moi. Je ressassais tout ça avant de ralentir, jusqu’à marcher derrière le groupe en m’avouant vaincu.

- Pffff ! Pouce ! Moi je déclare forfais
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Un jogging matinal ft. Lucrezio   Un jogging matinal ft. Lucrezio EmptyLun 30 Mar - 15:42

LILAS &
LUCREZIO

Un jogging matinal
- Il avait raison, si la demoiselle était très matinale et qu’elle se levait toujours avant neuf heures, si ce n’est pas plus tôt la plupart du temps. Elle n’était pas vraiment du soir. La plupart du temps, elle se posait dans son lit pour vingt et une heures, elle profitait de ce moment de repos pour regarder un film ou encore une série seulement, elle ne terminait jamais puisqu’elle s’endormait avant. Il avait déjà vécu l’expérience à quelques reprises lorsqu’elle était venue chez lui pour regarder un disney. Heureusement qu’elle les connaissait par coeur, elle pouvait presque les voir lorsqu’elle avait les yeux fermé, rien qu’à entendre les dialogues. Elle hoche donc positivement la tête. Enfin, pour le coup, il avait su se réveiller de bonne heure, elle se demandait si il l’avait entendu arriver. -

C’est vrai. Pas de ma faute si je m’endors quand je regarde un film et pourtant, ce n’est pas parce qu’il n’est pas intéressant.

- En général, elle est souvent obligé de s’y reprendre à deux ou trois reprises pour pouvoir le visionner en entier. C’est pour cela qu’elle préférait en regarder l’après-midi, au moins elle n’avait pas de risque de s’endormir. Puis hors de question de s’endormir plus tard, elle avait un rythme de sommeil à respecter au risque d’être fatiguée le lendemain. Alors qu’elle continuait de courir comme si de rien, elle remarquait que Lucrezio perdait déjà le rythme pour rejoindre Ben qui était derrière, il dirait sûrement que c’est pour le rejoindre. En même temps, il avait raison. Il valait mieux courir à son rythme plutôt que se fatiguer plus tôt. Elle se demandait bien combien de temps il allait encore tenir tout en sachant que ca ne devait quasiment jamais lui arriver de faire cela si tôt. -

Non, pas depuis longtemps. Je dirais peut-être, une vingtaine de minutes tout au plus. Juste le temps que tu prennes conscience de ce qu’il se passe dans ton jardin je pense.

- Dit-elle dans un petit rire. En effet, pour une surprise, ca devait en être une sacrée. Ce n’est pas tout les jours qu’une sportive en herbe vient profiter de son terrain pour courir et de son chien aussi par la même occasion qui semblait prendre goût à se défouler aussi. Toutefois, le brun finit par s’arrêter en chemin alors que pour sa part, elle était bien loin de la course qu’elle faisait le matin. Tant pis, pour cette fois, elle pourrait bien y faire abstraction. Elle s’arrête donc quelques mètres plus loin. -

Je crois que tu as encore plus besoin d’entraînement que Santana finalement!

- D’ailleurs, elle, elle n’était pas du tout fatigué puisqu’elle avait continué sa course comme si de rien. Lilas en profita pour l’appeler et cette dernière ne tarda pas à la rejoindre. Elle se met donc à sa hauteur en la caressant doucement. -

C’est bien ma belle. Je connais pas mal de coin pas mal pour les balades ici. Du coup j’essaye de voir comment Santana pourrait réagir. Je sais que j’ai du rappel sur Ben sans aucun problème mais je préfère tester avant avec elle.

- Et pour le moment, cela semblait porter ses fruits. L’été allait bientôt arriver, ce serait l’occasion de faire de longues promenades avec Santana et Ben. -

@Lucrezio Gucciani


Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Un jogging matinal ft. Lucrezio   Un jogging matinal ft. Lucrezio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jogging matinal ft. Lucrezio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti
» Blind date - Lucrezio & Morrigan
» Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Logements-
Sauter vers: