Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Radio Thunder N°3

Aller en bas 
Hello Scotland
Hello Scotland
Hello Scotland
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2018 MESSAGES : 296 POINTS : 366 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Radio Thunder N°3   Radio Thunder N°3 EmptyLun 18 Fév - 16:40

— Radio Thunder N°3 —
Publication radio du 18/02/2019



La radio qui passe la dernière chanson la plus populaire de la semaine, qui au beau milieu se fait couper par un petit grésillement. Pour ceux qui écoutent la radio, tous les postes sont dérangés par cette voix bien grave qui fait son entrée en jeu, et se prépare sans plus attendre à divulguer les dernières informations et scoops de l'heure sur ses habitants.

» @Harold A. Pratt : L'unique enfant de la célèbre famille Pratt nous cacherait de nombreux secrets, comme par exemple son orientation sexuelle ! Il aura beau le nier en bloc, une source nous a pourtant rapporté l'avoir vu en compagnie d'un jeune homme, et les deux êtres étaient relativement proches.

» @Clive Doyle : Homophobe vous dites ? N'en soyez pas si sûrs ! Certaines sources affirment au contraire l'avoir vu traîner dans des bars gays, on raconte même qu'il serait inscrit sur une application de rencontres gays, sous un autre nom. Comment démêler le vrai du faux ? Radio Thunder est sur le coup.

» @Astrid Crawford : Une designer ? Vraiment? Comment perdre toute crédibilité alors que nous l'avons vu pas plus tard qu'hier dévaliser un magasin de vieilles friperies! Et elle qui disait ne mettre que ses propres collections.

» @Dylan Clark : Prenez garde à cette chère Dylan Clark! Il semblerait que sa moralité n'est pas la même pour tous. Nous savons de source sûre qu'elle a déjà couchée avec le petit ami de sa soeur. Vous imaginez?

» @Jared T. Maxwell : Une nouvelle tout à fait cocasse pour sa part. Alors que certains ont une addictions à la drogues, l'alcool et à la confection abusives de bébés, notre Jared à une addiction.... Aux licornes! Il les collectionnes sous toutes ses formes, que ce soit des tutus, des chandails, des figurines. Aucune surprise si je vous dit que son émission favorite est My little pony.

» @Emily A. Barton : Blonde? Vraiment? Nous en doutons fort bien! Il semblerait mesdames et messieurs que notre Emily aime particulièrement duper les gens. C'est une perruque! Une fausse identité peut-être bien! Nous allons investir un peu plus sur son cas. À suivre...

» @Nérys M. O'Donnels : Est-ce une Cléopâtre moderne? Son nez, l'avez vous bien vu? Il est magnifique n'est-ce pas? Eh bien sachez que contrairement à notre vieille Cléopâtre, c'est de la triche! Oui, de la triche! Notre Nérys s'est fait refaire le nez imaginez vous donc. Et peut-être bien autre chose qui sait.

» @Catriona A. Fawkes : Il semblerait bien que la jolie rousse est un faible pour ce cher Tjörvi, ce type au nom fort original. Il aurait perdu connaissance il n'y a pas longtemps et elle en aurait profité pour lui piquer quelques uns de ses cheveux! Une future poupée vodoo qui sait? Courage Catriona, peut-être sera-t-il un jour l'élu de ton coeur, avec ou sans poupée.

» @Lysandre De ValJean : Lysandre ne semble pas avoir de problème avec sa sexualité et un auditeur nous a fait part d'une chose concernant le brasseur. Le week-end dernier il aurait été vu entrant dans un hôtel de la capitale connue pour ses oiseaux de nuits un peu particuliers. Alors monsieur De ValJean on aime passer ses nuits avec de jeunes lady boy thaïlandais ? Radio Thunder compte bien tirer cette histoire au clair.

» @Reine Mickaïlov : Il semblerait que Reine soit en réalité fan de magie noire et se prenne pour une sorcière. Son appartement serait, en effet, rempli d'objets et de grimoires étranges, et on raconte qu'elle lancerait des sorts aux hommes pour mieux les charmer.

Vous pouvez laisser vos commentaires ci-dessous
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Radio Thunder N°3   Radio Thunder N°3 EmptyLun 18 Fév - 17:31

Mince, me voilà démasquée ! Radio Thunder N°3 1102396876
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Emily A. Barton
Emily A. Barton
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 257 POINTS : 1667 AVATAR + CRÉDITS : Margot Robbie + moi-même. LIEU D'HABITATION : New Town, dans un appartement confortable. EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement photographe indépendante et bloggeuse. Officieusement, voleuse qualifiée dans les œuvres d’art. Déguisée lors des vols, je ne me suis jamais faite griller.
MessageSujet: Re: Radio Thunder N°3   Radio Thunder N°3 EmptyLun 18 Fév - 17:52

Une perruque?! Je suis vexée. Vous n’êtes jamais allés chez le coiffeur? Radio Thunder N°3 738561998
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t408-emily-a-barton-margot-r
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Radio Thunder N°3   Radio Thunder N°3 EmptyLun 18 Fév - 18:13

Mais jpp Radio Thunder N°3 779404720
De mieux en mieux.
Certains jeunes hommes cachent bien leur jeu Radio Thunder N°3 2112217544
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder N°3   Radio Thunder N°3 EmptyLun 18 Fév - 20:10

[in_character] Mais bordel, c'est quoi votre Bloody source? Maggie, Cette sotte secrétaire du Crown office que j'ai éconduite parce qu'elle pensait qu'il ne suffisait que d'élargir son décolleté pour me séduire et pour continuer à se limer les ongles dans un luxueux penthouse? Craig peut-être?

Ou la fille qui avait mis une fausse photo sur Tinder et que j'ai laissé payer sa propre facture u resto qu'ELLE avait choisi? Des filles jalouses parce qu'elles n'ont pas le mec dont elles rêves la nuit, toutes seules dans leur grand lit froid. Et vous les croyez, ces pouffiasses? J'ai une copine, bordel. Renseignez-vous.

Et qui croit encore à ces conneries? Entre le type qui collectionne les licornes, le type qui s'habille en Reine des Neiges et cette avocate, Adaline Hastings, avec un passif pourtant bien connu que vous avez accusée d'être un mec... Faut être totalement débile pour croire à vos trucs... Get a life! [/in_character] Radio Thunder N°3 521564809 Radio Thunder N°3 521564809 Radio Thunder N°3 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder N°3   Radio Thunder N°3 EmptyMar 19 Fév - 11:11

Harold A. Pratt a écrit:
[in_character] Mais bordel, c'est quoi votre Bloody source? Maggie, Cette sotte secrétaire du Crown office que j'ai éconduite parce qu'elle pensait qu'il ne suffisait que d'élargir son décolleté pour me séduire et pour continuer à se limer les ongles dans un luxueux penthouse? Craig peut-être?

Ou la fille qui avait mis une fausse photo sur Tinder et que j'ai laissé payer sa propre facture u resto qu'ELLE avait choisi? Des filles jalouses parce qu'elles n'ont pas le mec dont elles rêves la nuit, toutes seules dans leur grand lit froid. Et vous les croyez, ces pouffiasses? J'ai une copine, bordel. Renseignez-vous.

Et qui croit encore à ces conneries? Entre le type qui collectionne les licornes, le type qui s'habille en Reine des Neiges et cette avocate, Adaline Hastings, avec un passif pourtant bien connu que vous avez accusée d'être trans... Faut être totalement débile pour croire à vos trucs... Get a life! [/in_character] Radio Thunder N°3 521564809 Radio Thunder N°3 521564809 Radio Thunder N°3 521564809

Bon sang que je rigole t'es énorme Harold je t'aime d'amour et de pétales de roses Radio Thunder N°3 1274841481 Radio Thunder N°3 1274841481 Radio Thunder N°3 1274841481 Radio Thunder N°3 1274841481 Radio Thunder N°3 1274841481 Radio Thunder N°3 779404720 Radio Thunder N°3 779404720 Radio Thunder N°3 779404720 Radio Thunder N°3 779404720 Radio Thunder N°3 779404720 Radio Thunder N°3 664463362 Radio Thunder N°3 664463362 Radio Thunder N°3 664463362 Radio Thunder N°3 664463362 Radio Thunder N°3 664463362
Revenir en haut Aller en bas
Jared T. Maxwell
Jared T. Maxwell
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 278 POINTS : 1741 AVATAR + CRÉDITS : Theo James ; .Cranberry LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la nouvelle ville EMPLOI/ÉTUDES : Lieutenant de police
MessageSujet: Re: Radio Thunder N°3   Radio Thunder N°3 EmptyMar 19 Fév - 16:13

Je suis tellement d'accord, c'est aussi ridicule que je ne suis pas le moins du monde inquiété que quelqu'un puisse le croire. Si vous voulez vraiment maintenir l'audimat balancez au moins des trucs CREDIBLES !

Cela dit, merci quand même, j'me suis bien marré Radio Thunder N°3 2924163142 (bah y'avait pas de licorne alors j'ai mis le mouton arc-en-ciel...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder N°3   Radio Thunder N°3 EmptyMar 19 Fév - 17:01

Oh, mais sais-tu que la jalousie est un vilain défaut ? Radio Thunder N°3 2112217544
Mais ne t'inquiète pas va, mon nez et moi te remercions pour ce si beau bout d'article. Il faut bien une personne sur qui décharger son manque de confiance en soi.
Je te fais de gros bisous sur les deux joues et un bisous esquimaux (vu que tu l'aimes tellement ce petit nez) Radio Thunder N°3 1457461935 Radio Thunder N°3 1849299402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Radio Thunder N°3   Radio Thunder N°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Thunder N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Thunder n°12
» Radio Thunder n°13
» Radio Thunder n°14
» Radio Thunder n°15
» Radio Thunder N°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Radio Thunder-
Sauter vers: